| BONJOUR A TOUS | |
|
+4capucine denise92 lorraine701 amitié 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 20 Sep - 19:22 | |
| Bonjour, Bon courage Rosée |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 20 Sep - 19:32 | |
| oui rosée, on attend des nouvelles rapidement après tes nouveaux examens, on pense à toi | |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 20 Sep - 19:46 | |
| ce soir sur la 6 capital sur la CAF et les aides sociales en france, voilà qui risque d'etre intéressant, mais aussi sur france 5 un reportage sur le quartier du marais à paris que j'ai personnellement beaucoup aimé lorsque j'y suis allée http://www.programme-tv.net/programme/prog-tv/r299212-le-marais-un-tresor-a-paris/6698384-le-marais-un-tresor-a-paris/
| |
|
| |
lorraine701
Nombre de messages : 6773 Age : 71 Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 20 Sep - 19:59 | |
| Que de monde au vide grenier, j'ai juste acheter des gâteaux marocaines, je connaissait la vendeuse, failli acheté une lampe de chevet pour ma chambre d'amis mais bof 1€ fallait remettre un chapeau, je verrai plus tar Ensuite je suis allée chez mes parents ma mère galope, mon père a ramassé des champignons de parc, pour ma part il m'a semblé en voir dans un parc entre chez moi et chez Mimile après l'hiver ce sera le printemps Rosée :256: | |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 20 Sep - 20:36 | |
| Rosée bon courage et dès que tu peux tu donnes des nouvelles. Aujourd'hui loto et hahahahh 3 lots, vraiment j'ai beaucoup de chance - Eu corbeille apéro - puis une corbeille hygiène et beauté - puis un autre lot de consolotion car perdu au tirage - Une journée de rigolade et ça c'est extra. Pépite je n'aurai pas été bonne à ta table rien que d'entendre le mot foi grrr je déteste. C'est un des seuls aliments je crois que je n'aime pas du tout Bonne soirée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 20 Sep - 21:16 | |
| bonsoir à tous, et bien moi Pepite j'aurai fait bonne chair.... bonne nuit à tous. |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 20 Sep - 21:28 | |
| amitié tu me rappelles mon mari, ou plutot sa mère, l'une des premières fois ou j'ai fait les courses pour nous lorsqu'on s'est mis ensemble, il m'a attendu chez sa mère, à mon arrivée elle m'a demandé, alors qu'est ce que tu as acheté pour midi, je lui dit toute fière : du foie de veau, ohh mais mon serge il aime pas ça !!! ah ben là je l'ai acheté alors on verra bien mais pour midi il faudra bien qu'il le mange, ohh pauvre serge s'est elle exclamée ben le pauvre serge il a adoré ça car elle ne lui avait jamais servi du foie de veau mais du foie de genisse, le prix n'est pas le meme mais le gout non plus !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 21 Sep - 8:09 | |
| Bonjour, ce matin j'attends le technicien qui vient pour brancher la fibre. Pourvu que ça fonctionne. La télé ne sera pas raccordée parceque trop compliqué. Je ne la regarde pas beaucoup donc ce n'est pas grave .Fraicheur encore ce matin , brume. A plus et bon courage à tout le monde j'ai regardé un peu hier soir Capital et franchement ça m'a énervé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 21 Sep - 8:36 | |
| Bonjour , 6 degres ce matin .repassage et menage puis tout doucement je vais preparer les bagages pour la cure . |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 21 Sep - 8:39 | |
| j'ai trouvé que le sujet sur capital etait bien traité, pas à charge ni à décharge, rien que les faits, ça éclaire bien, en ce qui me concerne, la façon de fonctionner, les pourquoi et comment, de même que pour les autres sujets : hlm, chomage, pour le chomage ils ont comparé avec l'angleterre qui a un régime particulièrement dur, j'aurai aimé qu'il y ait plusieurs comparaisons avec d'autres pays de l'UE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 21 Sep - 8:47 | |
| Nous avons regardé le reportage sur Le Marais .Trés instructif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 21 Sep - 9:01 | |
| Bonjour, ici aussi, la fraicheur se fait sentir,à peine6° à 7 h du matin, ce n'est pas très chaud, maintenant un rayon de soleil bien timide s'invite pour nous rassurer, mais pour la chaleur, on a vu mieux, pas grave, tant qu'il ne pleut pas, on s'en contentera, de toute façon, aujourd’hui pas le temps de lezarder dehors,dailleurs, je m'en vais de ce pas à mon RV pour passer un nouveau IRM, croisez lzq doigts pour moi les amis, j ene m'attends pas à des miracles, mais au moins que ce soit le moins grave possible. Voilou, le vous souhaite une belle et agréable journée à tous et toutes.Bizzzz. |
|
| |
thecrow
Nombre de messages : 4100 Age : 75 Localisation : rocamadour Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 21 Sep - 9:12 | |
| oui, je croise ROSEE :256: :256:
http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html
:260: | |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 21 Sep - 9:23 | |
| En avant Rosée :256:
Pépite même le foi de veau ou le foi de génisse mais c'est pas pensable. Temps frais et ciel gris, bleu mais sans pluie. Zou au ménage. Bonne matinée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 21 Sep - 9:24 | |
| Courage Rosée ! Je suis de tout : avec toi. Ici non plus il ne fait pas chaud, peut-être aurons-nous un peu de soleil ! Bonne journée à tous ! |
|
| |
capucine
Nombre de messages : 5247 Age : 71 Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 21 Sep - 9:28 | |
| Bonjour ; Courage Rosée Du brouillard ce matin ,il fait plus froid . Je pense faire une flambée ce soir ,car un p'tit 19 dans la maison c'est un peu juste . Bon lundi . | |
|
| |
denise92
Nombre de messages : 5016 Age : 84 Localisation : 5843 kms à l'est de New-York Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 21 Sep - 9:56 | |
| bonjour grand soleil sur Paris, j'espère qu'il va chauffer un peu cet après-midi Cours de gym dans une demi-heure avec une semaine de retard, je vais rattraper vendredi matin :260: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 21 Sep - 9:57 | |
| Ah ! la douceur Angevine ! aujourd'hui, soleil, et oui il s'est levé ! et 17° ! |
|
| |
Gérard
Nombre de messages : 3638 Age : 73 Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 21 Sep - 10:44 | |
| Bonne journée à tous,
du brouillard ce matin, l'automne arrive à grands pas. Là on a du soleil, la pluie est annoncée pour ce soir. Les dernières tomates qui sont dehors ont du mal à mûrir. | |
|
| |
lorraine701
Nombre de messages : 6773 Age : 71 Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 21 Sep - 10:58 | |
| jules brille il fait bon, après un brouillard à couper au couteau en partant à la cure Au retour, j'ai vu un cueilleur de champis des près dans celui dont je parlait hier ils avaient 2 gros sacs plein c'est mon parc na J'ai pas trop le temps d'y aller de ce pas je vais aller étendre une lessive, ensuite direction le jardin repiquer et nettoyer les fraisiers Bonne fête Mathieu j'ai gouté ta pimprenelle dans une salade de tomates c'est délicieux Dicton du jour "quand vient la St Mathieu, l'été adieu" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 21 Sep - 11:10 | |
| bonjour, question : c'est quoi la pim prenelle ? Courage Rosée. |
|
| |
lorraine701
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 21 Sep - 11:34 | |
| voilà un lien qui va te donner toutes les explications Mimosa http://www.750g.com/la-pimprenelle-la-plante-des-paturages-a2271.htm Plantes très interressantes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 21 Sep - 12:09 | |
| Bonjour à tous! Bon et bien voilà, déja fini ma journée (mis à part une réunion ce soir)... Une énorme pensée pour Rosée, et gros bisous à tout le monde! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 21 Sep - 14:32 | |
| bonjour a tous de quimper sous la pluies . je souhaite une bonne fête a MATHIEU""et un bon courage a ROSÉE" très bonne journée a tous |
|
| |
denise92
Nombre de messages : 5016 Age : 84 Localisation : 5843 kms à l'est de New-York Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 21 Sep - 17:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUS | |
|