| bonjour à tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 22 Aoû - 14:44 | |
| Bonjour Il fait bon aujourd'hui. la nuit à été fraîche , donc un meilleur sommeil. Par contre toujours pas de pluie. Cet après midi j'emmène mes petits fils à la cité de l'or de Saint Amand Montrond. Un orfèvre va faire une démonstration de fonte d'or. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 22 Aoû - 18:57 | |
| Je voulais juste poser un petite question : est ce quelqu'un parmis vous est inscrit sur Facebook (moi j'y suis, grace... ou à cause de Geoffrey !!) |
|
| |
denise92
Nombre de messages : 5016 Age : 84 Localisation : 5843 kms à l'est de New-York Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 22 Aoû - 23:09 | |
| Oui moi, à cause de mes petits-enfants. Mais sous un pseudo, je te le donnerai si tu veux par MP. Je sais oui, sur Facebook il faut 'dire la vérité'. A+ | |
|
| |
Gérard
Nombre de messages : 3639 Age : 73 Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 22 Aoû - 23:47 | |
| Oui, j'en suis aussi. C'est Gigi qui m'a invité à découvrir Facebook. Quand j'ai le temps j'y mets des photos. Si tu veux mon adresse, tu me le dis. | |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 23 Aoû - 4:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 23 Aoû - 9:46 | |
| bonjour tout le monde, oui moi aussi j'y suis sur face book comme pour les autres suite à une invitation des enfants. beau soleil chez nous, je vais rejoindre les enfants à la pêche ce midi. bon dimanche à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 23 Aoû - 14:17 | |
| Bon alors et moi je n'y suis pas sur facebook..........mais ça sert à quoi ???
Bon dimanche à tous ; plein de soleil ici ! |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 23 Aoû - 16:08 | |
| c'est un mélange entre le site perso, le forum, et le chat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 23 Aoû - 17:34 | |
| Théo jour à la console, Phil fait la sièste et moi je viens vous dire un petit bonjour. Il fait beau et chaud, être au frais à l'intérieur, ça fait du bien. Bon je vois que je ne suis pas la seule sur facebook. Effectivement on peux s'échanger nos adresses, pour ceux ou celles qui sont OK.
Mais attention, je débute, pour le moment je n'ai que mes petits enfants, Geoffrey , neveux et nièces comme amis en qui j'ai une entière confiance. Je vais vous donner mon adresse par mp demain ou après demain (demain révision chez le toubib pour Phil et moi et après demain contrôle technique pour ma Clio) Bisous à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 23 Aoû - 18:08 | |
| Moi aussi j'y suis (et evidemment cause les enfants)!!! Ha !Que ce que on ne ferait pas pour ceux là.... |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 23 Aoû - 18:58 | |
| MAY TINA ARALIA VLADIS je vous ai envoyé invitation pour facebook, pour les autres j'ai pas l'adresse mail dans mes contacts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 23 Aoû - 19:18 | |
| coucou pépite, j'ai reçu et je t'en ai retourné une car je suis pas inscrite sur facebook sur l'adresse hotmail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 23 Aoû - 23:14 | |
| c'est ok Pépite je me suis inscrite. Il va falloir que j'apprenne à m'en servir. Curieusement j'ai des voisines qui sont inscrites dessus, je l'ai découvert. Bonne surprise. |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Aoû - 4:07 | |
| oui ya pas mal de monde inscrit, je me suis inscrite il y a trois mois environ car toutes mes cops du bureau y etaient et j'ai dit, bon je vais aller voir ça, en plus l'actualité du moment se pretait à des échanges hors bureau, mais bon c'est amusant de passer voir de temps en temps ce qui se dit mais la plupart du temps ya pas grand chose d'interessant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Aoû - 9:16 | |
| Bonjour à tous et toutes je suis aussi sur facebook , depuis assez longtemps déja c'est super on y retrouve un tas de gens , à plus |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Aoû - 9:35 | |
| bonjour à tous, et bon retour parmi nous faustine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Aoû - 10:16 | |
| Bonjour tout le monde, et moi Pépite tu m'as oubliée ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Aoû - 10:56 | |
| Bonjour Vous allez dire que je suis rabat-joie, mais je considère que Facebook est une grosse arnaque! Cette communauté rassemblant des personnes partageant les mêmes centres d'intérêt permet, surtout, à de nombreuses entreprises ou organismes de glaner des informations privées. Certaines entreprises s'en servent pour collecter des informations sur leurs salariés, d'autres pour sélectionner un futur salarié après un entretien d'embauche, d'autres, encore, pour cibler les consommateurs susceptibles d'être intéresser par leurs produits, etc, etc, etc ... Et ce n'est pas le pire!! Les renseignements généraux y glanent des informations pour mettre à jour leurs fichiers. C'est une atteinte pure et simple à la vie privée! Et pire, c'est quasiment inattaquable, puisque c'est l'internaute, lui-même qui divulgue tous ces renseignements et les rend, ainsi, accessibles!!!! Enfin cerise sur le gâteau, je commence à comprendre pourquoi certains d'entre vous ont des problèmes avec leur PC!! Facebook est infesté de virus en tous genres. Normal quand on sait qu'il y a plus de 250 millions d'utilisateurs, par le monde!!!!!!!! J'ai gardé le pire pour la fin, une fois inscrit, il est impossible de faire marche arrière, même après le décès d'un membre. Le contenu d'un compte supprimé et tout ce que vous mettez à la corbeille reste accessible, au moins, au personnel de Facebook qui peut toujours l'utiliser, puisqu'en s'inscrivant, vous acceptez que tous les droits, de ce que vous publiez, soient concédés sous licence à cette Société!! Pépite a sécurisé quasiment toutes les rubriques de notre forum pour assurer notre tranquillité et certains d'entre vous sont inscrits sur Facebook, pas très cohérent tout ça!! à+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Aoû - 10:58 | |
| Salut tout le monde, Bon Geoffrey vient chercher Théo dans l'après midi et demain nous sommes invités, donc j'irai sur facebook jeudi, j'aurai plus le temps et je donnerai mon adresse à ceux qui sont inscrits. Lola, je crois, qu'il faut que tu t'inscrives d'abord et que tu nous donnes ton adresse, mais Pépite s'expliquera mieux que moi. Denise désolée pour hier soir, mais j'ai été incapable de discuter en direct avec toi, je n'ai jamais réussi à envoyer mon petit message "direct". N'ayant pas de photo de moi super, Geoffrey a mis celle avec mes filles, mais je changerai, je ne suis pas une beauté, mais celle-là n'est vraiment faite pour m'avantager !!! Il a fait un petit orage ce matin de bonne heure, ça a mouillé la terre, mais pas grand'chose Bisous et bonne journée |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Aoû - 11:03 | |
| je suis assez d'accord avec nicandra, je me suis inscrite par hasard mais je n'y met pas grand chose, car déjà, sans aller aussi loin, ce que l'on ecrit est visible par "ses amis", mais aussi par les amis des amis des amis des amis, donc par tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Aoû - 11:07 | |
| Bonjour Un petit travail au jardin et le tonnerre s'est annoncé mais pas de pluie en vue !
Quant à Face book pourquoi pas ! C'est un site qui est aussi surveillé qu'Orange etc etc et puis nous ne sommes pas obligés de donner notre vrai nom , notre véritable adresse and so on .........
Bon je vous laisse un instant car j'ai du monde aujourd'hui et mercredi jai des invités de marque à qui je vais faire un bon couscous ( comme là bas ) !
Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Aoû - 11:23 | |
| coucou tout le monde, beau soleil ici, pépite, on ne peut voir que ce qui est écrit sur le mur, sinon tu ne peux pas voir les données personnellessi tu n'es pas amis avec la personne, enfin je ne pense pas |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Aoû - 11:42 | |
| les données perso non, mais lorsque tu ecris quelque chose celà s'affiche sur ton mur et celui de tes amis, donc aussi visible par les contacts des amis etcc | |
|
| |
denise92
Nombre de messages : 5016 Age : 84 Localisation : 5843 kms à l'est de New-York Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Aoû - 12:01 | |
| Coucou Au cas où vous n'auriez pas vu il y a un onglet 'confidentialité' sur Facebook avec lequel vous décidez qui voit quoi... Et puis vous mettez le nom que vous voulez il suffit de vous mettre d'accord avec vos amis pour qu'ils vous retrouvent (et vice versa)... Quand au RG, excusez moi mais il suffit d'avoir postulé pour un poste de fonctionnaire ou d'avoir été dans une entrepris d'état (ou en rapport avec l'état style Dassault Aviation comme moi) pour que les RG connaissent aussi la marque de vos slips... Et puis en dernier vous mettez ce que vous voulez sur Facebook, nous avons suivi les périples de nos petits-enfants et neveux à l'étranger ce qui leur évitait d'envoyer des mails à toute la famille (mails consultables par n'importe quels 'grandes oreilles ou grands yeux' s'ils contiennent certans mots, sans être parano bien entendu). En fait Facebook nous sert de mini-blog pour certaines choses. Dormez tranquiles braves gens si vous n'avez rien à vous reprocher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 24 Aoû - 13:45 | |
| entièrement d'accord avec toi denise, c'est vrai que faceboook est pour moi plus un lien avec toute la famille, enfants, neveu, nièce frère soeur beau frère belle soeur...et tous les amis qui me le demande, car moi je cherche pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|