| bonjour à tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 27 Fév - 20:34 | |
| amitié l'image d'accueil c'est un char de la fete des violettes de tourrettes décoré en mimosa et violettes | |
|
| |
denise92
Nombre de messages : 5016 Age : 84 Localisation : 5843 kms à l'est de New-York Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 28 Fév - 6:50 | |
| Bonne journée à tous | |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 28 Fév - 6:59 | |
| bonjour à tous, journée très largement entamée pour moi, après un reveil à 3h environ, je suis partie à 4H au MIN avec la belle soeur pour acheter des fleurs, heureusement d'ailleurs car elle avait pas capté que c'était la fete des grand mère dmanche, du coup on a pris des jonquilles, tulipes, roses, genets blancs, renoncules variées, bref de quoi faire de jolis bouquets printaniers, moi j'ai pris aussi des oranges d'un paysan des hauteurs de nice, orange à manger ou à jus retour à vence vers 6h, et tournoi dans 1 mn ah oui j'ai pris le petit dej aussi bien sur | |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 28 Fév - 7:59 | |
| Coucou, si vous voulez une douche et quelques forts aérosols et bien pas de problème venez dans mon coin - C'est gratuit aujourd'hui - Le vent souffle très fort et la pluie........... Et Bien Pépite ta journée est presque terminée tu vas pouvoir retourner au lit -le travail de nuit compte double - Ma journée va être bien remplie et par ce temps sortir Grrrr.... A plus dans la journée BON REVEIL Denise tu es, comme les autres, très fraîche et éveillée dès le matin. | |
|
| |
lorraine701
Nombre de messages : 6774 Age : 71 Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 28 Fév - 8:51 | |
| quelle hier vers 16h et le vent pas autant que chez toi Amitié mais sérieux quand même le vent toujours mais ce sera des averses à Auchan et brico pour de la colle papier peint et des vis qui vont me manquer pour poser le reste des tasseaux, je vais peut être embarqué Capucine qui avec Mimile n'ont plus d'ordi donc pas d'inquiétude si vous ne les voyez pas La peinture est fini, c'est chouette | |
|
| |
thecrow
Nombre de messages : 4100 Age : 75 Localisation : rocamadour Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 28 Fév - 9:11 | |
| Faut faire avec mais grrrrr http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt
:260: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 28 Fév - 9:12 | |
| Bonjour, debout avant 5h aussi, reveillé par le barouf de la pluie qui depuis s'est transformé en pluie de mouchoirs blancs, en une demi heure on a été livré d'une jolie station de ski . Les :259: :259: font la g... le chat s'est réfugié sur un radiateur et regarde tristement tomber ces drôles de trucs blancs gros comme il en avait jamais vu, ni moi, d'ailleurs. Allez, encore un kawouà pour nous réconforter....... :260: à tous :256: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 28 Fév - 9:33 | |
| Bonjour et bin y a des matinales , Comment faites vous ?Je peine a sortir de mon lit à 9 heures en ce moment .C'est vrai la grippe m'a épuisée .Il pleut et déja 18mm dans le pluviometre .Qui nous a pris notre anticyclone?rendez le nous !!!!!!!un petit café pour démarrer :141: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 28 Fév - 10:34 | |
| :146: bonjour les amis gigi bois une bonne tasse de café et après la forme arrive me suis levé a 7h10 et quand j'ai vu qu'il pleuvait , j'aurais bien retourné au lit bon vendredi a tous et toutes francinne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 28 Fév - 10:54 | |
| C'est vrai on se demande pourquoi se lever le pluviomètre "n'avait" que 12 mm ce matin, réveillée à 2 h 30 par quoi ? la pluie ? le vent ? j'en sais rien je me suis rendormie. Nous avons un léger vent mais que d'eau ! Février se termine en beauté ! Et bien ici on va passer une journée à buller devant la tv ce sera mieux que de regarder tomber la pluie Lorraine et Pépite vous êtes bien courageuses....Francinne aussi |
|
| |
Gérard
Nombre de messages : 3639 Age : 73 Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 28 Fév - 11:21 | |
| Bonne journée à tous, ici, pluie sans vent. | |
|
| |
lorraine701
Nombre de messages : 6774 Age : 71 Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 28 Fév - 15:16 | |
| mes carreaux sont lavés et rincés et vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 28 Fév - 15:43 | |
| |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 28 Fév - 17:34 | |
| Bon sang nini ça se passe ou ?
| |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 28 Fév - 18:09 | |
| Depuis presque 3 semaines je suis tous les jours de sortie....mais bon je fais plein de choses pour rendre service - La semaine prochaine est pleine aussi - C'EST LA RETRAITE QUOI ! Le soleil est encore présent à cette heure mais très haut dans le ciel- Je suis allée à un enterrement (bien sûr c'est venu s'ajouter aux restes) et quel froid - bonne soirée - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 1 Mar - 1:59 | |
| Ben l'bonsouère, ou pe'être ben bonjour très matinal. Voyez-vous, ça tombe à tarbasse et mon activité de jardinier est néante. Bouhhhhhh bouhhh Boue. Je marche en canard et j'ai de la peau qui pousse enter mi les artous. Ceci dit, pour, faut ben s'occuper. J'essaye d'entretenir un morceau de ma matière grise. La prochaine réunion de conseil minicipal à laquelle je compte bien aller est le 4 mars. j'ai un t'it problème: Je ne sais pas exactement ce qu'est : Un adjoint administratif principal 2ème classe Et un 1ère classe. Dans une mairie Si seûment vous pouvaient m'aider!! Ben sûr, j'demanderai l'autorisation de parler; Sinon, si l'autre ne voit pas ma main levée; J'vâs appuyer sû le bouton d' mon mobile. www.youtube.com/watch?v=K45zVusHiK8
Là ça va pô rigoller |
|
| |
amitié
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 1 Mar - 6:28 | |
| BONJOUR, ah une excellente nuit - dodo depuis 21 H ça fait du bien - Petit déjeuner, le quotidien lu et maintenant un peu d'ordinateur rien de tel pour commencer une bonne journée - En principe je ne sors que ce soir au loto mais bon on verra au fil de la journée. Pas de pluie, pas de vent mais toujours la nuit donc à voir. BON REVEIL A VOUS | |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 1 Mar - 6:57 | |
| BONJOUR TOUT LE MONDE moi aussi amitié j"ai fait une bonne nuit, faut dire qu'hier elle fut courte et je pensais faire une petite sieste réparatrice l'après midi mais un appel telephonique intempestif et sans intéret du style je vais vous vendre un truc m'a reveillé, et après c'était foutu grrrrrr le jour est levé, pour l'instant il reste des nuages dans le ciel mais il est clair, mathieu je ne sais pas ce qu'est un adjoint principal 2me ou 1ère classe mais c'est surement un statut qui correspond à ses responsabilités et salaire, chez nous on a pas le droit de parler pendant le conseil juste écouter, si on fait un commentaire ils peuvent mettre tout le monde dehors | |
|
| |
lorraine701
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 1 Mar - 7:44 | |
| vite fais après le tournoi fait avec pépite, le temps est gris Je me met en mode tapisserie Mathieu, pour les agents administratifs 2ème ou 1ère classe ce sont des grades de la Fonction Publique Territoriale suite à passage de concours ou d'avancement de grade par rapport à l'ancienneté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 1 Mar - 8:38 | |
| Bonjour à tous et toutes, surprise ce matin , neige épaisse chez moi , on va voir les skieurs de fond en promenade :141: |
|
| |
denise92
Nombre de messages : 5016 Age : 84 Localisation : 5843 kms à l'est de New-York Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 1 Mar - 9:10 | |
| Bonjour tout le monde Mal au dos ce matin, à cause des vacances pas de cours de gym, ça me manque. Temps pas terrible, un peu de , un peu de cuisine -les enfants viennent déjeuner demain et je prépare à l'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 1 Mar - 11:35 | |
| tout le monde, c'est dans toutes les réunions de conseil municipal que nous n'avons pas le droit de parler ! il faut attendre que la séance soit levée. Le temps est calme aujourd'hui, enfin pour l'instant ça fait du bien de ne pas avoir ce vent qui hier était très fort. Je suis aussi en mode cuisine : lapin au cidre et cet après-midi quelques courses à Erquy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 1 Mar - 11:45 | |
| Bonjour à tous, Osiris nous est revenu, la neige est fondue, j'ai fait bosser Mr Rosée pour repondre aux [size=13.513513565063477]quéstions de Mathieu:[/size]
Un agent administratif est un employé de Mairie .Le grade 1er est le plus haut des gardes. On passe 1er classe soit par ancienneté du grade précédent ( 2eme classe) ou par concours interne ou externe.
Suivant l'Article L.2121-18 alinéa 1er CGCT (Code Général des Collectivités Territoriales) les séances du Conseil Municipal sont publiques.Le public est autorisé à occuper les places qui lui sont réservées dans la salle.Il doit observer le silence durant toute la durée de la séance.Toutes marques d'approbation ou de désapprobation sont interdites. En outre, le conseil peut décréter qu'un dossier sera discuté à huit clos en cas de sujet sensible concernant nominalement des personnes, pour leur droit à la confidentialité de leur problème à traiter. Seules les personnes invitées par le Conseil et concernées par un dossier à l'ordre du jour, peuvent être invitées à prendre la parole. Par ex, une nouvelle assos vient de se créer, son président peut être invité à la présenter au conseil. :260: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 1 Mar - 11:46 | |
| bonjour tout le monde on a eu un peu de soleil ce matin et maintenant le ciel et gris mais pas encore de pluie un bon weekend a tous francinne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Un petit coucou de Nella Sam 1 Mar - 13:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |