| bonjour à tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 3 Mar - 10:39 | |
| |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 3 Mar - 11:27 | |
| eh oui, ce matin j'y ai cru, le ciel était clair et dégagé, mais dans la matinée le ciel s'est couvert et maintenant il pleut dru, du coup on annulé la sortie prévue avec ma copine d'enfance, on ira mercredi, c'est quand meme plus sympa de balader sous le soleil
je vais vous mettre la recette du lemon curd que j'ai fait, j'ai adoré ! réservé à ceux qui aiment le citron car c'est vraiment citronné
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 3 Mar - 12:17 | |
| Huummm j'adore le citron, je vais faire un essai !
Bon le beau temps arrive à partir de jeudi un peu partout.... enfin !!
Phil aussi passe voir le kiné ce soir, encore quelques séances, il souffre toujours du dos, j'espère que ça ira mieux après. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 3 Mar - 12:18 | |
| comme chez Pépite ce matin : beau ciel bleu mais le voila gris, pour l'instant il ne pleut pas mais nous la voyons arriver à grands pas, comme dit notre ami météo the Crow il faudra bien que cela s'arrête un jour....il parait d'après Catherine Laborde qu'à partir de jeudi ce sera le printemps croisons les doigts. Bon appétit ici c'est du lapin (la moitié de ce qui reste d'avant-hier) pas de cuisine à faire |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 3 Mar - 16:02 | |
| Début d'après midi très mouvementée - La maison derrière chez nous mitoyenne de la notre par les jardins a brûlé - une vieille télévision qui a imploser. Incroyable les dégâts, les flammes la toiture -Les pompiers sont toujours présents et l'odeur que ça dégage - La dame est en maison de retraite mais c'est une de ses filles qui vient passer les vacances - ils sont arrivés hier - bon pas de blessé c'est le principal mais je pense que beaucoup de travaux.....et bien ça remue et comme on trouve que les pompiers sont longs dans ces cas là. Nous n'avions même plus d'électricité car les flammes ont brûlés les fils dehors....l'EDF est venu faire les travaux.... Ca fait une sacrée animation je vous assure en direct. Bon du coup et bien je suis émotionnée car en peu de temps tout flambe. Je vais me faire un thé mais nous avions quand même un peu peur qu'il y ait explosion... a plus | |
|
| |
lorraine701
Nombre de messages : 6773 Age : 71 Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 3 Mar - 17:58 | |
| eh bien Amitié je comprend que tu ai eu des frayeurs le feu c'est terrible mais on peut le stopper contrairement à l'eau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 3 Mar - 18:25 | |
| ça doit être très impressionant si près de chez soi...et puis s'il y avait du vent comme ici |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 3 Mar - 18:38 | |
| ya de l'action dis donc dans ton coin amitié, oui quels que soit les accidents, eau, feu, chutes de roches, c'est toujours dramatique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 3 Mar - 19:03 | |
| bonjour quimper toujours sous la pluies il fais froid bon appétit et très bonne soirée |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 4 Mar - 7:47 | |
| tu as bien raison perrine ! de toute façon il faut bien boire à quelque chose temps gris avec petite pluie fine encore ce matin, mais on attend notre ami le mistral qui doit balayer toute cette crasse ! | |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 4 Mar - 8:19 | |
| temps gris mais sec donc ça va. En route encore ce matin - ah ça bouge - bonne matinée | |
|
| |
lorraine701
Nombre de messages : 6773 Age : 71 Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 4 Mar - 9:08 | |
| temps gris gelée ce matin , soleil nuage annoncé 1ère fournée découpe et peinture faites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 4 Mar - 9:16 | |
| Bonjour oui ça va vite une maison qui brule .Celle qui à brulé y a 2ans a été rasée et celle en construction , un chateau !!!!!!!Grand soleil apres les giboulées d'hier pluie grele soleil et regréle .Kiné et toubib ensuite . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 4 Mar - 9:22 | |
| le bonjour de perrine de quimper fini la tempête il fais froid mais pas de pluies ...et encore une journée qui commence ..très bon mardi a tous et toutes :141: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 4 Mar - 9:28 | |
| :146: bonjour a tous chez nous un beau soleil ,j'espère jusqu'au soir , ca donne du courage pour le jardin une bonne journée a tous et toutes francinne |
|
| |
thecrow
Nombre de messages : 4100 Age : 75 Localisation : rocamadour Date d'inscription : 09/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 4 Mar - 10:59 | |
| Et oui il fait très beau ce matin mais....la journée n'est pas finie ! je n'envisage pas de faire du jardin pourtant j'ai de la coupe à faire dans mes vivaces ça attendra encore un peu.
Bonne journée |
|
| |
Gérard
Nombre de messages : 3638 Age : 73 Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 4 Mar - 11:27 | |
| Bonne journée à tous,
soleil ce matin, mais là les nuages sont arrivés. On ne peut toujours rien faire dans le potager, c'est trop gras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 4 Mar - 11:42 | |
| Bonjour tout le monde. Le soleil est là, le ciel est bleu avec quelques petits nuages blancs qui n'ont pas l'air bien dangereux, mais un petit vent frais : certainement une journée sans pluie, ENFIN |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 4 Mar - 12:55 | |
| chez moi aussi le soleil est installé, Mr MISTRAL a bien fait son boulot, il reste encore toutefois de faibles nuages, mais ils se dissipent pour laisser la place au grand bleu
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 4 Mar - 14:02 | |
| |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 4 Mar - 17:53 | |
| PROMEnade cet après midi avec ma fille, elle a pris le rottweiller de son copain, 16 mois gentil comme tout mais il lui faut de l'action, donc on a fait une grande balade avec tixia, il lui obéit bien, mais en fait il suffit d'appeler tixia il la suit comme son ombre, mais bon j'aimerai pas avoir un rott male, c'est gentil et beau mais il faut craindre la rencontre avec d'autres males, bien qu'encore jeune il dépasse tixia de 20 cm et sa tête fait le double... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 4 Mar - 19:44 | |
| pareil ce n'est pas un chien que j'affectionne mais tout jeune ce doit être gentil. Tout compte fait j'ai travaillé au jardin pendant plus de 2 heures, j'ai gratté la terre à genoux sur mon coussin en mousse dans 3 massifs et taillé ce qui était fané dans les vivaces. Je suis contente de moi quant à Max il a huilé la gloriette. Vers 16 heures on a eu un peu de pluie, mais les jours suivants devraient être beaux.... |
|
| |
Pepite Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 4 Mar - 21:32 | |
| Un chien gentil comme tout. Le rott n'obéit pas; il suit tixia; c'est tout. Il a 16 mois, mais celà ne veut rien dire. j'aimerais bien savoir à quel âge ce chien a été retiré de sa mère. Je vous dirai pourquoi après. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|