| bonjour à tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 1 Mar - 13:51 | |
| |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 1 Mar - 17:07 | |
| coucou ici une chance il fait beau malgré quelques nuages qui trainent par ci par là, les températures sont toutefois plus fraiches que jusqu'à présent, c'est le monde à l'envers, mais bon c'est quand même dans l'agréable, je suis allée en ville cet après midi, les terrasses sont bondées et toutes les troupes des candidats municipaux sont en recherche de vote, on les voit partout looool
en revenant j'ai fait un tour au jardin, j'ai ramassé des oranges pour faire une seconde série de confiture d'orange amère, des citrons pour faire du lemon curd, quelqu'un a déjà fait ??
et en regardant mes daturas j'ai vu qu'il y avait des boutons de fleurs en masse, j'en reviens pas ! l'année dernière ils ont commencé à donner des boutons fin juillet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 1 Mar - 19:13 | |
| Bonsoir assez belle journée sans pluie .Je n'ai jamais fait de lemon curd ni de confitures d'oranges améres .bonne soirée et bon dimanche |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 1 Mar - 20:03 | |
| eh bien gigi, si l'on aime le citron bien sur, le lemon curd c'est d'enfer, la recette que j'ai fait est parfaite, elle est plus légère que la classique car faite sans beurre, mais pour avoir gouté la classique je peux dire que celle ci est au moins aussi bonne | |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 2 Mar - 7:50 | |
| bonjour tout le monde, bon dimanche, j'ai pas mal de préparation de bouffe à faire, et pour commencer je dois terminer ma confiotte d'orange commencée hier, faut que je les ouvre et enlver les pepins, ensuite préparation du repas de midi, mais comme c'est un risotto c'est quand même pour partie à faire au moment de manger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 2 Mar - 8:45 | |
| Bonjour à tous bon Dimanche il fait un super soleil à + |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 2 Mar - 9:09 | |
| J'aurai pu vous dire bonjour en rentrant du loto à minuit 1/2 mais j'avais peur de vous réveiller.... . J'étais contente de ma soirée car j'ose dire que j'ai encore gagné et là 200 euros en bon d'achat à Super U. Donc en plus de voir les copines tout OK. Le soleil semble bien loin ce matin mais bon pas de pluie - Bon dimanche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 2 Mar - 9:19 | |
| BONJOUR la Cie, le soleil est déjà haut et commence à faire fondre la gelée blanche de cette nuit. Pas de cuisine ce midi, prévu de dîner en ville au resto avec de la famille de passage, ce qui me permet de glandouiller un peu ce matin. Peut être un peu de peinture, touche finale à mon dernier gros tableau car j'ai r[size=13.513513565063477]eçu hier encore une invitation à une expo du 3 au 13 avril [/size][size=13.513513565063477]dans une petite ville des environs[/size][size=13.513513565063477], un petit musée [/size][size=13.513513565063477]dédié[/size][size=13.513513565063477] à un artiste disparu natif du coin qui a été rénové et qui veut marquer sa réouverture avec en plus un volet dédié aux d'artistes de la région d'aujourd'hui. [/size] [size=13.513513565063477]J’espère qu'il aura assez séché pour pouvoir le vernir.[/size] [size=13.513513565063477] :260: et bon dimanche à tous, je vous envoie un peu de mon soleil [/size] |
|
| |
lorraine701
Nombre de messages : 6774 Age : 71 Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 2 Mar - 9:41 | |
| dans le brouillard épais gelée blanche ça caille, mais c'est l'hiver je suis en mode aspirateur et pose plinthe A midi ce sera endives au jambon sans béchamel | |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 2 Mar - 10:04 | |
| Lorraine j'ai vu ton travail - beau travail - j'hésiterai à mettre ces couleurs mais tout compte fait ça rend très bien -bravo. | |
|
| |
thecrow
Nombre de messages : 4100 Age : 75 Localisation : rocamadour Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 2 Mar - 10:09 | |
| http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt Y A DU SOLEIL....mais cette nuit -2.5 et d'apres les previsions on aura une traversée pluvieuse pour nous ici ce soir! Alors profitons ! :260: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 2 Mar - 10:12 | |
| les amis gel cette nuit et maintenant un beau soleil c'est superbe oui crow on va en profiter je vais allé un peu au jardin un bon dimanche francinne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 2 Mar - 10:58 | |
| vous savez quoi ? il fait beau mais hélas toujours un peu de vent qui n'est pas bien chaud, ce matin 5° ou 6° trop froid pour jardiner en ce qui me concerne. A midi je fais aussi des endives mais comme d'habitude je les fais braisées feuille par feuille dans mon work et en fin de cuisson j'ajoute un soupçon de sucre. Bon dimanche, tantôt nous regarderons the voice que nous venons d'enregistrer, pour la balade c'est raté Max a toujours des problèmes avec son genou ou sa jambe ? enfin mercredi kiné ! rendez-vous pris depuis 3 semaines !!! |
|
| |
lorraine701
Nombre de messages : 6774 Age : 71 Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 2 Mar - 11:36 | |
| Faut oser Amitiè, et puis le reste sera blanc le plafond, bois blanchi on devrait voir les veines et bois naturel pour les plinthes et une baguette au mur pour séparer le blanc du plafond et le bois blanchi, les doubles rideaux achetés sont dans les mêmes tons que la tapisserie, après faut voir fini mais cela ne devrait pas être trop mal C'est le jour de la taille du laurier sauce et semis de batavia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 2 Mar - 12:18 | |
| bonjour a tous et toutes de perrine ..a quimper il fais froid et il pleus pour ne pas changer dans le centre ville de quimper c'est encore un peu inonder quel temps de .........comme vous voulez dire .... :141: je voulais souhaiter une très bonne fêtes a toute les MAMIES ou GRAND-MERES :146: :146: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 2 Mar - 18:45 | |
| |
|
| |
Gérard
Nombre de messages : 3639 Age : 73 Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 2 Mar - 20:00 | |
| Bonsoir à tous, très belle matinée sur le Nord pour randonner. Après une gelée à -1°, un beau soleil. il faudrait que ce temps plusieurs jours pour sécher les terres. Les arbres ont les pieds dans l'eau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 2 Mar - 20:09 | |
| Merci pour les mamies Fin d'1 W.E. fatiguant. J'ai cuisiné une bonne partie de samedi, nous étions 8 à table le soir, ça m'a crevé.......... Aujourd'hui levée par trop tôt, je n'ai rien fait (aidée par Phil) Ce soir ce sera la 1ère chaine, n a déjà vu le film, mais pourquoi pas une autre fois ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 2 Mar - 23:47 | |
| Salut ben la Compagnie. bon, ben alors, je ne vais pas attendre la fin de la séance. J' Vâs t'yeux envoyer une de ceux perlouzes...... A fée fuire un rat. Immaginez vouère un peu l'tableau: |
|
| |
amitié
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 3 Mar - 8:20 | |
| Bon lundi - On se lève avec un ciel presque bleu - pas de vent - Matinée bien occupée - a plus | |
|
| |
denise92
Nombre de messages : 5016 Age : 84 Localisation : 5843 kms à l'est de New-York Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 3 Mar - 8:21 | |
| Bonjour Beau temps sur Paris. Hier j'ai eu les petits-enfants pour le déjeuner, plus un copain de l’aîné, un futur prix Nobel de physique. Pour le moment il travaille au CERN (laboratoire européen pour la physique des particules et couramment désignée sous l'acronyme CERN, est le plus grand centre de physique des particules du monde) mais doit faire un diplôme post-doctorat (eh oui à 28 ans docteur en physique) et toutes les universités lui font les yeux doux (américaines ou anglaises, parce que en France, la recherche est un peu dans la dèche). Bon arrêtons de rêver, il y en a qui ont des enfants "hors norme", les nôtres sont juste comme il faut.
La gym recommence, chouette alors. Bonne journée | |
|
| |
lorraine701
| |
| |
thecrow
Nombre de messages : 4100 Age : 75 Localisation : rocamadour Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 3 Mar - 9:38 | |
| http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt Faudra bien que ça s'arrete !!!En attendant gros bisous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 3 Mar - 10:03 | |
| Bravo a tous ces jeunes qui réussissent .Hélas ils quittent leur pays pour réussir leurs projets .Bon je m'active , danse puis kiné chouette Denise on va s'assouplir et :350: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 3 Mar - 10:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |