LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:55

Bonjour tous ,

Chaud , très chaud même .

Le jardin avait besoin d'eau !

C'est Mimosa que souvent la coriandre file ! Perso celle semée l'an dernier est sortie.....il y a un mois ! Pourquoi , je n'en sais rien , alors que celle de cette année est sortie normalement !

Bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:04

Bonjour ! ici le ciel est légèrment couvert, pas de vent et température moyenne 17° . Nous revenons de promenade sur un vide-grenier que nous n'avons pas trouvé looooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:34

bonjour tout le monde,
ciel couvert maintenant alors que ce matin au lever beau ciel bleu et soleil.
les petis chatons ont ils passés une bonne nuit pépite et la maman????
bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:45

Bon dimanche à tous,

Les nuages n'ont fait que passer, le soleil est là.
Le seringat embaume le jardin.

bonjour à tous - Page 30 Sering10
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:19

MMM je le sens d'ici, odeur de mon enfance,
j'avais voulu en acheter un l'année dernière j'en ai toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:46

Bonjour à tous
Aujourd'hui il fait vraiment chaud. des orages sont prévus par la météo.
si il ne pleut pas il va falloir arroser ce soir.
bonne fin de diamnche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:02

Re
ce matin petit à la brocante , et hop encore deux ou trois bricoles qui ne vont servir à rien sauf pour la vue !

Il fait 28° chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:48

essai
bonjour tlm

bonjour à tous - Page 30 I693379_Photo716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:29

Bonjour à tous!
dis donc pépite, 5 chatons ! bigre! j'ignorais qu'il pouvait y en avoir autant dans une première portée! Les trois fois où j'en ai eu, c'était 3 seulement. Heureusement !
Pour le seringat, si tu as des voisins qui en possèdent, la bouture est semble-t-il assez facile, ça fait 2 ( sur 2!) qui réussissent et celle de l'an dernier est en fleurs! ça se fait en juin, et je n'ai pas pris de précautions particulières à part laisser en serre une bonne année.
Passez tous une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:07

Bonjour ,temps beau en chaud ,comme hier !!!!
Profitons en ,ils disent que ça va pas durer !!!!
Bizzzzzzzzzz à tous je files poser mon garagniat à l'école puis je files au boulot !!!Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:18

Bonjour

Comme la chance le temps a tourné ! Idéal pour tondre la pelouse sans trop suer ! Quelques fleurs à mettre encore en terre et surtout les oeillets d'inde que j'ai semé en masse et qu'il faut répartir dans toutes les allées !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:34

bravo gazelle ! aussi douée que moi ! non sans dec, continues de nous regaler ! bonjour à tous - Page 30 228919 :260:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:05

ici aussi il y a le feu, j'ai le ménage à faire et c'est pas du luxe !!!
Nous avons eu de l'orage cette nuit, j'ai même entendu le tonnere ce qui est rare et il y a bien plu ! ce matin tout est calme et il fait beau et doux. Mon pêcheur est parti.........bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:05

bonjour tout le monde,
grisaille de mise pour l'instant, peut être que ça nhe durera pas. Je files poncer mes boiseries.
travaillez bien
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:21

Bonjour le ciel est bien bleu, Il fait bon pouru que cela dure.
C'est curieux mais tous les lundis je n'ai pas le caractère ouvrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:41

Bonjour à tous les amis. A peine le temps de venir lire quelques messages durant 4 jours, que déjà j'étais repartie !!!!Phil faisant le pont, on a été invité et on a invité (c'est pas possible, il attire les gens !!!) et je vous raconte pas la soirée foot sur canal à la maison (on était 9) samedi. Les voisins n'ont pu dormir qu'à partir de 3 heures du matin (l'heure à laquelle on s'est couché).
Même ce matin, le lever était encore difficile (ils vont finir par me faire mourir lol! ) mais je résiste !!!!!
Bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:26

Eh bien je vois que tout le monde est actif aujourd'hui, moi je suis retournée au boulot, il faut bien.........
bravo gazelle essai de photo super reussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Mai - 2:54

bonjour matinale à tlm !
pas beaucoup de temps la journée boulot bloulot et le pire j'en ramène à la maison, je viens de finir de rédiger des raports et en profte pour saluer mes amis de tous les forums que je connais+ amis d'enfance et famille
bise à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:56

Bonjour tout le monde,
Ce matin on respire, il fait même un peu frais, mais soit disant que le beau temps
revient avec des températures plus respirables,
Ici pas d'orages, seulement quelques gouttes d'eau mais vraiment un pipi de chat.
Je vous souhaite une bonne journée bonjour à tous - Page 30 176194 bonjour à tous - Page 30 233537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:25

13° c'est dingue ! On va rallumer le chauffage ??

Hier de la chance nous sommes passées à côté de l'orage , j'espère que parmi les amis du forum il n'y a pas eu dégâts !

Pas trop de jardin aujourd'hui , un peu d'informatique et je vais mettre quelques photos .

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:46

Bonne journée à tous,

Gros orages cette nuit avec beaucoup de vent, il a tombé 25 mm d'eau.
Les lupins n'ont pas apprécié, tiges cassées ou couchées, je vais devoir redresser les pivoines pas encore fleuries avec des tuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:49

Ici aussi 13° ce matin ! y en a MARRE beaucoup d'eau cette nuit, pour l'instant il fait soleil mais je crains que ça ne dure pas toute la journée. Les escargots et les limaces sont à la fête mais pas les fleurs, beaucoup sont couchées encore.
Ce soir l'apéro à la chapelle dehors pour la fête des voisins est compromis ; heureusement demain nous faisons le repas du quartier à côté d'un garage où on va surment s'installer, sauf si le beau temps revient.

Ce temps ne donne pas envie de travailler, mais bon je vais préparer mon repas quand même ; bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:25

bonjour tout le monde,
oui gérard ça a bien tonné et bien plu cette nuit.
Les pivoines sont déjà toutes fanées chez moi....
pas de dégats, juste un peu d'eau au sous sol car j'avais oublié de fermé la fenetre.
l'endroit inondé habituellement est resté sec, soit les égouts n'ont pas débordés, soit ma pompe a merveilleusement bien fonctionné.....
bofnne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:01

bonjour
ici beaucoup de bruit pour 19mm d'eau , qui est bienvenue ,une ' corvee' de moins ce soir et il fait frais aujourd'hui presque froid16.1, hier a la meme heure il faisait 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:07

tina, j'ai fais la cuirieuse en clicant sur la ligne verte verticale, et..........mon vote à bien été pris en compte
et alors j'ai voté pour qui ou pour quoi ??????????

j'suis curieuse voila,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: