LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
amitié
Pepite
lorraine701
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:31

bonjour ""AMITIE"" le problème c'est que a quimper nous n'avons pas la fibre optique c'est que dans certain bureau en ville je te remercie quand même de m'avoir répondue très bonne soirée nous étions tellement énerver que nous n'avons pas encore souper ..bon appétit a tous  bonjour à tous - Page 6 506768  bonjour à tous - Page 6 506768
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:49

Bonjour Perrine

A Paris nous avons Free avec téléphone et télévision.

Si SFR rame chez toi, les autres rameront probablement aussi, peut-être que vous êtes  trop loin du multiplexeur (DSLAM)

bonjour à tous - Page 6 660px-XDSL_Connectivity_Diagram_fr.svg

A Belle-Ile, si les maisons sont éloignées des DSLAM, il n'y a qu'Orange qui passe convenablement. 

Nous pouvons avoir le téléphone, quand on est abonné à l'année ce qui n'est pas notre cas, mais pas la télévision. Je ne sais pas si ceux qui sont près du répartiteur peuvent l'avoir.
Ça vaut peut-être le coup de te renseigner plus amplement avant de signer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:14

Ici la Lozère le trou du c.. du monde , le filtre optique arrive , il est sur la A75, mais bon ça marche, il ne faut faire attention que l'été quand il y a de l'orage , sinon bon, rien à dire , bonne réception de la télé par le satellite , nous avons un tas de chaines que nous ne regardons pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 23:55

Faustine, à Paris la fibre optique est dans mon immeuble, mais de là pour l'avoir dans les appartements......c'est une autre histoire : les fourreaux dans lesquels passent les fils des téléphones (qui arrivent dans les appartements) sont trop petits pour qu'on y passe en plus la fibre optique. Autrement dit elle est là mais ne sert à rien. 
Et quand je parlais de télévision c'est bien entendu par Internet, sinon il y a toujours le râteau ou le satellite (Internet par satellite??? ça existe? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan - 0:03

je réponds à Perrine mais je n'y connais pas grand chose  bonjour à tous - Page 6 814775  nous avons Orange à Fréel et tout passe bien avec une parabole c'est tout ce que je peux dire la technique n'étant pas mon fort  bonjour à tous - Page 6 882246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan - 7:33

Bonjour à tous , bonne journée il fait froid , mais il fera une belle journée :141:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan - 8:09

Bonjour,

ah je suis réveillée depuis 3h30 du matin, j'ai donc bien avancé un livre - 
Numericable passe dans mon coin mais pas dans toute les rues - dans l'ensemble nous sommes satisfaits et je vais tous les ans râler pour avoir la réduction des nouveaux clients ET JEL'OBTIENS. 
Ce matin à l'agence pour l'appartement - cet après midi coiffeur pour moi.
Comment va Denise et ta fille Pépite et ta fille Rosée et ton épaule Pépite comment ça va ?
On va ouvrir un post des "TA MAL OU" - je blague mais je vous espère en meilleure forme.
Bonne journée - a plus dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan - 8:16

QUELLE femme d'affaire cette amitié !
moi j'ai free et je n'ai aucun problème, avant j'avais orange j'ai changé car ils etaient trop chers et ne voulaient pas faire d'effort,
toutefois je sais que ceux qui ont des problèmes de reception ont souvent l'obligation de prendre orange, pourquoi je n'en sais rien, pourtant à ma connaissance free utilise les antennes d'orange alors...
amitié mon épaule ça s'est calmé tout seul, par contre ma fille hier nouvelle alerte, fesse completement endormie et douleurs sciatiques en plein leclerc il a fallu abréger les courses, comme elle stressait là je suis chez elle j'ai passé la nuit ici,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan - 8:53

Bonjour , nous avons tres mal dormi .Il a bien gelé c'est tout blanc , je m'habille et vais faire un grand tour avec Rabane .Mahée est la ce matin .Son appétit va donc cool la vie .
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan - 9:02

Coucou la pluie c'est fini normalement je vais aller déjeuner et après je verrai
Pépite France Télécom est l'opérateur qui a mis en place le réseau téléphonique c'est normal qu'il passe partout et si tu as un problème sur ta ligne avec un autre opérateur tu as de grande chance d'attendre et de payer l'intervention de FT , je suis restee orange
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan - 9:44

POURQUOI MAL DORMI GIGI ? grr je suis en majus,
mahe va bien donc, bonne promenade
lorraine je suis restée le plus longtemps possible à orange mais à un moment le manque de sens commercial fait lacher les plus fidèles
j'étais abonné pro donc avec des conditions bien plus chères qu'un particulier, mais avec des prestations moins interessantes sauf qu'on me garantissait l'intervention sous 24h en cas de problème, n'étant plus pro je demande à repasser en particulier on me dit que c'est pas possible ou en tout cas très compliqué, bizarre quand meme dans l'autre sens ça a marché tout seul.!!! donc je suis partie ...... 
a l'époque chez free j'avais les communications fixes gratuites sur tous les pays sauf quelques rares au fond du trou du cul du monde, communications vers mobiles gratuites, alors que chez orange tout était payant avec un abonnement de 50 € de plus chez orange que chez free, ça compense l'éventuel coût d'une intervention ft si ça devait arrriver car celui ci est obligé de maintenir ses lignes en état
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan - 9:54

bonjour à tous - Page 6 12335011
le soleil vient de se lever, pour une journée ! et il a fait frais! , une depression deboule sur la Bretagne ! COURAGE  !
http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan - 10:04

Pepite!!!  Il faut suivre: Gigi a été victime d'une tentative de cambriolage en pleine nuit, normal qu'elle ne ferme pas l’œil.
Quand ça nous était arrivé en 2001 -un cambrioleur est passé par la fenêtre au 5ème étage grâce à un échafaudage sur lequel les ouvriers avaient "oublié" une échelle et il a raflé pas mal de choses, il nous a certainement regardé dormir aussi- on a passé plusieurs nuits l'oreille aux aguets. Au 5ème étage on ne fermait pas les volets roulants de 4m de large. Depuis ils sont électrifiés et se ferment plus facilement. Mais quand j'y repense j'ai la chair de poule, il aurait pu nous zigouiller.

Amitié merci de prendre des nouvelles, la grippe est presque finie, très peu de température ce matin, je vais aller faire quelques courses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan - 10:23

bonjour à tous - Page 6 58372 et oui on dort mal après ne histoire pareille, quand je pense qu'ici on ne ferme à clé que le portail ! j'ai beau dire rien à faire il oublie toujours de fermer la porte à clé le soir et comme je vais au lit la 1ère...

Gelée ce matin, zéro ° le ciel est un peu couvert.

Je vais m'activer avec l'aspi.

Lorraine j'espère que le temps va être mieux la bas  scratch 

Denise couvre toi pour aller en courses et mon conseil pour tout le monde : après avoir laissé votre caddy pensez à vous désinfacter les mains, j'ai toujours mon produit dans la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan - 10:42

Oui. Lola le bleu arrive je file a la gym ensuite voir pour échanger et réserver mon bon thalasso acheté en France moins cher qu'ici et cela évite d'avoir trop d'espèces sur soi
Je vois que quelques unes vont mieux courage à clau
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:26

oui c'est vrai je pensais qu'elle avait mal dormi pour autre aison,
moi aussi c'est tout ouvert, pas de portail, porte pas fermée à clé, et parfois même grande ouverte, mon mari gueule qu'un jour on se fera égorger, mais bon comme la baie vitrée est aussi grande ouverte sauf l'hiver bien sur, ils ont le choix pour entrer loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:10

:146: bonjour a tous

nous avons du SOLEIL et 6° youppi

mais encore annoncé du mauvais temps  et de la pluie

je me sens bien j'ai été chez le coiffeur

une bonne journée a tous

francinne

bonjour à tous - Page 6 Fleurs-100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:20

bonjour à tous - Page 6 Nini_c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:57

Je viens de bien rigoler , Mimi aussi .Le téléphone sonne je réponds une société filiale ou proche d'edf .Un hélicoptere va passé dans les prochains jours faire des photos thermogéniques pour voir les fuites caloriques des habitations du village .Pile poil un hélico passe ,j'ouvre la porte , la nana entend l'hélico et je  lui dit c'est fait .Merci madame . lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan - 15:51

bonjour à tous - Page 6 54717910 ..bonjour et merci a tous et toutes pour vos réponses free est installer et le problème c'est qu'on ma changer de numéro de téléphone maison  j'avais déjà du mal a retenir l'ancien et maintenant je vais devoir retenir le nouveau .... je vais mettre mon portable en forfais et demander a free de garder mon numéro de portable ........pour la télévision heureusement que j'avais garder la parabole avec mon décodeur ...a par sa il pleus a torrent avec beaucoup de vent on est en alerte rouge encore  
 140  140  140  140  140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan - 17:28

pas d'alerte ici mais  bonjour à tous - Page 6 9977 encore sans arrêt + le vent en prime ! mais il parait qu'il faut de l'eau  bonjour à tous - Page 6 48630 comme je le disais à Pépite dernièrement oui il en faut mais à ce point NONNNNNNNNNNNNNNNN donc télé tout les après-midi il faut bien passer le temps  bonjour à tous - Page 6 587926
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:19

je reviens de chez le coiffeur - 
j'ai pris ma voiture et je l'ai laissée sur un parking et j'ai pris le tram - Pas l'habitude bien sûr je monte dans le TRAM c'était le départ de la ligne et j'attends le chauffeur - je regardais et à une minute d départ je me dis bizarre quand même le chauffeur toujours pas là - ahhaahah c'était la loco arrière - bon je vais vite voir le chauffeur derrière ses viyres il m'ouvre et je lui demande un ticket - ah je ne vends pas de ticket -t et moi je fais comment et bien là c'est dehors - je voulais redescendre le tram démarre - bon donc pas payé à l'aller - au retour je prends un billet à la billeterie et je monte dans le TRAM - là la machine ne fonctionnait pas pour poinçonner - ah je vous jure je voulais payer et bien j'ai pas pu - je me disais je suis honnête et si ça se trouve je vais avoir contrôle non rien -
Il pleut c'est incroyable - ce soir le loyer ne sera pas trop cher - (suis je bête on ne paie pas de loyer hahhah).
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:45

Amitié j'ai bien ri . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:06

C'est un comble quand même tu veux payer et tu peux pas  lol! 

Je suppose que je ne suis pas la seule en ce moment à regarder "question pour un champion" ? ce soir un candidat employé à la mairie de Paris et il nous a dit le nombre d'employés à la mairie de Paris, je n'en suis encore pas revenue.....48.000 je sais que Paris est grand mais je suis stupéfiée; Pépite sais-tu combien il y en a à Nice ? et à Marseille ou Lyon quelqu'un sait-il ? je vais chercher mais pas le temps c'est l'heure de faire notre "trempête" alors direction le spa.
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:32

Delanoë a fait plus que le plein d'employés, maintenant ils sont inamovibles. Un job à vie même si on ne fait rien (une amie de ma petite-fille y a fait un stage de 2 mois de fin d'études......à bailler aux corneilles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: