| bonjour à tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 9 Sep - 11:31 | |
| A tous qui vous retrouvez !!! bonne journée et aussi bonne vacances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 9 Sep - 19:04 | |
| super journée,
short et chapeau de paille
qui se plaindra d'avoir du beau temps, c'est ça de pris sur l'hiver !! |
|
| |
denise92
Nombre de messages : 5016 Age : 84 Localisation : 5843 kms à l'est de New-York Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 9 Sep - 19:20 | |
| Bonsoir Pas vu vraiment le soleil, mais temps clair et "culottes de gendarmes". Cet aprem je suis allée chez ma voisine (la vieille dame), j'ai un peu nettoyé son ordi, viré des contacts dont elle n'a rien à faire, installé une nouvelle version de son anti-virus et fait une analyse de son système. Elle a 86 ans, alors l'utilisation d'Internet est réduite au plus simple : la messagerie et Skype, mais je n'en connais pas beaucoup à 86 ans qui savent faire ça, et vous??? On verra ce qu'on saura faire des nouvelles technologies quand on aura cet âge.
| |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 9 Sep - 19:59 | |
| Bravo à ta voisine Denise - moi ça ne m'étonne pas que certaines personnes de cet âge soit "au parfum" - Je connais une dame qui va avoir 100 ans le 23 septembre (la grand-mère de mon voisin) et bien cette brave dame va et vient - elle va chez Leclerc avec le transport de la maison de retraite où elle mène la danse très souvent (chorale, lecture etc....) ça existe et je vous assure qu'elle a bon pied bon oeilc'est extra - entretenons nos neurones par des jeux, des discussions, des contacts je pense que ça aide beaucoup bonne soirée | |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 10 Sep - 7:07 | |
| oui c'est très différent suivant les personnes, je me souviens lorsque à mon boulot les premiers ordinateurs sont arrivés, on était loin des systèmes d'aujourd'hui c'était un traitement de texte qui comprenait juste quelques automatismes mais encore très proche d'une machine à écrire électrique, pourtant il y avait une collegue qui n'avaient rien de plus que la cinquantaine elle avait décidé qu'elle n'arriverait pas à se servir de cet engin et a tout fait pour reculer le moment ou on lui enleverait sa vieille IBM, en fait elle l'avait refusé dans sa tete et elle n'a jamais réussi à vraiment s'y faire, heureusement pour elle la retraite est arrivée avant que les vrais pc avec logiciels adaptés arrivent j'ai passé hier une excellente journée avec lorraine capucine et mimile, je n'ai pas de photos à vous montrer mais eux en ont pris donc vous pourrez les voir à leur retour, pepsi a quand meme vite compris qu'il y avait moyen de se faire caliner et ne s'est pas privée de passer de l'une à l'autre, qui était demandeuses | |
|
| |
denise92
Nombre de messages : 5016 Age : 84 Localisation : 5843 kms à l'est de New-York Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 10 Sep - 8:58 | |
| Bonjour Arrosage automatique enclenché, j'espère que ça ne durera pas toute la journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 10 Sep - 9:20 | |
| Bonjour !!! Super photo de ta Pepsi ,Pépite ,j'aime bien la première, la dame c'est ta maman?? Ayè ,les gosses sont à l'école et moi je me prépare à partir au boulot !! Bonne journée à tous ,il va encore faire beau et chaud !!! |
|
| |
denise92
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 10 Sep - 9:49 | |
| | |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 10 Sep - 11:08 | |
| mais noooooooon mimi, la première photo c'est lorraine et la deuxième photo c'est capucine la femme de mimile
ici aussi grand bleu, 25° pour l'instant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 10 Sep - 11:54 | |
| bonjour tout lemonde
toujours du grand beau ici ,un beau soleil ,du ciel bleu et ds températures à faire envie aux gens du sud.....
retour chez letoubi cet après midi, ma bronchite toujours pas guérie, qu'est ce que ça me gave de toujours tousser.
mercreidi, nounou, la petite clémence a choper la varicelle donc pas de crèche et idem pur kléa pas d'école pour elle
bonne journée tous
je suis aussi privée de photos sur ce post, ça vient vraiment de mon pc,et que puis je y faire, si quelqu'un à lasolution, je suis preneuse |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 10 Sep - 12:29 | |
| tina tu ne me fais pas envie car j'en ai au moins autant, mais tant mieux car vous avez souffert du mauvais temps jusqu'à il y a peu, alors un peu de récupération ça fait du bien, pour ton ordi je sais pas, c'est peut etre trop lourd pour ta carte vidéo qui doit etre fatiguée, je suppose qu'il doit etre long à afficher les images en général ou c'est que le forum ? est ce que ton ordin ne serait pas trop chargé, le disque dur a peut etre besoin d'un nettoyage pour lui redonner de la vitesse | |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 10 Sep - 13:06 | |
| Grrr mon message avait été mangé et c'est ce que j'avais répondu que c'était Lorraine et Capucine. bon je vais en ville - soleil chez nous extra | |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 10 Sep - 14:07 | |
| oui amitié, mais pas au bon endroit mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 10 Sep - 15:28 | |
| coucou tout le monde ; beau et pas trop chaud |
|
| |
amitié
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 10 Sep - 16:14 | |
| Hahahah effectivement j'ai vu que j'avais répondu à deux choses mais une pas au bon endroit - pas grave de toutes façons. | |
|
| |
denise92
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 10 Sep - 18:40 | |
| Re Je déteste ces quelques jours avant le départ, il faut tout nettoyer, tout laver, tout ranger, comme si on ne revenait pas. Ce soir je suis KO. | |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 10 Sep - 19:42 | |
| eh oui denise on préfère toujours les préparatifs de départ que ceux de retour | |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 11 Sep - 7:15 | |
| bonjour, aujourd'hui c'est journée avec les amis lorraine, mimile capucine, direction italia, le marché de san remo, on va surement ramener quelques douceurs, charcuterie, fromage, éventuellement du cuir (c'est leur spécialité) et pourquoi pas des contref..... (grosse spécialité aussi) au retour on visitera la riviera, soit la cote entre menton et nice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 11 Sep - 7:31 | |
| un petit bonjour en passant a tout le monde bonne journée cet aprem je vais a la plage a Orléans gaffe si tu te fais prendre avec des contre-façons,ça coute bonbon
Dernière édition par Alain-Orléans le Mar 11 Sep - 7:51, édité 1 fois |
|
| |
denise92
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 11 Sep - 7:36 | |
| Bonjour à tous Encore de l'arrosage automatique ce matin, le jardin en a bien besoin, mais pas trop hein!! | |
|
| |
amitié
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 11 Sep - 9:05 | |
| Coucou, belle petite famille Alain - soleil et ciel bleu ce matin - donc tout Ok - bonne journée à tous et attention aux contrefaçons - ils font vachement de contrôle -
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 11 Sep - 10:21 | |
| Bonjour à tous !!!
Temps voilé ,mais j'ai quand même mis mon linge à sécher ,je tente !!
Bizzzzzzzzzzzz à tous !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 11 Sep - 10:56 | |
| bonjour et voilà, la pluie est de retour ça faisait longtemps...
pour le pc, je sais pas pépite, parce que les 1eres photos de mimi je les ai vu et depuis plus rien , et j'ai rien mis de plus sur le pc:(
bonne journéeà tous,
le toubib m'envoie faire unb ilan chez le pneumologue, il espère ainsi mieux pouvoir cibler quand je commenc eà tousser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 11 Sep - 12:37 | |
| et bonjour , chez nous ce matin le ciel nous a donné de la pluie ! de beau nuages bien gris qui avancent rapidement nous laissent espérer qu'ils ne vont pas s'arreter !!! mais comme je ne peux pas faire grand chose dans le jardin ....d'une seule main !! bonne promenade en italie !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 11 Sep - 17:09 | |
| bonjour du soir, pas de pluie encore aujourd'hui soeleilllllllllllll Pépite et tes invités, bonne ballade sur le bord de la méditérannée ouh lala les produits copiés, tu risque de payer le produit plus la taxe de la douane, et de ne rien avoir, confisqué et detruit ton joli souvenir, et en plus les douaniers ils sont à tous les coins de rue, memme en pleine campagne et loin des frontières |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|