| BONJOUR A TOUS | |
|
+4capucine denise92 lorraine701 amitié 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 23 Aoû - 0:23 | |
| Je suis occupé à préparer une rencontre. Pour faire visiter ma sologne avec les beaux et mauvais côtés des chasses . Pour voir des animaux tels que sangliers, chevreuils, cerfs. , etc... Ma commune est traversée par 300 km de chemins communaux. J'en connais beaucoup sur 1000 hectares. Je vais inviter un garde-chasse d'une propriété voisine. J'ai préparé des jumelles, apn; et; en avant mathieu. Mais,je prendrai mon couteau et une arme. Au cas ou ! Bientôt le brâme. |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 23 Aoû - 0:52 | |
| Mimosa ma petite fille est sur Lille pour 6 mois en stage.
Sweety non ma petite fille de 22 ans n'est pas né à TAIWAN elle y a passé presque 1 an dans le cadre de ses études et maintenant donc elle est sur Lille. Oui Denise on arrivera à se voir un jour sur Paris t'inquiète. Bon je rentre du loto il est presque 1 heure et je me lève à 6 heures. A plus. | |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 23 Aoû - 6:53 | |
| Fermeture / ouverture toujours les mêmes de service............. Bon réveil à vous - bon dimanche - Je passerai dès que je peux. | |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 23 Aoû - 7:13 | |
| bonne visite mathieu, je pense que tu vas y prendre plaisir, bonne route amitié
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 23 Aoû - 7:19 | |
| Bonjour à tous et toutes, bon Dimanche :141: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 23 Aoû - 7:31 | |
| Bon dimanche: le mien sera en famille; mes fistons de retour, les beaux parents qui font une halte de 3 jours ici et mes parents campeurs dans le coin. C'est rare que ça arrive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 23 Aoû - 7:33 | |
| Bon dimanche à tous ! cette nuit un gros orage comme on n'en avait plus vu depuis au moins 3 mois !!!!Le jardin est bien arrosé ! Bonne journée Mathieu et bonne route Amitié ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 23 Aoû - 7:34 | |
| |
|
| |
capucine
Nombre de messages : 5247 Age : 71 Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 23 Aoû - 9:09 | |
| Les petits enfants arrivent dans l'apm , c'est la dernière semaine de vacances pour eux . Quand aux parents c'est la reprise demain . Bon dimanche à vous toutes et tous | |
|
| |
lorraine701
Nombre de messages : 6773 Age : 71 Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 23 Aoû - 9:46 | |
| jules va encore chauffer Suis sur le départ pour le concert, un petit ravalement de façade et pas en moto Sweety, j'ai bien trop peur A ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 23 Aoû - 10:25 | |
| Bonne route Lorraine ! Bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 23 Aoû - 10:42 | |
| Crow ! Haahoow ! Sungmanitou !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 23 Aoû - 11:03 | |
| Bonjour, une petite virée au bourg pour chercher la baguette quotidienne fraiche et on va se mettre en route. après un peu laborieux ce matin,après une soirée restau chez Léon, je me sens un peu de guingois,car d'ab le soir c'est le plus souvent un repas frugal,et dès que je déroge à cette réglé,mon corps me rappelle à l'ordre.Ca n'a pas raté, j'ai mal dormi, je suis bien punie, mais je ne pouvais pas faire autrement, car il faut bien faire plaisir aussi à mon colloc, qui lui a bon appetit et avait envie d'extra. Une balade cet aprèm remettra tout ça en place. Voilou, bon dimanche à vous tous,et faites de ce dimanche une belle journée. Bizzz. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 23 Aoû - 11:16 | |
| Bonne fête Rosée, même si ce n'est que ton pseudo. !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
capucine
Nombre de messages : 5247 Age : 71 Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 23 Aoû - 13:13 | |
| tous aux abris ! ainsi qu'un vent violent ! C'est pas de bol pour Lorraine qui est au concert j'espère qu'il y à des chapiteaux de prévu ! le toutou sweety , c'est ton chien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 23 Aoû - 14:41 | |
| Bonjour, On nous en a annoncé autant , orage, pluie. Pour l'instant que quelques gouttes et j'ai rentré mon linge. Ciel plombé mais qui se tient.je suis allée cueillir les haricots verts au bon moment il ne me reste qu'à les préparer pour la congelation. (devant la télé). A + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 23 Aoû - 14:46 | |
| https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=9447 :153: 17842252789&id=100004719919160¬if_t=like |
|
| |
thecrow
Nombre de messages : 4100 Age : 75 Localisation : rocamadour Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 23 Aoû - 16:30 | |
| http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=radar 31? HIER, 16 aujourd'hui ! Faut faire avec et nos habitants du gite venus du calvados on quitté la pluie pour....la pluie mais le soleil va revenir ! | |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 23 Aoû - 17:46 | |
| Belle photos Pepite, a + |
|
| |
thecrow
Nombre de messages : 4100 Age : 75 Localisation : rocamadour Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 23 Aoû - 18:19 | |
| | |
|
| |
amitié
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 23 Aoû - 21:47 | |
| Bien arrivée depuis 13h30 à la capitale. J'ai retrouvé mon petit monde. Il fait lourd. bonne nuit.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 23 Aoû - 23:04 | |
| Serge Reggiani - Les Loups sont entrés dans Paris - YouTube
► 5:22 www.youtube.com/watch?v=hVkWgksDZDI 3 avr. 2013 - 5 min - Ajouté par frederick292 Serge Reggiani - Les Loups sont entrés dans Paris .... 1967, chanson phare du répertoire de ...
Jacques Brel - Ces Gens La - YouTube
► 5:14 www.youtube.com/watch?v=NfwW76JzVQI 2 juin 2010 - 5 min - Ajouté par gooanjuna Jacques Brel "CES GENS-LÀ" 1966 D'abord d'abord y a l'aîné Lui qui est comme un ...
Jacques Brel : Les Bourgeois - YouTube
El Condor Pasa Marie LAFORET - YouTube
► 3:10 www.youtube.com/watch?v=I1Ms9jILZqU 21 avr. 2010 - 3 min - Ajouté par Joel Alias Marie Laforêt a chanté deux versions pour "El condor Pasa". Las deux avec paroles différents ...
► 2:50 www.youtube.com/watch?v=dCHi5apc1lQ
Paroles et traduction Simon & Garfunkel : El Condor Pasa - paroles ... www.lacoccinelle.net/244248.htmlEn cache Pages similaires 8 janv. 2004 ... Paroles de la chanson «El Condor Pasa» (avec traduction) par Simon & ... Télécharge la sonnerie de "El Condor Pasa" pour ton mobile.
Essayez avec l'orthographe flutte de pan les loups danse avec les loups (flute de pan) - YouTube
► 2:25 www.youtube.com/watch?v=ynKKkt8wodM 7 juin 2012 - 2 min - Ajouté par samsonick88 music du film version flute de pan. ... danse avec les loups (flute de pan) pour quoi le ...
11 mai 2007 - 3 min - Ajouté par alainlebest1 Jacques Brel : Les Bourgeois. alainlebest1 .... Un grand de la chanson française ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 24 Aoû - 0:18 | |
| El Condor Pasa Marie LAFORET - YouTube
► 3:10 www.youtube.com/watch?v=I1Ms9jILZqU 21 avr. 2010 - 3 min - Ajouté par Joel Alias Marie Laforêt a chanté deux versions pour "El condor Pasa". Las deux avec paroles différents ... Paroles et traduction de «El Condor Pasa» El Condor Pasa (Le Condor Passe)
I'd rather be a sparrow than a snail Je préférerais être un moineau plutôt qu'un escargot Yes I would, if I could, I surely would Oui j'en serais un, si je le pouvais, j'en serais un sans nul doute I'd rather be a hammer than a nail Je préférerais être un marteau plutôt qu'un clou Yes I would, if I only could, I surely would
Sur le chemin des Andes (El Condor pasa) Sur le chemin des Andes, il s'en va Chantant, dans le soir, ses douleurs et ses joies Et l'aigle noir qui vole dans le ciel S'arrête un instant ébloui de soleil
La terre qui s'endort en bas En refermant les bras Lui renvoie l'écho de sa voix Sans comprendre pourquoi
Elle s'éteint au loin, au loin «Mon bel oiseau, je t'en prie, apprends-moi La joie d'accrocher le ciel à mes doigts » Mais l'aigle, jamais, ne lui répondit Son cri se perdit au sommeil de la nuit
La la ah…
Sur le chemin des Andes, il repartit La nuit engloutit ses chansons et ses cris
La la ah
Oui j'en serais un, si seulement je le pouvais, j'en serais un sans nul doute
Away, I'd rather sail away A l'horizon, je préférerais sillonner les flots à l'horizon Like a swan that's here and gone Tel un cygne s'éclipsant promptement A man gets tied up to the ground Un homme est retenu au sol He gives the world its saddest sound Il transmet au monde sa mélodie la plus mélancolique Its saddest sound Sa mélodie la plus mélancolique
I'd rather be a forest than a street Je préférerais être une forêt plutôt qu'une rue Yes I would, if I could, I surely would Oui j'en serais une, si je le pouvais, j'en serais une sans nul doute I'd rather feel the earth beneath my feet Je préférerais sentir la terre sous mes pieds Yes I would, if I only could, I surely would Oui je le ferais, si je le pouvais, je le ferais sans nul doute |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUS | |
|