LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
capucine
denise92
lorraine701
amitié
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:39

BONJOUR A TOUS - Page 27 58372 bonjour ; ça caille juste 5° , heureusement le soleil et la  cheers

Nettoyage d'une partie du grenier  lol!  Ce matin déchetterie . BONJOUR A TOUS - Page 27 814775 On en garde des choses inutile .
Bon anniversaire  Jean Louis avec du retard  BONJOUR A TOUS - Page 27 348100
Visite cet apm de ma maman à l'hopital  :260:
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:43

BONJOUR A TOUS - Page 27 58372  jules arrive ça caille
BONJOUR A TOUS - Page 27 899856  Vesoul ça reposera, ma cuisinière à fuel est prête pour le service, tout est propre  cheers
dicton du jour
" A la bonne dame de septembre, bonne femme, allume ta lampe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:30

bonjour a tous soleil encore sur quimper bonne journée a tous 
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:39

:253:ET PALUCHOS LOS MECTOS§
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:03

C'est aujourd'hui que je réalise que j'ai vraiment repris le boulot!
Pfff, les collègues !!
Sad
Vivement la retraite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:32

Bonjour , il fait frais dans la maison , .La reprise de gym et danse ce matin .32 nouvelles inscriptions , un club qui marche bien mais va falloir pousser les murs  lol! pour les nouveaux  marcheurs et marcheuses je verrai demain  :120:Courage Anne  BONJOUR A TOUS - Page 27 22740
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:04

bonjour tout le monde,
mes journées sont occupées à titre divers en ce moment,
ce matin, coiffeur,
cet aprèsmidi controle technique de la voiture,
bref, c'est le grand menage d'automne looool
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:40

Bonjour bonnes occupations pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:45

Bonjour à tous et toutes :141:
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:27

BONJOUR A TOUS - Page 27 58372  jules est là cheers
Pour moi ce sera un peu de jardinage, un peu de bricolage, un peu de sieste et un peu de je ne sais quoi bref selon mon humeur
Hier en rade de copieur le SAV est venu à 18h30 donc le retour ce fut tard   geek
dicton du jour
"si on savait ce que l'ail vaut, on en planterait des journaux"
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:35

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html

ici, tres bo ! ballades en vues : le sautde la pucelle, Padirac, Autoire , pour les gazelles ! BONJOUR A TOUS - Page 27 814775 :260:
:256:
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3634
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:49

Bonjour à tous,

enfin un beau ciel bleu et du soleil, mais la température au matin descend de plus en plus.
Un invité surprise au moment du petit-déjeuner.
BONJOUR A TOUS - Page 27 09tgbp
BONJOUR A TOUS - Page 27 096mpj
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:34

joli, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:05

bonjour a tous il me semble que c'est un héron qui viennes voler des poissons dans les plans d'eau ou bassin  on les trouvent aussi aux bord
 des rivières  BONJOUR A TOUS - Page 27 60307 BONJOUR A TOUS - Page 27 60307
très bonne journée a tous  BONJOUR A TOUS - Page 27 228919 BONJOUR A TOUS - Page 27 584326 :256:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:04

Bonjour à tous merci a ceux qui n'ont envoyé un petit mot gentil sur fb car j'ai perdu ma chienne Rumba (la Roume) 15 ans. Ce n'était qu'un animal mais la maison est bien vide. Amitié à tous.

BONJOUR A TOUS - Page 27 Mini_609808P1000013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:13

Bonjour ,Feuillantine , oui c'est qu'un animal , mais quelle compagnie .Notre chagrin est grand .La maison est bien vide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:13

Merci Gigi nous sommes donc 3 a avoir perdu notre chien en peu de temps je crois  ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:24

oh oui, les filles, je me souviens de la mort de notre chienne snoopie... on avait beau l'avoir récupérée à 9 ans à la SPA, quand on a du la "faire partir", à 14 ans, ça a été un réel déchirement.
En plus à l'époque, chéri travaillait à 120 bornes de la maison partait le lundi matin et rentrait le samedi, alors chaque fois que je rentrais du boulot et que j'ouvrais la porte de la maison, c'était un pur bonheur de voir notre Snoopie me faire la fête. 
Je pense sincèrement à vous...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:27

bonjour ""feuillantine ""bon courage pour le départ de t'a chienne son heure étais arriver ...je c"est bien que sa feras un vide chez toi je te comprend on s"attache et c'est de très bon amies fidèle  BONJOUR A TOUS - Page 27 176194 elle veilleras sur toi                                                                                                                                                                                                                                                                                       BONJOUR A TOUS - Page 27 11846610
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:40

c'est sur que c'est une sacré déchirure de perdre son chien,
je n'imagine meme pas l'absence de tixia qui fait tout avec moi

je vous souhaite un bon jeudi malgré tout, quelques gouttes sont tombées sur vence hier soir, moi qui pensait jardiner ce matin, ça va peut etre pas etre possible si c'est mouilé
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:28

BONJOUR A TOUS - Page 27 58372  jules arrive
Ce matin rdv avec le médecin de cure à 9h ensuite 11h Mme quenotte et Auchan matinée bien occupée
J'ose pas imaginer le départ de Monsieur Charly qui à plus de 15 ans, même si il ne me suis pas partout à la maison on se parle et comprend très bien ce que je lui dit, y a des mots et phrases magiques lol!
dicton du jour
" en septembre, faut que le fainéant se fasse pendre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:29

Bonjour à tous, le temps change nous allons entrer dans la turbulence Cévenol, demain tous aux abris enfin chez nous :141:
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:40

:256: monia ! :253:TOUT LE MONDE ICI VA BIEN ET PROFITE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:07

le bonjour a tous soleil encore sur quimper aujourd’hui nos Mulhousiens ferons leurs valises nous dire au revoir cette après midi  notre dernier café et tarte tatin ensemble   :141: BONJOUR A TOUS - Page 27 58372  thecrow pourrais tu passer le bonjour a ""francinne si le loup ne la pas dévorer hihihi j'attend m'a carte postal et sweety va m'envoyer une aussi  ...continuez vos balades 

très bonne journée a tous BONJOUR A TOUS - Page 27 899856 BONJOUR A TOUS - Page 27 228919 BONJOUR A TOUS - Page 27 506768 BONJOUR A TOUS - Page 27 584326 :256:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:26

Très beau temps mais aujourd'hui repos. Hier marché beaucoup et aujourd'hui H.S.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: