| bonjour à tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 10 Fév - 13:37 | |
| Oui les sigles changent à chaque clic - Tu dois voir le sigle avant de te mettre sur carré magique mais c'est incroyable. Et tout cela rien que en pensant dans la tête sans parler etc.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 10 Fév - 14:16 | |
| Bonjour temps tres lumineux ce matin , et là plus de soleil .l' menage est fait pendant mon absence , ça c'est super chouette .Alors je vais faire une petite virée chez une copine ,et lui apprendre à tricoter .Tout un programme . |
|
| |
Gérard
Nombre de messages : 3639 Age : 73 Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 10 Fév - 15:26 | |
| Bonjour à tous,
pas de vent, un peu de soleil, 9°. C'est plus agréable que ces derniers jours.
Amitié, quand tu choisis un nombre tu soustrais le premier et le deuxième et tu obtiens soit 0 ou un multiple de 9. tu peux regarder le 0 et les multiples de 9 ont toujours le même sigle. L'ordinateur ne lit pas dans nos pensées, c'est le logiciel qui est programmé pour donner la bonne réponse. | |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 10 Fév - 16:13 | |
| oups j'ai pas compris quand meme je ne suis pas blonde mais pas matheuse non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 10 Fév - 16:18 | |
| Bonjour, petit souci avec Broussaille qui s'est coupé un ongle nous revenons de chez la véto rien de grave (pansement et collerette grrrrr) Le temps est calme, du beau soleil et sans vent mais ça ne va pas durer, déjà je vois les nuages arriver. |
|
| |
denise92
Nombre de messages : 5016 Age : 84 Localisation : 5843 kms à l'est de New-York Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 10 Fév - 16:30 | |
| Bonjour Ici beau temps, pas de , Je viens de recevoir des je vais m'y plonger | |
|
| |
Pepite Admin
Nombre de messages : 19867 Age : 69 Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES) Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 10 Fév - 19:02 | |
| Quelques news de may : son fils ça semble aller, par contre son mari s'est fait mal au dos, donc kiné, et arrêt pour une semaine, elle est assez occupée mais elle vient dès qu'elle peut, elle vous dira tout ça plus en détail que moi
| |
|
| |
thecrow
Nombre de messages : 4100 Age : 75 Localisation : rocamadour Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 10 Fév - 19:15 | |
| | |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 10 Fév - 19:29 | |
| au fait gérard ça y est 'jai compris, en fait on s'y est mises à deux avec amitié mais ça y est, chapeau !! | |
|
| |
amitié
Nombre de messages : 16950 Age : 75 Localisation : bretagne Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 10 Fév - 19:41 | |
| Bravo Gérard - on reconnait que tu as trouvé la solution - Effectivement peu importe le chiffre auquel on réfléchit au départ le résultat donnera toujours un multiple de 9. Bonne soirée | |
|
| |
Gérard
Nombre de messages : 3639 Age : 73 Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 10 Fév - 19:45 | |
| Ce n'est pas moi qui ai trouvé la solution, mais je me suis rappelé l'avoir vu il y a quelque temps sur le net. | |
|
| |
amitié
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 11 Fév - 6:31 | |
| coucou, le vent commence tout doucement à se lever - Pour l'instant moi je me suis recouchée - bonne matinée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 11 Fév - 8:12 | |
| Bonjour à tout le monde, je vois sur l'Aigoual le soleil pointe son nez; une journée ensoleillée se prépare , bonne journée :141: |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 11 Fév - 8:19 | |
| bonjour tout le monde, comme faustine j'ai un beau soleil plein cadre qui s'est levé, voilà une période de soleil qui revient, ouf!!! cette période pluvieuse a été plutot longue et désastreuse pour certains | |
|
| |
denise92
Nombre de messages : 5016 Age : 84 Localisation : 5843 kms à l'est de New-York Date d'inscription : 08/04/2008
| |
| |
amitié
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 11 Fév - 9:20 | |
| Je viens de me relever et bien pluie, vent c'est reparti.................. Ca donne envie de retourner sous la couette et d'y rester des journées entières. | |
|
| |
Pepite Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 11 Fév - 9:33 | |
| C'est ce que j'ai fait hier amitié, mais aujourd'hui le soleil est là donc je m'active ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 11 Fév - 9:55 | |
| bonjour a tous chez nous aussi d soleil , je l'adore celui la hier panne de connection plus moyen de parler avec les filles je vais allé une demi heure au jardin finir de couper les plantes fanées une bonne journée a tous francinne |
|
| |
denise92
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 11 Fév - 10:02 | |
| La tempête Hercule de janvier, vue de près
http://vimeo.com/84072750 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 11 Fév - 10:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 11 Fév - 10:38 | |
| |
|
| |
lorraine701
Nombre de messages : 6774 Age : 71 Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 11 Fév - 10:50 | |
| Désolée pour les bretons vous aurez eu votre réserve d'eau cet hiver Le soleil est bien là, nous aurons de la pluie que la nuit jusqu'au petit matin, bonne balade pépite, je file a la piscine reste 3 jours pour en profiter bonne journee | |
|
| |
capucine
Nombre de messages : 5247 Age : 71 Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 11 Fév - 11:43 | |
| Bonjour Profite bien de tes derniers jours Lorraine à la piscine ., et du soleil . Ici t° douce pour la saison . C'est vraiment trés impressionnant cette tempête Hercule . Une pensée à nos bretons ici c'est tout ce que l'on peut faire malheureusement . Bonne journée . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 11 Fév - 12:00 | |
| bonjour a tous et toutes de retour la pluie cette nuit et se matin a quimper il fais froid bon appétit et très bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Mar 11 Fév - 14:20 | |
| Bonne journée à tout le monde .Ce matin gym ,danse , et kiné , suis k o .Un peu de télé , lire la pub et tricotage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|