LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+2
amitié
Pepite
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:25

tu as la main verte amitié........pour choisir les cartons de loto continue tu es chanceuse.
bon dimanche à tous sous un soleil radieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:25

Bonjour les leve-tôt et les autres....pas de balade à la fête des plantes, le temps est compromis alors faire 120 kms aller-retour pour se faire mouiller grrrrrr ce sera pour l'année prochaine !

Pour l'instant il fait soleil mais ça ne va pas durer, nous avons acheté des arbustes donc plantations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:48

Super pendant que j'envoyais le message : une invitation à déjeuner tout à l'heure ! elle est pas belle la vie à Fréhel ??

Pépite je pense bien fort à vous ainsi que toute ta famille, prenez du bon temps tous ensemble de grosses bises pour ta Maman :107:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:22

Bonjour tous les gens !!
Fais beau avec un peu de vent, donc repas sous la paillotte. Lola l'invitation ne viendrait pas de chez Daniel et Chantal ????? (veinarde !!)
Hier on est allé chercher 500 kg de cailloux affraid pour faire quelques petites modifications au bassin. Il nous manque un peu de matériel que Phil récupère cette semaine et le W.E. prochain, s'il fait beau, on bosse, surtout que Phil est en RTT.
Par contre vendredi après midi visite à mon frère qui sera en clinique opéré de la thyroïde
depuis mercredi.
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour en passant   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:54

Un petit bonjour du Loiret.

Toujours du soleil et période des vide-greniers.

Aujourd'hui, Mignères et Goubertin. Rien d'intéressant mais quelques fromages de chêvre et des saucissons de canard, de chevreuil, de bison etc...

Il va falloir préparer le barbecue pour ce soir. bonjour à tous - Page 2 814775

Après l'élagage de mes cyprès, le problème de connexion internet semble résolu. bonjour à tous - Page 2 516931

Bon dimanche à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:16

coucou, eh bien voilà la journée resto surprise est terminée, le resto etait bien comme on l'avait perçu, le repas sympa sans être un trois étoiles, la journée était belle on a donc mangé sur la terrasse à l'ombre de la vigne,
pour digérer : une bonne partie de pétanque tout à fait classiquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:10

Bonjour à tous, je vous souhaite une bonne journée bonjour à tous - Page 2 650103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:36

bonjour papagatos ça fait plaisir de te revoir

bonne semaine à tous bonjour à tous - Page 2 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:36

Bonjour les amis. Bonne journée, bonne semaine à tous
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:57

Bonjour

Rien que du beau temps bonjour à tous - Page 2 639944
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:24

Soleil au rendez vous ce matin - ciel bleu mais beaucoup vent.
Bon aujourd'hui il faut que je vois ce que je vais mettre dans ma valise car demain à 17 H je file à la capitale.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:00

Ce matin soleil, tantôt pluie !! du coup je ne planterai pas mes achats aujourd'hui : un acer, un amélanchier et un cassia qui lui va rester en pot pour cette année....
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:26

bonjour à tous - Page 2 58372 Bonjour à tous ,un petit coucou,très occupé tous ces jours çi déménagement de mon fils dans sa nouvelle maison.
ce matin jardin,avec cette chaleur tout sèche et pas de pluie d'annoncée cela devient inquiétant,33° devant la maison.
bonjour à tous - Page 2 639944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:56

Bonjour tout le monde !!
La chaleur est encore au rendez-vous....

bonjour à tous - Page 2 36493610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:21

les saints de glaces approchent, je ne pense pas que nous ayons des gelées les 11,12 ,et 13 mai, encore aujourd'hui 26°, et la lune rousse ne se terminera que le 1er Juin .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:42

Ici nous avons de la chance coté météo car il pleut un peu, très peu mais bon c'est mieux que rien. Ce matin il faisait 14° tantôt pas très chaud j'ai pas regardé ! toujours un peu de vent.

Faustine tu ne nous donnes pas de nouvelles de Gentille ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:06

bonjour à tous - Page 2 58372 bonjour à tous et bonne semaine bonjour à tous - Page 2 233537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:28

Bonjour à tous à tout à l'heure bonjour à tous - Page 2 650103
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:22

bonjour à tous,
hier nous avons été faire une ballade dans nos montagnes, un parcours pratiqué depuis tout petits, nous avons mangé à midi dans une auberge que j'ai inscrit dans ma liste des "à éviter à tout prix" faudrait lui enlever le nom d'auberge déjà
la petite boulangerie de montagne qui est un véritable sanctuaire etait fermée, grrrrrrrr
bon sinon j'ai fait des photos pour le concours de l'eau, va falloir que je fasse un tri car j'ai beaucoup mitraillé
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:35

coucou,

Cet après midi départ en train pour la capitale - Donc je serais absente jusqu'au 19 en fin d'après midi.
Temps pas mal mais pas la chaleur du mois d'avril.
Faut que je fasse la valise (l'horreur) mais bon tout est prêt.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:27

bonne journée tout le monde,

profite bien de tes vacances Amitié bonjour à tous - Page 2 990272
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:05

Merci Klyne - Moi j'ai l'impression d'être toujours en vacances de toutes façons - cool cool. Mais c'est vrai que là je vais voir mes petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:55

Bonjour tout le monde. Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais plus rien n'est comme avant sur mon écran. Je n'ai plus mes favoris ni l'historique, je ne peux plus changer la grandeur des textes, je ne peux même plus changer d'utilisateur, quel merdier !!!!! Quand je dis ce sait pas............ si je sais : en ouvrant l'ordi j'avais un message qui me demandait si je voulais installer wind. 9 à la place du 7 et j'ai tapé OK, et depuis je suis paumée. Je ne peux même pas aller dans ma messagerie : je crois que j'ai fait la con...
A part ça il fait beau, un peu de vent, j'ai mal dormi, bref, la journée commence mal.
Je vous la souhaite bonne.. peut être à demain. Vivement que Phil arrive, quand je suis comme ça je n'ai qu'une hâte c'est qu'il soit à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:59

JE N4Y CONNAIS PAS GRAND CHOSE en technique ordinateur, mais si tu as quelqu'un de doué dans ton entourage, demande lui si faire une restauration à une date antérieure à ta fausse manoeuvre remettrai '''les pendules à l'heure'''.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:35

Avant de lire le message de Klyne j'allais te dire de faire une restauration c'est le meilleur moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: