LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
lorraine701
amitié
Gérard
Pepite
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:05

Belles photos. Chez moi soleil et ma pièce où je suis à l'ordinateur est bien ensoleillée. Je vais avoir la joue droite bien rouge lol!
Ce matin coiffeur et pour une fois j'aime bien.
Bon après midi. J'aime beaucoup la photo d'accueil "galettes des rois et pourquoi pas des reines". BONJOUR A TOUS - Page 3 38656
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:47

BONJOUR A TOUS - Page 3 95498 Une demie heure de marche rapide qu'il pleuve qu'il neige cela me fait du bien lol! Et avec une dame du village dans la journée en fonction de notre emploi du temps .
J'ai vu ce matin tes belles photos sur fd c'est vraiment superbe merci .
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:54

moi je marche plus longtemps mais pas rapide, le matin c'est marche normale avec les chiens à la sine,
l'après midi c'est plus lent vu qu'on fait de la photo et qu'evidemment pour ça on prends son temps mais ça dure au moins 3 heures
en plus toi tu as accès de suite aux chemins de campagne et de chouettes paysages, vers la maison (je sais plus le nom) lol
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:53

Oui tu as raison , marche rapide sur du plat pour débuter au bout de chez nous . Au faite comment vas clau ?
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:02

le pied ça va à peu près à condition de ne pas trop en faire, mais elle s'est pris un virus de mal de gorge, décidément.... aujourd'hui elle est partie bosser j'en saurai plus au retour
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:40

Bonjour à tous,

un peu de soleil aujourd'hui, il commençait à manquer.
Jolie tablée de galettes et il y en a pour tous les goûts.
Superbes les nichoirs, un travail d'artiste.
J'ai commencé le traitement avec les huiles essentielles, on va voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:09

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372 un petit rayon de soleil depuis une bonne heure BONJOUR A TOUS - Page 3 95498 ça fait du bien . Ce matin avant de partir le pare brise de la voiture était geler . Neige prévue parait il .
Soigne toi bien Gérard !
Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:58


capucine ou as tu caché le mirage 2000 ? chez ton voisin ?
attention va pas aimer la plaisanterie macron !! BONJOUR A TOUS - Page 3 646472
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:08

journée pas drôle. Ce matin à 11 h je suis allée avec ma belle sœur Rita pour l'état des lieux d'une maison dont elle est propriétaire Gloups l'état de la maison donc ma belle sœur fait la remarque et ça faisait 2 minutes que nous étions dans la maison mais dès l'entrée dans le couloir… des dégâts. Là les locataires commencent à nous insulter et le gars va vers ma belle sœur la main levée la menaçant de la gifler. Moi je parlais doucement pour calmer le jeu mais le couple n'arrêtait pas, claquant les portes voulant nous faire sortir avec perte et fracas (ils ne sont pus chez eux depuis hier fin du préavis)…. des insultes de catégorie très très peu élevée.. à un moment j'ai dit à ma belle sœur d'appeler les flics…. il a fallu que l'on sorte car le gars nous menaçait toujours le poing levé… nous sommes sortis. Le couple accompagné d'un autre gars a fermé la porte et n'a pas rendu es clés. les flics sont arrivés et après direction commissariat pour dépôt de plainte…..(mais les locataires s'étaient barrés avant l'arrivée des flics ); j'avais quand même réussi à obtenir leur nouvelle adresse bon ça remue tout ça car on n'est jamais à l'abri d'un mauvais coup….Ma belle sœur avait un double de clé nous sommes repartis à la maison mais pendant leur séjour de 4 ans les locataires avaient changé les serrures. Donc demain changement de serrure porte d'entrée (et c'est une porte blindée. plus serrure du garage). J'ai résumé mais eu peur quand même et moi je restais calme et je calmais le jeu mais c'était 2 fous. Disant a ma belle sœur vous pouvez appeler huissier etc. nous ne sommes pas solvables on ne paie rien. C'est la CAF qui payait le loyer intégral à ma belle sœur. Mais là les locataires doivent décembre et 8 jours de janvier plus dégâts, plus cuve de fuel (c'est dans la contrat ma belle sœur loue citerne pleine à l'arrivée des locataires et ils doivent bien sûr la rendre pleine - 610 euros). Bon je termine mon roman mais c'est l'horreur de vivre tous ça.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:18

eh ben dis donc amitié, journée pas cool,
en te lisant au départ j'ai cru que les locataires refusaient de partir, finalement non ils sont déjà partis si j'ai bien compris ce qui est déjà pas mal,
comment ça se fait que décembre est pas payé puisque c'est la caf qui paie ta belle soeur ?
bon au pire elle garde la caution du départ, l'essentiel est qu'il squate pas pendant des mois sans payer ce qui est arrivé à des amis ou connaissance et ils sont restés un an ou deux sans loyer avec les gens dedans et en plus avec des degats à la récupération

moi c'est calme, le temps est beau, sauf hier après midi une averse de quelques minutes de type giboulée, j'ai testé une nouvelle recette de brioche des rois, ça a bien marché, elle est enorme et très souple mais c'est quand meme pas ce que je souhaite comme resultat,
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:14

Pépite décembre n'est pas payé car les locataires ont quitté leur logement début décembre et ils ont fait le nécessaire auprès de la CAF pour avoir leur allocation pour leur nouvel appartement sans rien dire bien sûr à ma belle sœur - le préavis de départ était au 8 janvier. Nous nous sommes rendues à la CAF hier après midi aussi
Pour les dégâts, la caution n'a jamais été encaissée par ma belle sœur car ces gens là n'avaient pas de gros moyens et ma belle sœur (le cœur sur la main) avait gardé le chèque. Chèque qui n'est valable que 1 an donc pas de caution.
Bon comme tu dis ils sont partis et aujourd'hui les serrures seront changées Mais c'est traumatisant d'être prises plus ou moins en otages avec des gens hargneux et menaçants..

A midi petit restau avec mon amie Aline et donc blablabla assuré.
Bonne journée
Lorraine doit avoir presque bouclées ses valises.

Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:26

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372 bonjour

Amitié que de péripéties.
C'est hélas souvent que ces choses arrivent et il n'y a pas toujours des aides qui paient à la place de locataires insolvables. Mon frère louait un 2 pièces avec lave linge et plaque de cuisson qui ont disparu avec le locataire!!! La caution de départ n'était pas suffisante pour réparer toutes les dégradations. En plus c'était une agence qui s'en occupait mais l'assurance loyers impayés basta!!
Finalement il a revendu l'appartement après remise en état, nous n'avons plus l'age de nous battre à coup de huissiers.

Il BONJOUR A TOUS - Page 3 2252465547 , un timide soleil, je vais probablement passer l'après-midi avec mon frère et ma belle-soeur, ça fait un an que Philippe est parti.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:50

des jours tristes denise, tu fais bien d'être avec des proches, ça aide

c'est vrai que la plupart des gens finissent par mettre leurs biens à la vente après avoir essuyé des impayés et les tracasseries pour mettre les gens dehors, résultat toujours pareil ceux qui sont honnètes ont du mal a trouver des locations car il est demandé tellement de justificatifs, cautions etccc et c'est encore pire bien sur dans les régions comme paris, la cote ou les loyers sont très élevés
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:23

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372 Aïe ! aïe! aïe ! les locataires nous avons vu le même cas que toi Amitié cela à durer plus de 2 ans ,loyer non payer bonjour le proprio , en plus tout était détruit . Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça .

Paysage de neige depuis hier soir ,sol verglacer ce matin c'est BONJOUR A TOUS - Page 3 95498 aujourd'hui nous avons eu du soleil .La neige commence à fondre c'est dommage .
Quand au mirage qui c'est craché c'est bien triste car le pilote et son compagnon toujours porter disparu .
Le voisin à assez à faire heureusement pas d'avion en face chez nous :lol peut être un jour Pépite !
A +
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:16


oui capucine j'ai plaisanté hier avant de savoir qu'il s'etait craché, c'est sur que c'est triste, etonnant que les pilotes ne soient pas retrouvés
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:12


coucou, panne de chaudière depuis hier après midi, BONJOUR A TOUS - Page 3 95498
l'entreprise est venue de suite car on a un contrat à l'année, mais ya une pièce abimée, commandée, mais va t'elle arriver aujourd'hui ou demain ? wait and see
heureusement qu'il fait très beau et que la journée le soleil chauffe la maison, mais le soir c'est juste, un bon plaid sur le canapé ça aide,
bon, d'un autre coté comme disait ma mère à une époque : ce n'est pas le toit de la maison qui risque de te tomber sur la tête, lol!
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:13

BONJOUR A TOUS - Page 3 516931
La vie avec sont florilége de bonnes ou mauvaises choses histoire de vous pimente celle ci !
ici -4 et le vent qui en met une couche!
prenez soin de vous et de vos familles !

BONJOUR A TOUS - Page 3 Img_0310

BON VENDREDI
BONJOUR A TOUS - Page 3 506768 BONJOUR A TOUS - Page 3 874930
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:26

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372 je n'en doute pas Pépite .
Heureusement que tu n'habites pas dans notre région lol! ça caille ce matin un p'tit moins 4° , ici la cheminée ronronne , c'est du bon temps BONJOUR A TOUS - Page 3 95498 le soleil arrive . Nous manquons d'eau ici les rivières sont au plus bas .
Rien de particulier qq courses à faire .
Prenez soin de vous , bonne journée A +
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:43

Bonjour,
temps pas froid - sec sans soleil mais fenêtres ouvertes.
Aujourd'hui je vais au restau chinois avec 2 amies et ensuite café à la maison.
Lorraine ne donne pas signe de vie - est-elle déjà partie ? mais je pensais que c'était le 12. Capucine a dû récupérer le chat. Bonnes vacances Lorraine
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:40


OUF le chauffage et l'eau chaude sont revenus, surtout qu'hier soir j'ai fait ma couleur, les racines etaient très visibles, j'ai eu du bol il restait de l'eau chaude dans ls tuyauteries donc j'ai pu rincer normalement, sinon on aurait fait à l'ancienne, chauffer l'eau dans les casseroles et on mélange à l'eau froide pour se laver, quand j'etais jeune c'etait comme ça les premières années,

oui amitié il me semble qu'elle devait partir le 12 ou le 13, surement à la bourre, ou sans inspiration peut être, elle nous reviendra sans doute ressourcée dans quelques semaines, alors bonne vacances.

Ici le temps est toujours superbe, un peu rafraichi le matin quand même, capucine je vais non seulement t'envoyer du soleil mais aussi de l'eau, les torrents et rivières sont pourvus, par contre les sommets que je vois d'ici me semblent manquer un peu de neige, je ne suis pas allée en stations mais ça doit pas etre terrible, elle a un peu fondu avec la chaleur de fin décembre
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:27

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372 non pas partie mais beaucoup d'autres occupations sociales et médicales et puis RAS
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:49

Bonsoir, beaucoup de grisaille aujourd'hui avec quelques ondées . Pas de grand froid. j'essaie de continuer dans mon trie, mes rangements, mais la motivation n'y est pas toujours. Pour ma part quand j'ai loué en attendant de trouver un appart, la propriétaire a beaucoup hésité car je n'ai que peu de retraite et peu de salaire . Il m'a fallu la persuader que je vendais ma maison et que forcément j'aurai de quoi lui payer son loyer. Elle a encaissé la caution (700€ quand même) et son mois de loyer d'avance. Nous avons fait l'état des lieux fin novembre. je m'attendais à ce qu'elle épluche tout .. ce qui est normal, mais il y avait une clause dans l'état des lieux qui disait qu'elle conserverait 200€ pour faire faire un nettoyage par une entreprise si besoin en était.. Quand elle est arrivée, je l'ai mise au parfum en lui disant que je lui rendais un appart impeccable, et la moquette de la chambre (blanche) plus propre que je ne l'avais eu. Nous l'avons passé au vaporetto. C'est impeccable. Nos comptes ne sont pas encore terminés car il faut attendre l'assemblée générale de juin pour définir les charges précisément.Mais je dois dire que le premier contact n'a pas été facile.Pour l'instant elle m'a rendu ma caution et nos comptes de loyer sont arrêtés. Elle m'a fait signer un papier pour le rendu de la caution, normal mais comme c'est un chèque..Pas facile pour le proprio mais pas facile non plus pour le locataire. Là j'avais l'impression qu'elle me louait Versailles ! Pepite tu fais vraiment de belles ballades. Bonnes vacances à Lorraine,.. de la galette hum j'aime ! dimanche ! a plus
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:41

en effet mimosa, du coté des propriétaires il y a aussi des cas, certains veulent un revenu maximum avec un investissement minimum, du coup ils louent cher et ne font pas de travaux ou difficilement,
quand j'etais jeune j'entendais souvent mes parents parler avec d'autres et dire, même si on est dans la merde l'essentiel est de payer son loyer, après pour le reste on se debrouille,
aujourd'hui, les gens disent et même les assistantes sociales, si vous avez des soucis ne payez pas le loyer de toute façon le propriétaire ne peut pas grand chose contre vous,
autres temps, autres moeurs, mais pour certains c'est devenu une façon de vivre, on s'installe dans la loc et on paie plus au bout de quelques mois, il y a des propriétaires qui ont acheté le bien à crédit et qui se trouvent dans une situation terrible alors qu'ils pensaient le financer grace au loyer,
c'est jamais tout blanc ou tout noir comme dans beaucoup de sujets d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:55

Bonjour,
D'après ce que j'ai vu en ouvrant les volets, temps sec et agréable.
Aujourd'hui je détapisse mon couloir. J'adore faire cela donc j'ai prévenu mon peintre (et en plus je trouve inutile de payer pour quelque chose que je peux faire moi-même). Les peintures et tapisserie vont commencer le 4 février. Il faut que je vide meubles etc... de la vaisselle. Je ne garde pas les mêmes meubles donc je vais faire photos et éventuellement les vendre, sinon ce sera chez Emmaus.
Ce soir loto pas loin de la maison et demain idem mais un peu plus loin
Bonnes vacances à Lorraine
Bon Week end à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:59

BONJOUR A TOUS - Page 3 58372 bonjour

Bonne vacances à Lorraine

Amitié tu as du courage de refaire la peinture, j'avoue que si je devais vider mes buffets ce serait une cata. Remarque, c'est une autre raison pour se débarrasser de tout un tas de choses qui traînent depuis des années au fond des placards.

Ce soir dîner des petits enfants à la maison mais avant assemblée générale de la SCI pour nommer un co-gérant à la place de mon mari, et modifier un peu les statuts de la société. Ça ne pose aucun problème mais il faut que tout le monde soit présent. Donc, soirée pizzas (livrées par le restaurant italien ) /salade.

Bonne journée à tous, temps gris de gris sur Paris, BONJOUR A TOUS - Page 3 176194 BONJOUR A TOUS - Page 3 176194 BONJOUR A TOUS - Page 3 176194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: