LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

BONJOUR A TOUS

+4
capucine
denise92
lorraine701
amitié
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BONJOUR A TOUS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:22

Bonjour, Bon courage Rosée  BONJOUR A TOUS - Page 34 22740
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:32

oui rosée, on attend des nouvelles rapidement après tes nouveaux examens,
on pense à toi
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:46

ce soir sur la 6 capital sur la CAF et les aides sociales en france, voilà qui risque d'etre intéressant,
mais aussi sur france 5 un reportage sur le quartier du marais à paris que j'ai personnellement beaucoup aimé lorsque j'y suis allée
http://www.programme-tv.net/programme/prog-tv/r299212-le-marais-un-tresor-a-paris/6698384-le-marais-un-tresor-a-paris/
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:59

Que de monde au vide grenier, j'ai juste acheter des gâteaux marocaines, je connaissait la vendeuse, failli acheté une lampe de chevet pour ma chambre d'amis mais bof 1€ fallait remettre un chapeau, je verrai plus tar
Ensuite je suis allée chez mes parents ma mère galope, mon père a ramassé  des champignons de parc, pour ma part il m'a semblé en voir dans un parc entre chez moi et chez Mimile
BONJOUR A TOUS - Page 34 486898 après  l'hiver ce sera le printemps Rosée   :256:
amitié

amitié

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:36

Rosée bon courage et dès que tu peux tu donnes des nouvelles.
Aujourd'hui loto et hahahahh 3 lots, vraiment j'ai beaucoup de chance - Eu corbeille apéro - puis une corbeille hygiène et beauté - puis un autre lot de consolotion car perdu au tirage - Une journée de rigolade et ça c'est extra.
Pépite je n'aurai pas été bonne à ta table rien que d'entendre le mot foi grrr je déteste. C'est un des seuls aliments je crois que je n'aime pas du tout
Bonne soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:16

bonsoir à tous, et bien moi Pepite j'aurai fait bonne chair.... bonne nuit à tous.  drunken
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:28

amitié tu me rappelles mon mari, ou plutot sa mère,
l'une des premières fois ou j'ai fait les courses pour nous lorsqu'on s'est mis ensemble, il m'a attendu chez sa mère, à mon arrivée elle m'a demandé, alors qu'est ce que tu as acheté pour midi, je lui dit toute fière : du foie de veau,
ohh mais mon serge il aime pas ça !!! ah ben là je l'ai acheté alors on verra bien mais pour midi il faudra bien qu'il le mange,
ohh pauvre serge s'est elle exclamée
ben le pauvre serge il a adoré ça car elle ne lui avait jamais servi du foie de veau mais du foie de genisse, le prix n'est pas le meme mais le gout non plus !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:09

Bonjour, ce matin j'attends le technicien qui vient pour brancher la fibre. Pourvu que ça fonctionne. La télé ne sera pas raccordée parceque trop compliqué. Je ne la regarde pas beaucoup donc ce n'est pas grave .Fraicheur encore ce matin , brume. A plus et bon courage à tout le monde BONJOUR A TOUS - Page 34 38656
j'ai regardé un peu hier soir Capital et franchement ça m'a énervé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:36

Bonjour , 6 degres ce matin  Sad.repassage et menage puis tout doucement je vais preparer les bagages pour la cure .
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:39

j'ai trouvé que le sujet sur capital etait bien traité, pas à charge ni à décharge, rien que les faits, ça éclaire bien, en ce qui me concerne, la façon de fonctionner, les pourquoi et comment, de même que pour les autres sujets : hlm, chomage, pour le chomage ils ont comparé avec l'angleterre qui a un régime particulièrement dur, j'aurai aimé qu'il y ait plusieurs comparaisons avec d'autres pays de l'UE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:47

Nous avons regardé le reportage  sur Le Marais .Trés instructif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:01

Bonjour, ici aussi, la fraicheur se fait sentir,à peine6° à 7 h du matin, ce n'est pas très chaud, maintenant un rayon de soleil bien timide s'invite pour nous rassurer, mais pour la chaleur, on a vu mieux, pas grave, tant qu'il ne pleut pas, on s'en contentera, de toute façon, aujourd’hui pas le temps de lezarder dehors,dailleurs, je m'en vais de ce pas à mon RV pour passer un nouveau IRM, croisez lzq doigts pour moi les amis, j ene m'attends pas à des miracles, mais au moins que ce soit le moins grave possible. Voilou, le vous souhaite une belle et agréable journée à tous et toutes.Bizzzz.
thecrow

thecrow

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:12

oui, je croise ROSEE :256: :256:

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html

:260:
amitié

amitié

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:23

En avant Rosée  :256:

Pépite même le foi de veau ou le foi de génisse mais c'est pas pensable.
Temps frais et ciel gris, bleu mais sans pluie.
Zou au ménage.
Bonne matinée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:24

Courage Rosée ! Je suis de tout  :  BONJOUR A TOUS - Page 34 22740  avec toi. Ici non plus il ne fait pas chaud, peut-être aurons-nous un peu de soleil ! Bonne journée à tous  !

BONJOUR A TOUS - Page 34 21h8n9
capucine

capucine

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:28

Bonjour ;
Courage Rosée  BONJOUR A TOUS - Page 34 233537 

Du brouillard ce matin ,il fait plus froid . Je pense faire une flambée ce soir ,car un p'tit 19 dans la maison c'est un peu juste .

Bon lundi .
denise92

denise92

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:56

BONJOUR A TOUS - Page 34 58372 bonjour

grand soleil sur Paris, j'espère qu'il va chauffer un peu cet après-midi

Cours de gym dans une demi-heure avec une semaine de retard, je vais rattraper vendredi matin

:260:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:57

Ah ! la douceur Angevine ! aujourd'hui, soleil, et oui il s'est levé ! et 17° !
Gérard

Gérard

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:44

Bonne journée à tous,

du brouillard ce matin, l'automne arrive à grands pas.
Là on a du soleil, la pluie est annoncée pour ce soir.
Les dernières tomates qui sont dehors ont du mal à mûrir.
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:58

BONJOUR A TOUS - Page 34 58372  jules brille il fait bon, après un brouillard à couper au couteau en partant à la cure
Au retour, j'ai vu un cueilleur de champis des près dans celui dont je parlait hier ils avaient 2 gros sacs plein c'est mon parc na   geek  scratch
J'ai pas trop le temps d'y aller de ce pas je vais aller étendre une lessive, ensuite direction le jardin repiquer et nettoyer les fraisiers
Bonne fête Mathieu lol!  BONJOUR A TOUS - Page 34 486898  j'ai gouté ta pimprenelle dans une salade de tomates c'est délicieux
Dicton du jour  
"quand vient la St Mathieu, l'été adieu"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:10

bonjour, question : c'est quoi la pim BONJOUR A TOUS - Page 34 176194 prenelle ? Courage Rosée.
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:34

voilà un lien qui va te donner toutes les explications Mimosa
http://www.750g.com/la-pimprenelle-la-plante-des-paturages-a2271.htm
Plantes très interressantes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:09

Bonjour à tous!
Bon et bien voilà, déja fini ma journée (mis à part une réunion ce soir)...
Une énorme pensée pour Rosée,  BONJOUR A TOUS - Page 34 108781 et gros bisous à tout le monde!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:32

bonjour a tous de quimper sous la pluies . BONJOUR A TOUS - Page 34 9977 je souhaite une bonne fête a MATHIEU""et un bon courage a ROSÉE" BONJOUR A TOUS - Page 34 176194 très bonne journée a tous                                                                                                                                                                                                                         BONJOUR A TOUS - Page 34 10117610
denise92

denise92

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:31

Rosée :  BONJOUR A TOUS - Page 34 176194 BONJOUR A TOUS - Page 34 176194 BONJOUR A TOUS - Page 34 176194 BONJOUR A TOUS - Page 34 176194 BONJOUR A TOUS - Page 34 176194 BONJOUR A TOUS - Page 34 176194 BONJOUR A TOUS - Page 34 176194 BONJOUR A TOUS - Page 34 176194 BONJOUR A TOUS - Page 34 176194
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 34 Icon_minitime

BONJOUR A TOUS
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant