LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+2
denise92
Gérard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:37

bonjour tout le monde, temps gris mais pas une goutte............j'ai arrosé hier soir heureusement. Ici les haricots ce sera pour demain, aujourd'hui c'était courgettes et maquereaux, dont 4 pots de rillettes.
Je crois bien que je vais aller siester un peu car je suis debout depuis 6 heures ! bises à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:21

bonsoir a tous
ici le temps a ete gris et doux toute la journee
nous avons poser du parquet flottant toute la journee et demain ,nous terminons .faut dire que la piole fait 26 metres carres, mais ça me plait bien et cette fois ma fille 'qui n'est plus la' aura une chambre de fille tonalite de rose bon week end a tous et bon courage .a, Vladys si tu as mal de dents mets le dehors et tu sera soulager lol
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:44

bonjour tout le monde, bonne journée,
comment trouvez vous l'accueil sonore du forum ce matin ? j'ai bien galéré pour y arriver mais quand pepite a quelque chose en tête elle l'a pas au c....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:33

Bonjour! rien entendu Pépite! Quand j'ai lu ton message , comme le haut parleur était éteint, j'ai recommencé mon entrée... rien!
comme on n'est pas le 1° avril...
On n'a pas eu des nouvelles de Vladis depuis hier, alors ? cette dent ?
Passez tous un beau dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:47

bon dimanche, pluie en mayenne,
j'ai pas ecouté, je branche jamais les hp
mais ça à l'air bien
vladis, alors cette dent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:11

Bonjour Pépite

Je n'entends pas non plus la sonorisation!
Dommage!

à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:14

bonjour tout le monde,
je branche pas les hauts parleurs non plus, mais je l'ai fait pour écouter ton lien, je comprends maintenant l'histoire du jean qui risque de tomber , lol.
Pas de pluie pour l'instants, du soleil et des nuages,
bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:18

coucou pépite, ça y est j'ai entendu les cigales!!!
ça fleure bon l'été et le sud
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:51

c bizarre si vous avez des hauts parleurs que vous n'entendiez pas, peut etre le son est trop bas ou sur silencieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:02

Ce matin je me suis dis qu'est ce que c'est ce bruit dans l'ordi.
Il va pas encore me lacher et en montant le son j'ai eu le plaisir d'entendre des cigales.
Merci Pépite pour ce petit air de vacances et de soleil.
depuis trois jours le ciel est couvert.
Il faut espérer pour ceux qui vont défiler pour le 14 juillet ne le fassent pas sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:40

Bonjour , les amis des plantes , une belle jounée préparez vos pétards pour le 14 juillet et v os Lampions , bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:05

Bonjour

Extraction hier , une douleur intenanble quand l'anesthésie a passé ! Je vous avoue que pendant quatre heures j'ai souffert comme je n'ai jamais souffert de ma vie ! De plus fièvre est arrivée et moi quand j'ai 37° 3/10 . Je suis ko et j'ai une bajoue gauche digne du plus gros hamster ! J'y ai mis les graines pour l'année prochaine !

Donc cet am rien , tour de France et une petite partie de cartes avec ma chérie !

Bonne fin de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:22

Bon courage vladis, pépite je n'ai pas entendu pourtant j'ai le son branché, je vais retourner à l'accueil pour réessayer.
Pluie cette nuit, jardin bien arrosé, je vais en profiter pour faire des boutures pour une amie qui vient d'arriver dans sa maison d'erquy et qui voulait quelques fleurs : plus rien nul part.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:24

bonjour à tous - Page 11 95498 pépite j'ai entendu les cigales, il fallait juste mettre le son plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: MUET   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:32

Salut la compagnie
Bon le dimanche est mitigé , temps lourd avec quelques averses bonjour à tous - Page 11 9977
J'ai réussi à semer toutes mes salades d'hiver, rpiquée de la lola rossa et de la blonde de paris
Cet après midi j'ai mis les derniers plants de fleurs tout est près à éclore bonjour à tous - Page 11 95498
bonjour à tous - Page 11 42990 Pépite j'ai pas de son, j'ai mis à fond les hauts parleurs bonjour à tous - Page 11 409483
:214: :214: bonjour à tous - Page 11 48630
Bonne fin de WE bonjour à tous - Page 11 233537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:45

merci Pepite pour tes cigales , ici il a plu ce matin et cet aprem le soleil joue à cache cache avec les nuages la chambre est terminee et demain rangement de tout l'etage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:41

Ca y est , j'entends! j'entends!
Il a simplement fallu que j'installe Adobe flash player... info pour ceux qui comme moi ce matin, n' ont pas accès au chant des cigales...
Bon courage à Vladis! c'est vraiment pas marrant tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:24

Bonsoir
curieux, j'ai une toute petite fenêtre pour répondre mais j'entends bien les cigales, à tel point que j'ai envie de laisser mon ordi allumé rien que pour elles...elles me manquent.
Aujourd'hui j'ai fait des boutures d'hortensia rouge, j'espère qu'elles vont prendre car je n'ai que deux tiges.
Je suis allée chercher des bulbes d'oxalis chez une voisine, des capsules de pavot violet chez une autre et nous avons fini la journée à un vernissage chez une troisième. Voici un exemple de ce qu'elle fait.

bonjour à tous - Page 11 19a797eb8e574026092907708731d820
bonjour à tous - Page 11 657037c7db28ada5b9e9c356a1196e13
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juil - 7:44

bonjour tout le monde,
l'oxalis c'est du trefle, moi je fais tout ce que je peux pour m'en debarasser Smile
c'est pas très gai ce qu'elle peint cette personne
le chant des cigales ça a sur moi un double effet, ça me berce mais ça me donne aussi envie de chanter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:58

Et tu chantes Bien Pépite ??
Ici ce sont les grillons qu'on entend mais pas de cigales.
Le ciel n'est pas super beau mais toutes les fenêtres sont ouvertes. Je vais faire un peu de ménage en attendant la visite de mon fils (Charlène est en plein boum, ils font en moyenne 180 couverts par jour)
Je vais boire le 2ème café avant d'entreprendre le ménage, j'en ai besoin !!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:18

Bonjour à tous
Pepite, ma voisine aussi veut se débarasser de l'oxalis. Le long de mon muret, sur le chemin, il n'y a que des mauvaises herbes (et quelques roses trémières ressemées toutes seules) et j'ai pensé que des fleurs d'oxalis serait plus sympa que les cochoneries qu'il y a. J'ai aussi semé quelques belles de nuit qui commencent à grandir.
Bonne journée à tous, pour le moment nous avons du soleil mais il est prévu de le pluie et du grand vent...encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:48

Pépite fais attention qu'il ne pleuve pas !!!!!!!!!!
Ici le ciel est mitigé, je cours depuis ce matin et là je vais essayer d'être un peu plus cool en faisant des navettes de lavande (je l'ai cueillie hier soir à 22 h plus d'abeilles à cette heure là)
Bon après-midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:37

Chaud , très chaud , ce soir casse croute barbecue ! le vin est frais , le pain est tiède , les côtes de boeuf limousin sont tendres à souhaits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:40

Salut à tous.
Pour entendre les cigales, il faut être sur la page d'accueil (ou alors en Provence, car elles sont déchaînées en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:47

Bonjour

Elle n'a pas pitié de mes reins, maudite herbe plus j'en arrache plus il en pousse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: