LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+2
amitié
Pepite
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:14

Bonjour


bonjour à tous - Page 3 0bonne11

oui, je confirme aussi à une restauration du système....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:49

bonjour
a vous
soleil sec nuageux chaud
bonne journee
bonjour à tous - Page 3 233537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:46

bonjour
chouette il pleut depuis un moment tres gentiement , la jardin dit bonjour à tous - Page 3 95498 et la jardiniere dit repos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:13

Bonsoir May
Je présume que ce n'est pas wind.9, mais IE9!! bonjour à tous - Page 3 849798
J'utilise ce navigateur.
En haut, tu as 3 icones
- une maison: C'est ta page d'acceuil, si tu en as une!
- une étoile: Ce sont tes favoris
- une roue dentée: Ce sont les outils
Pour changer la taille du texte, il y a un zoom dans les outils.
Plus simplement:
- Pour agrandir -> Ctrl+
- Pour réduire -> Ctrl-

à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:47

Et bien May avec les explications de Domi tu devrais t'en sortir, au moins c'est clair ! moi je suis arrivée à retrouver mon windows mail normal après une semaine de recherches !!! msn aussi je suis contente de moi

Demain si le temps est comme aujourd'hui : JARDIN j'ai encore des plantations à faire enfin des petites, ensuite déherbage partour j'ai commencé un peu ce soir.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:47

Je vais vous dire, si on n'avait pas Domi, faudrait l'inventer !!! si, si je vous assure !
Merci Domi.
Tu peux m'expliquer ce que ça apporte de plus ou de moins ??
Comment t'as deviné, les 3 petits icones ?
Même Phil, il avait pas trouvé bonjour à tous - Page 3 507816
Tout ça m'a presque fichu ma journée en l'air. En plus Phil est en RTT vendredi après midi, on s'était organisé notre W.E., et ce matin coup de fil de papa, on change tout, et ça me gonfle de toujours être obligée de dire "amen" à la famille, j'en ai marre qu'on soit pris Phil et moi, pour des c..s.
Mon frère est entré en clinique aujourd'hui, il est opéré demain de la glande thyroïde. On devait aller le voir avec les parents vendredi après midi. Eh bin puisque l'oncle qui me fait la gueule depui 3 ans 1/2 (et je ne sais toujours pas pourquoi) a décidé d'y aller vendredi. Donc on change et on y va samedi (bin oui faut pas qu'on se retrouve avec lui à la clinique) enfin c'est le conseil de papa !! : pourquoi c'est nous qui devons changer notre visite ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:19

Bonjour à tous , ma pauvre may la famille ce n'est pas une cinécure , moi je suis tranquille nous sommes encore 10 enfants vivants personne ne se parle , la famille n'est pas primordial pour vivre , enfin pour moi, ma famille c'est mon fils ma bru mes petits enfants rt mon mari poin barre, mais beaucoup d'amis , que nous avons choisis , bonjour à tous - Page 3 650103 , bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:05

bonjour à tous - Page 3 58372 la bonjour à tous - Page 3 9977 bonjour à tous - Page 3 444868 bonjour à tous - Page 3 108781 bonjour à tous - Page 3 443109 le dieu bonjour à tous - Page 3 990272 parti
Mais c'est pas suffisant juste une pissée de moineau dirait les anciens, je vais repiquer des choux chinois, épinards, courgettes, concombres, petitmarron..... contrairement à toi Kline ce ne sera pas repos Laughing

Ah ces ordis quel cirque quand cela déconne!!! affraid

Pour la famille: on ne la choisit pas, on la subit ou pas geek
et bien j'ai décidé de ne plus subir, on est plus des gamins!!! na
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:57

Merci Faustine et Lorraine, vous me remontez le moral, je fais de plus en plus comme vous, je ne veux pas subir, en tout cas pas à ce point, la famille.
Ici on est arrivé, Phil et moi les premiers, comme la région plaisait à la famille et qu'il restait des terrains dans le lotissement, les parents, 2 oncles et tantes sont arrivés, et maintenant ils voudraient gérer notre vie, c'est pourquoi que quelquefois je craque.
Le forum n'est pas le bureau des plaintes, alors je n'en parle pas toujours, mais parfois c'est pénible d'avoir la famille à 150 mètres de la maison.
Au contraire, je viens vous voir pour me détendre et qu'est ce que ça fait du bien cheers
Il fait beau, les oiseaux et les grenouilles chantent (les chants d'oiseaux sont tout de même plus agréables) mais j'aime bien.
On attend toujours des nouvelles pour le bébé chien... houlala... c'est long !
Bonne journée

Au fait Lorraine, ça donne quoi la vie de retraitée ??
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:26

ben may c'est simple si tu avais prévu autre chose pour samedi, tu le dis à ton père, c'est vendredi ou rien,
en plus je suppose que vous passez pas tout l'après midi, il y a moyen de se succeder entre 14 et 19h non?
en plus c'est ton frère, l'oncle est moins prioritaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:30

bonjour tous, soleil revenu après les orages d'hier
un petit vent frais ce matin;
bonne journée tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:12

Tu sais Pépite, c'est pas si simple, tout le monde veut y aller de bonne heure, et comme j'ai proposé à mes parents de manger avec nous en rentrant, papa veut aussi qu'on y passe de bonne heure, pour manger le soir ... de bonne heure !!
En fait on emmène, on invite, mais on fait comme ils veulent quoi. Quand je dis qu'on nous prend pour des c..s, je n'exagère pas. C'est à nous d'arranger tout le monde, mais j'ai l'impression que tout le monde fait comme ça l'arrange, et nous... on s'arrange !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:14

May je n'en rajoute pas car tu sais ce que j'en pense !!!!

l fait super beau, je jardine et ça fait du bien de ne pas sortir de chez soi...j'adore de temps en temps ce genre de journée.

Hier j'ai acheté mes impatiens donc faut les planter.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:16

ben écoute may, c'est toi qui vois, mais si tu pars du principe que c'est toi qui doit céder, il ne faut pas t'etonner que ce soit toi qui cède......

j'ai coupé de l'herbe ce matin tot, je vais recommencer car entre temps c'etait trop au soleil,
lola je pensais que tu n'aimais pas trop les impatiens.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:04

Ah bon Pépite ? tu às vu ça où ?? j'en mets tous les ans....Ai-je dit que j'avais acheté un cassia ? il sent une odeur de café ou de chocolat et a de belles fleurs jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:41

bonsoir
jai eu panne d ordi hier soir ,tout va bien maintement
temps super
jai semer est planter ,demain je vais aller chercher du terreau
la terre est trop sec
bonne soiree bonjour à tous - Page 3 233537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:45

bonjour tous et toutes , passez une bonne journée à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:49

grand soleil beauceron , bonne journee a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:15

Bonjour

Enfin il y a eu un orage cette nuit pas trop de tonnerre mais 13 ml d'eau de l'or pour le jardin
La température à bien chutée.
Grrrrrrr mon lave linge m'a laché, j'en ai repris un de 9 kg de cette façon quand je lave le linge de lit je ferai moins de lessives mon ancien ne faisait que 5 kg de linge.
Il ne faut pas que je me plaigne il a fonctionné pendant 13 ans.
Bonne journée bonjour à tous - Page 3 639944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:10

Tu as cassé ta tirelire, Aralia ?? c'est vrai que maintenant 10 ans pour les lave linge, vaisselle, etc... c'est bien, avant ça durait plus longtemps.
Nous avons eu un petit orage cette nuit, mais il a fait plus de bruit qu'il n' a donné d'eau. Le principal c'est qu'il fait moins lourd, on respire mieux.
Pas trop le temps aujourd'hui, faut que je me "dépatouilleé entre les parents, oncles, tantes et maintenant ma belle soeur et ma nièce : mais qu'est ce que j'ai fait au Bon Dieu ??
Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:34

Coucou, il fait très beau mais nous ressentons quand même les sts de glace, il fait plus frais et en plus le vent est du nord !!
Je suis en colère contre moi, hier j'ai fait du jardin toute la journée sans mettre la ceinture qui pourtant est dans mon panier avec mes autres accessoires....donc aujourd'hui j'ai le dos en compote, c'est bien fait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:28

Bonjour à tous, orage cette nuit un peu de pluie,ciel nuageux,soleil pour demain et pluie annoncée les jours prochains.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:11

ici rien, soit disant on devait avoir des orages.... j'ai mis à profit la journée pour faire mes placards + les courses de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:07

bonsoir
temps frais est venteux ensoleiller
pas de gouttes de pluies la terres est bien sec
il annonce de la pluies
sa va faire du bien
bonne soiree
bonjour à tous - Page 3 233537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:35

Tu es en vacances Pépite ??? j'ai du mal en ce moment sur le forum, je ne vois pas tous les messages...et il est très long à ouvrir.

Plus ça va, plus il refait froid grrrrrrrrla semaine prochaine mauvais temps partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: