LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

bonjour à tous

+3
amitié
Pepite
lorraine701
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amitié

amitié

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:17

oh la le soleil n'a pas duré - maintenant il fait froid et faut sortir - on va faire visiter notre petit T2 à un éventuel acheteur - Grrr moi qui ne voulais pas bouger  mais bon on ne sait jamais - et nous avons l'intention de le mette en agence après demain nous avons rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:58

Bonjour tout le monde, ici alternance de pluie bonjour à tous - Page 5 9977 , de ciel gris,  bonjour à tous - Page 5 48630  de vent avec quelques éclaircies   bonjour à tous - Page 5 60307 qui font du bien...
Vivement le printemps  qu'on puisse jardiner quoi!  :153: !!! Bises à toutes et tous.
Lily  :146: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:11

Bonjour, dans le sud ouest il flotte sans discontinuer depuis plus d'une semaine;

Chouette, encore deux jours de pluie et je pourrais descendre au village à la nage

bonjour à tous - Page 5 Pluie10
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:42

Non je n'ai pas oublié le parapluie pépite, t sais que prévois
Le bar est dans un immeubletles chambres dans de riads
J'ai joué au bingo et j'ai gagné un cendrier, les gens sont tous au bar avec plusieurs activités pour moi la suivante jeu de cartes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:47

pauvre Nini et tous ceux qui doivent subir les inondations. Pour répondre à Pépite je peste non seulement après le vent (pas trop aujourd'hui) mais c'est surtout la pluie ! de grosses averses et de la pluie presque toute la journée et ce depuis je ne sais même plus combien de jours  affraid il n'y a que les vers de terre à être contents, faut voir la pelouse plein de tas de terre ; meilleure santé Denise.
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:31

bah aujourd'hui on est à l'unisson il a plu aussi et sans doute demain d'après la météo, sinon c'est plutot un hiver agréable et sec, il faut bien qu'il y ait un peu de pluie quand meme,
lorraine ya que toi pour penser à prendre un parapluie pour aller au maroc, moi je ne l'ai meme pas pris pour aller à venise je pensais qu'à mes pieds mouillés en cas d'acqua alta,
d'ailleurs à midi ils ont montré venise c'est en plein dedans, ça doit gacher pas mal de choses quand meme de tomber sur une semaine comme ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:50

Bien sur il en faut mais trop c'est trop des semaines de flotte......
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 7:45

BONJOUR les amis,
sans surprise il pleut ce matin, il fait quasiment encore nuit pas bon signe ça
du coup il va bien falloir que je sorte car des courses à faire pour clau qui a son frigo vide et pour moi aussi dans la foulée, beurk

hier je me suis essayée à faire un gateau roulé pistache fourré ganache au chocolat :

bonjour à tous - Page 5 P1296110

le surplus j'ai fait un petit gateau rond
bonjour à tous - Page 5 P1296111
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 8:11

Bonjour,
nous aussi toujours nuit mais sec.
Ce matin de bonne heure en ville voir résultat scanner pour Jacques - 
rien de spécial - zou au balai.
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 8:28

Coucou pluvieux ce matin
Hier nous avons fait les activités dans la salle du bar et j'ai gagné un cendrier. au bingo
L e soir après le repas j'ai dansé slow tango valse disco yes je me suis bien amusé
Pépite tu connais mon habitude de prévoir sur le court et long terme hihi
Normalement le beau revient demain, mes connaissances de la semaine repartent vendredi et hier j'ai rencontré un couple avec qui j'avais déjeuné un matin à Djerba, mais il regrette le palmbeach ce n'est pas la même configuration du site, au niveau pratique ce n'est pas pareil,mais j'aime bien ici, le seul regret c'est la piscine par temps de pluie ici ce n'est pas possible même si elle est chauffée et certains y sont allés hier sous la pluie ce n'est pas le top
Bonne journee

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 8:35

Bonjour à tout le monde , beaucoup de neige ici, hier courses heureusement ce matin impossible de sortir il faut attendre le chasse neige, bonne journée lol!
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 8:58

faut quand même être calu pour aller se baigner sous la pluie sous pretexte qu'il y a une piscine dans l'hotel  lol! lol! 
il y en a qui veulent rentabiliser le prix de leur semaine lool
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:17

Sûrement pépite une semaine c'est court hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:19

bonjour à tous - Page 5 58372  bonjour à tous - Page 5 9977  bonjour à tous - Page 5 9977 bonne journée tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:28

Bonjour la Cie, la grisaille est encore de mise, 4° mais au moins il ne pleut pas. 
Pepite m'a aussi mangé mon post d'hier. 
Les emm....continuent ma fille en glissant sur du parquet s'est cassé une côte dorsale en heurtant un rebord. La pauvre elle souffre qu'elle que soit la position, un mois d'arrêt au moins et bien sur, elle se fait du souci pour la gestion de son salon dans l’immédiat et plus tard pour reprendre le travail. Coiffeuse n'est pas un travail de tout repos, mais dans ces conditions c'est encore plus pénible. J'enrage de ne pas pouvoir l'aider plus que ça, pris qu'on est entre mes soins, la mamie dont l'état est critique et maintenant elle. 
On dit jamais deux sans trois, pourvu que ça s’arrête là, ce n'est pas juste d'accumuler autant de m......es!  bonjour à tous - Page 5 48630  bonjour à tous - Page 5 207838 
On a beau dire "il faut garder le moral", j'aimerai qu'on me donne le mode d'emploi car moi je sature...... 
 :260:
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:36

Rosée oui tu as la totale - je ne peux que te souhaiter du courage et le temps permettra à ta fille de se remettre tout doucement - Par moment on voudrait vieillir de quelques mois - Courage Rosée - je t'envoie le soleil breton qui fait son apparition à l'instant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 10:30

:146:  bonjour a tous

oui rosée j'espère que ca va allé et que tes em..... vont cesser
ce matin il fait gris mais ne pleut pas c'est déjà ca et 4°
après midi courses avec la copine
une bonne journée a tous
francinne

bonjour à tous - Page 5 228919  bonjour à tous - Page 5 228919  bonjour à tous - Page 5 228919  bonjour à tous - Page 5 228919  bonjour à tous - Page 5 228919  bonjour à tous - Page 5 228919  bonjour à tous - Page 5 228919  bonjour à tous - Page 5 228919  bonjour à tous - Page 5 228919
Gérard

Gérard

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:44

Bonne journée à tous,

hier, une randonnée sous une pluie battante et avec du vent. Chez nous aussi on a un raz le bol de la pluie.
C'est sur que ce temps joue sur le moral des gens.
Aujourd'hui, ça s'est éclairci un peu, va t'on avoir une journée sans flotte?
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:43

écoute si ça fait comme ma fille au bout de quelques jours, la position debout était finalement celle qui convenait le mieux, les douleurs étant finalement au moment du lever ou de l'allongé,
par contre là elle se tape une sciatique du coté opposé, on faisait des courses on a été obliées de partir, fesse endormie et douleurs.......nous aussi ça s'arrête pas
denise92

denise92

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:55

Bonjour à tous
Pepite, pour la sciatique je trouve que la position "du fœtus" détend bien les muscle du dos. Si ta fille n'est pas trop mal en position couchée sur le dos, qu'elle ramène ses genoux vers le menton.

Rosée courage, tu as beau t'y attendre, c'est le coup de fil de la clinique à 7h du matin qui est le plus dur à supporter. Quant à ta fille, c'est le désavantage d'être patron, on n'a pas le possibilité de t'absenter, sauf si elle a des gens de confiance avec elle. 

Ce matin encore un petit 38° mais comme je dois sortir je vais aller repasser ma grippe à quelqu'un d'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 14:21

Bon courage Denise, autres souffrantes

Bonne journée à toutes et tous

bonjour à tous - Page 5 Photo-10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:48

Bonsoir , le grand message de ce midi n'y ai plus .Je n'ai pas du le valider .Je recommence .Nuit tres agitée , nous avons eu de la visite à 1 heure 25  Rabane aboie , j'entends du bruit ,me léve Mimi avait peur affraid .j'allume la lumiere dehors , ouvre les volets roulants , j'ai vu 2 silhouettes qui partaient en courant affraid .J'appelle la gendarmerie  2 gendarmes  venus assez vite et ont relevé des empreintes sur le portail et la porte d'entrée .J'ai pas redormi impossible .Donc à 6 heures je me suisd levée et ai pu attraper Mahée .Aprés ete passes a la gendarmerie pour déposer une main courante nous partons chez le vétérinaire .Stupeur Mahée a des tumeurs cancéreuses aux oreilles et sur le nez ( cancer des chats blancs) soit ont lui coupent ses oreilles mais que faire pour son bout de nez ? soit nous la laissons vivre ainsi et abrégerons ses jours sans la laisser souffrir .Je me vois tres mal devoir laisser Mahée dans une cage 1 mois durant avec une collerette en plus .Elle aura 12 ans en avril .La vétérinaire nous a dit "si c'etait mon chat je n'y toucherai pas " elle lui donne 18 mois de vie.J'ai pris rendez vous a l'école vétérinaire de Maisons -Alfort , je ne crois pas y aller !!!!!!!!!! .Quelle journée .Le réparateur de la chaudiere est enfin la !!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:44

gigi, j'aurais eus la peur de ma vie, que de cambriolage en ce moment il faut aux abords des grandes villes faire attention , j'espère que pour ton animal tout ira mieux , quand ça s'y mets  , c'est la guigne bonjour à tous - Page 5 233537
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:07

bonsoir a tous encore des problèmes d'ordinateur trop mare noue étions chez ""sfr""on avais une box avec  la télé le téléphone et internet problème de réceptions sa ramais ..nous venons de changer de box chez free et on n'a pas la télé y a internet et le téléphone  a riens comprendre soit disant la télé ne passe pas par chez nous pas asser de débits on est énerver que doit  on faire nous avons 7 jours pour réfléchir  je vous souhaite une bonne nuit et un bonjour si vous ne me voyez pas demain ......... 140  140  140
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:14

Perrine essaie la box numericable. Mais je ne sais pas si le cable passe à Quimper
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitime

bonjour à tous
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant