LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+2
denise92
Gérard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:24

COUCOU, pour le rendez vous , derriere le vieux chene mais fin juillet; en attendant je me remet en conditions ! ah midi, canard aux olives !sieste etc....bon dimanche bonjour à tous - Page 6 814775 :256: bonjour à tous - Page 6 506768 bonjour à tous - Page 6 348100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:21

Pépite j'ai fait comme toi ce matin, mais je n'ai pas pu continuer j'ai cru m'évanouir la chaleur ce n'est pas mon truc...Cet après-midi je reste au frais (tout est relatif) je déménage ma chambre !

Bon dimanche tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:28

ah lola, hier j'ai pensé à toi
nous sommes allés à ste s pour les illuminations du chateau
j'y retournerai, j'ai pas tout vu de l'interieur juste un peu le rez-de-chaussée
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:33

Kline c'est mieux que moi, du temps ou j'y habitais on ne visitait pas, donc je ne connais que l'extérieur, mais la balade autour des remparts je la connais par coeur, ainsi que les bords de l'Erve !Tous les soirs d'été on faisait notre petit tour avec nos chiens et malgré les moustiques qui venaient me piquer !
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:14

bonjour tout le monde, un petit decor d'été pour demarrer la semaine,
qui sera suivi par d'autres bien sur,
denise tu reconnaitras peut etre ta propriété à qui j'ai redonné l'aspect sauvage d'avant construction bonjour à tous - Page 6 849798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:44

Bonjour

Le soleil magnifique , ça va chauffer !

Une petite scéance de kiné et arrivage de ma frangine , son mari et ...trois chiens .

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:54

Bonne journée à toutes et tous, ce matin il fait très, très lourd, on est mal et le soleil n'est même pas encore là !
Vladis je peux t'ammener Bloody si tu veux, quand y en a pour 3 .............
Pépite la photo de la page d'accueil est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:05

Bonjour à tous
Pepite tu as fait des merveilles avec ma photo, ça me disait bien quelque chose que je trouvais très beau, je n'avais pas reconnu chez moi...Bon alors je suis réconciliée avec mon foutoir, je ne changerai rien..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:30

ah ! c'est chez Denise, je m'disais les coquelicots en méditérannée.... sont pas si nombreux
bonne journée, comme j'aimerai toute l'année, super chaleur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:45

Merci pépite, c'est très beau. Ici il fait très beau mais avec une chaleur plus supportable qu'hier ! c'est très bien pour moi je revis. Hier soir super ballade sur la plage avec les chiens ; broussaille se serait bien baignée mais pas titus, on voit qu'il n'est pas habitué ! il a fait un bond quand il a eu une petit vague sur une patte mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:06

bonjour tout le monde,
toujours magnifiques tes pages d'accueil pépite.
très chaud ici, j'aime pas du tout, je viens de finir la pelouse, je dégouline de partout!!!!
maintenant repos repos au frais relatif de la maison
bonne journée tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:10

au printemps il y a plein de coquelicots dans les champs et talus chez moi, mais effectivement là c chez denise et j'en ai rajouté, il y en avait pas tant bonjour à tous - Page 6 849798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:28

Bonjour
super Pépite, d'un côté champêtre de l'autre la mer comme j'aimerais y faire un petit plouf aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:01

Bonjour à tous !!!!

Houla la ,ça fait un p'tit moment que j'ai pas fait mon tour !!!!
J'espère que tous le monde va bien !!!
Nous après un samedi glacial en fin de journée ,aujourd'hui on se terre à l'intérieur des maisons ,tellement il fait chaud d'un coup !!
Y a plus de transition !!!
Bizzzzzz à tous ,j'essaierais de passer plus régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:42

Bonjour tout le monde.
Bravo Pepite c'est vraiment très chouette !
Bien sûr Kline que nous avons des coquelicots dans le Sud et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:29

Ben l' bonsouère, mes amis,

Certaines petites choses de la vie m'ont éloigné provisoirement du forum; La bête est coriace; et je reviens vous dire combien je suis heureux de vous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin - 6:28

bonjour tout le monde,
bon retour mathieu, essaie de venir nous voir plus souvent, mais on fait pas toujours comme on veut je le sais bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:54

Coucou tout le monde! cette année les coquelicots se sont fait très rares par ici, ils ont encore dû mettre des cochonneries dans leurs champs! Quand je pense qu'on doit en recevoir une bonne partie... j'enrage!
Belle journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:14

Bonjour les amis,
Il fait déjà bien bon ce matin, le café chaud me fait transpirer. On va encore vaquer doucement aujourd'hui
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:21

Chaud , déjà très chaud ! l'arrosage est terminé , la cueuillette aussi !

Il va falloir penser à tondre mais je ne sais pas à quelle heure tellement il fait chaud !

Bonne journée à tous et salut Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:59

Je me dépêche de terminer ce que j'ai a faire avant la venue de la grosse chaleur.
Dans les champs cultivés par chez nous il y jamais autant eu de coquelicots et de bleuets.
Les agriculteurs ont-ils enfin pris conscience qu'ils polluent???
Salut Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5010
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:03

Bonjour tout le monde
Il ne s'agit pas de coquelicots sauvages, ce sont des pavots que l'on sème (Vilmorin ou autre), le coeur est foncé, les fleurs sont plus grandes et ils sont beaucoup plus hauts. Les miens sont rouges mais il en existe aussi des roses.
Après un beau soleil matinal ça se couvre un peu mais il fait toujours aussi doux entre 19° maintenant et 23°-24° vers 17h, ça me va très bien.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:09

D'abord, bon retour "el kiki magnifico" !
ni hao denise et a toutes et tous! on aimerai etre chez toi par cette chaleur couchés dans les champs de pavots "peace and love" , decontractés en harminie avec la nature et les hommes; l'indien qui sommeille en moi prie le grand aigle de vous prendre sous son aile ! HAHOOW bonjour à tous - Page 6 516931 bonjour à tous - Page 6 506768 bonjour à tous - Page 6 348100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:52

HELP je ne peux plus acceder aux posts!! lily
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:54

comment ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: