LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

bonjour à tous

+3
amitié
Pepite
lorraine701
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
denise92

denise92

bonjour à tous - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:11

Bonjour

bonjour à tous - Page 31 Soleil11

bonjour à tous - Page 31 Vivele10

Aujourd'hui on va conduire une voiture à la casse.
On l'avait donnée à l'aîné des petit-enfants il y a 5 ans, aîné qui l'a donné au second quand il est parti au Luxembourg, et le second l'a donné aux juniors en partant aux US. 

Mais pot d'échappement perdu (quelque part??), frein à main qui ne freine plus et des tas d'autres petites choses et les juniors n'ont pas un sou pour faire faire les réparations. Alors comme elle ne passera pas le CT et qu'elle fait un bruit de Ferrari ------>casse
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:46

coucou,
et bien de bonne heure déjà de la lecture.
C'est bien Denise, au moins la voiture elle a été jusqu'au bout - Il ne te reste plus qu'a en acheter une d'occasion pour les juniors.....
Temps gris, sec mais plus frais - Ce matin rien de prévu mais cet après midi IRM du dos pour Jacques donc je l'accompagne car pour garer la voiture dans l'hôpital.......et bien la galère comme dans tous les environs.
Demain soir sans doute loto mais pas encore vu avec les copines !
bonne journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:34

Bonjour , wouah c'est bien blanc ce matin -3.8%.Rien ne presse au jardin soyons sages .Je vais semer mes tomates dans une grande caisse de poisson couverte . :141: un petit café , je flemmarde encore . :260:
thecrow

thecrow

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:56

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html
 :260:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:35

bonjour à tous - Page 31 58372  ici une grande douceur mais le ciel est gris, attendons cette après-midi pour savoir si oui ou non je jardine  bonjour à tous - Page 31 814775
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:34

Petite gelée blanche ce matin de bonne heure mais depuis 9 heures le soleil brille, tout serait parfait s'il faisait quelques petits degrés supplémentaires....... je sais j'en demande un peu trop pour le mois de mars. La semaine prochaine (à partir de mardi soir) Phil sera en congé jusque la fin de semaine,  comme on doit refaire le papier du séjour au mois de mai (autres vacances de Phil) on va en profiter pour réfléchir, j'aimerai faire de la peinture au chiffon sur le mur où se trouve la cheminée (c'est la faute à Lorraine  bonjour à tous - Page 31 849798 ).
Bon pour le moment, je vais faire les baies de la véranda  !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:29

bonjour à tous - Page 31 639944bonjour à tous - Page 31 639944
suoer beau partout!!
le bonheur! bonjour à tous - Page 31 3817
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:30

:146:   bonjour les amis

nous avons une journée superbe ,et je viens de finir le repassage et maintenant direction jardin
une bonne journée a tous
francinne

bonjour à tous - Page 31 Fleurs-319
Gérard

Gérard

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:50

Bonne journée à tous,

le soleil joue à cache cache avec les nuages, il fait 12° à l'ombre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:49

bonjour a quimper pas de soleil il fais froid je suis tellement fatiguer que se matin pour le repas j'ai cuit du lapin et j'ai oublier de mettre des pommes de terre dans le chaudrons a cuire  bonjour à tous - Page 31 814775  bonjour à tous - Page 31 814775 quelle tête en l'air  bonne journée a tous bonjour à tous - Page 31 Image135
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:11

Alexandre et moi sommes dans notre chambre avec un bon coca chacun, la visite du zoo et le soleil nous ont épuisé
A midi super resto où mon neveu (logis de France) il a pu mangé un Macdo amélioré et de la glace, pâté en croute tranche de foie gras salade diverses choucroute et kougloff glacé avec un pinot blanc et café pour moi
La chambre et l'accueil super on verra la suite ce soir et demain matin
Bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:59

bonne nuit a tous et toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:56

140 ;;   Ah la Vache!
tu vâs vouère un peu; toué la basquette si j' rigolle!
  V'là ben qu'l'hiver nous en fait une t'ite poussée.
    Moins deux et ça descend.
        Moué, j' m'en vâs m'foutre en position du tireur couché.
  Bonne journée.
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Mar - 8:24

bonjour,
je n'ai même pas regardé le temps et pas ouvert mes volets 
bon samedi
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour a tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:20

bonjour à tous - Page 31 193761  ciel bleu dans les vosges 
bon wk a tous
thecrow

thecrow

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:48

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html  :260:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:57

Bonjour bonjour à tous - Page 31 58372  tres beau temps avec un petit vent qui doit bien rafermir .Bon week end à tous. lol!
denise92

denise92

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:00

Bonjour
Et 
BONNE FÊTE

bonjour à tous - Page 31 Journa10

bonjour à tous - Page 31 Journa11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:24

:146:   bonjour a tous

temps superbe avec ce soleil magnifique
mais ce matin il a bien gelé -2°
un beau samedi a tous      et une bonne fète a toutes les femmes
francinne

bonjour à tous - Page 31 Fleurs-091
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:14

Bonjour sous le soleil mais....il y a encore un mais ! le vent alors on a l'impression qu'il fait froid et pourtant ce matin 8°.

Bon samedi à toutes les femmes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:56

bonjour de perrine sur quimper un grand soleil  ..les drap de lit et couettes sons dehors sur les rebord des fenêtres ...superbe journée ensoleiller et une très bonne fête a tout les femmes du monde  bonjour à tous - Page 31 233537  bonjour à tous - Page 31 108781  bonjour à tous - Page 31 506768  :256: bonjour à tous - Page 31 Frap8m10
bonjour à tous - Page 31 Image136bonjour à tous - Page 31 Video-11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:15

Bonjour tout la monde ici, ruée sur les stations de ski sa passe, sa passe et dire que tout le monde est fauché( on ne dirait pas) la prudence est cependant de mise je leur souhaite de revenir entier c'est triste ces vacances en montagne qui finissent mal pour certains
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:22

bonjour les amis,
je suis partie assez tot en ville, le soleil et je dirai même la chaleur donnent envie d'aller prendre le café ou papoter aux terrasses de café,
je n'etais pas la seule c'était la ruée sur les terrasses, et aussi aux alentours ou les différentes équipes candidates essayaient de refourguer leur programme,
thecrow

thecrow

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:26

:256:  :256:  :256: BONNE FETE ATOUTES LES FEMMES DU MONDE ! eT COMME DIT LA CHANSON  " FEMMES JE VOUS AIME..."

A TOUTES LES FEMMES DU FOFO ! :256:  :256:  :256:
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour a tous    bonjour à tous - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:25

http://grooveshark.com/#!/playlist/Ann+e+80/89289595
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 31 Icon_minitime

bonjour à tous
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant