LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+2
denise92
Gérard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:03

Bonjour ,
Soleil parti , travail fini
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:53

comment "lacheur" ? may tu ne perds rien pour attendre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
sans dec, je penserai fortement a vous demain;mieux cette nuit !mais attendons les resultats !
:260: :256: :256: :256:
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:57

" j'avais acheté......des cabécous" qui humait déjà fort !tampis et" un petit gorgeon pas piqué des hannetons" et avec une surprise ! bonjour à tous - Page 5 507816
bonjour à tous - Page 5 882246 bonjour à tous - Page 5 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:12

Prompt rétablissement Crow! un petit cabécou bien accompagné... ça devrait aider à tout remettre en place! Donne-nous bientôt de bonnes nouvelles!
Belle journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:34

Dis donc Crow, t'as pas fini ??? non seulement tu ne viens pas et en plus
je ne vais pas manger de Cabécou accompagné du petit gorgeon et j'aurai
pas ma SURPRISE. T'as décidé d'être désagréable avec moi ???
Je suis très en colère lol! Attend un peu qu'on se voit !
Je ne te fais pas de bonjour à tous - Page 5 233537 tu ne boiras pas de bonjour à tous - Page 5 3817
j'espère que chez toi il va bonjour à tous - Page 5 9977 parce que chez nous une :260:
est annoncé pour demain
bonjour à tous - Page 5 233537 bonjour à tous - Page 5 233537 à Marie

Au fait comment tu vas ? (je sais je suis un bonjour à tous - Page 5 882246 )
Josiane et Vladis apporte un baba au rhum avec de la crème (entre autre) hummmmmm !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:08

Bonjour à tous, hier je suis allée à Lamballe quel orage !!!!!!!!!arrivée ici plus rien je vais donc arroser ce soir j'attendais la pluie mais rien du tout.
A midi nous avons mangé des navets du jardin cuisinés avec un soupçon de sucre miam miam.

Crow j'espère que tu vas de mieux en mieux, bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:26

bon retablisement Crow . Mange vite tes cabacous avant qu'ils ne soient trainer hors du petit cageot !!!!humm un bon pain de campagne ,un bon Cahors et de bons copains .mes papilles sont en folies!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:29

bon retablisement Crow . Mange vite tes cabacous avant qu'ils ne soient trainer hors du petit cageot !!!!humm un bon pain de campagne ,un bon Cahors et de bons copains .mes papilles sont en folies!!!!!!! a midi nous avons manger les 1ers haricots vert et beurre un regal ,cette fois le potager nous nourris en legumes .Bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:31

bonjour tlm,
1 crow cesse de me demander des nouvelles de mireille doubs, je l'a connais pas, elle fait partie d'un forum jardin où je suis et pas que dans celui-ci, sur beaucoup d'autres et des blogs et je me suis toujours pas connecté pour les aquariums, c'est tout, je sais qu'elle entre à l'hospital lundi...j'en sais pas plus, c'est une fille sympa, franche et très jolie pour son âge, je crois 50 ans, j'aimerais être comme elle plus tard, elle poste de belles photos sur sa région, elle a eu tout bébé des agneaux dont elle a donné le biberon, sacré basse-cour en +. Si tu t'inquiète vraiment pour elle, c'est que tu l'a connais mieux que moi donc écris-lui. Bon ceci dit, si elle a merdé c'est qu'elle devait avoir ses propres raisons et puis...de se confier, c'est pas bon...on tombe toujours sur des personnes qui un jour ou l'autre vous trahisse soit par méchanceté ou jalousie ou les deux à la fois. Je t'ai répondu, que c'est vrai, elle a quelque chose d'exeptionnel qui fait qu'on l'oublie pas, un côté hyper maternel, protectrice, attachant...une aura.
ça fait des semaines qu'elle a annoncé qu'elle serait absente, pour toi je lui ai envoyé un mail mais pas de réponse...
2 je vous lâche pas, j'avais acheté un apn et maximillien, mon fils me l'a déjà pété, donc difficile de vous faire partager mes passions.
Je vois plus haut que c'est pas la forme, je te souhaite bon rétablissement
à toutes et tous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:54

bonjour tout le monde,
il fait toujours gris chez moi, nous n'avons pas eu d'orage ni de pluie hier, aujourd'hui en aurons nous??????
tout est tgrès sec, mais les mauvaises arrivent toujours a poussr quand même!!!!!
amusez vous bien cet après midi.
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:58

A gazelle
MERCI pour le retablissement, ça passera bien, y a plus grave....! quand tu peux envoies nous des fotos ! pour le reste une reponse "mp" aurait été plus nette! j'ai une pensée en ce moment pour ceux qui sont vraiment em....et je suis toujours inquiets pour eux !voilà !
a toutes et tous ! :260: bonjour à tous - Page 5 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:05

Bonjour
Bon rétablissement Crow.
En espérant que les antibiotiques ont fait leur effet.
C'est douloureux ces infections.
Pour les éviter, boire abondamment.
Toujours un temps orageux. Il a plu hier au soir mais pas suffisamment pour permettre d'arracher l'herbe folle facilement.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:14

Bonjour tout le monde, grosse chaleur chez moi, pépite redis moi comment on met un avatar , merci, bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:00

tu te sers de servimg ici comme si tu allais mettre une photo dans le forum, tu fais copier, ensuite tu vas dans ton profil, avatar et tu fais coller, ensuite tu valides
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4098
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:17

ou là plus moyen de faire la sieste ! un coup de telephon et quand je decroche, une caphonie com tout message; allo, allo ?et une vois douce ! je m'etire croyant etre encore dans mon lit et a nouveau des cris, des gemissements et re la petite voix ! au secours! bonjour à tous - Page 5 48630 :107: :107: :162: bonjour à tous - Page 5 666590 bonjour à tous - Page 5 331148 bonjour à tous - Page 5 3817 bonjour à tous - Page 5 874930 bonjour à tous - Page 5 874930 bonjour à tous - Page 5 874930 :258: :350:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:35

C'est marrant crow, moi j'étais tranquillement à peindre ma commode quand j'ai reçu le même coup de téléphone que toi ! y a de la joie.........

Ici il fait très beau et la pluie d'hier soir a gâté nos jardins. Je fais des confitures de framboises que max est allé cueillir chez un copain je n'en n'ai qu'un kilo mais mon gournand va être content.

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:56

ah moi je suis entrain de faire abricots à toutes les sauces : congelés crus, une tarte pour ce soir et le reste confiture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:47

Bonsoir tout le monde. Crow et Lola c'est curieux ce coup de fil que vous avez reçu, à votre place je serai inquiète !!!!!
Vladis et Josiane viennent de repartir, on a passé une super journée, bien sûr on a parlé du forum, on a raconté (surtout Phil et Vladis) des histoires, on a bu, on a mangé, mais il y a une fin pour tout......... jusqu'à notre prochaine rencontre qui sera fera fin juillet - début août à
St Yrieix. Voilà le R.V est pris, vivement........
Nous avons pris quelques photos, je les post demain ou lundi.
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:50

oui surtout mon baba au rhum sans rhum hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin - 8:05

Quelle animation en ce moment! vous êtes tous en pleine effervescence !
Passez un bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:52

bon dimanche a tous et grand soleil
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19863
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:59

oui grand soleil mais je suis entrain de piocher un coin de jardin alors s'il faisait plus frais ça ne me derangerai pas, je coule à grosses gouttes, on dira que ça fait du bien pour maigrir pour se consoler
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3634
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:00

Bon dimanche à tous,

Il fait très beau sur le Nord, ça va encore chauffer cet après-midi.

bonjour à tous - Page 5 Lys10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:01

Bonjour ,

Excellent samedi où le rire et la joie de vivre ont dominé !
Le soleil est là , le jardin m'a dit gentiment bonjour ce matin !

Crow t'a pas mourru ! J'ai eu peur !

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:55

Bonjour les amis,
Eh bien après une bonne nuit, me voilà debout depuis...... 1/2 heure (déjà ??)
Pépite, promis la photo du baba au rhum sans rhum tout à l'heure, et 2
ou 3 autres (photos)
Nous allons emmener Bllody à la rivière et cet après midi : je mets les photos
et je ne fais rien, Phil ne plus d'ailleurs !!!
A tout à l'heure

Vladis, tu t'es levé de bonne heure ce matin...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: