LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

bonjour à tous

+2
denise92
Gérard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour à tous - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:26

"Comme là-bas", c'est pas la pub du couscous Carb.. ?
Avec tes origines Vladis je pensais que tu ferais un couscous maison à tes invités bonjour à tous - Page 28 318406
Quant à Facebook, je trouve ça bien, mais comme tout, il faut faire attention à ce qu'on écrit et ne pas mettre n'importe quelle photo, mais comme beaucoup d'entre vous ça reste un lien entre mes petits enfants, neveux, nièces mais je ne cherche pas spécialement à y rechercher des connaissances d'il y a des années (en plus ça me ficherait le cafard bonjour à tous - Page 28 849798 )
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:42

oui dans le genre je m'etais inscrite dans le site pour retrouver ses anciens copains d'ecole (j'ai oublié le nom) les seuls que j'ai retrouvé je les croise dans la rue régulièrement Laughing aucun itnérêt
Gérard

Gérard

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:33

Bonjour à tous,

de gros nuages sont passés au-dessus du jardin sans laisser tomber une goutte d'eau. Je ne me rappelle pas d'avoir eu une sécheresse pareille. J'arrive au bout de ma réserve d'eau de pluie.
Pépite, tu dois sûrement parler de Copains d'avant. Cela m'a permis de discuter avec un ancien copain du centre d'appentissage, perdu de vue depuis 40 ans. J'ai aussi repris contact avec des anciens archers qui avaient quitté le club depuis quelques années.

Une photo qui date de ce centre d'apprentissage.

bonjour à tous - Page 28 Photo_10
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 4:41

oui ça dépend des gens, yen a pour qui ça marche, d'autres pas,
je comprends pas gérard, le mois de juillet a été plutot pluvieux dans la partie nord pourtant
Gérard

Gérard

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:45

Bonjour Pépite,

il n'a pas fait beau sur le Nord en juillet, mais on n'a pas eu beaucoup d'eau pour autant.
Et c'est surtout en juin qu'il y a eu un manque de pluie, un dicton dit que l'eau tombée en juin sert pour les légumes de l'été.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:42

bonjour tout le monde,
comme vous a dit gérard, ciel gris sans pluie pour l'instant.
Le site copains d'avant a permis à une cousine perdu de vue depuis 40 ans de nous retrouver mon frère et moi, pour ceux qui aiment chercher et surtout se souviennent des noms de famille je crois que c'est super>. Les enfants me disent qu'ils retrouvent plus de copains sur facebook que sur copains d'avant.
Bonne journée à tous
denise92

denise92

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:55

Bonjour Maintenant que certains sont sur Facebook on peut peut-être discuter par Skype, je crois qu'il y a une possibilité avec plusieurs locuteurs.
Ultra facile, on l'a mis en place pour ma voisine de 83 ans dont le fils habite Bali et enfin elle peut lui parler tous les jours (je ne suis pas certaine que ça plaise au fils, mais bon s'il ne veut pas il n'ouvre pas Skype). On lui a installé aussi une webcam, elle n'est plus de prime jeunesse et je suis sure que son fils est content de la voir. Elle est marrante, elle va se recoiffer à chaque fois qu'elle branche la webcam.
Bonne journée à tous, ici petit temps, ciel pommelé plutôt dans les gris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:44

Bonjour tout le monde

Pas de soleil , un peu de répit pour les organismes ! C'est vrai que c'est vraiment sec . Ce matin j'ai biné des choux que je croyais avoir assez arrosés hier et bien surprise à 4 cm de profondeur le sol est sec !

Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:53

BONJOUR TOUT LE MONDE , pepite copain d'avant c'est super j'ai encore retrouvé une copine d'école avec qui j'ai été en classe 10 ans , elle avait quitté notre villagze du morvan et en voyant copain d'avant elle a vu mon nom de fille et voila , aprés 54 ans on va se retrouver bientôt, elle est aussi sur facebook, j'adore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:30

La matinée a été grise et maintenant il tombe quelques gouttes, mais vraiment pas de quoi mouiller la terre.
Visite chez le toubib ce matin : tension bonne (avec médicaments depuis plusieurs années) fatigue, besoin de repos et surtout de perdre du poids !!
Donc re-visite chez le toubib après les vacances de Phil et..... régime (mais je m'en doutais un peu, vu ce que j'ai pris comme kg : j'évite la prise de sang pour le moment, on a fait un deal ) j'aurai quand même le droit à la piqure au bout du doigt !!
Demain on sort, ça va changer les idées.
Bisous tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:24

Bonjour à tous, le soleil est au rendez-vous, hier soir une toute petite ondée qui n'a fait que rafraîchir un peu.
May tu vas y arriver, tu verras c'est facile mais il va falloir manger le midi ! tout n'est qu'une question d'habitude et surtout perdre les mauvaises habitudes !!
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:51

allez may, dès mon retour de vacances on te motive lola et moi, on y est arrivées pourquoi pas toi?
bon je fais juste un petit coucou car je suis en plein préparatifs, je repasserai dans la soirée pour vous faire un petit coucou d'au revoir
Gérard

Gérard

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:19

Bonnes vacances Pépite et rapportes nous beaucoup de photos de l'île de beauté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:50

Ok Pépite, je compte sur vous les filles !!
Gérard, tu ne nous as pas dit où tu es sur la photo, parce que si je me rappelle bien tu n'as jamais mis ta "trombine" sur le forum !!
Gérard

Gérard

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:15

Si, si, je suis dans le trombinoscope du forum.
Sur la photo je suis à gauche à côté du professeur de sport.
Mais j'ai beaucoup changé depuis 42 ans, j'ai pris du poids et perdu des cheveux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:19

Bonsoir tlm
enfin aujourd'hui on a eu droit à de la pluie çà va faire du bien à mon gazon , je parle du jardin bien sûr ,
may bon courage ,tu verra c'est pas si difficile ,
pepite bonne vacances ,
bises aux amies , paluches aux amis
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:26

eh bien voilà je suis prête,
la voiture est chargée, le jardin arrosé,
j'ai même mis le reveil à 6h au cas ou pour une fois je ne me reveillerai pas à 4h du mat Laughing
bien sur je vais faire des photos, et je penserai à vous,
gros bisous à tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:42

Bonnes vacances Pépite
A bientôt.
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 6:18

bye bye, cette fois c'est le départ, je débranche tout,
soyez sage et veillez sur notre forum bonjour à tous - Page 28 108781 bonjour à tous - Page 28 233537 bonjour à tous - Page 28 233537 bonjour à tous - Page 28 233537 bonjour à tous - Page 28 108781
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:22

Bonjour

Brouillard matinal mais le soleil est derrière !

Bonne journée
denise92

denise92

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:50

Bonjour
Internet a des ratés aujourd'hi, blocage, ralentissement, connexions difficiles et chez vous ça va?
Par ailleurs beau temps, on va essayer de jardiner un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:21

Bonjour à tous, notre Pépite est en mer j'espère qu'il n'y a pas autant de vent qu'ici !!! sinon il fait beau tant mieux car à midi nous mangeons le barbecue chez une voisine pour fêter la fin de l'été avec d'autres voisins qui vont rentrer chez eux d'ici peu...

Ce matin j'ai trouvé pas mal de tomates de tombées ; est-ce dû au vent ??

Lorraine je viens de t'envoyer mes coordonnées en mp, c'est super si nous arrivons à nous rencontrer car je n'ai eu que des bonnes surprises de mes rencontres avec les membres du forum !!

C'est quand les prochains ?? bonne journée les amis.
denise92

denise92

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:36

Coucou Lola
Hier soir sur TF1 ils ont dit qu'on aurait les restes de la tempête tropicale 'Bill', le vent est du SO et chaud, il fait très bon dehors. Et encore toi dans le nord tu n'es pas aux premières loges.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:03

je viens de regarder le thermomètre : 23° à l'instant !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:59

Bonjour ,

Mi figue mi raisin ce matin mais il semble que le soleil va être présent !

Hier dure journée car mon chauffe eau a pété dans la nuit et 8cm d'eau dans le sous sol ! Je vais continuer le nettoyage !

Bonne journée à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 28 Icon_minitime

bonjour à tous
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant