LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+2
denise92
Gérard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:07

Bonjour

Je reprend mon pinceau et mon rouleau et je continue à peindre !

Il faut aussi qu'aujourd'hui je tonde la pelouse car demain la grosse pluie est annoncée ! Que du boulot en perspective !

Encore plein de tomates , choux , carottes , radis , courgettes au potager ! Les légumes d'hiver se présentent bien aussi !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:22

SALUTOS LOS AMIGOS § itou va reprendre ma colle et mes plaques pour le plafond,là c'est le tour , mesurer coller et pas se couper avec le cutter ! sinon au jardin, y tomates et patatos et haricosssss! :260: bonjour à tous - Page 30 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:46

Bonjour
le jardin avec la sécheresse est dans un piteux état
malgré nos arrosages.
les haricots verts, la troisième planche va donner quand nous serons en vacances.
j'abandonne je n'y touche plus jusqu'à notre retour , je suis dégoutée.
les salades sont cuites et brulées sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:06

Pauvre Aralia ça doit faire mal au coeur, se donner tant de mal pour rien, mais tu vas voir en Bretagne c'est sec aussi les pelouses sont jaunes, les légumes ça va car on arrose.
Ce matin bien frais 11° seulement mais le ciel nous promet une très belle journée pas un nuage à l'horizon.........et pas de pluie annoncée pour nous ! Faustine n'a pas choisi la meilleure semaine pour venir ici !
Bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:42

bonjour à tous - Page 30 Rose-b11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:04

Je suis d'accord avec Lola, quelle tristesse de se donner tout ce mal pour rien ou pas grand'chose.
Ici aussi les terrains sont secs et brulés et aujourd'hui en plus de la chaleur il souffle un petit air chaud, ce qui n'arrange rien. Apparemment tout le monde devrait avoir un peu de pluie, mais je ne pense pas que ce qui tombera arrosera beaucoup.
Allez courage. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Hello... je suis revenue....   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:51

[size=12]
bonjour à tous - Page 30 P1050810

(Mon bel hibiscus de ma terrasse!)
Hello Amis des Plantes ! bonjour! Me revoici, me revoilou... après deux mois de farniente (aie, aie aie... pas si farniente que ça!), de soleil, de chaleur, de piscine, de montagne, enfin de vacances agréables, reposantes (on dit ça!), me voici de retour dans un Paris étouffant, sans air et plein de bruits et de fureur!...
Mais dès vendredi, je reprends la route de ma Vallée qui me manque! J'espère que vous avez passé de bonnes et heureuses vacances , au bord de la mer, à la montagne ou au jardin! Les plantes meurent de soif, la terre ressemble plus à la cendre qu'au beau terreau noir(!), mais on nous annonce la pluie qui va faire reverdir légumes, salades et pelouse...
Gros bisous à toutes et tous!
Lily[/size
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:59

Bonjour
très joli ton hibiscus.
Bien arrosés eux ils profitent, Ils ne craignent pas la chaleur.
Toujours pas de pluie.


Dernière édition par Aralia le Mar 1 Sep - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:51

Bonjour

La pluie est là ! Un gros orage puis de la bruine ! Jardin à peine arrosé !

Un bonjour particulier à tous nos vacanciers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:54

Vladis ne pourrait tu pas m'envoyer un peu de pluie?
Le jardin agonise.
Le ciel est gris noir, mais pas de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:56

onjour à tous, après la grosse chaleur d'hier le ciel se couvre, le vent commence à souffler et moi à respirer !
Bon retour lily sur que ça doit te faire tout drôle la grande ville.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: bonjour à tout le monde   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:44

Désolée de ne pouvoir venir plus souvent , mais nous avons une perrsonne de notre entourage trés malade, donc il faut souvent aller à l'hopital , surtout pour une personne de 23 ans , cela me rend trés triste , bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:31

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, un peu de pluie qui permettra d'éviter d'arroser.
Je vais donc pouvoir commencer à faire mes sauces tomates et à congeler le surplus pour les soupes d'hiver.
Si j'ai encore un peu de courage (je ne promet rien), classement et gravure de diaporama musical sur cd de mes photos de vacances 2009.
Là encore, cela dépendra de mon courage. bonjour à tous - Page 30 882246
:141: Bon après-midi.
bonjour à tous - Page 30 Imgp0517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:34

Bonjour tout le monde et bon retour aux vacanciers.
Ici encore un pipi de chat en guise de pluie. Phil m'a aidé à faire un ménage à fond de chez fond, et demain nous partons passer notre journée à La Rochelle,
il ne devrait pas pleuvoir, mais bon pendant que nous serons à l'aquarium, s'il pleut ça ne nous gênera pas beaucoup. J'aimerai bien voir la mer sous un rayon de soleil, ça fait tellement longtemps.
Bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:49

courage faustine, je souhaite que cette jeune personne se remette au plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:32

bonne journée demain a tous les 2! nos pensées affectueuses faustine ! bonjour à tous - Page 30 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Sep - 7:35

bonjour à tous - Page 30 Tn24674paquesbonjour
bonjour à tous - Page 30 Fd4ba110
bonjour à tous - Page 30 4a2c2c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: BONJOUR   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:57

Bonjour tout le monde , encore du soleil la pluie ne veut décidément pas tomber , 3 gouttes et re ...beau temps bonne journée bonjour à tous - Page 30 135543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:07

Bonjour Soleda , Faustine et les autres....ici c'est pareil pas de pluie pourtant on nous en annonce. Il n'y a plus de pelouse tout est cramé hier soir Max a arrosé le potager mais ça ne vaut pas la pluie. Pour l'instant il fait un peu frais 15° mais j'ai encore eu trop chaud cette nuit !
Bonne journée et nous nous plaignons pas trop du soleil quand même car cet hiver ce sera le contraire !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:29

Bonjour

Petite fraicheur matinale mais on respire , le jardin est arrosé au moins pour dix jours !

Toujours dans mes peintures au sous sol ! Cela ne va pas être Lascaux mais pas loin !

Une pensée à tous les elèves qui rentrent aujourd'hui , mon dernier fils de 17 ans passera son bac pro cette année ! Une bonne chose car il est assuré d'avoir du travail même dans l'entreprise qui l'a formé durant ses stages ! Un souci en moins .

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:46

Bonjour
Faustine je souhaite une meilleur santé à la personne qui souffre chez toi.
Vladis inutile de me narguer avec ton jardin arrosé nous , nous avons eu quand même un pipi de colibri comme pluie.
Bon courage et réussite pour son bac à ton fils.
C'est formidable qu'il soit assuré d'avoir du travail.
Il a fait un bac en alternance?
Mon petit fils de 15 ans passe à la fin de l'année scolaire son bac de français. Il a choisi la branche S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:28

un petit bonjour à tous, ciel mitigé aujourd'hui et les températures ont bien fraichi. A l'ombre on apprécie son petit lainage.
bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:41

Mathieu ne vous oublie pas.
Il m'a chargé de vous passer le bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:24

AH ça c'est gentil de sa part; merci a mathgieu et a toi "femme chocolat" ! bonjour à tous - Page 30 516931 :256:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:00

Bonjour à tous!
Pluie et ciel bas, mais le jardin dit bien merci!
On va pouvoir faire les semis d'automne enfin!
Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: