| bonjour à tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 23 Fév - 19:49 | |
| Me voilou - et bien une bonne journée -donc loto où j'ai gagné une très jolie composition florale et surtout bien rigolé et papoté avec les copines - Moi je trouve que certains vêtements que l'on achète et qui sont fabriqués en Chine ça sent une odeur forte d'essence et on a beau lavé et relavé ça ne part pas - de ce pas bonsoir les filles et les garçons - semaine un peu chargée - demain nouvelle agence pour notre appartement - mardi je vais accompagner mon amie Aline pour faire un examen avant opération du sein mercredi (et oui on lui a découvert une toute petite méchante bête) donc je l'accompagne un peu partout. Jeudi rien de prévu mais tout peut arriver lol bonne soirée | |
|
| |
lorraine701
Nombre de messages : 6773 Age : 71 Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 23 Fév - 20:27 | |
| Super tournoi de belote, nous avons fini 8ème sur 31 équipes et gagné un resto pour 2, franche rigolade aussi bien papoté avec des connaissances redécouvertes de personnes perdues de vue jeunes moins jeune, la 1ère manche contre ma mère et nous l'avons mangé, elle faisait un peu la tête pas compris le jeu de ma part moi pas toujours non plus mais quelle | |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Fév - 6:52 | |
| sacré lorraine, tu n'a pas de chance avec tes parts, nous on s'engueule tout le temps aussi looool, quand on a pas les memes visions stratégiques c'est pas toujours facile
bonne journée tout le monde, normalement le soleil va être présent aujourd'hui, j'ai commencé à faire du nettoyage jardin, enfin c'est surtout mon mari qui passe le fil car l'herbe pousse, pousse.... après on va préparer le terrain pour le potager | |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Fév - 8:00 | |
| HA bravo Lorraine et bon restau - C'est normal que ta maman fasse la tête, en plus si c'est elle qui t'a appris à jouer à la belote dans le temps et bien l'élève dépasse le maître...... Nous ce matin et bien rendez vous avec une nouvelle agence (qui bien sûr va nous vendre l'appartement sous 8 jours - haahah ils ont le client) - bon comme en ce moment c'est la période noire aussi dans l'immobilier on n'y croit pas du tout.... pas grave on attendra. Temps sec pour l'instant donc c'est déjà agréable. Bonne matinée | |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Fév - 8:31 | |
| tu l'a pas mis toi même amitié ? bon coin, pap ou autre ? il ne faut pas oublier que la commission d'agence augmente le prix de façon conséquente. | |
|
| |
amitié
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Fév - 8:45 | |
| Bien sûr que nous l'avons mis sur le bon coin. Quand tu parles de PAP c'est quoi.particulier à particulier). Les agences font la pub aussi mais tu sais il y a tellement d'appartements....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Fév - 8:55 | |
| Bonjour à tous et toutes bonne journée :141: |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Fév - 9:07 | |
| JE ne connais pas la situation immobilière dans ton coin, je sais que c'est tendu un peu partout, mais il y a toujours des endroits plus compliqués que d'autres, et meme dans une ville, il y a des quartiers ou des rues, .... oui pap c'est de particulier à particulier, je te disais ça surtout pour le prix car à 10.000 € de plus ou de moins pour l'acheteur ça peut faire la décision et la commission c'est un gros morceau quand meme tiens pour tes bonbons à la violette il faudrait aller voir aussi cette boutique à tourrettes, je ne sais pas si c'est fabriqué sur place ou si c'est de la revente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Fév - 9:24 | |
| Bonjour grand soleil ce matin .La maison est claire et je vais laver des carreaux et mettre une tournée de rideaux a la machine .Faut aussi tailler les rosiers grimpants y en a 8 pour l'instant . |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Fév - 9:39 | |
| tu leur fait quoi aux grimpants ? je regardais hier mon "cocktail", il commence à ouvrir des fleurs par ci par là je sais pas si je dois le laisser tranquille ou faire une taille et de quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Fév - 10:12 | |
| Aux grimpants on coupe tout ce qui est fréle , bois morts .On supprime quelques vieilles branches que lon remplace par des jeunes et on replace le tout on attache le tout , certains sont faciles a nettoyer d'autre tres ardus et piquants .Mes 2 fenetres sont lavées , les autres attendent et attendront |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Fév - 10:50 | |
| je vais mieux ce matin.... PAP c'est pas gratuit loin de là ! Les rosiers grimpants il faut supprimer les branches gênantes, mon cocktail je le laisse comme il est car pas assez gros. Bonne journée et bon nettoyage de printemps Gigi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Fév - 11:01 | |
| :146: bonjour a tous beaucoup de courage avec ce beau soleil, je vais aussi au jardin , aujourd'hui ménage avant et lavé quelques glaces comme gigi et le reste attendra un bon lundi au soleil francinne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Fév - 11:33 | |
| Pépite retire juste le bois sec ne coupe rien de plus si la floraison arrive . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Fév - 15:03 | |
| bonjour de quimper on nous annonce du mauvais temps dans le milieux de semaine encore de la pluies ...ma prise de sang est faite ce matin trouver un cardiologue pour le 27 février a 8 h 30 moi qui adore mon lit c'est le seul qui pouvais me prendre autrement c'étais au mois d'avril très bonne journée a tous :141: |
|
| |
amitié
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Fév - 16:03 | |
| Depuis ce matin pas vu mon temps passé - donc un gars d'une nouvelle agence est passé - AHAHAHH je rigole car tous les mêmes arguments - Bon on verra - Un jour ils prennent 6 000 euros de frais d'agence - 2 jours après ça descend à 4 500 euros - En attendant on essaie aussi de notre côté de le vendre - Ca ne fait pas encore 1 mois qu'il est en vente.
Oui Pépite si je peux je passerai voir à Tourettes le magasin. De ce pas broderie - comment voulez vous que ça avance je cours enfin je suis occupée disons - bonne fin de journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Fév - 16:42 | |
| Bonjour à toutes et tous Bonne journée |
|
| |
Gérard
Nombre de messages : 3638 Age : 73 Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Fév - 16:48 | |
| Bonjour à tous, nous sommes rentrés, nous avons passé un très bon séjour dans le Jura. La neige était là et nous avons apprécié le site pour faire de la raquette. | |
|
| |
amitié
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Fév - 18:17 | |
| Moi j'aurai apprécié me rouler dans cette épaisseur de neige - Belle photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Fév - 18:56 | |
| Déjà rentré Gérard ? belle photo même si je n'aime pas la neige |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 25 Fév - 6:20 | |
| Bonjour à tous et toutes , bonne journée :141: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 25 Fév - 7:35 | |
| Salut Avery Body. y'a l'baromètre(enfin bon l'aiguille ) qui descend Pourvu qu'ça souèt pô comme la merguez qué c'est cassée la goule; pis qu'à c'est cârrée dans l'cul du chat... www.youtube.com/watch?v=1i7qjTldnrc
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 25 Fév - 7:38 | |
| Bonjour la Cie, huuuu, la neige, je l'aime mais de loin..... J'ai donné pendant 30 ans en Alsace, rouler 100 km sur cette m.... tous les jours pour aller au taf en Suisse, sans [size=13.513513565063477]compter le risque, [/size]ça finit forcement par vous en dégoûter à vie, Même qu'une fois on a dévalé une pente et ce sont les rails du tram qui heureusement venait juste de passer sous notre museau qui nous ont arrête[size=13.513513565063477]! [/size] [size=13.513513565063477]Alors la neige, je l'aime que sur tes photos, [/size][size=13.513513565063477]Gerard. [/size] |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 25 Fév - 7:44 | |
| coucou, ils sont à la rue les agents immobiliers ? ici c'est 6% mais il arrive qu'ils fassent un effort pendant la négociation si le vendeur baisse un peu parfois eux aussi grand soleil déjà levé, lorraine non, elle pionce toujours ce matin je jardine encore un peu rosée c'est quoi tous ces codes? | |
|
| |
amitié
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 25 Fév - 7:51 | |
| coucou, petit déjeuner pris - douche ok - je file de bonne heure.
Bien sûr que ici aussi les agences immobilières sont prêtes à faire un effort et tu sais bien Pépite que l'on ne peut pas comparer le prix d'un appartement en Bretagne (dans mon coin) avec le sud - c'est du simple au double. La pluie est présente, le vent léger donc sortons couverts. Bonne matinée - Je pense rentrer début d'après midi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|