LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
denise92
lorraine701
Pepite
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:37

ah denise, te voila exaucée, surement edf qui a obligé, ça t'arrange bien,

bonne journée tout le monde, le soleil est là, déjà bien chaud, je vais me mettre a menager, j'ai bien dormi grace à mon systeme adopté avant hier de mettre la famille chaton dans la cuisine pour la nuit, au moins je suis tranquille, tixia aussi, les chatons aussi loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:18

:146:  a tous

il fait gris pas de vent et ont annonçaient l'orage pour cette après midi
me suis levé a 6 heures pour faire quoi? bin du nettoyage pardis
une bonne journée a tous et toutes
francinne

BONJOUR A TOUS - Page 38 Fleurs-076
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:18

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt

Gigi et Mimi viennent de partir sous la pluie; ils ont bien profiter de leur court sejour ici et nous aussi !Temps tres pluvieux ; " Belle ile en mer...."  BONJOUR A TOUS - Page 38 506768 et paluchos los mectos
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:24

Bonne journée à tous,

temps gris, il tombe quelques gouttes, on ne pourra pas travailler au jardin aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:00

Bonjour .

Nous sommes à la même enseigne que toi Gérard . Comme il à plut toute la nuit , et qu'il pleuviote encore  BONJOUR A TOUS - Page 38 814775 donc pas de jardin .Je vais aller  BONJOUR A TOUS - Page 38 646472 entre les gouttes .


 :260:  BONJOUR A TOUS - Page 38 885166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:04

La flotte commence à me saper le moral!

mais quand je vois tes jolis petits chats pépite je retrouve la joie de vivre, comme eux , tu vas garder lequel, celui qui a beaucoup de blanc et un petit nez rose?
Lorraine tu es certaine que les fleurs de sureaux se mangent en beignets? perso je fais de la confiote avec les fruits mais  rien avec les fleurs..

 Denise, si va régulièrement faire pipi aux pieds des pins du voisin, tu as des chances de voir la mer de l'étage dans....un certain temps! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:03

B :143:onjour à tous et toutes, le temps est orageux, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:12

coucou tout le monde, pas d'orage ici, il a plu cette nuit et voila des nuages qui arrivent....ce sera journée repassage si j'ai pas trop la flemme ! Je viens de me cueillir un gros bouquet de roses et Max s'est chargé des fraises mais les limaces noires aussi !

Pépite j'aimerai bien que tu m'envoies un peu de chaleur STP....

Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:17

BONJOUR A TOUS - Page 38 882246  sur que les fleurs de sureau se mange et c'est très bon même si je préfère l'acacia, je coupe le bouquet de fleurs ce qui me permet de tenir par la queue le bouquet pour le tremper dans la pate , quand je les retourne j'appuie un peu pour tout aplatir
Je rentre et fait quelques courses à Aldi et j'ai investi dans 2 bacs rotin  comme ils font maintenant et 2 coussins pour ma chambre d'amis
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:55

lola je veux bien t'envoyer mais à condition que ça ne me soustrais pas à moi car s'il fait très bon il ne fait pas trop chaud,

oui nini il y a une façon plus rapide (dixit le père pharmacien d'une copine) toujours avec du pipi, tu mets dans une seringue et tu injectes à l'arbre ou racines, tu peux aussi injecter de l'acide
il l'avait fait avec un arbre de son voisin que celui ci refusait de rabattre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:50

le bonjour de quimper nous avons du soleil et ""sérénité"" est sur la route pour chez nous elle seras vers 15 h 30 si tout va bien ..sa chambre est préparer avec un jolis bouquet de roses ...nous avons été faire les courses se matin jean-louis et moi ...très bonne journée a tous et toutes

 BONJOUR A TOUS - Page 38 Visite10

 BONJOUR A TOUS - Page 38 95498  BONJOUR A TOUS - Page 38 95498  :134:  BONJOUR A TOUS - Page 38 882246  BONJOUR A TOUS - Page 38 108781  BONJOUR A TOUS - Page 38 486898  BONJOUR A TOUS - Page 38 757643  BONJOUR A TOUS - Page 38 2589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:10

Je ne sais pas comment Perrine s'y prend quand elle poste des photos, mais me voila encore avec un ENORME décalage  140
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:14


elle s'y prend très bien mais ..............
elle oublie d'aller à la ligne entre le texte et la ligne de codes de l'image
il faut absolument perrine que tu le fasses :
n'accroche pas les textes avec les smileys et les photos sinon tu dérègles les pages du forum  BONJOUR A TOUS - Page 38 882246 BONJOUR A TOUS - Page 38 882246 
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:15

Bons moments avec ton amie Perrine - C'est toujours agréable de se retrouver avec quelqu'un que l'on apprécie
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:19

BONJOUR A TOUS - Page 38 814775  je n'ai aucun décalage
Bon accueil à ton amie Perrine et profite bien
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:32

Moi non plus aucun décalage - LOLA change d'ordinateur......AHAHHAAHAHHA c'est une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: COUCOU les Amis des plantes   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:57

Nous sommes de retour de notre séjour en Corse, et nous avons  profité du Soleil, mais aussi quelques orages...
Que des paysages magnifiques!!!!  Certains se sont baignés dans une eau à 20 degrés...
Beaucoup de pluie & d'orages en Charente aussi pendant notre absence, pas besoin d'arroser!!!
C'est un peu déprimant ce temps, surtout qu'il s'agit maintenant des jours les plus longs de mai & juin....
L'herbe pousse aussi chez moi, donc j'ai de quoi faire aussi !!!
Bonne semaine à vous tous   Bises   Nella
BONJOUR A TOUS - Page 38 639944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:15

bonsoir a tous

BONJOUR A TOUS - Page 38 Gif-te10

toujours du soleil et chaleur  28 ° .NELLA a bien profite des vacances en corse .a d autre vacances en Tahiti.
Lola a change son pc elle a raison et bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:21

geek je n'ai pas changé d'ordi et je n'ai plus de décalage  cheers mais je navigue sur Chrome et tout à l'heure j'étais sur IE alors est-ce ça  scratch tu sais Lorraine sur un portable l'écran est petit c'est la raison qui me fait rager car il me faut jouer avec les flèches 

 affraid 

Merci Pépite j'ai eu quelques degrés qui m'ont réchauffée et mon linge a bien sèché, encore un peu de repassage en vue....
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:55

c'est normal qu'il n'y ait plus de décalage pour ceux qui en avaient un, puisque j'ai fait le nécessaire pour le message de perrine lorsque je l'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:34

BONJOUR A TOUS - Page 38 Visite11                                                                                                                                                                                                               jean-louis fais la visite du jardin a ""sérénité""                                                                                                      
BONJOUR A TOUS - Page 38 Visite12                                                                                                         
dolly fais son petit tour  avec sa nouvelle amie ""éden ""                                                                                                                                                                                            
 BONJOUR A TOUS - Page 38 Visite13                                                                                                                                                                                              pause au soleil  ""sérénité et moi ""bonne nuit a tous             Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:51

Bonjour,
Même pas pu regarder "l'amour est dans le pré" jusqu'à la fin - j'était H.S. - Bon une bonne nuit et là je suis en pleine forme mais c'est encore trop tôt pour s'activer...
BON REVEIL - 
Perrine vous avez dû "blablablabla" tard dans la soirée avec ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:08

pareil pour moi, me suis endormie avant la fin, mais on ne peut pas se reveiller tot et se coucher tard a moins de faire la sieste...........

belle visite perrine, ça fait toujours plaisir de rencontrer des amis de forums
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:49

Bonjour
Moi aussi tombée du lit ce matin, hier soir j'étais tellement KO que je me suis couchée vers 22h30.
C'est tellement humide que j'ai mal partout, pas une seule articulation qui fonctionne bien, pourtant hier il a fait très beau mais plutôt frais, et ce matin il y a le soleil qui pointe et 80% d'humidité : que voulez-vous faire avec ça.
Dans ma prochaine vie, j'irai m'installer dans le sud..................
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:38

il y parfois de l'humidité aussi denise, mais moins souvent je te l'accorde,
il faut faire bouger "ton gouvernement" lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: