LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
amitié
Pepite
lorraine701
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:10

10 H de sommeil cette nuit - Hier soir à 20H15 je me suis écroulée dans mon lit - j'étais fatiguée - ça fait du bien jusqu'à 6h20 ce matin dodo - 
Espérons du soleil encore aujourd'hui.

bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:47

oui normalement c'est une journée avec soleil plein cadre, d'ailleurs il tape déjà fort dans mes fenetres,
il faut que je m'occupe de mon linge
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:28

bonjour à tous - Page 34 58372  grand soleil aussi mais avec une grosse gelée matinale, je me suis payée une onglée en étendant des draps de bains
Un ami vient passer le motoculteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:34

Bonjour , grand soleil encore aujourd'hui , Nous nous préparons pour marcher .Cet apres midi consultation chez le cardiologue pour Mimi son traitement est à revoir . :260:
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:55

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html

OUAHH UNEONGLEE , LOLO ? :141:
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:26

bonjour à tous - Page 34 814775  le bout des doigts gelés Crow lol!, mais là je viens déjà de prendre une suée en délimitant mes fraisiers avant le passage du motoculteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:22

:x quelle chance vous avez avec le soleil, ici ce sera encore une journée merdique avec du brouillard qui me donne mal à tête quand il me tombe dessus, donc une journée à la maison et le linge qu sèche linge, heureusement qu'il est là celui la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:25

bonjour a tous soleil soleil sur quimper que c'est beau de le voir enfin rester plus de pluies c'est génial très bonne journée a tous bonjour à tous - Page 34 15091412 :146:  :146:  :146:  :146:  bonjour à tous - Page 34 108781  bonjour à tous - Page 34 108781  bonjour à tous - Page 34 108781  :156:  :156:  :156:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:28

Lola dans mon coin temps agréable - pas la grosse chaleur avec le soleil mais pas de vent pas de pluie je trouve que c'est déjà super - on peut être dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:28

:146:  bonjour les amis

brouillard ce matin et maintenant un beau soleil
c'est mercredi les enfants viennent dire bonjour
une bonne et belle journée a tous
francinne

bonjour à tous - Page 34 Fleurs-178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:14

Bonjour, gigi, je ne savais pas que ta minette était malade? de la crème solaire sur les chats? vous êtes sures de ce que vous dites?

 Lorraine tu te gèles encore?

 dans le sud ouest il fait très beau,très chaud, mais....ça ne durera pas

bonjour à tous - Page 34 Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:49

Oui Nini les vétos le conseille !!!!!!!!!!!!!!!sur les oreilles roses car pas de protection avec les poils blancs .Ma minette me fait pitié avec ses oreilles en sang .Combien de temps va t'on supporter cela ? Elle a tres bon appétit ,,,j'ai réussi à la caliner cet aprem .
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:56

Bonsoir tlm
Cet aprem encore salle obscure : ce n'est pas de ma faute si des films qui m'intéressent sortent en moins de 15 jours.
Donc : "dans l'ombre de Mary", pas mal très bon jeu de Emma Thompson (je la préfère dans "retour à Howards end" ou dans "beaucoup de bruit pour rien") Tom Hanks en Walt Disney la même chose, il a eu de meilleurs rôles.
Aujourd'hui : Un été à Osage County avec une Meryl Streep géniale et une Julia Roberts à sa hauteur. Très bon film.
Et en fin de semaine il est prévu : Monuments men.
Avec ça je ne fais rien pour les plantes, le mari bosse en mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:50

Denise tu aimes le cinéma - moi je n'ai jamais aimé et je paierai pour ne pas y aller - même jeune, du temps où il y avait un documentaire je dormais bien avant le film - et maintenant c'est la même chose pour la télé, je brode ou je tricote mais je ne regarde jamais sans rien faire  ou alors boum je m'endors.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:21

J'ai toujours aimé le cinéma, toute petite il y avait un cinéma en plein air, c'était dans une sorte de parc entouré de planches plus ou moins disjointes et je me souviens très bien d'avoir vu un film de Shirley Temple (elle est décédée le 10 février). Vers 12-13 ans il y avait un cinéma de quartier à 100 mètres de chez nous et j'y passait les après-midi de dimanche. Et depuis je continue à y aller, quelquefois pour les acteurs, d'autres pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:10

BONNE JOURNEE 
bon un autre petit roupillon avant de se lever définitivement pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:49

BONJOUR, un beau soleil réchauffe déjà, la journée est prévue belle partout je crois,
alors bon jardin ou bonne flemme, comme on veut
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:05

bonjour à tous - Page 34 58372 grand soleil
pour moi ce sera flemme pas de jardin  bonjour à tous - Page 34 899856  vesoul
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:38

L' herbe pousse pousse ! surtout les dendelions ou pissenlits de toutes especes! un de mes camelias a seché , puis-je le recuperer ? MERCI bonjour à tous - Page 34 814775  bonjour à tous - Page 34 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:00

Bonjour, Denis si ton camélia est sec, il est cuit !!! tente de le tailler et vois s'il est vert .Grand soleil encore on va bricoler au jardin .Mais avant ménage comme un jeudi !!!! :141:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:22

bonjour à tous - Page 34 58372   bonjour a tous

beau soleil ce matin et 18° après midi ,boudjou qu'on est bien

planté ce matin rosier FEE DES NEIGES
bonne journée a tous et toutes
francinne

bonjour à tous - Page 34 Fleurs-076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:45

Bonjour,
 Denise j'adore aussi le cinéma, à Paris j'y allais très souvent, mais là dans le tiers monde!! je n'ai pas beaucoup de choix!! et comme nous passons d'un trou à un autre....

j'ttends un peu pour planter mes pousses de rosiers, il fait froid la nuit je trouve
 bonjour à tous - Page 34 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:52

Je vois que vous avez tous du soleil ! ce serait gentil de penser un peu à moi : BROUILLARD A COUPER AU COUTEAU !! et c'est peu dire, RAS LE BOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:19

bonjour de quimper plein de soleil c'est agréable les chants des oiseaux ..louisons mon chat recommence a chasser les petite souris ou mulots jean-louis et dans le jardin  bonjour à tous - Page 34 646472  bonjour à tous - Page 34 646472  bonjour à tous - Page 34 646472 soleil soleil reste avec nous soleil écoute nous soleil ...très bonne journée a tous et toutes ........pour t'on camélias écoute bien gigi 45 ""tu le talle un peu et regarde bien si le milieu des tiges sons vert y a de la vie et un peu d'espoir ...il faudrait le planter dan un endroit abriter creuse un trou du double de la motte de terre du plant tu rajoute du terreau de feuille que tu récupère dans la forêt ou bois tu gratte sous les arbres tu récupère cette terre et tu m'est se terreau dans le trou ou tu va essayer de le refaire vivre tu m'est t'on plant et n'oublis pas d'arroser abondamment ..tu c'est le nom du camélias sa peu se trouver  bon courage et bonne chance au camélias  bonjour à tous - Page 34 814775  bonjour à tous - Page 34 486898
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:47

ninipeaudetoutou a écrit:
Bonjour,
 Denise j'adore aussi le cinéma, à Paris j'y allais très souvent, mais là dans le tiers monde!! je n'ai pas beaucoup de choix!! et comme nous passons d'un trou à un autre....

j'ttends un peu pour planter mes pousses de rosiers, il fait froid la nuit je trouve
 bonjour à tous - Page 34 506768
Coucou Nini
Il te reste les DVD. Ce n'est pas pareil, il manque le Dolby stéréo, le grand écran mais ça permet de voir des films relativement récents si comme moi tu suis un acteur et tu aimes son jeu. Les enfants m'ont offert pour Noël 2012 un coffret de DVD de Clint Eastwood que j'aime beaucoup, il ne me manque que le grand écran (nous sommes des attardés avec des écrans TV de 32 pouces et pas de "home cinéma")!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: