| bonjour à tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 7 Sep - 12:58 | |
| ne faites pas trop de bruit car Papo (moi) va faire une tite sieste
a tout a l'heure |
|
| |
denise92
Nombre de messages : 5016 Age : 84 Localisation : 5843 kms à l'est de New-York Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 7 Sep - 15:33 | |
| M'énerve, m’énerve, m'énerve... On a tout ce qu'il faut pour couper, tailler etc.......un taille-haie, une tronçonneuse, une débroussailleuse et même une tondeuse!! Et mon mari passe son temps, un sécateur à la main, à peaufiner la taille d'un céanothe qui a besoin d'une cure d'amaigrissement (qui aurait du être faite en juin, mais bon, passons). Après il se plaint d'un "sécateur elbow". Du coup, j'ai appelé l'homme qui s'occupe du jardin quand nous ne sommes pas là, et hop, un coup de tronçonneuse, le céanothe a été réduit de moitié, l'herbe a été tondue, tous les déchets enlevés, c'est toujours ça de moins à faire avant de partir. Tout ce bruit a-t-il réveillé Papo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 7 Sep - 15:53 | |
| Bonjour !!! Ayè ,j'ai fini le boulot ,mais pas de courir, je dois repartir après 17h pour amener mon fiston ,chez l'orthodontiste!! Il fait super beau et chaud !!! Vivement ce soir que je me couche ,je suis claquée !!! |
|
| |
capucine
Nombre de messages : 5247 Age : 71 Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 7 Sep - 16:36 | |
| Bonnes vaçances à nos retraités !!!!!! . La valise est préte . Capu fait le ménage , et moi je vais car demain nous partons de bonne heure et pas sur de dormir cette nuit je prend de l'avance ! Bonne route à tous . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 7 Sep - 16:42 | |
| Levée à 6 h 30 tu vois Alain les retraités sont des lève-tôt ! matinée très chargée surtout avec la baignade des orchidées, d'ailleurs je viens de m'y remettre car à midi nous étions encore au Victorine..........en rentrant cueilli les framboises et hop au congèl pour des confitures. Les valises ne sont pas encore terminées : il fait très beau, très chaud mais la semaine à venir ne doit pas être terrible alors Aujourd'hui c'est ma fête, Denis pense à moi :queen: Bonne fin de journée les amis. |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 7 Sep - 17:51 | |
| coucou, moi je me suis crevée à aller à auchan(idée de ma fille) pour des promos grosses quantité surtout sur la viande, mais j'en étais sure que ça serait pas top et je n'ai pas été contredite, en plus elle a voulu se servir du gps de son iphone, il nous a fait faire le tour des routes de quartier de grasse, bref suis crevée, mimile (et lorraine ) regarde bien ces deux photos car quand tu verras cette vue dimanche tu seras arrivé chez moi : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 7 Sep - 19:15 | |
| - Pepite a écrit:
- et oui les extrêmes pointes du pays ont un peu de mal les autres piquent toute l'electricité avant loool
bon je pars à carrouf voir si je trouve une couette en solde, oui je sais je suis folle alors la tu me tends une trop belle perche j'applaudis et approuve des deux mains je suis mort de rire |
|
| |
lorraine701
Nombre de messages : 6774 Age : 71 Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 7 Sep - 20:37 | |
| soleil mais pas eu le temps d'en profiter Les valises sont faites et chargées.....Pépite j'ai bien repéré les photos elles sont imprimées dans ce qui me sert de cerveau et Enfin je vais avoir la chance de rencontrer Pépite cela faiit déjà quelques années que nous papotons avant de venir sur son forum, pendant nos jeus matinaux Je vous demande de garder le forum pendant nos abasences car si je pars ainsi que mimile il me semble me souvenir que Lola, Aralia et Gérard sont ou vont partir Faustine dépèche toi de rentrer pour prendre la relève | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 7 Sep - 21:19 | |
| Oui Lorraine je pars aussi demain matin mais que pour 8 jours cette fois !
Je sais que te rencontre avec notre Pépite va être super, vous connaissant toutes les deux et aussi Mimile ça va être chouette vos vacances !
Quand nous nous sommes rencontrées Pépite et moi on papotait aussi déjà pas mal de temps et nous continuons toujours ; toi aussi et Mimile ainsi que Capucine ce fut des bons moments que j'espère nous renouvellerons....
Et bien je vous dis à dans une semaine, tout est fin prêt aussi chez moi, reste à passer une bonne nuit.
Bon voyage les amis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 7 Sep - 21:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 8 Sep - 7:30 | |
| bonjour les mamy et papy ça ronfle dur la dedans allez debout,il est l'or mon seignor ah non je m'es trompé la (Pépite je le fais expres pour tenter de te faire raler) je crois bien que je vais retourner sous ma couette soyez prudents ceux qui prennent ou vont prendre la route en prime me voici en compagnie de mes 4 derniers trésors lors de mon anniversaire en 2010 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 8 Sep - 8:00 | |
| bonjurrrrrr et bon samedi
c'est encore l'été chez noussssssssss
belle famille alain, bravo !! !! |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 8 Sep - 8:19 | |
| coucou tout le monde, eh bien les vacanciers sont en route en tout cas lorraine et compagnie sont partis vers 5h30 pour les autres je sais pas, j'ai commandé la chaleur, le soleil, tout est en place pour leur arrivée :134: bon c'est pas tout mais va falloir que je me mette au boulot pour les recevoir demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 8 Sep - 9:22 | |
| Bonjour à tous !!! Ce matin ,beau et surement chaud dans la journée !!! Bonne fète Lola ,bonne vacances aux vacanciers (bandes de veinards!!! ) Bon ,j'm'en vais bosser un peu à la maison !! Jolie famille Alain !! |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 8 Sep - 9:25 | |
| Coucou, les trésors les plus chers de notre vie Alain "les petits enfants" belle petite famille - soleil chez nous - bon bonnes vacances aux vacanciers - moi c'est dans 3 semaines que je descend à Vence (ahahahah près de notre Pépite - à 1km en gros de chez elle) et on se verra bien sûr - bon samedi - moi ce soir c'est loto comme souvent -
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 8 Sep - 9:31 | |
| Bonjour tt le monde! Je sais, ça fait un baaaiilll qu'on n'à pas vu ma trombine par ici, faute de temps...... Les retraitées s'en vont, ils ont bien raison ils seront bien plus tranquilles que pendant les deux mois précédents, alors bonnes vacances à tous! Pour moi je pense que c'est fini pour cette année, l'éscapade de deux sémaines en Sardaigne fin juin et juillet nous a crévé à cause de la chaleur insuppertable jour et nuit! Klyne, je ne sais pas éxactement ou tu ès mais pour ton kaki je peux te dire que j'en ai vu près de chez moi à Limoges et j'en avais aussi un à Brive, donc je pense que ça devrait le faire! L'année dernière j'ai planté un figuier et malgré les grands froids de l'hiver il a tenu bon et il a des beaux fruits! Belle journée à tous les amis! |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 8 Sep - 13:09 | |
| ça fait rien rosée, on est toujours heureux de tes visites, tu viens quand tu veux et quand tu peux je viens de recevoir une gentille carte de faustine, elle envoie son bonjour, elle est encore 15 jours en vacances, c'est sympa de sa part de donner des nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 8 Sep - 16:49 | |
| bonjour tout le monde
quelle chaleur ici, à part des matins et des soirées très frais, c'est super agrèable, on n'a pas eu ça ni en juin ni en juillet pourvu que ça dure.....
j'espère que les vacanciers ont fait bonne route et ce sont bien instalaléesdans leur demeures estivales
bonne soirée et bon dimanche à tous |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 8 Sep - 20:31 | |
| ici aussi, après quelques jours maussade la semaine dernière, le beau temps est revenu avec un chaleur de fin aout j'ai des nouvelles des vacanciers en ce qui concerne lorraine, mimile et capu, ils sont bien arrivés et se préparaient à une soirée tranquille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 8 Sep - 20:38 | |
| je passe rapidement vous faire un petit coucou !! je suis allée aujourd'hui à un forum des associations dans ma ville - ça a été l'occasion de voir plein de gens et de reprendre des contactes pour des activités ; gym, dessin pour cet hiver !!! bonne vacances à tous |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 9 Sep - 7:01 | |
| c'est bien mimosa de chercher des activités, j'espère que tu n'oublieras pas notre petit groupe pour autant, je vous souhaite à tous une bonne journée, je vais me préparer à recevoir les vacanciers ce matin
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 9 Sep - 7:53 | |
| bonjour tout le monde il va faire chaud chez moi ce dimanche....il est prévu 31 degrés c'est fou mais bon cela Pépite je te souhaite de passer de bons moments avec tes invités |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 9 Sep - 8:36 | |
| Bonjour à tous !!!
Ce matin ,temps clair et je pense qu'on aura aussi beau qu'hier ,si ce n'est pas encore, plus de chaleur!! Tand mieux ,on va pas se plaindre !!!
Je vous souhaite un bon dimanche à tous !!! |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 9 Sep - 11:12 | |
| coucou breton, et bien le soleil il est caché - Bonne journée à Pépite et son équipage - aujourd'hui je bouge pas cool cool OUI JE SAIS COMME D'HABITUDE - mais ce matin j'ai bouloté - Jacques avait poncé une partie de plafond et Grr malgré les protections et bien le platre ça file - bon j'ai tout remué, astiquer, etc.....ça va le faire bien - a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 9 Sep - 11:30 | |
| bonjour à tous , non Pépite je reste fidèle aux amis des plantes (pas de maj. mais ça ralenti ma frappe d'une main) je voudrais faire un peu de stretching et aussi d'abdos !!!! histoire de ne pas se laisser aller ! Amitié j'aime bien ton expression de 'bouloté' car chez nous ce mot était employé pour dire manger mais avec une notion de quantité et de rapidité pour manger: plus synonyme de "bouffer" je suis invitée chez une copine ce midi ! chouette ! grand soleil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|