LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
amitié
Pepite
lorraine701
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 9:33

Bonjour , quel déluge ici aussi , ciel noir .Un temps a se réfugier sous la couette .Meme le chien ne veut pas sortir .Hier Mimi a reculer dans un poteau , la C 3 n'a pas apprécier.Elle ira faire un petit tour chez le mécano.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:00

En effet que d'eau! courage pour tout! hier matin, grand soleil avec un zero de temperature et ce matin la pluie avec 7°! je vous jure que si ça continue, y aura de la mousse  mais pas que dans nos verre !  :260: quand meme !
http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt  :131:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:22

Il a fait beau ce matin, mais voila la pluie est de retour.......

Après-midi courses, bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5244
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:13

Bonjour

Pluie et vent ici .

Bon séjour dans le Jura , et bonne balade en raquette Gérard .

Pour Lorraine profite bien de ton dernier jour de soleil . Tu manges à la maison demain !

J'espére que c'est pas trop grave Gigi ?

Bonne fin de journée .
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:44

Oui Capu guère avant 13 h
J'ai vu un mail reçu par une dame de son mari 25cm de neige à Besançon gggrrrrrr
j'espère ne pas en trouver sur Remiremont demain
A plus je fini de préparer la valise et hop piscine
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:45

Gérard tu vas avoir de la fraiche pour la raquette super pour vous bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Fév - 8:46

Bonjour à tout le  monde :141:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Fév - 9:19

Bonjour , on recommence :ciel grinoir et pluie hier 26mm .Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Fév - 9:28

Tempête je ne connais même pas le nom - Donc j'ai décidé aujourd'hui broderie tranquillos sur mon lit avec télé - la pluie lave les carreaux, le vent fait comme un violon mais je n'aime pas cette musique...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Fév - 9:30

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt
 bonjour à tous - Page 16 228919  bonjour à tous - Page 16 228919  bonjour à tous - Page 16 228919  bonjour à tous - Page 16 228919  bonjour à tous - Page 16 228919  bonjour à tous - Page 16 228919  bonjour à tous - Page 16 228919  bonjour à tous - Page 16 228919  bonjour à tous - Page 16 228919  bonjour à tous - Page 16 228919  bonjour à tous - Page 16 228919  bonjour à tous - Page 16 228919  bonjour à tous - Page 16 228919  bonjour à tous - Page 16 228919
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Fév - 9:32

OUI ILS DONNENT même plus l nom des tempetes mais j'ai entendu que on en avait pour le week end,
pour l'instant ici il fait beau, alors je vous souhaite bonne journée et bonne st valentin pour ceux qui le fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Fév - 9:38

:146:   bonjour a tous

fais les courses en vélo et je puis vous dire que ca fait du bien
pas de pluie ce matin ,mais après midi
bonne fète de saint valentin
francinne

bonjour à tous - Page 16 St-valentin-055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Fév - 9:42

bonne journée a tous ,la plaine des vosges  a un temps couvert 

bonjour à tous - Page 16 6b08b710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Fév - 10:17

bonjour de Perrine si tu est   un valentin je serais ta valentine d'un jour bonjour à tous - Page 16 Image119bonjour à tous - Page 16 Bonne-10
si tu est une valentine je serais t'on valentin pour la journée   bonjour à tous - Page 16 Image120   bonjour à tous - Page 16 Image121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Fév - 11:12

Nous sommes tous des Valentins et Valentines !!! je vous dis bonne fête

bonjour à tous - Page 16 Saint-11

On ne le fête pas mais une grosse  bonjour à tous - Page 16 233537 ce matin au réveil  bonjour à tous - Page 16 108781 

Le temps il vaut mieux ne pas regarder par les carreaux, d'ailleurs ils sont tellement mouillés qu'on n'y voit rien du tout, le jardin est comme nous il déborde !!!

 bonjour à tous - Page 16 22740
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Fév - 11:15

Bonjour
En mode marmotte.
On devait aller déjeuner en ville, mais il fait si mauvais qu'on a décidé de remettre à des jours meilleurs.
Un  :141: pour commencer, un peu de JO à midi (slalom, mais toutes nos chances ce sont envolées...ils boycottent les podiums je vous dis!!) et bonjour à tous - Page 16 Lectur10et bonjour à tous - Page 16 Brodeu11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Bonne fête à tous les Amoureux !!!!   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Fév - 11:43

Un petit coucou de CHIRAC en Charente !!!!!!
Il fait Soleil, et le ciel bleu est annoncé pour la journée, avec 16 degrés pour un 14 février !!!
Que du Bonheur...alors profitons en pour nous aérer un peu...
BON WE à tous les Amis des plantes.
Bises   Nellabonjour à tous - Page 16 937501bonjour à tous - Page 16 639944bonjour à tous - Page 16 228919
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3634
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Fév - 15:34

Bonjour à tous,

il pleut encore et encore.
Les bagages sont faits, nous partons à 21h. J'espère que demain, pour changer, nous aurons de la neige à la place de la pluie.
Bonne St Valentin, nous allons tous le fêter ce soir dans le bus, sauf les 2 chauffeurs.
Je ne prends pas l'ordinateur, alors, à dans 8 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Fév - 16:18

Bonnes vacances Gérard, ici très très grosse tempête, nous n'avons jamais eu autant de vent ! et aussi la flotte mais ça c'est rien par rapport au vent de ouf.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Fév - 16:38

bonjour à tous - Page 16 Bonne-saint-valentin-248c4e7
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:21

bonjour à tous - Page 16 58372  et voilà je suis de retour après un réveil à 2h  bonjour à tous - Page 16 328437  j'ai fait une sieste de 2 h pas eu le courage de rallumer la cuisinière à fuel avant là c'est fait, j'avais  remonté les radiateurs c'est le froid qui m'a réveillé
Je vais me réabonner pour jouer à la belote avec Pépite bonjour à tous - Page 16 507816 
Bonne route Gérard
Bonne St valentin, le mien m'a oublié enfin pas vraiment   lol! 
les narcisses ont poussé pendant mon absence et un amaryllis à une grande tige bouton  bonjour à tous - Page 16 95498 , j'ai ramené des boutures d'hibiscus de 2 couleurs un autre arbre style gentiane et un cactée
Je vous mettrai les photos plus tard  
 :260:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16949
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:46

Bon retour Lorraine - jamais drôle de rentrer mais bon comme je me répète prépare tes prochaines vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: bonsoir   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:59

Bonjour, 

Votre signature à la pétition 'NON à la baisse des limitations de vitesse' a bien été enregistrée.
Je vous remercie pour votre participation. 

Si nous sommes assez nombreux, nous pourrons stopper ce projet absurde. 

Aidez-nous à recueillir des signatures supplémentaires. S'il vous plaît transférez l'email ci-dessous à tout votre carnet d'adresse. 

Il suffit que quelques-uns d'entre eux signent la pétition puis la fassent suivre à de nouveaux contacts pour que notre pétition atteigne deux millions de Français. 

Merci pour cette aide supplémentaire ! 

Très cordialement, 

Christiane Bayard 

Secrétaire générale 

Ligue de Défense des Conducteurs 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:33

Coucou, toute l'après midi en vadrouille : bonjour à tous - Page 16 646472 
Resto à déjeuner, ensuite Mr étant occupé à une grande messe d'élus en ville, j'en ai profité pour faire du shopping et aller chez le coiffeur avant d'aller voir mamy à l'hosto.
Ensuite re-RV  dans une maison de retraite, toujours pour mamy:
La liste d'attente est d'environ un  mois, pas étonnant car le tarif est prohibitif pour la plupart des postulants. 
Mais là au moins on est surs qu'elle s'y plaira, connaissant dejà l'endroit car ils avaient hébergé papy la dernière année avant son décès, trop handicapé qu'il était pour pouvoir rester chez lui. 
Pffff, maintenant un peu repos....
Bonne soirée à tous....  bonjour à tous - Page 16 176194
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6769
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:00

bonjour à tous - Page 16 318406 Polo y a pas  le lien j'avais reçu le mail en vacances et mis de côté voilà le lien pour celles et ceux qui veulent signer http://www.liguedesconducteurs.org/non_a_la_baisse_des_limitations_de_vitesse/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: