LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

bonjour à tous

+3
amitié
Pepite
lorraine701
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pepite
Admin
Pepite

bonjour à tous - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:34

amitié l'image d'accueil c'est un char de la fete des violettes de tourrettes décoré en mimosa et violettes
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Fév - 6:50

bonjour à tous - Page 26 Pas_ra10

Bonne journée à tous
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Fév - 6:59

bonjour à tous,
journée très largement entamée pour moi, après un reveil à 3h environ, je suis partie à 4H au MIN avec la belle soeur pour acheter des fleurs, heureusement d'ailleurs car elle avait pas capté que c'était la fete des grand mère dmanche, du coup on a pris des jonquilles, tulipes, roses, genets blancs, renoncules variées, bref de quoi faire de jolis bouquets printaniers,
moi j'ai pris aussi des oranges d'un paysan des hauteurs de nice, orange à manger ou à jus
retour à vence vers 6h, et tournoi dans 1 mn
ah oui j'ai pris le petit dej aussi bien sur
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Fév - 7:59

Coucou,
si vous voulez une douche et quelques forts aérosols et bien pas de problème venez dans mon coin - C'est gratuit aujourd'hui - Le vent souffle très fort et la pluie...........
Et Bien Pépite ta journée est presque terminée tu vas pouvoir retourner au lit -le travail de nuit compte double - 
Ma journée va être bien remplie et par ce temps sortir Grrrr....
A plus dans la journée BON REVEIL
Denise tu es, comme les autres, très fraîche et éveillée dès le matin.
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Fév - 8:51

bonjour à tous - Page 26 58372  quelle  bonjour à tous - Page 26 9977  hier vers 16h et le vent pas autant que chez toi Amitié mais sérieux quand même le vent toujours mais ce sera des averses
 bonjour à tous - Page 26 899856  à Auchan et brico pour de la colle papier peint et des vis qui vont me manquer pour poser le reste des tasseaux, je vais peut être embarqué Capucine qui avec Mimile n'ont plus d'ordi donc pas d'inquiétude si vous ne les voyez pas
La peinture est fini, c'est chouette
thecrow

thecrow

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Fév - 9:11

Faut faire avec mais grrrrr http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt

:260:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Fév - 9:12

Bonjour, debout avant 5h aussi, reveillé par le barouf de la pluie qui depuis s'est transformé en pluie de mouchoirs blancs, en une demi heure on a été livré d'une jolie station de ski . 
Les  :259:  :259:  font la g... le chat s'est réfugié sur un radiateur et regarde tristement tomber ces drôles de trucs blancs  gros comme il en avait jamais vu, ni moi, d'ailleurs.
Allez, encore un kawouà pour nous réconforter.......
 :260:  à tous  :256:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Fév - 9:33

Bonjour et bin y a des matinales  , Comment faites vous ?Je peine a sortir de mon lit à 9 heures en ce moment .C'est vrai la grippe m'a épuisée .Il pleut et déja 18mm dans le pluviometre .Qui nous a pris notre anticyclone?rendez le nous !!!!!!!un petit café pour démarrer  :141:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Fév - 10:34

:146:   bonjour les amis
gigi bois une bonne tasse de café et après la forme arrive
me suis levé a 7h10  et quand j'ai vu qu'il pleuvait , j'aurais bien retourné au lit
bon vendredi a tous et toutes
francinne

bonjour à tous - Page 26 Fleurs-163
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Fév - 10:54

C'est vrai on se demande pourquoi se lever  bonjour à tous - Page 26 814775  le pluviomètre "n'avait" que 12 mm ce matin, réveillée à 2 h 30 par quoi ? la pluie ? le vent ? j'en sais rien je me suis rendormie. Nous avons un léger vent mais que d'eau ! Février se termine en beauté !

Et bien ici on va passer une journée à buller devant la tv ce sera mieux que de regarder tomber la pluie  bonjour à tous - Page 26 507816 

Lorraine et Pépite vous êtes bien courageuses....Francinne aussi  geek
Gérard

Gérard

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:21

Bonne journée à tous,

ici, pluie sans vent.  bonjour à tous - Page 26 9977
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:16

lol!  mes carreaux sont lavés et rincés et vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:43

bonjour à tous - Page 26 13441910

L'image du jour!!!!
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:34

Bon sang nini ça se passe ou ?

amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:09

Depuis presque 3 semaines je suis tous les jours de sortie....mais bon je fais plein de choses pour rendre service - La semaine prochaine est pleine aussi - C'EST LA RETRAITE QUOI !
Le soleil est encore présent à cette heure mais très haut dans le ciel- Je suis allée à un enterrement (bien sûr c'est venu s'ajouter aux restes) et quel froid - 
bonne soirée -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:59

Ben l'bonsouère, ou pe'être ben bonjour très matinal.
   Voyez-vous, ça tombe à tarbasse et mon activité de jardinier
est néante.
  Bouhhhhhh bouhhh Boue. Je marche en canard et j'ai de la peau
qui pousse enter mi les artous.
  Ceci dit, pour, faut ben s'occuper.
  J'essaye d'entretenir un morceau de ma matière grise.
     La prochaine réunion de conseil minicipal à laquelle je compte bien aller est le 4 mars.
             j'ai un t'it problème:
  Je ne sais pas exactement ce qu'est :
  Un adjoint administratif principal 2ème classe
Et un 1ère classe.   Dans une mairie
                 Si seûment vous pouvaient m'aider!!  
               Ben sûr, j'demanderai l'autorisation de parler;
    Sinon, si l'autre ne voit pas ma main levée;
       J'vâs appuyer sû le bouton d' mon mobile.
 www.youtube.com/watch?v=K45zVusHiK8

Là ça va pô rigoller
amitié

amitié

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Mar - 6:28

BONJOUR,
ah une excellente nuit - dodo depuis 21 H ça fait du bien - Petit déjeuner, le quotidien lu et maintenant un peu d'ordinateur rien de tel pour commencer une bonne journée - En principe je ne sors que ce soir au loto mais bon on verra au fil de la journée.
Pas de pluie, pas de vent mais toujours la nuit donc à voir.
BON REVEIL A VOUS
Pepite
Admin
Pepite

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Mar - 6:57

BONJOUR TOUT LE MONDE
moi aussi amitié j"ai fait une bonne nuit, faut dire qu'hier elle fut courte et je pensais faire une petite sieste réparatrice l'après midi mais un appel telephonique intempestif et sans intéret du style je vais vous vendre un truc m'a reveillé, et après c'était foutu grrrrrr
le jour est levé, pour l'instant il reste des nuages dans le ciel mais il est clair,
mathieu je ne sais pas ce qu'est un adjoint principal 2me ou 1ère classe mais c'est surement un statut qui correspond à ses responsabilités et salaire,
chez nous on a pas le droit de parler pendant le conseil juste écouter, si on fait un commentaire ils peuvent mettre tout le monde dehors
lorraine701

lorraine701

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Mar - 7:44

vite fais   bonjour à tous - Page 26 58372  après le tournoi fait avec pépite, le temps est gris
Je me met en mode tapisserie   geek   bonjour à tous - Page 26 646472 

Mathieu, pour les agents administratifs  2ème ou 1ère classe ce sont des grades de la Fonction Publique Territoriale suite à passage de concours ou d'avancement de grade par rapport à l'ancienneté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:38

Bonjour à tous et toutes, surprise ce matin , neige épaisse chez moi , on va voir les skieurs de fond en promenade  :141:
denise92

denise92

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:10

Bonjour tout le monde
Mal au dos ce matin, à cause des vacances pas de cours de gym, ça me manque.
Temps pas terrible, un peu de bonjour à tous - Page 26 Brodeu12 , un peu de cuisine -les enfants viennent déjeuner demain et je prépare à l'avance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:35

bonjour à tous - Page 26 2135109751tout le monde, c'est dans toutes les réunions de conseil municipal que nous n'avons pas le droit de parler ! il faut attendre que la séance soit levée.

Le temps est calme aujourd'hui, enfin pour l'instant ça fait du bien de ne pas avoir ce vent qui hier était très fort.

Je suis aussi en mode cuisine : lapin au cidre et cet après-midi quelques courses à Erquy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:45

Bonjour à tous, Osiris nous est revenu, la neige est fondue, j'ai fait bosser Mr Rosée pour repondre aux [size=13.513513565063477]quéstions de Mathieu:[/size]

Un agent administratif est un employé de Mairie .Le grade 1er est le plus haut des gardes. On passe 1er classe soit par ancienneté du grade précédent ( 2eme classe) ou par concours interne ou externe.

Suivant l'Article L.2121-18 alinéa 1er CGCT (Code Général des Collectivités Territoriales) les séances du Conseil Municipal sont publiques.Le public est autorisé à occuper les places qui lui sont réservées dans la salle.Il doit observer le silence durant toute la durée de la séance.Toutes marques d'approbation ou de désapprobation sont interdites.
En outre, le conseil peut décréter qu'un dossier sera discuté à huit clos en cas de sujet sensible concernant nominalement des personnes, pour leur droit à la confidentialité de leur problème à traiter. 
Seules les personnes invitées par le Conseil et concernées par un dossier à l'ordre du jour, peuvent être invitées à prendre la parole.
Par ex, une nouvelle assos vient de se créer, son président peut être invité à la présenter au conseil.
 :260:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:46

bonjour à tous - Page 26 58372   bonjour tout le monde

on a eu un peu de soleil ce matin et maintenant le ciel et gris mais pas encore de pluie
un bon weekend a tous
francinne

bonjour à tous - Page 26 Fleurs-151
Invité
Invité

MessageSujet: Un petit coucou de Nella   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:42

GRAND ciel bleu chez nous avec 15 degrés !!!! c'est super, mes lessives sèchent dehors,  les prochains vacanciers arrivent lundi ...
Hier soir grand carambolage sur limoges à cause de la neige !!!!
15 voitures encastrées et 6 blessés, nos vacanciers étaient dans les bouchons ... heureusement pas de casse pour eux....pour leur départ à la neige!!!!
Je vais faire un tour au jardin, même si c'est trempé... c'est fleuri, et il y a du boulot qui m'attend ...
Le temps de prendre un petit café avec vous.... Bon WE  bises   Nellabonjour à tous - Page 26 650103bonjour à tous - Page 26 639944bonjour à tous - Page 26 506768
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 26 Icon_minitime

bonjour à tous
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant