LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
capucine
denise92
lorraine701
amitié
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:25

Bonjour à tous et toutes, bein voila hier il a plu, je me suis fais tremper, je déteste avoir de l'eau qui me ruisselle sur la figure , bon aujourd'hui il fai un peu plus frais , bonne journée :141:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 7:30

:146:  bonjour a tous

il vas faire beau et aprés midi promenade en vélo du coté de NECHIN

bon dimanche a tous

francine

BONJOUR A TOUS - Page 6 228919BONJOUR A TOUS - Page 6 228919BONJOUR A TOUS - Page 6 228919BONJOUR A TOUS - Page 6 228919BONJOUR A TOUS - Page 6 228919BONJOUR A TOUS - Page 6 228919BONJOUR A TOUS - Page 6 228919BONJOUR A TOUS - Page 6 228919BONJOUR A TOUS - Page 6 228919
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:29

coucou faustine, je ne sais pas si je ne me ferai pas un "chantons sous la pluie" s'il tombait une averse, à condition qu'elle soit chaude bien sur, BONJOUR A TOUS - Page 6 95498
moi en ce moment j'arrose, j'ai mis le tuyau d'arrosage au sol et je laisse couler pour que ça penetre sinon c pas la peine,
en attendant j'ai reçu une jolie photo, je vous en fait profiter
BONJOUR A TOUS - Page 6 0110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:54

Bonjour ! jolie ta photo Pépite ! belles couleurs. Chez nous, toujours pas d'eau même si le matin est embrumé. Bonne journée à tout le monde !BONJOUR A TOUS - Page 6 432220
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:03

coucou soleil. 
Théoriquement plage mais j'ai aussi envie de voir à la télé la parade interceltique qui a lieu à Lorient. Je verrais sur le moment.
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:06

BONJOUR A TOUS - Page 6 58372 bonjour

grand soleil chez nous, c'est bien, nous n'avons pas eu de vraie pluie mais beaucoup de rosée le matin ça fait aussi du bien aux plantes, et tout ce qui tombe du toit va sur la plate bande car nous n'avons pas de gouttières.

En général quand il pleut et qu'il fait chaud (si, si ça arrive qu'il fasse chaud ici aussi, rarement mais quand même....) on passe la terrasse au Karcher autant être rincés en même temps.

:260: à tous
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:15

Bonjour , bonjour .
C'est couvert ce matin , pluies annoncées pour nous aujourd'hui .  :260:
et bon dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:18

BONJOUR A TOUS - Page 6 58372  gris mais très lourd donc désagréable... BONJOUR A TOUS - Page 6 9977  prévue
Pas grave je suis invitée chez Mimile, mais qui n'est pas obligé de me bouffer mon message   BONJOUR A TOUS - Page 6 259564  
Je vais finir de préparer mes verrines à base concombre et betteraves rouges et après je fini de me préparer lol!  et là y a du travail
Denise, je confirme il fait chaud chez toi, j'ai vérifié l'année dernière, mais une mauvaise   BONJOUR A TOUS - Page 6 507816  vous dira que j'ai toujours chaud
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:31

heuuu c'est pas être mauvaise langue que de constater que tu as chaud dès qu'on dépasse 20 ° ! hhihi sur à ce tarif là on est vite en canicule mdrrr BONJOUR A TOUS - Page 6 507816


allez un petit sourire ce matin avec les cagades des journalistes !
BONJOUR A TOUS - Page 6 0111

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:47

Bonjour , Mathieu tu as été entendu ,la pluie est arrivée et ça fait du bien a la nature , tout est si sec .Apres sa crise d'épilepsie Rabane nous a fait un a v c .Elle tombe souvent encore , sa tete reste penchée .Elle marche un peu plus , mais nous regarde avec un air triste ,.Elle doit lire notre peine dans nos coeurs .Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:11

Et oui Pépite !, faute d'aller dehors lors de la canicule, y en a qui restent à l'intérieur ! sieste crapuleuse oblige ! après.....ils font ce qu'ils veulent....Apparemment dans les Hauts-de-Seine.....10 °/. en moins, s'il faut encore payer!!! au mètre carré,  même avec la réduction! ...hi ! hi ! hi !...Gigi, je ne sais pas qui est Rabane, mais ça me fais de la peine, vous souffrez beaucoup trop de la chaleur ! ici, vraiment nous n'avons pas à nous plaindre, juste ce qu'il faut. J'espère qu'elle va se rétablir bien vite. BONJOUR A TOUS - Page 6 838676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:15

Bonjour les amis, chez moi aussi la pluie est là,ça tombe dru comme un rideau de perles, la mimi a même refusé de sortir faire sa petite primenade d'inspection matinale, ça lui disait rien de se faire mouiller sa pelisse, même si elle a moins d'une d' une dizaine de mètres à faire pour aller s'abriter dans la grange d'en face.
quelle feignasse que celle là.J'ai l'impression qu' elle est rentré en hibernation dejà.De son coin favori, derriere une fênetre elle regarde tristement dehors la pluie tomber, elle se remet en boule et repique une petite sieste.
J'avais prévu d'aller au marché mais pas le courage, à peine 15° à 10h c'est pas une thempérature d'été, ça, je veux du soleil.......
Bonne journée à tous.Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:49

bonjour, légèrement plus frais ce matin, ciel voilé ils annoncent de la pluie pour cette semaine...Une petite cueillette de haricots verts ce matin ... et direction congel, hier c'était les concombres  . je vais devoir aller couper les avancées sur la pelouse ....
bonne journée à tous ... BONJOUR A TOUS - Page 6 646472
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:14

Pour votre apéro!!! c'est l'heure
BONJOUR A TOUS - Page 6 09s7s1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:51

très très sympa ....  on en mangerait !! BONJOUR A TOUS - Page 6 108781   Bon App.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:55

A la tienne  Lorraine ! BONJOUR A TOUS - Page 6 874930 Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:59

HUM ! ça devait être bon avec un rosé frais........

Je reviens de la plage en bas de chez moi - 1H30 au soleil mais après des nuages, pas froid mais bon j'avais fini mon bouquin donc retour maison.
Bonne fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:08

essai de post photo
BONJOUR A TOUS - Page 6 093403
je ne vous présente pas ces gentes dames  lol!

BONJOUR A TOUS - Page 6 099nw4
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:56

eh eh, ça sent le tiramisu aux fruits rouges ça
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:40

BON REVEIL.
Bon lundi
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 6:51

BONJOUR A TOUS - Page 6 58372  BONJOUR A TOUS - Page 6 9977 BONJOUR A TOUS - Page 6 9977 BONJOUR A TOUS - Page 6 9977  hier à midi puis accalmie mais cette nuit il a BONJOUR A TOUS - Page 6 9977 les réserves sont refaites le jardin  et les fleurs rigolent, mais l'envers du décor il va falloir tondre à nouveau 
J'étais levée aussi Amitié mais pas envie d'écrire
prête pour le tournoi !!!
Hier après midi il faisait beau, donc partie de petits chevaux avec les petits de Mimile, pour les verrines y en a plus BONJOUR A TOUS - Page 6 507816
Oui Pépite c'est bien le reste du tiramisu
Dicton du jour
A la St Laurent, la noisette craque sous la dent"
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:09


coucou, moi hier j'ai fait une sieste d'anthologie : environ commencée vers 15h, reveillée à 18h30, j'etais tellement dephasée que j'ai cru qu'on était lundi matin, c'est dire.....
hier soir petit repas au resto à st paul de vence avec vue sur le feu d'artifice, j'ai fait un film mais je sais pas comment je me debrouille il est à l'envers il faut que je trouve comment le retourner avant de le poster,

sinon bonne soirée a part qu'au lieu d'avoir la carte habituelle le resto avait fait un menu imposé pour l'occasion, du coup la note etait plus salée que prévu, heureusement c'etait bon, mais je trouve qu'ils auraient du me le dire quand j'ai réservé......bien sur on aurait pu décidér de ne pas rester mais bon c'est un peu tard surtout que tu viens de te taper un km à pieds tellement tu t'es garé loin!
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:02

BONJOUR A TOUS - Page 6 58372 à tous

Soleil ce matin et beaucoup de rosée.

J'ai encore bien mal à l'épaule, j'ai mal dormi. Aujourd'hui corvée de repassage ou alors je vais attendre la  :114:comme si avec une  :107: le repassage se fera tout seul.....

BONJOUR A TOUS - Page 6 176194 passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:26

Bonjour tout le monde et  :260: C'est gris ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:44

Bonjorn ! BONJOUR A TOUS - Page 6 650103Aujourd'hui, repos. Il fait beau, je vais en profiter pour désherber le jardin car, oui ! il y a des mauvaises herbes, même par beau temps, le matin, avec la rosée, elles en profites !...Belle photo Lorraine ! Au moins, je peux mettre un visage sur chacune de vous, merci. et le chien ? il est à qui ?  Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: