LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
amitié
Pepite
lorraine701
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:07

Bienvenue à ton petit Lucas Gérard  - c'est toujours une joie l'arrivée d'un bébé - Plein de bonheur à toi et ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:16

Bonsoir les amis, félicitations Gerard pour votre petit Lucas!  bonjour à tous - Page 8 933705
 
Déjà 6! Encore un petit effort et nous serons à égalité, moi c'est 10 dont une paire de jumeaux!  
Il est vrai que dans les familles recomposées ça chiffre vite......
 lol!  mais on va pas s'en plaindre quand on a la chance de s'aimer très fort!   bonjour à tous - Page 8 757643 
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:34

eh bien gerard, en voila de la famille !!!
lola je crois qu'à la base c'est de l'amaretto (alcool italien à base d'amandes) mais plusieurs autres alcoolssont souvent utilisés donc le rhum ou la liqueur de café
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:52

Félicitations Gérard ainsi qu'aux parents
J'ai eu un message face d'un conscrit de mon village qui est arrive par ses propres moyens avec sa femme à Casablanca demain ils descendent et doivent venir sur Marrakech
La journée a été mitigée au niveau du climat chaud mais nuage et vent, soirée karaoké
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:00

Lorraine fait honneur à la France ce soir au karaoké - Bonne soirée -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:38

Il n'est pas l'heure de dire bonjour, mais bonsoir à tous , passez une bonne nuit je suis lessivé je vais regarder la télé au lit " le train sifflera 3 fois" sur ARTE bonjour à tous - Page 8 646472
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Fév - 0:36

Je rentre super soirée, Amitié je me suis bien débrouillée au karaoké et il y avait de plus belles voix que dimanche dernier
Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Fév - 8:47

ha ha qu'as tu chanté lorraine ?
une nouvelle semaine commence, elle est promise plutot humide encore, à ce sujet voici ce que j'ai trouvé ce matin, c'est pas étonnant vu les grosses pluies qu'on a eu mi janvier :

Nice a connu le mois de janvier le plus humide de son l'histoire. Le cumul des précipitations a atteint le mois dernier 279,5 mm, rapporte la chaîne météo.

Le précédent record datait de 1978: 264 mm de pluie étaient alors tombés sur la ville
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:23

Moi je vous le dis "un temps à retourner vite fait sous la couette" - pluie, vent, la totale.
Bon lundi et bonjour quand même mais Grr ça commence à faire long ce temps.

Bravo Lorraine si tu as été chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:25

Bonjour , au nord de la Loire aussi nous avons eu beaucoup de pluie en janvier .Avec les cumuls de l'automne les nappes phréatiques sont pleines à ras bord .Hier LA Loire était en crue et l'on ne vois plus les ilots de sable .Aujourd'hui il fait beau nous allons en profiter en petit groupe pour faire cet aprem "le circuit des 25 bosses " un défi que je me dois de relever .Qui me suit nous sommes 5.Quand Mimi dit on est un peu barjots !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:33

Bonjour à tous et toutes , bon début de semaine :141:
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:37

bonjour à tous - Page 8 516931 bonjour à tous - Page 8 814775 y a des bosses chez toi GIGI? en tout cas mis a part quelques regions de france, il fera bo , com ici ce matin avec des temperatures sympas!  :260:  :256:
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:38

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt
 courage les Bretonnes, les Landaises et les Azuriennes ! bonjour à tous - Page 8 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:54

:141: Coucou, bonjour, et bien, Pepite l'avantage c'est que vous ne devriez pas avoir de problèmes d'eau cet été, les nappes phréatiques doivent être bien que comblées!
Je sais c'st pas la joie toutes ces journées de pluie, mais quand il faut rationner l'eau, ni plus arroser et j'en passe,on se rend compte combien elle nous est nécessaire. J'envoie une rafale du coté des Vosges à Polo de la part de Mr Rosée, à propos de son "il ne faut pas faire confiance aux élus"qui l'ont fait bondir. 
Ce n'est pas parce que des certaines malversations ont été commises et c'est bien qu'elles ont été révélées, qu'il faut jeter l’opprobre sur tous les élus qui dans la majorité des cas donnent de leur temps et bien souvent à leurs frais, pendant que leurs concitoyens passent ce temps avec leur famille ou ce qui est pire, à les critiquer. Ils payent leur taxes et leur eau comme les autres.  
Dixit: il suffit de s'engager lorsqu'on estime que la gestion de sa commune n'est pas ce que l'on attend qu'elle soit.C'est vrai que c'est prenant de devoir donner de son temps pour les autres, ils en attendent pas des remerciements et en effet ils en ont pas souvent, mais au moins qu'on leur jette pas non plus la pierre sans d'abord y aller voir de plus près. 
Quant au "trèsor de guerre, il peut aller demander des comptes à la mairie, il se doivent d'éxpliquer le pourquoi et le comment, ils sont aussi là pour ça. Cela s'éxplique dans le cas ou le contràt passé avec Véolia ou autre, comprend que la commune se charge de l'entretien du réseau de distribution. 
D'ailleurs les séances du conseil municipal sont ouvertes au public et si on à des objections à faire, elles seront consignées dans le compte rendu de la séance dont le double est envoyé à la Préfecture pour enregistrement.
Voila, Polo, le mois prochain il va y avoir des élections, l'occasion de choisir d'autres élus si tu n'ès pas satisfait et pourquoi pas, t'engager.  
 :260:  à tous  bonjour à tous - Page 8 176194
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:56

Coucou rapide, beau soleil
J'ai chante Bruel "les amants de et Jean" ....hihi mimile aurait trouvé hihi
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Fév - 10:32

:146: bonjour a tous

nous avons un soleil superbe  et quand méme 8°
nettoyage maison terminé comme tout les lundis
une bonne journée
francinne

 bonjour à tous - Page 8 Fleurs-340
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Fév - 10:57

Lorraine c'est ma chanson "les amants de saint-Jean" - nous aurions pu faire un duo - et en plus elle est entraînante cette chanson - 
Rosée tu as bien raison quand tu parles des critiques affligées aux élus en général - Heureusement que tout le monde n'est pas à mette dans le même sac (peu importe l'étiquette) - Il y a des élus qui mouillent bien leur maillot - Mais tu sais on retrouve cela aussi dans le bénévolat - Tu es présente 50 week end dans l'année et quand tu es absente - boum on tu as une rafale de reproches......moi j'en suis revenue du bénévolat - j'ai été très déçue alors que pendant des années j'ai donné....(amicale laïque, parents d'élèves, élections.....) 
Bon courage à ton cher Mr ROSEE il a le droit de se défendre par ton intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:19

Bonjour, et oui Rosée défends ton mari, il n'y a quand même pas que des pourris dans ce pays, les bons on ne parle jamais d'eux. Amitié j'ai donné aussi dans le bénévolat et j'en suis revenue ! conseillère municipale, animatrice au foyer rural etc....terminé pour moi.

Ici il fait un beau soleil mais que de vent et en plus il nous gèle, oui c'est très long l'hiver avec ce temps de chien.

Passez quand même une bonne journée, "mon amant de st jean" chanté par Estelle du duo Medley pour danser une valse en toupie un vrai bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:18

Bonjour ;

En lisant ton message Lorraine , nous pensions bien que tu chanterais" mon amant de st jean"

Grand soleil , c'est un peu venteux  aussi , économie de bois de chauffage pour nous vu le temps .

 :260: Pépite la recette du gateau de Clau pour capu , Superbe son gateau .  Comment va t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:21

voici un lien pour agir contre certaine pratique
http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/p%C3%A9tition-citoyenne-pour-faire-la-transparence-sur-l-indemnit%C3%A9-des-parlementaires?share_id=bfKsoDOuJw&utm_campaign=signature_receipt&utm_medium=email&utm_source=share_petition
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:09

Bonjour à tous
Très beau soleil aujourd'hui, tout est grand ouvert malgré un peu de vent. Il faut en profiter, l'hiver n'a pas dit son dernier mot.

Rosée d'accord avec toi, on peut critiquer "ses" élus si on a quelque chose à leur reprocher, et ne pas les ré-élire, mais ne pas généraliser aux 36 000 communes de France où la plupart des maires se démènent à les gérer au plus juste (bon, je ne veux pas entamer le débat avec les rond-points sur des routes où il passe un tondu et deux pelés/jour......) tout en continuant en parallèle leurs jobs.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:21

bonjour à tous - Page 8 Bon_lu10

et toujours de la flotte sur le sud ouest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:36

et bien la pluie vient d'arriver et le vent n'est pas parti  bonjour à tous - Page 8 507816  la mer ressemble à un lac, elle est d'un calme....
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:56

coucou tout le monde,
me voilà de retour d'une journée à nice avec ma fille, on a réussi a faire tout ce qu'on voulait sans prendre la pluie c'est déjà pas mal car ces jours ci on est comme ailleurs dans un temps humide,
pour les nappes phréatiques rosée ce n'est jamais un problème chez nous, contrairement à ce qu'on peut penser on est jamais en manque d'eau ni sous restriction, ceci grace à nos montagnes qui nous envoient parfois un coup de froid mais qui regorgent de neige, de sources, de rivières, donc il a beau faire des mois entiers de sécheresse on a pas de souci.
concernant les élus je crois qu'il faut faire une différence entre ceux des petits villages qui se consacrent corps et ames à leur village souvent sans salaire ou quasiment, et ceux des villes qui se gavent en rémunération et qui les multiplient en étant député, senateurs etcccc, tout en s'entourant de directeurs de cabinets pour faire le boulot à leur place, bref .....
de retour de nice je viens de papoter un bon moment avec capucine ça m'a fait bien plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3634
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:59

Bonsoir à tous,

aujourd'hui, superbe soleil après une gelée blanche.
Nous sommes allés voir Lucas, c'est un beau bébé, 52cm et 3kg630.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: