LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
capucine
denise92
lorraine701
amitié
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:47

Bonjour ;
Cela fait une quinzaine de jours que j'y pense (capu ) Courage Pépite !

C'est la  BONJOUR A TOUS - Page 32 9977 :114:depuis hier soir , et pour toute la journée . A+
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:28

SERGE :256: :256: BONJOUR A TOUS - Page 32 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:31

Bonjour à tous et toutes bonne journée :141: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:59

Bonjour les amis, matinée calme, un peu de vent, je vais mettre mes affaires en ordre, faire un tri dans mes vêtements ça va faire de la place car hier j'ai craqué pour quelques nouveaux.
Belle et bonne journée à tous. Bizzzzz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:47

:146:   bonjour a tous

et la pluie est toujours la mais moins de vent

pas moyen d'aller au jardin avec cette pluie .
et les promenades en vélo la c'est raté aussi
faut faire avec
bonne journée a tous
francine

:146::146::146::146::146::146::146::146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:55

Douces pensées pour toi Pépite, les dates anniv. c'est dur ! Nous rentrons bientôt, et oui, les vacances se terminent ... Il faisait super beau en Dordogne et dans le Luberon à Bonnieu, mais en Lozère !!!! Quel vent ! à décorner les boeufs ! Bon, je vous laisse, les vacances continuent et j'ai la chance de pouvoir vous écrire !!! Bonne journée à tous et toutes !    BONJOUR A TOUS - Page 32 838676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:15

bonjour sweety profite de t'est vacances sa fais du bien de s'évader un peu ..un petit rayon de soleil j'ai profiter  de mettre le linge a laver pour pouvoir sécher dehors y a un peu de vents   très bonne journée a tous :141:BONJOUR A TOUS - Page 32 11188410                                BONJOUR A TOUS - Page 32 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:39

Cette année en Lozère bien moins de vent si hier, ou étai tu en vacances sweety, , hier nous avions 26° aujourd'hui pluie BONJOUR A TOUS - Page 32 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:39

Coucou, du vent chez nous, on connaissait pas, depuis quelques années, en fait depuis la grande tempète, on a fait sa connaissance, on s'en serait bien passé, surtout que les chataigners, arbres implantées  majoritairement dans notre coin,  ont bcp de prise au vent ainsi que les noyers qui ont un reseau racinaire superficiel et du coup sont carrement dérracinées,j'ai oui- dire qu'en Dordogne on a essayé avec l'aide d'engins de les replanter car le revenu d'exploitations entières dépendaient de ça, mais je ne sais pas ce que ça a donné par la suite,peut être que quelqu'un de nos amis sait? Crow peut être car dans le Lot aussi ils ont été touchées.
Voilou,les dernières nouvelles confirment, malheureusement mes propos, avec des tornades qui ont fait bcp de dégats, bonne journée à tous, bizzz.En Provence ils ont le souci des feux, chacun en a pour son compte,la Douce France a bien de soucis en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:57

En Hommage à Serge,
Musique des pompiers de Lessines et de leurs géants - YouTube

► 4:13 www.youtube.com/watch?v=vMgGfnPa_b0
12 mars 2013 - 4 min - Ajouté par Géants de ducasse
Voici la musique des pompiers de Lessines en Belgique et de leurs géants (Pim Pon, Pim Pin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:20

C'est plus fort que moi,
Je veux y aller chaque fois que j'entends les
pim poms.
j'ai toujours le même reflexe de sauter dans ma bagnolle
pour rejoindre la caserne.

Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Sep - 3:20

merci mathieu,
lui aussi particulièrement lorsqu'il y avait des feux ou des grandes catastrophes, on sentait qu'il avait envie d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:50

Bonjour les amis, la fraicheur s'invite de nouveau le matin,j'ai rajouté une couverture, comme monsieur a attrapé un gros rhube, dimanche en moto lors de sa sortie avec sa bande de motards et que je ne peux pas me permettre de me faire contaminer sans que le programme de l'opération tombe à l'eau, je prends mes précautions. hier soir grog bouillant pour tout le monde, on va aussi prévoir de faire des bonnes soupes  le soir.Hier soir j'étais pas loin de faire une flambée.
L'été n'est pas encore fini et dejà la chaudière turbine .Le plein de fioul est fait.Quand je pense que il doit avoir encore des gens sur les plages,je suis un peu songeuse, mais autant  me faire une raison, contre mauvaise fortune, bon coeur. Après tout il y a plus mal loti! L'herbe a repoussé, les pelouses sont de nouveau au top et les asinous sont contents, d'autant plus qu' ils geappignent des fruits sur les branches basses au verger,généralement les plus beaux, car les plus voyants et tant pis s'il y en aura moins pour garder pour cet hiver.UNe floppée de passereaux en font autant, sur les graines ici et là, c'est la nature qui réclame sa part et c'est normal. Voilou, le tran- tran de la vie à la campagne.Sur ce, bonne et belle journée à tous et toutes, bizzzz.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:54

Bonjour,
ce matin une poule dans notre jardin devant - Les voisins ont construit un poulailler - 3 poules qu'ils laissent en liberté dans leur jardin dans la journée.... Bon entre les chats qui aiment notre jardin, maintenant les poules..... hahahahah On s'arrange bien avec les voisins ça va se régler sans problème.
Temps gris.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:33

BONJOUR A TOUS - Page 32 58372 bonjour ; 
Une  bonne flambée hier   vu la t° , c'est un peu tôt cette année . 
Soleil timide ce matin . :260:
 .
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:34

BONJOUR A TOUS - Page 32 58372 jules est timide mais il fait bon
Direction le jardin car pas mal de chose à faire nettoyage et repiquage de fraisiers
Maman est rentrée avec une bonne toux, j'espère qu'elle va aller chez son vétérinaire lol!
La cure se passe bien quelques douleurs, normal je fais des mouvements et des choses que je n'ai pas l'habitude de faire, mais cette année j'en profite bien, après midi une bonne sieste
Je vais mettre en route un barbeuc pour ce midi
Pas mis le dicton de hier qui était "beaucoup de mûres veulent un hiver dur"
Celui du jour
"pluie de septembre, travaille à vigne et semailles"
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:37

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=rgb1
allez petit soleil, reviens !
BONJOUR A TOUS - Page 32 506768 A LA VOTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:50

Bonjour tous pas beaucoup de temps pour aller sur le forum du soir l'opération cataracte de mon mari le 16 s'est bien passé mais il est insupportable au niveau des soins et de la conduite à tenir je vais devoir l'attacher sur sa chaise si sa continue.
Passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:31

BONJOUR A TOUS - Page 32 814775  ce sont les hommes Feuillantine
Repiqué 2 raies de fraisiers et nettoyé la planche maintenant  :141:  et sieste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:24

Bonjour à tous ! ça y est les vacances se terminent, nous sommes rentrés avec regrets mais nous avons néanmoins profités de la chaleur en Dordogne (avec ma petite place préférée !) et dans le Vaucluse (connaissez-vous ?)mais pas en Lozère !.. malgré les belles petites vaches ! les plus jolies). Bonne après-midi à tous.
BONJOUR A TOUS - Page 32 18osaf
BONJOUR A TOUS - Page 32 18puin
BONJOUR A TOUS - Page 32 18ucr9
BONJOUR A TOUS - Page 32 18l3dl
BONJOUR A TOUS - Page 32 18ixnd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:44

Oui décorations pour la transhumance , très belle fête BONJOUR A TOUS - Page 32 22740
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3634
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:00

Bon vendredi à tous,

grisaille, vent et fraîcheur.
Le héron revient régulièrement, pourtant le bassin est petit.
BONJOUR A TOUS - Page 32 18q414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:56

bonjour sweety merci pour t'a jolie carte postal  j'ai reçue une aussi de francinne  BONJOUR A TOUS - Page 32 176194 BONJOUR A TOUS - Page 32 176194 a vous tous et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:06

Bonjour tout le monde!
Je reviens de chez le toubib pour le certif de pratique d'un sport pour mon fils Edouard...
Il pèse 54 kilos et demi, il mesure 1m79 et demi, tout ça du haut (très haut) de ses 14 ans et 2 mois...
J'me sens petite, mais petite... c'est vrai quoi, je ne fais qu'un mètre 74...

Bon, il est en bonne santé, c'est déja ça! en tout cas, il est sorti ya 14 ans, mais hors de question qu'il fasse demi tour et qu'on le remette dans mon ventre hein!!
BONJOUR A TOUS - Page 32 646472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:28

Ma pauvre Anne ! que diras-tu dans 4 ans.....Mon fils mesure 1m80, pèse 89 kg et je ne mesure qu'1 m 64 (et oui ! on rapetisse avec l'âge !), il mesurait la même chose que ton fils ! hi ! hi ! hi ! Il vaut mieux les voir comme ça en bonne santé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: