LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
amitié
Pepite
lorraine701
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:02

Karine et Pascal ont eu un Rott mâle super gentil, un vrai pot de colle , que de pleurs quand il est parti,  mais pareil ce n'est pas un chien qu'on voudrait
On vient de regarder le dernier épisode  de "Louis la Brocante", je vais voir ce qu'il y a à regarder maintenant.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:33

  Vois-tu May, ce que je veux dire,
 D'un chien à l'autre de même race, ils ne se ressemblent pas de
par leur caractère.
  C'est valable pour tous les chiens.
    
    Programme télé: Je n'achète pas .
   Ce qui me plaît est télévisé à des heures tardives.
 Animaux, nature.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:48

oui il obéit, il est bien dressé, surtout que nous avions pris le chien sans son maitre et qu'en plus il ne connait pas tellement ma fille, juste de temps en temps,
moi j'ai connu deux rotts a part lui et les deux avaient les mêmes caractéristiques pot de colle et beaucoup de calins, j'ai parlé aussi avec un gars qui en avait un et il m'a dit que c'était pareil mais ça veut pas dire qu'ils sont gentils avec tout le monde, pour l'instant celui là est plutot très sociable,
les chiens, rott ou pas sont ce qu'on en fait, quand le maitre est conet agressif le chien l'est aussi assez souvent
mais il ne faut pas perdre de vue que ce genre de chien a besoin de se defouler, et que c'est un sac de muscles avec une machoire d'acier donc il peut bousculer quelqu'un et faire mal meme sans le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:38

je sais bien que tous les chiens sont gentils et que de toute façon
tu ne leurs ferait pas de mal.
   c'est sûr, c'est du muscle.
  Je voulais juste savoir à quel age ce chien à été retiré de sa mère.
   bon, j'essaye d'installer skipe.  pour l'instant j'ai retrouvé mes amis
 de msn dont toi.  j'ai pô fini d'me tortiller l'derche sû l' fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mar - 4:56

C'est la fête au village de très bonne heure ce matin - Moi déjà déjeuné car impossible de me rendormir. On fera un autre essai tout à l'heure. Mais le chien Pépite il n'était pas obligé de se promener avec une muselière de par sa race ? Tixia qui est une bonne mèmère elle n'a pas dû apprécier de la même manière sa virée.
Bon je vais pianoter sur l'ordi.
Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mar - 6:49


coucou tout le monde,
tixia adore se promener en montagne et dans la nature en général, ils ont bien couru tous les deux au milieu des lavandes et cailloux,
tu sais si on respecte les textes on ne fait plus rien, donc si on va dans des endroits reculés c'est pas pour mettre des muselières ou tenir les chiens en laisse,
meme dans la sine j'ai déjà rencontré des gens qui me disaient il faut tenir votre chien en laisse ! ben merde qu'ils aillent ailleurs si ça leur convient pas quoi
pour le rott c'est vrai que le fait qu'il soit un male nous a conduit a ne pas aller à la sine ou il y a pas mal d'autres chiens qui se promenent et ce afin de ne pas lui imposer la laisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 29 Empty
MessageSujet: Merci pour la recette du LEMON CURD Pépite !!!!   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:34

Hier nous avions nos enfants et aussi leurs amis et nous avons innové avec ta recette Pépite!!!! j'adooooooore !!!!!
Pour ma retraite on m'a offert des citronniers ...et j'ai donc encore des citrons bio...donc nous avons fait un dessert surprise en verrine avec des couches de spéculoos broyés, des framboises, du fromage blanc légèrement sucré, et des couches de Lemon Curd.... tous ont adoré, et bien sur nous avions aussi des verrines de mousse au chocolat maison pour ceux qui avaient encore un petit creux....
Nos enfants sont partis à Londres ce matin et la recette va faire le tour pour les gourmets !!!!
Il fait super beau chez nous, et nous pourrons aller faire du vélo sur les bords de Vienne avec les 2 petits qui restent en pension pour la semaine....
Bises   Nellabonjour à tous - Page 29 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:48

:146:  :146:  :146:  :146: oui le printemps arrive à grands pas, le temps est redevenu normal quel bonheur ce soleil , le ciel bleu et pas de vent pour nous geler.

Du coup j'ai envie de faire mon nettoyage de printemps au jardin, j'ai bien avancé hier mais il m'en reste beaucoup  cheers une belle journée en perspective un vrai bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:56

:146:   bonjour a tous

ce matin petite gelée et maintenant un beau et grand soleil et un ciel bleu
je crois que cela va durer jusque fin de semaine
les enfants viennent cette après midi, et pour le jardin j'irais demain
bonne journée
francinne

bonjour à tous - Page 29 Fleurs-195
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:03

tant mieux nella si ma recette a servi et plu, moi aussi j'ai aimé en verrine avec biscuits écrasés et framboises

moi aussi je commence à regarder le jardin de près, on pense planter des mange tout et petits pois mais il faut absolument que le terrain soit prêt mais on a commencé,
quand aux fleurs je suis hésitante, je balancerai bien de l'engrais mais en meme temps je crains encore le coup de froid vengeur, on ne sait jamais
mars c'est le mois des fous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:35

J'essaie la recette ce W.E. La semaine on n'en mange pas, pourquoi ? j'sais pas, une habitude comme ça !
Bon ben comme partout il fait beau (zut alors) je plaisante.......  oui le moral revient, j'espère qu'il va rester quand Geoffrey aura passé ses examens. Pour le moment, il va bien mais est toujours au régime.
Bonne journée ensoleillée tout le monde   bonjour à tous - Page 29 2589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:26

Bonjour idem pour Rabane elle adore gambader sans sa laisse et plusieurs fois je me suis faite engueuler car pas attacher .Des que je l'appelle elle vient au pied .Cet été à La Toussuire elle ne vient pas j'ai trouvé une nounou qui la connait bien c'est sa toilleteuse .Grand soleil toute la maison est ouverte ça fait du bien  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:33

bonjour de perrine nous avons enfin du soleil j'aurais pue passer une bonne journée mais j'ai rendez-vous a l' hôpital  a 16 heure pour un test a l'effort  qui veux prendre ma place . :256: .mon premier rendez-vous c'étais bien passer le cardiologue très gentil mais j’appréhende pour tout a l'heure  bonjour à tous - Page 29 228919  bonjour à tous - Page 29 228919 j'espère qu'il ne vont pas me garder  140 très bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:53


mes petites plantounettes qui se sont ressemées et dont j'ai encore oublié le nom explosent de couleur, c'est vraiment joli sur la table devant la baie

bonjour à tous - Page 29 P3056210

bonjour à tous - Page 29 P3056211
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:03

peinture fini chambre aspirée lit fait pour mon neveu(11ans) qui arrive demain et vendredi nous partons pour 2 jours 1 nuit sur Mulhouse( les musées et le zoo)
Je vais filer au jardin semer du persil c'est le jour j'ai oublié de vous le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:52

elles sont belles tes "plantounettes" depuis que j'ai vu les photos je cherche leur nom  140
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:23

ah j'ai apprécié mon après midi - un peu de broderie avec le soleil qui donne dans ma chambre et puis après nettoyage intérieur de ma voiture - Ce n'est pas qu'il y a des papiers qui traînent mais avec le temps pourri que nous avons eu les tapis et bien plein de terre - donc aspi et tout cela au soleil - ah on se sent revivre.
Et bien demain matin  je devais voir urologue j'ai décommandé ce matin et j'ai repoussé à dans 3 semaines - je me sens en pleine forme donc y'a pas le feu surtout c'est pour le compte rendu de l'IRM et je sais lire - ahhaha rien de nouveau sous le soleil. (pas de précipitation).
Pépite si rien ne change je pense qu'aux environs du 10 avril j'arrive à Vence (je n'ai pas encore réservé mais c'est dans ma tête) - mes petites filles veulent que je reste 15 jours mais je ne pense pas autant je vais voir tout ça - le corso fleuri c'est le lundi de Pâques ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:47

Pepite, ta plantounette c'est du pourpier, il en éxiste de plusieurs couleurs.
http://photos.jardindupicvert.com/ph_aujardin/P051/5178-2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:22

C'est pas des Diphormécas?
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:42

Dimorphoteca ou osteospermum Gigi!!!
Non ce n'est pas les mêmes feuilles, je vote pour la ficoïde
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:11

Comme toi Denise ficoïde
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:40

oui amitié la bataille des fleurs c'est le lundi de paques mais je ne sais pas quand est paques cette année, je sais que c'est en avril mais pas quel jour

non ce n'est pas du pourpier, mais c'est une plante approchante un genre de ficoide, j'avais donné le nom lorsque je suis rentrée de belgique en mai avec ces plantes mais je sais plus quoi, elle n'est pas persistante elle se ressème contrairement aux ficoides que je connais qui sont persistants
voila le nom après recherches : Mesembryanthemum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:08

¨lol!  avec un nom pareil il vaut mieux l'appeler ficoïde !
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:22

Bien le bonjour - Tout le monde roupille encore - 
Malgré le temps et bien je suis debout - ce matin repassage - quelques bricoles à faire en ville. Ca roule.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:29

bonjour à tous - Page 29 58372  non Amitié  je ne roupille pas debout à 5h 30, dej fait lessive étendue entre un tournoi mais pas avec pépite na, nous voulons voir laquelle joue le mieux  :164:   bonjour à tous - Page 29 650539 
Mode cuisine poulet au four pomme de terre sautées à la graisse de canard salade tarte à l'abricot pour mon frère et mon neveu, qui me descend mon motoculteur ce sera cool la journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: