LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
amitié
Pepite
lorraine701
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3634
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:49

Attention aux coups de soleil.

bonjour à tous - Page 33 Chat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:54

Allo..... la SPA ???
ça fait mal au cœur de voir ce chat  bonjour à tous - Page 33 22740  bonjour à tous - Page 33 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:05

bonjour à tous - Page 33 Fleurs11Dans le style bronzette May lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:28

eh bien !! ils etaient en manque ces animaux !
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:23

on aé presque envie de leur caresser le bidou ! bonjour à tous - Page 33 22740  mais a eviter car des fois ....CRAC une belle estaffilade !
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:00

La SPA va avoir du boulot et poursuivre les proprios pour "risque de cancer de la peau" de ces pauvre bêtes. Avez-vous mis un indice 50 sur ces pauvres bidous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:40

  Ben l'bonsouère la compagnie
     j'étais occupé à dépatouiller un problème de licenciement
 D'un employeur particuler avec ma Biquette.
    Depuis juillet, il ne lui donnait plus de travail sans vouloir
la licencier.
  Alors qu'avant sa maladie (du Pépère), elle bossait 50 heures par mois.
  Le licenciement daté du 3 mars devient caduque pour non respect
de la procédure.
  Au départ, Biquette demandait un certificat de travail et l'attestation à remettre à pôle-emploi.
  L'affaire en serait restée là.
  Ce jour, les membres du bureau du conseil des prud'hommes.
  rendent caduque le licenciement.
  Demandent une nouvelle procédure de licenciement avec les documents inhérents et le paiement des mois depuis juillet etc...
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Mar - 4:07

voilà une bonne nouvelle pour ta biquette,

bonjour à tous,
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:18

Faut pas se laisser faire Mathieu - bravo.
Tu es tombée du lit Pépite - 
Moi par la force des choses debout encore de bonne heure car là c'est Jacques qui a un rendez vous donc "roule ma poule".
Temps sec on verra si ça va se lever - hier dans l'après midi avons eu du soleil.
Bon réveil
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:30

bonjour à tous - Page 33 58372  gelée blanche comme tous les matins mais 18 prévu
je vais préparer mes trous pour déplacer le céanothe et ce qu'il reste de mon lilas des indes repars ou pas pour moi il est mort, je vais déplacer le yucca et essayer de trouver mes oignons de lis, récupérer la terre des taupinières elles bossent celles là    bonjour à tous - Page 33 328437
 Hier soir en rentrant j'ai taillé les rosiers les framboisiers les groseilliers les cassissiers et les asperges, maintenant je vais ramasser tout ce qui est dans la pelouse (à bruler ou tas de compost) pour pouvoir tondre bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:48


huuuuuuuuuuuuuuuu elle va se calmer la marie !!!!
retiens les boeufs looool
après tu vas etre fatiguée toi,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:49

Bonjour , non Denise je n'ai jamais mis de créme indice 50 sue ma minette .La véto qui la suit m'a dit "ç"est pas efficace ni prouvé "Ce cancer ne metastase pas ,mais ses oreilles ne sont pas jolies .Le ciel est tout gris ce matin .Je file à mes  sports ,Sportez vous bien bonjour à tous - Page 33 Les_ro25.un petit café avant de partir :141:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:21

bonjour de perrine que c'est agréable de voir le soleil tout les jours et d'entendre les oiseaux chanter fini la pluies je vais faire du repassage ..très bonne journée a tous  :141:  bonjour à tous - Page 33 22740  bonjour à tous - Page 33 22740  bonjour à tous - Page 33 486898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:51

bonjour à tous - Page 33 58372   bonjour les amis

ciel tout gris ce matin ,et j'espère que le soleil viendra nous réchauffer un peu cette après midi
bonne journée
francinne

bonjour à tous - Page 33 Fleurs-127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:23

La chatte est grise, mais Filou et Idol ont beaucoup de blanc y compris les oreilles. Le véto nous a conseillé aussi de leur mettre de l'écran total surtout l'été (je ne connaissais pas ça) pour les animaux. On a rigolé, mais c'est quand même sérieux apparemment. Par contre il ne nous a pas parlé des "bidous"
Le soleil était un peu palot, mais ça y est il est complètement levé.
J'ai pas fait grand'chose ce matin. Me suis commandé une balance Roberval sur eBay, je suis contente, me manque plus que les poids, mais j'attends, c'est plus cher que la balance que je paie 30 euros
Maintenant je vais étendre du linge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:03

bonjour, temps gris et vent frais j'espère que ça ne va pas continuer pendant plusieurs jours. Je file direction kiné et balade avec ma chienne à Erquy
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:26

May, un bidou c'est familièrement le ventre.
C'est un endroit où il y a peu de poils alors je rigolais en disant qu'il faut leur mettre de la crème, mais apparemment vous m'avez prise au mot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:51

Oui Denise, le bidou c'est le ventre, ça je sais  bonjour à tous - Page 33 507816    lol! 

Mais c'est vrai que le véto nous a dit de mettre de la crème l'été sur les oreilles de nos chats, surtout si elles sont blanches. Celles de Filou et Idol, sont presque transparentes au soleil, elles sont roses/blanches................ Bon je ne sais pas comment dire, alors on se moque pas.... personne  bonjour à tous - Page 33 318406
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3634
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:21

Bonne journée à tous,

temps nuageux ce matin, mais là le soleil est revenu.
Les grenouilles sont aussi de retour dans le bassin, il y a déjà des œufs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:27

Je n'ai jamais fait de napperon au crochet, le faire ne m'a jamais intéressé, mais j'adore sur un meuble. J'aimerai en mettre un sous la balance que j'attends.
Ca me parait bien compliqué de me lancer. En existe - t il des faciles, très, très faciles ?
Vous me conseillez quoi ? en acheter un tout fait  ou essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:29

Je vois les miennes qui se dorent au soleil, mais j'ai pas d'œufs encore, ça va pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:54

May si tu n'as jamais fait de napperon au crochet hum ! je te conseille pas de commencer car c'est souvent assez compliqué si tu as jamais fait de crochet - Moi à une certaine époque j'en ai eu fait pour toute la famille mais maintenant personne n'en demande.
Tu en trouveras dans certains magasins de déco fait à la machine -
tu peux aussi en trouver - si tu as un dépot EMMAUS dans ton coin -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:21

Oui Amitié, j'en ai un sur Angoulême, j'irai faire un tour, j'ai aussi plusieurs brocantes, merci pour l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:34

May pour moins d'un euro tu vas en trouver, soit chez Emmaus ou sur les vide grenier
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:13

May, sur ebay aussi :
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p3984.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xnapperons+au+crochet&_nkw=napperons+au+crochet&_sacat=0&_from=R40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: