LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+5
lorraine701
capucine
Pepite
amitié
thecrow
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:39

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372
Superbe ton jardin Denis , j'envie le nettoyage de tes framboisiers !
Beau garenne  lol! attention p'tit lapin  geek

Tout le monde s'active au jardin en ce moment . Il fait trop chaud aujourd'hui plus de 30°donc avec les petits enfants peu d'activités dehors  BONJOUR A TOUS - Page 2 1776445158  entre autre bataille avec les pistolets à eau  BONJOUR A TOUS - Page 2 95498 
Courage à toi Gigi décidément avec tes yeux c'est pas la joie , garde le moral !
Lola  BONJOUR A TOUS - Page 2 22740 prend soin de toi ne force pas de trop  !

Ici le jardin attendra samedi car avec les p'tiots c'est pas facile .
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:44


hello, belle matinée, déja soleil au zenith,
pas de jardin ce matin, rendez vous au café avec les copines, les platanes commencent à donner de l'ombre ce sera parfait
capucine, comme on dit : marche à l'ombre lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:52

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:07

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372  BONJOUR A TOUS - Page 2 331730254  BONJOUR A TOUS - Page 2 331730254  encore au moins jusqu'à lundi ce soir arrosage des potées et des fleurs repiquées
Pépite, ma croute c'est de la rigolade, c'était juste pour dire que c'est vraiment sec en surface car en dessous l'humidité est là
Amitié pas de problème de dos, juste une petite douleur au dernier genou opéré en fin de journée, c'est pour cela que je m'étale après manger sur le canapé, mais c'est pas grave.... comment va Jacques?
Hier je pensais tailler l'herbe le long des bordures des allées et bien raté comme tous les bons ouvriers le taille herbe est mort, il avait son temps depuis 1989, j'en ai racheté à brico hier soir

Ce matin ce sera tonte, fin d'après midi, direction St Loup chercher un colis de la redoute, lavage voiture et brico pour acheter du terreau afin de rempoté mes géraniums...il est grandement temps

"un lit en or ne soulage pas le malade"
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:26

Bonjour,
Gigi tu n'es pas gâtée en ce moment avec tes yeux il faut, comme tu le fais en prendre bien soin.
mon jardinier n'a toujours pas repris ses activités donc, aujourd'hui je vais remettre en place mes géraniums. (en bord de fenêtres). Ils ont bien tenu le coup malgré le gel cet hiver - je les avais protégé avec un drap. Je vais aussi mettre dans l'auge des pétunias achetés hier. 
Vous voyez, en vieillissant, je jardine - C'est vraiment par la force des choses car ce n'est pas tellement ma tasse de thé.
Jacques a de plus en plus de douleurs..................
Bon bavardage Pépite, comme j'aimerai être au rendez-vous c'est tellement agréable.
Bonne journée à vous.  Bravo aux vrais jardiniers et jardinières.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:42

amitié, j'espère qu'ils arrivent à le soulager, il existe quand même pas mal de choses

tu sais amitié moi non plus je ne suis pas une accro du jardinage, je fais car j'aime avoir un bel environnement, mais si j'avais les moyens d'un jardinier je lui laisserais la main sans probleme !!
oui ce sont des instants simples et conviviaux et ça permet de changer les idées, même si la mairie fait tout pour detourner les gens du centre ville avec ses règles de stationnement à la noix, c'est la plaie d'avoir un ecologiste en premier adjoint,
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:47

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372  bonjour ,  courage aux souffrants , ainsi qu'à leurs conjoints c'est pas facile ......

Bon bla bla bla Pépite !
Je croyais que tu jardinais Amitié ! Demain matin je vais m'y mettre car beaucoup de retard avec mes vacanciers lol! " Mamie pas de jardin même si l'on  Sleep me dit tous les soirs ma petite fille " 

BONJOUR A TOUS - Page 2 95498  Lola vas y doucement !

Il va faire BONJOUR A TOUS - Page 2 1776445158 aujourd'hui , Prenez soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:36

aujourd"hui pas de déballage j'ai rendez-vous avec le médecin à l'hôpital à 11 h donc en sortant nous irons manger sur le port de Dinan (j'ai envie de cr^pes)

bonne journée à vous tous et une pensée spéciale pour Jacques  BONJOUR A TOUS - Page 2 22740
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:46

:249:https://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html

 PROFITONS, PROFITONS !

BONJOUR A TOUS - Page 2 Img_2010

POUR WIFFY c'est cool, la vie !
BONJOUR A TOUS - Page 2 506768
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:29

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372 bonjour

Une grosse pensée pour Jacques et Amitié.

Mon dh a été sous patchs de morphine pendant tout le temps où il avait mal, il s'en est défait très facilement en quelques jours, quand ses plaies ont été complètement cicatrisées. La douleur était sa hantise. Mais  y a vraiment ce qu'il faut pour l'éviter. Notre généraliste était très à l'écoute pour ça. Et ça change la vie, du malade et de son entourage.

Je vais m'y coller au jardinage, là je file chez manucure/pédicure j'ai besoin d'une remise en état complète.

BONJOUR A TOUS - Page 2 176194  à tous, profitez du beau temps
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:10

J'ai téléphoné au médecin traitant ce matin. (une femme). Elle a dit d'augmenter les calmants - je la rappelle ce soir pour faire le point. Il est couché, il a dormi...........
Pour l'instant il refuse toujours la morphine...... que c'est dur....
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:31

Bonjour à tous,

plein soleil et chaleur anormale pour la saison.
Joli le chat parmi les coucous.
Une pensée pour nos amis qui souffrent.

Lors de la randonnée, visite d'une vigne plantée sur un terril.
BONJOUR A TOUS - Page 2 Img_0115
Quelques uns ont abandonné la montée en court de route.
BONJOUR A TOUS - Page 2 Img_0116
La descente fut périlleuse. Je ne sais pas comment ils descendent le raisin. 
BONJOUR A TOUS - Page 2 Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:20

oui c'est bien raide,
remarque en italie il y a un endroit ou c'est carrément perpendiculaire à la mer, il y a un systeme de monte charge

BONJOUR A TOUS - Page 2 Cinque10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:00


sultats pas bons, je reprends un nouveau traitemet dès jeudi
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:30

Lola courage à toi. le beau temps va aider. 
J'ai fait mon jardinage et entretien cet après midi. Je suis H.S. mais contente de l'avoir fait. 
Grrr il faut pas que le premier de cordée lâche la main Gérard, c'est du sport.
Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:22

heureusement que tu as demenagé, ce sera peut etre plus facile à supporter
il faut parfois plusieurs traitements différents pour venir à bout de la bête, mais je sais bien que ce n'est pas facile à accepter,

tu as mis des graines amitié, tu es patiente, moi je peux pas, j'achète les plants déja faits, plus cher mais plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:32

amitié a écrit:
J'ai téléphoné au médecin traitant ce matin. (une femme). Elle a dit d'augmenter les calmants - je la rappelle ce soir pour faire le point. Il est couché, il a dormi...........
Pour l'instant il refuse toujours la morphine...... que c'est dur....
Amitié essaie de savoir pourquoi il refuse. Ce n'est pas des piqûres, ce n'est pas de cachets, ce sont des patchs à changer tous les 72 heures. Et ça commence très bas en médoc. Assure lui que ça n'a aucune incidence pour le reste ou du moins tant qu'il ne conduit pas. Enfin moi je n'ai pas vu d'incidence aux doses utilisées. Après bien sur il y a des contre-indications, mais son généraliste le connait.

BONJOUR A TOUS - Page 2 176194 à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:23

Bonjour,
Un petit coucou avant de refaire dodo.
Pépite non je n'ai pas semé de graines, ça je ferais après dans un endroit ou Jacques mettait toujours des tomates - donc il n'y a plus de gazon - alors là je vais semer quelques graines de fleurs d'été.
Dans l'auge j'ai acheté des plants de pétunia et ça c'est ok.
Denise cette nuit, comme Jacques est même malade avec la codéine, il m'a dit qu'il ne prendrait plus de ces cachets là non plus. Donc je vais voir au réveil comment il est.... et je vais aviser... 
Bon réveil à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:27

amitié ne le laisse pas avoir mal, il faut peut etre décider quelque chose à sa place
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:48

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372  encore   BONJOUR A TOUS - Page 2 331730254  hier affraid  on est passé de l'hiver à l'été
rempotage des géraniums
Amitié,  Denise et Pépite ont raison faut pas le laisser ainsi
Lola courage  BONJOUR A TOUS - Page 2 176194
"A la St  Anselme, les dernières fleurs ont sème"
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:36

Pepite a écrit:
amitié ne le laisse pas avoir mal, il faut peut etre décider quelque chose à sa place
  Et il y a certainement un centre anti-douleur à l'hôpital, ils sont généralement surchargés (comme les autres services) mais tu peux essayer de le joindre même s'il n'est pas soigné dans cet hôpial:

Hôpital de la Cavale Blanche
Boulevard Tanguy Prigent, 29200 Brest 
Secretariat : 02 98 34 76 89
Mail : consultations.anti.douleur@chu-brest.fr
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:40

BONJOUR A TOUS - Page 2 58372  bonjour
C'est décidé aujourd'hui je m'occupe de l'arrosage automatique. Hier j'ai transporté je ne sais plus combien d'arrosoirs de 10L, j'ai les épaules en compote!!!

Petit-file 2 et 3 viennent déjeuner, on mettra le dispositif en place après.

BONJOUR A TOUS - Page 2 176194 BONJOUR A TOUS - Page 2 176194 à tous
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:00

Les centres anti-douleur reçoivent sur rendez-vous. J'en ai moi-même été patiente il y a quelques années.
Ce matin il est debout, je viens de lui masser le dos. On va voir le déroulement de la journée. Mardi prochain on voit pneumologue. 
Merci de votre soutien. 
Ca va aller. Je l'ai vu tellement plus mal que j'essaie de relativiser.
Soleil au rendez-vous. 
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:17

BONJOUR A TOUS - Page 2 516931 COURAGE ! BONJOUR A TOUS - Page 2 22740 BONJOUR A TOUS - Page 2 22740
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:27

j'ai connu ça denise de transporter des arrosoirs avant d'avoir un robinet a proximité, c'est une horreur pour les bras et épaules, on ne se rend pas compte sur le moment, on y va, mais le lendemain ouille ouille

tant mieux amitié si ce matin il est plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: