LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
capucine
denise92
lorraine701
amitié
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:19

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=rgb3

temps gris, quelques gouttes , mais demain ça ira mieux
Et puis un nouvel arrivage au gite, 2 nanas belges, ça va changer ! BONJOUR A TOUS - Page 24 22740 BONJOUR A TOUS - Page 24 22740 BONJOUR A TOUS - Page 24 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:00

Alors Francine, tu vas voir le loup à Rocamadour ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:43

bonjour à tous et toutes.des nuages que je vois arriver avec un peu (très beaucoup)  d'angoisse ...; je vais être traumatisée par ces inondations.
Le premier orage m'a envoyé 3 m3 dans la cave par la bouche d'aération , des infiltrations ... le second il y a quelques jours 1 m3 seulement mais les murs en parpaing n'en finissent pas de se "vider" . Je ne sais plus s'il y a eu un cuvelage  extérieur au moment de la construction, intérieurement il n'y a rien ça c'est sur. je vois que certaines personnes ont subi de très gros dégâts  - J'ai du mal à vivre tout cela toute seule ( chutte dans les escaliers de la cave au moment du second orage ..... rien de cassé heureusement, mais hématomes peau éraflée qui nécessite pansements ) bou..... pour une vieille comme moi un petit appart serait peut-être mieux, mais j'ai du mal à partir de mon jardin . Bon, allez  une bonne journée à tous .... BONJOUR A TOUS - Page 24 38656
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:07

allons mimosa, un petit coup de spleen ?
il parait que c'est normal quand l'automne approche,
tu ne vas pas echanger ton jardin contre un appart meme avec terrasse c'est pas pareil
moi je profite que le ciel est un peu plus gris pour jardiner, j'arrache des plantes envahissantes et en meme temps je donne à des gens, j'ai mis une annonce sur vence facebook, autant que certains en profite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:29

le bonjour a tous "" mes Mulhousiens son arriver depuis hier nous avons passer une très bonne retrouvaille  c'est la cousine de jean-louis et sons mari  pour 10 jour en Bretagne  BONJOUR A TOUS - Page 24 95498 BONJOUR A TOUS - Page 24 95498 BONJOUR A TOUS - Page 24 95498                                                                                                                                                                                              BONJOUR A TOUS - Page 24 Img_4216 BONJOUR A TOUS - Page 24 95498 BONJOUR A TOUS - Page 24 95498 BONJOUR A TOUS - Page 24 95498                                                                                                                                                                                                  BONJOUR A TOUS - Page 24 Img_4315 BONJOUR A TOUS - Page 24 348100 BONJOUR A TOUS - Page 24 348100 BONJOUR A TOUS - Page 24 348100 BONJOUR A TOUS - Page 24 348100                                                                                                                                                                                        BONJOUR A TOUS - Page 24 Dscf1811 BONJOUR A TOUS - Page 24 306272 BONJOUR A TOUS - Page 24 306272 BONJOUR A TOUS - Page 24 306272 BONJOUR A TOUS - Page 24 306272 BONJOUR A TOUS - Page 24 306272 BONJOUR A TOUS - Page 24 306272 dolly a fais la connaissance de sons cousin c'étais génial et se sons biens arranger                                                                                                                                                                  BONJOUR A TOUS - Page 24 Img_4316   BONJOUR A TOUS - Page 24 318406 BONJOUR A TOUS - Page 24 318406 BONJOUR A TOUS - Page 24 318406 BONJOUR A TOUS - Page 24 318406 BONJOUR A TOUS - Page 24 318406 BONJOUR A TOUS - Page 24 318406 BONJOUR A TOUS - Page 24 318406 a table il est l'heure bonne journée a tous
BONJOUR A TOUS - Page 24 Img_4317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:53

Quelle belle famille , du bonheur ! BONJOUR A TOUS - Page 24 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:41

Bonjour
 Perrine!
Figure-toi que mes parents habitent à 20 bornes de Mulhouse...  
Je vous souhaite de bons moments en famille et beaucoup de fou rires et petits repas sympas.
Mimosa, je pense très fort à toi et tous les autres qui ont eu des dégats avec cette sale météo... après le découragement et le ras-le-bol, je suis certaine que tu vas de nouveau savourer ton "chez-toi" et l'été prochain, ton extérieur!
Bonnes vacances aux jolies nénettes du plat pays qui est le leur.
Moi, je sors de ma grosse journée de boulot et je suis vannée... et comme j'ai rien fichu hier soir, va falloir que je m'active double ce soir. hop hop hop !!!
Bizzz à tous
Anne
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:15

BONJOUR A TOUS - Page 24 11209610

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html

Belles photos de groupe, cool avec les chiens ! BONJOUR A TOUS - Page 24 22740
BONJOUR A TOUS - Page 24 516931
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:19


sweety courrier parti ce jour, à surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:24

BONJOUR A TOUS - Page 24 58372
Bonjour ! Merci Pépite ! je surveille la poste, j'espère que le colis va arriver avant mardi car nous partons, de toute façon, je te tiens au courant. Reposes-toi Mimosa ! avec l'âge il faut savoir se ménager. Dis-moi Crow, c'est un endroit reculé de Rocamadour ? le pays des Crows ? En tout cas c'est une belle image ! Anne ! je suis bientôt en vacances, je pense à toi qui a repris le boulot, courage ! Pépite, encore du bon temps, quelle chance pour tes amis ! je suis sûre qu'ils ont passé une excellente journée ! Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:28

Bonne journée à tous et toutes  :141:
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:52

BONJOUR A TOUS - Page 24 58372 ça caille ce matin 8° .  :260:
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:59

BONJOUR A TOUS - Page 24 58372 bonjour
ici aussi ça caille un peu, la journée ne sera peut-être pas aussi ensoleillée que prévu

La taille des haies continue. Pas très rapide notre 'jardinier' mais l'année dernière il s'était contenté de tailler peu si bien qu'il lui faut 'redescendre' les haies avec le coupe-branche et ça prend bien plus de temps.

Après tonte de la pelouse et on pourra faire les bagages............

BONJOUR A TOUS - Page 24 176194 et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:03

coucou,
ici très beau et encore chaud, je vais partir à mon petit stage en terrasse du vendredi matin,
hier j'ai bien bossé au jardin j'ai pioché, desherbé, et tiré plein de plants que j'ai proposé sur fcb a qui en voulait,
aujourd'hui je repose car piocher c'est violent quand meme
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:06

BONJOUR A TOUS - Page 24 58372  oui ça caille le matin mais jules arrive donc ça va chauffer, et j'avoue que je préfère ce temps
Bonnes vacances à nos vacancières
Pour Sweety, hier, une conscrite à Michel m'a envoyé une carte postale d'un village de Lozère que je ne connais pas mais qui me semble bien sympa :Nasbinals
Ce matin dernière face de la porte finition des ferrures, quelques rangements (y en a besoin) et jardinage
Dicton du jour
"été brulant fait lourd froment"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:17

Et oui, Nasbinals est à 22 kms de Saint-Chély d'Apcher où je vais voir des amis en vacances. C'est très joli dans l'Aubrac. Il y a aussi de très belles vaches ! les plus jolies à mon goùt.

BONJOUR A TOUS - Page 24 04cefj

BONJOUR A TOUS - Page 24 04zphn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:22

Bonjour à tous, ce matin je vous sens tous très actifs, et y prêts à tout fracasser.
Ce n'est pas vraiment mon cas. Je vais juste au contrôle technique en espérant qu'il n'y aura pas de mauvaises nouvelles.
Je viens d'appeler une entreprise pour faire un curage de bac à graisse et nettoyage des canalisations si besoins.... ils m'en annoncent pour 170€ ; Il faut en passer par là il me semble, ça n'a pas été fait depuis plus de 15 ans. Hier j'ai été cueillir les 3 betternuts, les deux potimarrons ainsi que les derniers haricots verts qui commencent à être filandreux. Restent des tomates qui sont encore belles- Voilà, une bonne journée à tous. ils annoncent encore de bonnes pluies par ici, quel stress. affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:29

:138:http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html
 des petites pluies, en effet mais peut etre rien !
ici fraicheur et soleil ! cool pour nos vacancieres ! :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:06

Bonjour, ce matin convention de poulets chez moi, ceux des voisin de droite comme de gauche, ils ont decidé de faire ce sommet chez moi, resultat, au saut du lit, en pijama j'ai été obligé de faire la circulation avant qu'lils s'attaquent à mes fleurs.Les asinous regardaient ça d'un sale oeil, eux qui ne tolèrent personne dans leur parc. Comme je ne sais pas qui est à qui, j(ai viré tout ce monde dans un coin tous ensemble et ils n'ont qu'à se debrouiller pour retrouver leurs ouilles j(ai bien cru que quelques uns y laissent leurs plumes, piétinées, tellement ça rouhait dans tous les sens.En fait c'est moi qui ai laissé les plumes parce que je suis tombé à cause d'une branche et je suis rentré en aillons.Si ça recommence je me suis jurée de tordre le cou à tout le monde et basta!Non mé ho!
Bonne journée les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:09

bonjour a tous la cousine de jean-louis  et sons mari  sons de"""ungersheim 68190  BONJOUR A TOUS - Page 24 646472 BONJOUR A TOUS - Page 24 95498  très bonne journée a tousssssssssssssssssssssssssss BONJOUR A TOUS - Page 24 646472 BONJOUR A TOUS - Page 24 22740                                                                                                                       BONJOUR A TOUS - Page 24 Img_4217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:39

Ah oui, Ungersheim je connais, c'est la "banlieue" de Mulhouse, là où il y a les anciennes mines de potasse... Le puits Rodolphe et tout... les affaissements miniers sur les routes (les fesses de mines, qu'on disait avec mon petit frère quand on était gosses).
Une cousine de mon papa a habité Pulversheim ou Ungersheim, je ne sais plus trop...
Ma pauvre Rosée, essaye de positiver, vaut mieux plein de poulets à plumes que plein de poulets bleu marine (ce sont eux qui te plument!!!)... quelle animation!
Chez nous, ambiance un peu pourrie au boulot, les 15 premiers jours sont consacrés à réajuster les plannings, il y a les modifications obligatoires (une collègue ne peut pas à la fois travailler à Reims et ici), les modif indispensables (on ne fait pas faire 2h30 de bagnole à quelqu'un pour une heure de boulot); et les modifs de confort... Et comme par hasard, ce sont ceux qui ont déja un joli tapis rouge et cherchent davantage de confort qui hurlent et râlent le plus fort.
Pour finir, j'envoie une grande pensée à ma copinette voyageuse, qui s'en va à un vol de papillons de chez elle demain.
:146: -----_____-----///------___________------- :146:

Bisous à tous BONJOUR A TOUS - Page 24 108781
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:08

j'attend mimile, capucine, on passe chercher des copains et  BONJOUR A TOUS - Page 24 899856  Vesoul où il y a un concert gratuit style Année 80; Desireless, couleur métissé, Chris Anderson, Ivano ... et je ne sais plus
vous raconterai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:14

ha oui, c'est aussi près de chez moi, enfin, la ou j'ai passé les 3/4 de ma vie, la ou j'ai gardé aussi mes attaches et aussi une partie de ma famille, mais plus près de la Suisse aussi la ou mes enfants sont nées.d'ailleurs, dès demain j'y retourne pour quelques jours de vacances j'en profite tant que je n'ai pas de soins de prévus, histoire de changer la routine sans aller trop loin, car il y a toujours ce véto des toubibs de  prendre l'avion plus d'une heure,en une heure on ne va pas très loin et puis j'ai le souci de  de ne pas m'éloigner trop de certains CHU dont je pourrais avoir besoin de rejoindre en cas d'urgence. J'éspère ne pas en avoir bésoin, bien sur mais une précaution vaut mieux que de négliger la possibilité et se laisser gagner par le stress dans l'urgence.

Comme je pense aller faire un petit saut en Suisse pour revoir mes anciens pôtes, je vous ramenerai du chocolat, du vrai, pas de celui de la vache peinte en bleu,dont ils nous rabâchent les oreilles à la telé tout au long de la semaine. Voilou, plein de bonnes choses à tous et je vous dis à bientôt. Bizzzz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:45

Bonjour .Il fait frais ici aussi .Bonnes vacances à Rosée , Francinne et Sweety.Quand au chocolat suisse de Rosée j'en ai les papilles en alertes.Demain je prepare le vide grenier de dimanche et remplace au pied levé mon président blessé 7 H 30 AU TAF . BONJOUR A TOUS - Page 24 38656 lol!.Ca ne me deplait pas puis en fin d''apres midi nous filons au Nuits de Sologn Dimanche on sera sur le vide grenier des 7 heures .
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Sep - 7:53

bonne journée à tous,
rentrée tard hier soir, et heureusement par des chemins de traverse car le rosé était bon et coulait à flots BONJOUR A TOUS - Page 24 882246 BONJOUR A TOUS - Page 24 882246 BONJOUR A TOUS - Page 24 882246
raté le tournoi de 7h, mais lorraine pas émergée non plus, donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: