LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
amitié
Pepite
lorraine701
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:39

Bonsoir à tous !!!

Non ,je ne suis pas morte !!!lol
Juste que j'ai pas beaucoup de temps à moi !!

On a eu un temps magnifique aujourd'hui ,mais ce matin gelée blanche ,ça pinçait !!!
Mème les minettes n'ont pas mis le nez dehors ,car en plus le vent c'est levé !!

J'espère que vous allez tous bien !!!
J'essayerais de passé un peu plus souvent mais je garantit rien !!!
bisous à tous
 bonjour à tous - Page 9 176194  bonjour à tous - Page 9 176194  bonjour à tous - Page 9 176194  bonjour à tous - Page 9 176194  bonjour à tous - Page 9 176194
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:37

Mimi, tu nous manquais, essaye de venir nous faire un coucou plus souvent. Je ne m'inquiète pas car je sais que tu as peu de temps.

Ici aussi un peu de blanc sur les toits ce matin mais un si beau soleil que ça donne la pêche.

Sinon je vient d'apprendre que nous avons un second coureur (pas seulement de filles!!!...) dans la famille, fin mars il y a l'Ecotrail et l'aîné des petits fils est inscrit pour le 50 kms, et le dernier sur le 30 kms. La grand'mère a dit qu'elle serait présente au dernier ravitaillement dans le parc de Saint-Cloud (il leur restera 13 kms encore) pour les encourager!!! L'année dernière Alex m'a dit que ça l'avait vraiment motivé de voir une tête connue. Je peux vous dire qu'on avait de la neige dans le parc en 2013, il faisait un froid de gueux, on verra cette année. Bon il y a quand même quelques bistrots dans le parc, car bien entendu comme ils ne passent pas à la même heure, ce sera mon lieu de ravitaillement en café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:42


bonjour ''bon soir et bonne nuit ..journée pluvieuse encore le moral a zéro il fais froid a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:05

Chez nous aussi le moral n'est pas au top ! deux jours de soleil mais ce soir la pluie est revenue de plus belle et ce vent ce vent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Fév - 7:19

Bonjour à tous , la neige est tombée cette nuit, à 6 heures moins le  1/4 le chasse neige est passé, donc la route est dégagée, il ne fait pas froid à + :141:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Fév - 8:26

coucou,
temps sec ce matin pourvu que ça dure - 
bonne journée -
aujourd'hui je suis de sortie avec mon amie Aline - on va se manger une pizza cool et bien sur blablablabla.........
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:11

Bonjour

Aprés le beau temps d'hier , c'est la pluie aujourd'hui .
Toujours pas de neige ici , jusqu'à présent nous n'avons pas eu d'hiver .

Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:23

Grand soleil il est prévu jusqu'à lundi
Piscine bain de soleil et peut être pétanque.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:40

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt

Allez courage , 'est bientot le Printemps ! Et l'hiver me direz vous ? VOUS EN AVEZ BESOIN ? bonjour à tous - Page 9 814775 

En attendant mieux  bonjour à tous - Page 9 506768 ET :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:57

belle journée dans les vosges.
.je contacte que cela n'emun  personne la pétition  sur le frais  remboursée  sans justificatif  "droite et gauche "  
 bonjour à tous - Page 9 587926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:58

:146: coucou a tous

ce matin encore un beau soleil et 9°
ils avaient annoncé la pluie , j'espère qu'ils se sont trompé
une bonne journée a tous
francinne

 bonjour à tous - Page 9 Fleurs-096
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:47

La ligne fonctionne par intermittence....
Mais bon, avec SFR on va revoir toute la ligne.... ce qui va demander selon leurs dires, entre une et trois semaines coupés du monde !!
Je réfléchis encore quand le faire... Maintenant ou plus tard ? Avec le désagrément de me demander toujours si Internet fonctionne ou pas !!!
Grrrr...
Sans doute, mieux vaut le faire au plus vite, comme cela je serai enfin tranquille....
Donc, encore un peu de patience pour me lire

C'est vrai qu'en ce moment, je planche sur mes illustrations et je reprends les visites chez le médecin et puis, on commence quelques travaux de peinture dans la maison... Aussi, j'ai de quoi m’occuper sans Internet pendant un petit moment ce qui me libérera l'esprit et je pourrai revenir à 100%.

Il se peut que je ne puisse vous lire d'ici là....
Sachez que je ne vous abandonne pas... JE VAIS REVENIR !!
Surtout, portez-vous bien en attendant
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:58

Bonjour
Vous connaissez Petra ? Non ? Bah il va falloir faire connaissance. Parce qu'elle arrive.
La tempête Petra arrive sur nos côtes 
Mardi 4 février 2014 à 10h30
http://nautisme.lefigaro.fr/actualites-nautisme/les-news-meteo-11/2014-02-04-10-30-34/nouvel-avis-de-tempete-ce-mardi-13263.php
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3634
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Fév - 11:37

Bonne journée à tous,

pour l'instant c'est calme, encore du soleil et pas trop de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Fév - 11:40

severine merci de ton petit passage, bien sur tu fais comme tu peux, à ta place je ferai moi aussi le nécessaire de suite tant qu'à etre coupé du monde...
eh bien denise une nouvelle tempete, ici pas de vent mais il pleut, ça fait une semaine que le soleil n'est pas très présent, quasi pas du tout, ça commence à faire long
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:07

polo si tu veux que l'on parle d'un sujet de société ouvre un sujet dans "les sujets d'actualités" on ne peut pas tout traiter dans le bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Fév - 14:04

Bonjour, depuis dimanche apres midi , nous avons du SOLEIL quel bonheur .Ca va pas durer .Hier nous avons marcher 10km dans le sable et ce matin ouille les adducteurs faisaient mal a la gym .Nous allons planter nos derniers rosiers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Fév - 16:03

Bonjour et bien Gigi vous êtes courageux, ici pas de jardin nous avons trop de vent et il nous glace depuis une petite heure le ciel est gris  bonjour à tous - Page 9 507816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:21

Voila nous avons planter 4 rosiers et une lavande en reste 4 encore .A chaque jour sa peine  lol! Nous avons planté; Dame de coeur , Pierre le jardinier , Pullman express et une bouture bien enracinée , je verrai lorsqu'elle fleurira .Reste Annapurna , Westminster cathédrale , Edith Piaf et Michel Denisot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Fév - 7:05

Bonjour à tous et toutes, je ne sais pas quel temps il fait, il fait encore nuit, bonne journée :141:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Fév - 8:11

Bonjour , de la pluie du vent 140  . :141: Un petit déjeuner complet et nous partons marcher .Allez du  :260: soleil dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Fév - 9:19

bonjour  bonjour à tous - Page 9 58372 
sans surprise, il pleut  bonjour à tous - Page 9 95498  il n'y a pas de vent
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Fév - 9:36

Et bien ça devient fatiguant car même dans la maison tout fermé on entend le vent, la pluie - 
Bonne journée à vous - Nous on reste aux abris.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Fév - 9:50

Un bonjour humide .
 :260:
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Fév - 10:05

:141: bonjour, dehors crachin lotois ! hier soir raffffales de vents a 60kms/h maxi,surement rien de comparable que chez nos amis Bretons ou sur les cotes! bonjour à tous - Page 9 506768  :260:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: