| bonjour à tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 25 Fév - 7:57 | |
| Bon alors, c'est bien? www.youtube.com/watch?v=1i7qjTldnrc |
|
| |
denise92
Nombre de messages : 5016 Age : 84 Localisation : 5843 kms à l'est de New-York Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 25 Fév - 8:24 | |
| Bonjour Debout là dedans, il pleut, j'en ai marre de ce temps je devais aller faire des courses (pas mal de marche à pied) et bien je vais attendre un jour sans pluie et vent!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 25 Fév - 9:07 | |
| bonjour les amis ciel gris mais pas de pluie et 12° pour la journée une bonne journée a tous et toutes francinne |
|
| |
Gérard
Nombre de messages : 3638 Age : 73 Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 25 Fév - 9:34 | |
| Bonne journée à tous, la pluie est revenue, ainsi que le vent. j'ai fait plus de 1200 photos dans le Jura, il y a du tri à faire. Une roue de vélo pour rouler dans la neige | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 25 Fév - 11:13 | |
| malgré le vent et le ciel gris on essaie de garder le moral, mais que c'est long... Les courses tantôt ça passera le temps et à l'abri des intempéries le smiley pour Gigi :260: pour ceux qui ont cette chance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 25 Fév - 11:37 | |
| bonjour a tous et a toutes quimper temps gris avec de la pluies pour toute la semaine tout va bien mais une journée de soleil nous ferais beaucoup de bien très bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 25 Fév - 12:41 | |
| La température est bien fraiche par rapport à hier et avant hier. De temps en temps un p'tit rayon de soleil apparait, mais ça suffit pas pour réchauffer. Je vous retrouve avec plaisir après mon absence prolongée : gros problèmes de tension, on a dû pratiquement tout changer le traitement que j'avais, ensuite crises d'angoisse (surtout la nuit), la déprime, tout ça "aidé" par Geoffrey qui s'est retrouvé aux urgences et a fait un séjour de presque 2 semaines à l'hôpital de Périgueux à cause de diverticules au colon. Il en avait déjà eu l'année dernière et avait fait un abcès. Il a R.V. pour une coloscopie en mars et sera certainement opéré, et pour terminer Phil a eu un lumbago et a été arrêté durant 1 semaine. La semaine dernière Théo était à la maison ça m'a fatigué, mais ça m'a fait du bien. Phil a repris le travail mais a des séances de kiné. Il espérait une grande blonde aux beaux seins, mais c'est un petit, pas très jeune...... allez on garde le moral. Je me suis régalée des photos des orchidées que Francine à postées : vraiment magnifique !! Je vous envoie à toutes et tous un gros |
|
| |
lorraine701
Nombre de messages : 6773 Age : 71 Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 25 Fév - 13:47 | |
| grosse gelée le soleil arrive super Encore un invité à midi le frère de mon ancien voisin qui vient passer la 1ère couche au plafond de ma chambre vers 10h30 vu l'heure de mon réveil n'est ce pas Pépite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 25 Fév - 14:37 | |
| Bonjour , le beau temps n'a duré que 2 jours , pluie , vent froid .c'est repos aujourd'hui . |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 25 Fév - 16:48 | |
| Pluie, froid - Je viens de rentrer - partie depuis 9h moins quart bon journée passée très vite et demain matin je recommence - Bonne fin de journée | |
|
| |
thecrow
Nombre de messages : 4100 Age : 75 Localisation : rocamadour Date d'inscription : 09/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour a tous Mar 25 Fév - 20:18 | |
| a voir tres bien http://pluzz.francetv.fr/videos/ensemble_c_est_mieux.html |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 25 Fév - 20:56 | |
| je ne connais pas cette emission polo,
en tout cas les bretons peuvent etre contents ce soir puisqu'ils sont la region ou le supermarchés sont les moins chers, sans surprise paris et la cote d'azur sont les plus chers...........
| |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 26 Fév - 8:05 | |
| COCOCORICO Soleil qui pointe, ciel presque bleu espère une belle journée.
Je file dans la matinée faire mon aide malade. Bonne matinée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 26 Fév - 8:40 | |
| Bonjour à tous et toutes bonne et belle journée :141: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lorraine701
Nombre de messages : 6773 Age : 71 Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 26 Fév - 9:33 | |
| ciel gris semis de tomates, poivrons et aubergines, c'est le jour | |
|
| |
thecrow
Nombre de messages : 4100 Age : 75 Localisation : rocamadour Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 26 Fév - 9:39 | |
| http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt :260: | |
|
| |
thecrow
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 26 Fév - 9:39 | |
| http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt | |
|
| |
Gérard
Nombre de messages : 3638 Age : 73 Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 26 Fév - 9:41 | |
| Bonne journée à tous,
le soleil est revenu, cet après-midi, randonnée, vu l'état des chemins ça va me changer du Jura. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 26 Fév - 11:08 | |
| Après le beau soleil matinal voici le grand retour de la flotte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 26 Fév - 11:18 | |
| :146: bonjour a tous chez nous c'est du beau soleil 4° a 8h et 12° après midi et on dit que c'est l'hiver bonne journée francinne |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 26 Fév - 12:01 | |
| bah lola aujourd'hui il pleut aussi chez moi, après un lever nuageux, la pluie fine est venue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 26 Fév - 12:35 | |
| Ma petite promenade d'hier a été écourtée par la pluie. Pour le moment le soleil brille, mais les nuages sont présents, la journée ne se terminera pas sans eau, mais comme j'ai entendu hier, je crois sur la 2, les giboulées de mars arrivent........ Journée calme en perspective avec un bouquin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|