LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+2
amitié
Pepite
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:15

bonjur tout le monde , le ciel est ce matin enfin dégagé, il devrait petit à petit faire beau à +bonjour à tous - Page 40 650103
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:30

Bonjour à tous,

ciel gris, pas de vent, 16°. On va pouvoir continuer les récoltes au potager.
Tous les jours la météo nous annonce une amélioration pour la semaine prochaine, ça va finir par arriver. :134:
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:30

bonjour à tous - Page 40 58372 le :134: brille par son absence et en plus les températures sont basses 9° affraid
Je pense que la lune de samedi devrait changer le temps
Amitié bon courage
Lola, bonjour à tous - Page 40 814775 tu crois qu'ils sont en vacances lol!
bonjour à tous - Page 40 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:45

oui ils en parlent de cette lune il faut que deux jours avant ou deux jour aprés elle soit sans pluie ça sauverait le moi d'Aôut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:23

bon courage amitié, donne nous des nouvelles dlès que possible bonjour à tous - Page 40 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:37

Bonjour



le ciel commence à s'éclaicir. Il est tombé autant d'eau en quelques jours que ce qui est tombé depuis le 1er janvier.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:03

les agriculteurs sont contents j'espère?

amitié j'espère que tout s'est bien passé, pas levée assez tot ce matin pour voir ton message à temps,

puis, toi qui connais, c'est toujours la bagarre pour le sens de circulation dans vence, donc je suis très sollicitée en ce moment, demain c'est manif devant la mairie, loool, ça me rappelle les grandes années des manif étudiants, sauf que je cours moins vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:09

Amitié je pense à toi et j'espère qu'à l'heure qu'il est tu es rentrée chez toi ?

Pas vu la journée passée....nous avons trop mangé avec nos invités, mais nous n'avons pas tous les jours 65 ans n'est-ce pas ?

Ici il fait très beau, assez chaud pas loin de 30° au soleil et juste une toute petite brise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:29

Coucou tout le monde.

Ben je vous dis, j'ai plus 20 ans. Ce matin ménage (un peu), rangement (un peu). Ensuite j'ai emmené les parents chez le dentiste, à la pharmacie et à la poste, et de retour à la maison, Théo et 3 gamins..... jusque 18 h 30 puisque les parents préparent l'anniversaire d'un des trois pour demain où Théo est invité.
j'ai pris un peu de temps pour aller à cityville, et maintenant préparation d'une courgette farcie au saumon, vivement ce soir !!!!!

Bon mais ça n'empêche que je fais un gros bisou à Max, et on trinquera ce soir à sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:40

Donc ce matin opération bien passée et rien senti sauf les piqures pour endormir la main je la sens a peine là.Elle est commE morte.

L'anesthésiste passe le chirurgien après et vers 2 h moins quart Jacques et moi on sort - Et dans le hall de la clinique je glisse, impossible de me rattraper - boum la tête contre un mur de bois. Pas eu de malaise
(une bosse rien de méchant) mon genou gauche un peu mal et mon genou droit boum - en une minute j' avais sur le genou droit une grosse orange et ça bleuissait - ils ont appelé les urgences ils ont amenés brancard - j'ai pas voulu alors sur un chariot ils m'ont ramenés dans la chambre que je venais de quitter - vu l'état du genou glace et radio - je souffrais - rien de cassé mais gros hématome - rotule un peu écrasée - résultat une attelle de la cheville a la cuisse - après ce sera 15 séances de kiné - j'ai eu le droit à la crème aussi sur autre genou et sur le front -
vous avez droit de rire c'est ce que j'ai fait après - mais ouille j'ai dégusté.

je suis épuisée - Jacques va m'aider - je vais mettre glace et pommade et bien sur mon attelle et je retourne au lit

je suis mieux avec attelle mais j'ai mal au genou pas à la main pour l'instant.
J'ai des canes mais je ne pourrais me servir que d'une.
Vous voyez le tableau - et bien sur je ne tape que d'une main

j'ai des calmants si besoin mais quelle poisse heureusement que je suis optimiste mais là je vais être coincée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:03

Et bien ma pauvre Amitié, vraiment pas de pot, je n'ai pas rit en lisant ton message quelle poisse et comme tu dis, tu ne peux même pas te servir des cannes grrrrrrrrrr heureusement que tu n'es pas seule, je suis sure que ton Jacques va bien gérer tout ça. Je te souhaite une bonne nuit malgré tout, pas évident pour toi....
A demain de tes nouvelles. bonjour à tous - Page 40 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:07

Amitié, tu ne voulais pas quitter les beaux infirmiers ??? qu'est ce que tu nous as fait là ???
Bon tout se termine bien (enfin avec des bosses quand même) et te voilà avec ton infirmier particulier à la maison, que demander de plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:59

Pas de chance Amitié, en espérant que tu vas vite te remettre.
Tu vas certainement être pendant quelques jours gênée.
bon courage à toi

Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:54

eh bien amitié, tu devrais vendre le scenario, c'est digne d'un film à sketches!!!
mais pourquoi tu as glissé, forcément il devait y avoir quelque chose, réflechis et attaque les, c'est la mode maintenant bonjour à tous - Page 40 849798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:04

Bonjour à tous, amité c'est vraiment un vilaine chute, je te souhaites que cela se remette vite , bonjour à tous - Page 40 650103
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:34

bonjour à tous - Page 40 58372 Bonjour tout le monde,ce matin brouillard et nuages pas de soleil pour l' instant.

Amitié,courage et remet toi vite.

bonjour à tous - Page 40 639944 à tousbonjour à tous - Page 40 610410 bonjour à tous - Page 40 610410

-------

https://amis-des-plantes.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1956
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: