| bonjour à tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 22 Juil - 11:36 | |
| Pas beaucoup de pluie ici, mais le temps n'est tout de même pas de saison.... encore des haricots et cie, c'est bon pour le régime ! |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 22 Juil - 12:37 | |
| denise j'echange pas mais tu peux venir si tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 22 Juil - 17:48 | |
| Bonjour tlm trop chaud et tempête de vent çà a arraché la moitié de mon prunier j'ai jamais vu çà ici pourvu que çà se calme |
|
| |
denise92
Nombre de messages : 5016 Age : 84 Localisation : 5843 kms à l'est de New-York Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 22 Juil - 18:31 | |
| Bon, ben les après-midi comme ça il y a 8 jeunes à la maison entrain de jouer à "times up"!! ou au "kems"(???) et ça hurle.....encore plus fort que ce que vous pensez entre ceux qui trichent et ceux qui croient qu'il y en a qui trichent... .mon mari est réfugié dans le garage-atelier et moi sur l'ordi. | |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 23 Juil - 6:22 | |
| bonjour tout le monde, je souhaite un peu de soleil à ceux qui ont la pluie et un peu d'air à ceux qui etouffent, ici c'est bien : 25 le jour, 24 la nuit et toute petite brise, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 23 Juil - 7:45 | |
| Bonjour à tous! ici nous dépassons allègrement les 30° tous les après-midi, j'en enverrais bien quelques uns à Denise, mais j'ai plus de timbres... Il faut arroser tous les jours, les plantes souffrent. La nuit ne rafraîchit plus autant que la semaine dernière et les orages ne sont pas loin. |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 23 Juil - 7:56 | |
| POUR FAIRE SOURIRE DENISE : JE PRECISE QUE C'EST UNE PURE BRETONNE QUI M'A ENVOYE CETTE IMAGE CE MATIN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 23 Juil - 8:42 | |
| bonjour quels orages hier soir et cette nuit sans grele mes rosiers sont casses et pour la 2ieme fois en 22ans 10cm d'eau dans le sous sol et comme c'etait le chantier apres avoir debarrasse les chambres les cartons entasser sont trempes et le materiel flotte dans la flotte , et aujourd'hui j,ai 6enfants donc pas facile oh la la je ne sais pas par ou commencer .les chats sont juches sur la pile de bois et me demande une barque bon je vous laisse et vais commencer par les biberons des petits |
|
| |
denise92
Nombre de messages : 5016 Age : 84 Localisation : 5843 kms à l'est de New-York Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 23 Juil - 9:02 | |
| Bonjour Très juste Pepite ton dessin, ici je dirai 'l'été? le 1er juillet" pour cette année du moins, quelquefois c'est le 1er septembre. Je plains tous ceux qui ont top chaud, des orages, des dégâts des eaux. Comme dit très justement mon mari "ne te plains pas tu as un climat tempéré et un temps variable", en attendant ma couette est bienvenue.. Il pleut encore aujourd'hui, les jeunes vont revenir jouer ici, ils sont marrants, les parents de certains louent des maisons, mais les enfants préfèrent être sous la tente au camping, ils sont plus libres. Le gros de ma troupe arrivant dans une semaine va aussi être sous la tente dans le verger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 23 Juil - 9:23 | |
| Bonjour
Encore un bel orage cette nuit et ce matin il pleut encore , une pluie fine type " bretonne " ( pan ) !
J'avais prévu beaucoup de boulot au jardin , je ferais des mots croisés en lieu et place .
Bon soleil à tous |
|
| |
thecrow
Nombre de messages : 4100 Age : 75 Localisation : rocamadour Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 23 Juil - 9:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 23 Juil - 9:38 | |
| bonjour tout le monde, et bien il pleut depuis hier au soir, et comme ça tombe à cloque, il y en a pour un moment si le diction dit vrai. suis de tout coeur avec toi gigi, l'eau au sous sol je connais, j'y ai droit à chaque gros orage, malgré la pompe qui fonctionne en permanence. bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 23 Juil - 9:45 | |
| Bonjour Une nuit entière avec de l'orage je n'avais encore jamais véçu ça dès qu'un s'éloignait un autre arrivait. je comprends pourquoi Gigi que tu as de l'eau dans ton sous sol, nous sommes pas loin l'une de l'autre. Courage. Cette année à part dans le midi les vacanciers du mois de juillet sont à plaindre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 23 Juil - 10:06 | |
| Bonjour!! Vlad, tu m'a grillé la politesse... En éffèt, reveil en fanfare à 3 h du mat, tonnes d'eau et de grèle, les cat's qui étaient dehors rentrant affolées et bcp le plantes hachées:( Et ce n'est pas fini, il parâit! Grrr et re-grrr !! Bon soleil à ceux qui en ont en patience aux autre... Bizzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 23 Juil - 10:50 | |
| Denise tu es frileuse ou quoi ?? moi j'ai enlevé la couette depuis un moment et je dors la fenêtre ouverte ! ici il a du pleuvoir un peu cette nuit et pour l'instant le ciel est bleu azur..........c'est VRAI ! Max a encore cueilli plein de haricots et en plus il les a épluchés, je n'ai plus qu'à congeler. Quant à moi j'ai fait les courses pour une semaine et de très bonne heure pour éviter la foule. Je m'en vais voir mon jardin et cueillir quelques fraises..........bonne journée |
|
| |
denise92
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 23 Juil - 11:34 | |
| Lola c'est vrai qu'il ne fait pas froid, environ 15° le matin et 19° l'après-midi, mais il y a mieux quand même. On est en T-shirt aujourd'hui parce que on a un vent du sud. C'est surtout l'humidité, on doit être entre 70 et 72% d'après la centrale barométrique (et en plus elle donne l'heure....) | |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 23 Juil - 12:49 | |
| c'est sur qu'avec ce genre de température je mets la couette aussi, mais ça va surement s'arranger un peu de patience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 23 Juil - 13:01 | |
| J'en peux plus !!! Je dois me battre pour venir vous dire un petit bonjour !!! quelle vie mes amis (je comprends Denise) Avec mes 2 petites filles (14 et 15 ans) l'ordi chauffe, la télé (secret stori(y)es) les magasines closer, oups (connaissais pas) les ricanements, Théo, la petite voisine de son âge : au secours !!!! Aujourd'hui ma fille et les gamines sont parties manger chez un oncle et Théo chez sa copine j'en profite pour faire un peu de rangement et vous faire un gros bisou. Ne vous inquiétez pas je vais bien, mais je ne viens que quand je peux Et surtout il faut que je reste demain arrivent mon autre fille et son mari récupérer leur fille en passant pour l'Espagne et repartent samedi, mais Geoffrey arrive sans compter un de mes petits fils qui arrivent avec 2 copains pour 3 jours avant de descendre sur Lacanau. Vivement la fin de semaine prochaine. Il fait chaud, la piscine autoportée est sortie, et moi je suis "crevée" A bientôt |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 23 Juil - 13:19 | |
| voilà ce que c'est may d'habiter sur la route des vacances loool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 23 Juil - 14:45 | |
| A lire tous vos messages ont comprend quelle injustice est la météo ! Je ne veux faire de peine à personne et surtout pas à Denise et Gigi, mais ici cela varie entre 34 et 36 °C chaque après midi depuis plus d'un mois. On n'en peux plus et nous restons enfermés chaque après-midi. Et pas une goutte d'eau, même Pepite est mieux servie. Si seulement on pouvait partager la chaleur et l'eau... mais qu'est-ce que font tous ces chercheurs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 23 Juil - 15:02 | |
| 15h depuis 10mn un orage d'une violence innouie ! Je regarde mon jardin et j'ai l'impression de voir une belle piscine !
Pas dégâts apparents vus d'en haut mais ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 23 Juil - 15:09 | |
| voila ,tout est nettoye et sur des traiteaux les voisins sont venus preter main forte a mon mari tout est sous bache dans l,allee en attendant que le sol seche et avec toute cette humidite ça ne veux pas secher !!!!!j,ai 3 grandes poubelles avec du linge mouille destine a Emauuss j,ai plus qu'attendre samedi j'irai tout faire tourner dans la laverie voila je retourne voir ce qui peux bien etre range |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 23 Juil - 15:11 | |
| bin vladys nous le jardin la terre est si lisse on dirai que l(effet est le meme lorsqu'on lisse une creme sur un gateau ,les rosiers et les arbres baissent les bras moi non pas encore |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 23 Juil - 18:09 | |
| twen ça n'a jamais été chez moi qu'il a fait le plus chaud, la cote a toujours été prisée pour son climat tempéré, pas trop froid l'hiver pas trop chaud l'été, c'est la différence avec la provence ou il peut faire très froid l'hiver et très chaud l'été, d'autant plus si tu n'es pas au bord de mer, même entre le var et les alpes maritimes le climat est déjà différent vladys peut surement le dire. j'ai vu aussi que du coté de marseille et en corse les incendies commencent, ya un militaire qui va se faire souffler dans les bronches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 23 Juil - 18:21 | |
| Bonjour tlm pas de pluie mais çà continue à souffler , c'est sec sec , plus que 2 jours et c'est le grand départ ,enfin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|