LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
capucine
denise92
lorraine701
amitié
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:31

Bon lundi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:58

Bonjour , il a plu un petit chouya .Medecin ce matin .Bon lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:14

Bonjour à tous, Mathieu il y a de très belles musiques dans ce que tu nous proposes .... merci. Ciel gris aujourd'hui, mais pas trop froid, ni vent , ni pluie pour l'instant.
A + BONJOUR A TOUS - Page 17 646472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:22

Amitié, je voulais te dire : si ta petite fille en stage sur Lille pour 6 mois a besoin de quoi que ce soit, elle peut me faire signe. En MP je peux te donner mon téléphone et mon adresse internet  perso-  je me doute que la rencontre avec une personne que l'on ne connait pas n'est pas forcément tentante, mais ... il est rassurant de savoir que quelqu'un peu répondre présent en cas d'envie ou de besoin. je bosse à la faculté catholique c'est à dire dans le quartier des facs . Tout dépend de ce qu'elle fait comme études et où elle est en ville. BONJOUR A TOUS - Page 17 882246 Voilà c'est dit, c'est proposé de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:44

Mimosa merci beaucoup. J’ en parlerai à ma petite fille. C'est trés gentille de ta part. Elle est à la direction de Auchan.  Elle a commencé le 1er juillet. Elle doit déménager à la fin du mois d'août. Ce n'est pas que je refuse de te rencontrer Mimosa mais c'est faute de temps. Le jeudi 3 si Marianne travaille je te tiens au courant et on se trouvera en ville. J'arrive gare Europe le mercredi soir. Je te promets je te tiens au courant le plus vite possible.
Ce matin au réveil  pluie sur Paris et maintenant soleil qui se  pointe. Les petits sont gentils. Il faut dire que çà grandit.
Bonne journée. Je vais faire des jeux de société  mais j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:53

je t'ai envoyé un petit message perso avec quelques renseignements..... et  tout  d'abord  je te souhaite un  bon séjour parisien  - bye BONJOUR A TOUS - Page 17 108781
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:58

BONJOUR A TOUS - Page 17 58372  jules se repose tout comme moi
Super journée hier, tant sue le plan des rencontre que sur le concert, je me suis bien éclatée, j'ai mis quelques liens dans "nos chansons", entre limite hard rock  ,style pink ou satana j'étais dans mon élément, dates à retenir pour l'année prochaine
Belles chansons Mathieu lol!

Dicton du jour
"a la St Barthélémy, la noix sort du nid"
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:01

BONJOUR A TOUS - Page 17 22740 BONJOUR A TOUS - Page 17 22740 BONJOUR A TOUS - Page 17 22740 MERCI " EL KIKI MAGNIFICO"
 MIMOSA :256:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:24

Bonjour! Belles photos Crow et Pépite ! moi qui avais peur des loups dans mon enfance (loup crup, loup garou...etc), je suis fascinée aujourd'hui !! Je les adore !

Petite musique pour la journée ! ça me rappelle lorsqu'on la chantait avec les chercheurs du CNRS de Montpellier. et les anglais venus passer tout l'été avec nous. Quel bon temps !!

https://youtu.be/ikLaKAvkzAs?list=RDZl4d6x29Gnk

                                                                                       BONJOUR A TOUS - Page 17 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:25

:253:et à tous ! bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:13

finalement la journée avec pluies et orages violents annoncée ne semble pas nous concerner, il fait plutot beau, quelques nuages voilent un peu le soleil,
j'en ai profité pour aller ramasser des figues, si jamais il pleut elles vont s'abimer, et du coup confiture en cours de macération
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3634
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:29

Bonjour à tous,

suite aux prévisions de la météo, pluies et vent, nous sommes allés passer une partie de la journée dans une jardinerie à Mouscron en Belgique. Ce qui est bien là bas, on fait ses achats le matin, on va manger à midi et après on fait le marchand de chocolat, le marchand de bière, la boulangerie et la charcuterie sans sortir.
J'ai acheté un hibiscus pour égayer la fin de l'été, à 2€95 faut pas s'en priver et j'ai refait une provision de terreau.
BONJOUR A TOUS - Page 17 245spr
BONJOUR A TOUS - Page 17 24d02c
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:36

vraiment pas cher dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:42

bonsoir, c'est à la nouvelle jardinerie qui parait-il est énorme ?c'est à Mouscron même ? Oui il a plu par intermittence et pas question d'aller dans le jardin sauf pour ramasser des courgettes qui tournent en soupe en ce moment. il commence à faire frais. Il est beau ton ibiscus.
allez bonne soirée à tous, et bonne nuit aussi. BONJOUR A TOUS - Page 17 58372
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:50

coucou
je n'ai pas dit bonjour alors bonsoir mes amis


un peu tourneboulée avec tous ces départs de mes amours (mes petits enfants) ils nous quittent les uns après les autres, certains pour une bonne année sans les voir, alors on pleure un peu beaucoup,nous n'avons pas l'habitude.

Amitié, tu me fais signe si Marianne a des problèmes de logement, l'ex-amie de mon petit fils a passé 5 ans à Lille, (école HEI, ainsi que son frère) ils ont de bonnes adresses de location.

BONJOUR A TOUS - Page 17 176194 à tous
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:18

OK Denise merci pour Marianne. Elle avait un appartement depuis début juillet mais elle a voulu se rapprocher plus du centre.
Journée bien passée avec mon équipage.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:41

BONJOUR A TOUS - Page 17 25upwc
Ainsi, se termine l'été,
Pas vu de tétés à l'air ni de croupions dorés.
Toute façon, je choppe des dendinites entres les deux yeux!!!
La tempête est passée en laissant quelques traces.
C'est Dame nature qui décide.

C't'aprème, mon vais acheter des vitrines; j'y vois plus rien.
Salut la douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:13

Bonjour à tous
Mardi.....
On commence à songer à faire les achats scolaires pour les garçons... J'ai reçu mon planning de travail... chéri, lui nous regarde de loin gérer tout ça.
Je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:31

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:27

Bonjour à tous !  :141:Bonne journée un peu grise, certes, mais peut-être allons-nous avoir un rayon cet après-midi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:31

Bonjour tout le monde , les champignons , peu , nous en Lozère très peu de pluie mais elle est attendue pour ce WE, la terre étant chaude je pense à une bonne année, il faut monter à l'Aigoual  à 1.500 mètres , nous allons voir ce jour :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:40

Oh Faustine ! comme je t'envie d'aller à l'Aigoual ! Tu y fera un petit bonjour virtuel de ma part ! Bonne journée.
BONJOUR A TOUS - Page 17 25y8hj
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:41

BONJOUR A TOUS - Page 17 58372
Le soleil à la flemme pourtant il est prévu pour aujourd'hui . Les champignons de pré ,nous irons voir  cette apm , car dans les bois c'est trop sec ici .
Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:50

BONJOUR A TOUS - Page 17 58372 bonjour


Pluie et vent depuis hier, avec des rafales à 85km/h, on se croirait en novembre.

Pas vu de champignons, il fait  frais très vite ici, il faudrait quelques jours de soleil après toute cette pluie.

BONJOUR A TOUS - Page 17 176194 et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:54

BONJOUR A TOUS - Page 17 58372  jules s'est mis en vacances mais il revient avec des 28 annoncé donc super
Oui Mimile peut être des champignons de prés  BONJOUR A TOUS - Page 17 814775
BONJOUR A TOUS - Page 17 899856  vesoul ce matin
Dicton du jour
"en août, quiconque dormira sur midi s'en repentira"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: