LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:05

Bonjour tout le monde. Pas eu beaucoup le temps de
venir hier, nous avons eu aussi des invités (que 2) mais
après promenade dans les bois et ramassage de chataignes
et de noix fraiches dans un terrain de nos amis (40 noyers)
Belles récoltes !!
Bonne journées et bisous bonjour à tous - Page 4 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:07

bonjour tout le monde, le soleil a déjà percer aujourd'hui,j'espère qu'il va tenir toute la journée.
La pelouse est à nouveau jonchée de feuilles, quelle barbe!!!!!!
bonne journée tous
bonjour à tous - Page 4 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:37

Bonjour, bonjour , pas grand monde il fait beau veuillez vous lever svp , bon alors bonne journée à tous et toutes bonjour à tous - Page 4 22740 bonjour à tous - Page 4 22740 bonjour à tous - Page 4 318406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:42

mais si mais si Faustine il y en a qui sont levés. Il fait encore nuit mais très doux, aurons nous une belle journée ensoleillée comme hier ? pas sûr du tout mais nous verrons bien. Bonne journée à toi, bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:03

coucou tout le monde, mais si faustine je suis levée aussi mais il fait nuit !!! température très douce à 7 heures 15° je suis comme mick j'ignore encore s'il va faire beau j'ai préparé le café allez debout :141:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:13

prem's levée à 4h30 mais j'ai triché après j'ai refais une sieste de 6 à 8 loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:15

" le soleil vient de se lever......l'ami riccorée" et voilà c'est reparti comme hier soir, beau concert , les filles et y en a "qui connaissent la chanson"
bonjour à tous - Page 4 22740 bonjour à tous - Page 4 22740 bonjour à tous - Page 4 22740
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:19

coucou apparemment il y a un bug chez servimg, en attendant qu'il reapparaisse, je vous propose d'utiliser un autre logiciel :
http://imageshack.us/

cliquez sur le lien,
mettez le dans vos favoris et servez vous en au lieu de cliquer sur "herberger une image"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:21

ciel gris et doux, je ne sais pas si le temps va se lever bonjour à tous - Page 4 814775 ce matin, levée tôt et j'aurais mieux fait de rester couchée, machine à laver = inondation!! bonjour à tous - Page 4 48630 bon j'ai fini d'écoper, vais me prendre un café pour me mettre de meilleure humeur. Bonne journée à tous, bonjour à tous - Page 4 176194 bonjour à tous - Page 4 176194 bonjour à tous - Page 4 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:36

Ben dis donc Lalie c'est la maison des catastrophe chez toi, hier du sang partout, aujourd'hui la machine à laver, tu nous réserve quoi pour tantôt. Je blague mais pour trouver un dépanneur c'est pas toujours facile, bon courage avec la serpillière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:41

Holala, les lève-tôt : doucement !!!!!
Vous m'avez m'éveillé. Non je plaisante (levée à 8 h 45 quand même....)
Ciel ??? car on est dans le brouillard.
Vais faire comme Lalie : un bon café et ensuite je m'occupe de mes
chataignes en suivant la recette de Faustine.
Bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:05

bonjour tout le monde,
c'est vrai que vous êtes vraiment des lève tots!!!!
moi 7h30 au plus tôt et encore parce' que toby me réveille lol!!!
le soleil est là pour l'instant et il fait très doux.
l'élagueur pour le cerisier est là aussi
par contre autant de feuilles qu'hier dans la pelouse, je peux recommencer
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:33

Bonjour,
Levée à 6h ,mais depuis je cours ,plus les courses à faire, acheter une bouteille de gaz(pétard plus de 28E,la vache ils font pas l'amour à l'oeil !!!!!!!!!!!!lol)
Là j'arrives à me poser 5mn !!!
Il fait beau et dous ,tand mieux profitons en !!!
bizzzzzzzzzzzz,Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 6:09

bonjour les amis, que cette journée vous soit douce bonjour à tous - Page 4 882246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:31

Bonjour à vous tous , et bonne journée aux travailleurs et , travailleuses, non mon prénom n'est pas Arlette bonjour à tous - Page 4 646472 :110:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:58

bonjour à tous - Page 4 814775 c'est vrai j'ai eu un doute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:44

bonjour à tous - Page 4 318406 Allez debout il fait très doux, pas besoin d'arroser je crois qu'il a plu un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:55

Bonjour tout le monde, dis donc Lola tu peux pas plutôt m'offrir un café pour me réveiller que de parler dans le bonjour à tous - Page 4 318406 ? hihi! temps gris et doux, il va sûrement pleuvoir quoique hier même temps et pas une goutte! cet aprèm je vais à nogent, je vais essayer de penser à prendre l'appareil photo au cas où je verrais un rond point. Bonne journée et bonjour à tous - Page 4 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:20

Bonjour à tous !!!
Ce matin temps gris ,mais températures plus qu'agréable !!
Journée des gosses ,ma grande n'a plus rien à se mettre ,elle grandit trop vite !!!lol
Cet aprèm' shopping ,j'espère qu'il n'y aura pas la cohue je déteste ça !!
Bizzzzzzzzzzzzzz à tous ,Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:36

Ah cette Lola !!! Lalie t'as raison, un café serait plus
agréable comme réveil.
Enfin maintenant que je suis réveillée (et levée) je vais en
reprendre un de :141: et ensuite le repassage m'attend
devant la télé
Le temps est gris mais très doux (comme hier) et s'il ne
pleut pas je ferai ma ballade avec Bloody (3.8 km)
Bisous et bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:25

quelqu'un a t'il des nouvelles de JO ? ce serait il perdu dans ses montagnes au cours d'une énième randonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:30

Non, pas de nouvelles de Jo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:00

et de vladys, à moins que j'ai raté un episode, je m'inquietais et je lui ai envoyé un message !
alors cette marche, may, pas trop fatiguée ? bonjour à tous - Page 4 22740 bonjour à tous - Page 4 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:01

bonjour tout le monde,
mais je ne pourrais pas venir vous voir pendant un moment car ma livebox ne fonctionne plus depuis ce matin.
le technicien ne passera que lundi, j'espère qu'il va trouvé ce qui ne va pas.
Là, j'ai emprunter l'ordi de ma belle soeur pour vous prévenir
passez une bonne fin de semaine et un bon w<eek.
A lundi j'espère
bisous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:03

Bonsoir tout le monde , moi toujours vivant !!!!!

prévu pour deux jours à Toulouse j'y suis resté cinq jours chez le frère de Josiane , aide déménageur , poseur de rideaux enfin esclave comme d'hab !

Bcp de post à lite alors à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: