LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
capucine
denise92
lorraine701
amitié
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:29

pfeu !! Il mesure 1 m 90 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:36

Bonsoir à tous, pas venue depuis .... des lustres. Du boulot et plein de choses à régler. Ce week end vide grenier, en espérant qu'il ne pleuve pas.
Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:56

Eh oui, nous sommes une grande famille,
et je ne suis pas certain qu'un bachelier
plus 6 soit au niveau de nos compétences.
Il y a un temps de relâchement après intervention,
et notre femme seulement prévenue que le feu nous
mobiliserait toute la nuit et plus.

Bon, c't'aprèm, je revenais d'acheter mes lunettes.
Ouah! les nouvelles en titane; elles se tortillent.
Puis y se met à tomber des cordes en rentrant.
J'étais à 70 km/h et je me fais doubler à une vitesse
que j'estime à 150.
Je ne sais pas s'il avait son bac.
Peut-être même pas le A B C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:11

je suis pété de rire,
H Salvador je peux pas travailler - YouTube

► 3:06 www.youtube.com/watch?v=AYUSdKTsj2E
29 déc. 2010 - 3 min - Ajouté par neovent33
H Salvador je peux pas travailler. neovent33 ... Music. "Je peux pas travailler" by Henri ...
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Sep - 7:31

moi suis en plein jardinage et si quelqu'un vient m'aider je prends, je fournis la chambre d'amis, la cuisine provençale et un beau mois de septembre loool
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:20

bonne journée,
Pour l'instant temps gris.
Je vais me mettre en poste repassage et en début d'après midi je vais aller marcher.
Anne et Sweety - A 14 ans mon fiston (âgé maintenant de 43 ans) mesurait 1,75m et pour finir et bien 1,92m et le poids je ne m'en souviens plus mais bien proportionné. Ce qui fait bizarre c'est que quand les enfants sont très grands à 14 ans on s'attend à avoir des réactions d'adulte de leur part mais dans la tête (surtout les garçons) ça reste des mômes. En tous les cas les années passent et il faut profiter des enfants quand ils sont sous notre toit................ BONJOUR A TOUS - Page 33 650539.............
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:51

BONJOUR A TOUS - Page 33 58372 bonjour ;
J'suis à la même enseigne que toi pépite  lol! Nettoyage du jardin j'ai commencer hier . Aujourd'hui c'est la  BONJOUR A TOUS - Page 33 9977. Peut être un tour à Plombières avec Lorraine pour la journée du patrimoine .
Bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:21

Bonjour la Compagnie des leve tôt et aux marmottes aussi,bien sur, j'aurais bien donné suite à ta pro^position, Pepite, mais pas bcp de courage, tu sais bien pourquoi, d(ailleurs j(avais un projet de jardin paysager pour chez moi, mais idem, aucun courage pour demarrer ça.Peut être qu'un jour si ces fichues cures me redonnent du poil de la bête,je me mettrai à l'ouvrage.Mais auparavant il faudrait que je trouve la solution pour parquer les deux asinous car eux ne feront pas la difference entre herbe et fleurs et il leur faut quand même bcp de terrain pour avoir de quoi béqueter surtout en été quand l'herbe est plus rare .Je constate que deux hectares c'est un peu juste pour deux, alors je ne peux pas leur en chipper encore plus car sous les arbres du parc l'herbe est rare et on est obligé de faire toute l'année un complement avec des boules de foin qu'un paysan nous livre moyennant payement bien sûr.A la refléxion, je me demande si un lama n'aurait pas suffi pour entretenir car je ne supportais plus de voir mon mari sacrifier toute sa journée de repos travailler sur la tondeuse et rentrer éreinté par le mal de dos.C'est ainsi qu'on a fait venir Charline, et après, comme elle s'ennuyait toute seule on a decidé de lui faire porter son ânon, Ponpon.
Voilou, sur ce, bonne journée à tous et toutes,Bizz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:44

Bonjour , je ne sors pas ce week end ,repos .J'ai eu une infiltration hier au pied et il est tres enflé affraid .Je voudrai ne plus trop souffrir pour partir en cure dans 8 jours .Le soleil est présent ce matin .Bon week end à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:22

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=radar

STTTTTOOOOOOPPPPPPP! la pluie . BONJOUR A TOUS - Page 33 814775 :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:48

très bonne journée a tous chez nous y avais du soleil hier le linge sur le fil il étais presque sec et on est aller faire des courses et en sortent du magasin grande averse le linge étais tremper affraid BONJOUR A TOUS - Page 33 680922 a notre retour ...ce matin un peu de soleil pour vus qu'il reste pour mon linge 

BONJOUR A TOUS - Page 33 348100 se soir ken sort avec ses amies  pour un anniversaire et jean-louis et moi nous allons a un concert de la chanteuse ""roses """ :156: BONJOUR A TOUS - Page 33 60307 demain matin on recommences les réunions de la société d'horticulture  nous allons retrouver nos amies et amis  génial je vous envois un peu de soleil BONJOUR A TOUS - Page 33 176194                                                                                                                                                                                                                                              BONJOUR A TOUS - Page 33 11220810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:39

Bonjour, bonjour, ici soleil .... demain vide grenier il faut que je prépare pas encore commencé le nettoyage du jardin, j'ai encore tomates à cueillir. je laisse, par contre les courgettes se terminent, je vais aller voir ... a + :bom: drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:57

Bonjour à vous tous ! ça y est, j'ai repris le travail aujourd'hui, et oui un weekend ! à l'hosto. c'est ça, on a pas le choix, un weekend sur deux de repos. J'ai ramené un olivier de Provence que j'ai planté en pot pour cet hiver avant de lui trouver une place au jardin . Il est encore petit ! et j'ai fait plein de boutures de rosiers. J'ai aussi pris une photo ou les hirondelles coursent un busard !!! Bon weekend à tout le monde.
BONJOUR A TOUS - Page 33 19vs20


BONJOUR A TOUS - Page 33 19ml9g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:32

Bonjour tout le monde
Hier soir, première choucroute de la saison, j'ai revu un ancien élève à moi pas vu depuis plus de 5 ans, il a bien "grandi", nous avons bien discuté c'est devenu un mec bien!
Et digéré sans aucun souci..
Et hier chéri a été aux cèpes, en un peu moins de deux heures, il a rapporté 6 kg et très jolis en plus! On sait ce qui va figurer au menu ce midi.
Bon dimanche à tous
BONJOUR A TOUS - Page 33 38656
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:18

BONJOUR A TOUS - Page 33 58372 jules arrive timidement
Pas trop la forme ni le moral hier, plus le temps,  donc pas de sortie
Après midi vide grenier à côté de chez moi et après visite à mes parents
Demain déjà la 2ème semaine de cure ça passe vite
dicton du jour
"en septembre, sois prudent, achète graines et vêtements"
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:32

Bonjour,
moi c'est week end loto - hier soir gagné deux bons d'achat (15 euros et 10 euros) - aujourd'hui je remets ça avec les copines - Jacques est parti pour la journée à la pêche - le ciel est bien bleu , le soleil commence à chauffer doucement.
Bon dimanche à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:52

Bonjour et bon dimanche  BONJOUR A TOUS - Page 33 885166
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:06


bonjour à tous,
je suis en préparatifs du repas car ma mère s'est invitée de force chez moi loool,
donc je fais du foie à la venitienne qu'elle a particulièrement aimé cet hiver, des pommes de terre au four et une tarte au pomme simple,
voilà vers 10h30 j'irai la chercher mais tout sera qusi près comme ça je suis tranquille, il ne restera plus qu'à faire sauter le foie et le mélanger a la compotée d'oignons déjà prete
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:07

BONJOUR A TOUS - Page 33 58372 bonjour tout le monde

10 heures!!! pour revenir de Belle-Ile, jamais nous n'avons mis autant : 2 heures d'arrêt complet sur l'autoroute A11 pour cause d'accident entre voitures, caravane et moto.
Même l'hélicoptère est venu chercher un blessé le Samu ne suffisant pas. 
J'ai eu le temps de lire, de me dégourdir les jambes, mais on est rentrés à la nuit et nous avons horreur de conduire de nuit tous les deux , le mari s'est quand même dévoué, il était KO en arrivant, on n'a même pas débarrassé le coffre, la voiture est dans le box tel quelle.

Bon dimanche à tous, moi ça va être rangement.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:28

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=rgb1 :260:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:35

bon retour à paris denise,
les accidents malheureusement il y en a, plus il y a de circuation plus il y a de risques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:38

Bonjour les amis, et ben, moi pas de popote ce midi, doudou m(a invité au restau,ou nous avons nos habitudes, une famille de marocains qui fait des mèts de la bas comme seul eux savent les faire;  c'était du couscous avec des boulettes à la coriandre,  du poulet  fermier ou des brochettes au choix. Comme d'hab c'était délicieux.Pas de loucoums parce que je suis rationnée en sucre et  parce que mon fils vient nous voir avec sa petite famille , alors j'ai prévu du dessert pour eux aussi.
Sinon, le temps est au calme, juste un peu de vent qui chasse quelques nuages blancs  pas  ménaçants du tout dans un ciel bleu clair. Voilou pour moi,sinon journée tranquillou après journée schopping d'hier et avant la semaine chambardement qui m'attend au CHU avec pour commencer un nouveau IRM tôt le matin et les visites qui s'en suivent et la nouvelle opération pour mercredi.
Je commence à saturer, avec tout ça et evvidemment le moral en pâtit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:13

bonjour a tous soleil sur quimper   BONJOUR A TOUS - Page 33 95498 le concert trop génial c'étais formidable rentrés vers minuit et ken qui étais de sortis avec ses amies est rentrer a 2 heure se matin   :141:                                                                                                                                                                                                               BONJOUR A TOUS - Page 33 Img03910  BONJOUR A TOUS - Page 33 646472 BONJOUR A TOUS - Page 33 646472 se matin réunions de la société d'horticulture a recommencer ..le vais faire une sieste pour reprendre un peu d’énergie très bon dimanche  BONJOUR A TOUS - Page 33 38656
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3634
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:58

Bonne soirée,

enfin un dimanche avec un temps d'été, une journée bien agréable.
Il y avait du monde sur les chemins.

BONJOUR A TOUS - Page 33 20lzce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:18

Bonjour, pour nous ici c'était un vide grenier juste devant la maison. Nous nous sommes bien amusées avec mon amie, et nous avons vendu un peu. Pour ma part c'est autant pour débarrasser. il y a un meeting aérien à 50 kms d’ici et dans l’instant des avions de chasse passent  sans doute pour la fin. Une très très belle journée dans le nord, on sens quand même que l'automne arrive, ce matin il ne faisait que 9°, une super belle rando pour vous Gérard, allez bonne fin de journée; bon courage Rosée,,tu t'accroches, Denise, tu vas retrouver Paris ! si belle ville.Pepite ton repas avec Maman, bien? :bom: drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: