LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+4
lorraine701
amitié
Gérard
Pepite
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:35

BONJOUR A TOUS - Page 20 335476596  et BONJOUR A TOUS - Page 20 9977  donc pas trop envie de sortir mais j'ai eu une accalmie donc je suis allée chercher un jerrican de fuel et j'en ai profité pour me cueillir une grosse salade de pissenlit que je ferai ce soir avec des œufs cuits durs et peut être une sauce meurotte
Gérard je pense que vous allez rester aux abris vu ce qu'ils prévoient chez toi
Ce matin j'ai fait prendre un bain à mes orchidées, une qui me fait un kéki et une autre une hampe de fleur
je viens de mettre  en route une tarte aux quetsches et j'ai préparé une quiche pour midi avec un reste d'endives au jambon
Aprés midi je ferai comme toi Amitié sous la couette lol!
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:38

BONJOUR A TOUS - Page 20 328437 vous avez été 2 à me bouffer mon message
Ahhhhhhhhhhhhh les coteaux du Layon ça c'est bon, j'en avait fait acheter à Pépite à la foire aux vins à Cagnes, moi je dégustais lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:55

comme je ne consomme pas souvent de vin, j'ai fini la dernière bouteille à jour de l'an de cette année,
c'est vrai qu'il etait bon,
je reçois toujours les invitations pour aller à la foire mais je n'y suis pas retournée, me faudrait un chauffeur sinon c'est pas marrant ya trop de choses à gouter

journée sympa à la plage de la mala, on a pas fait la promenade entière car une partie etait interdite la mer était un peu agitée
la plage
BONJOUR A TOUS - Page 20 P1100212

une maison cachée dans un creux du bord de mer
BONJOUR A TOUS - Page 20 P1100211

joli chat rencontré lors de la promenade, sa maitresse le promenait en laisse comme un chien
BONJOUR A TOUS - Page 20 P1100210

Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:57

BONJOUR A TOUS - Page 20 58372  bonjour

Il fait un temps de Mars, je n'aime pas

Hier visite de Félix et ses parents qui sont venus déjeuner à la maison, en fait Félix avait droit à une purée de patates douces. Il a bien aimé. Quel calme ce gamin, il rigole bien, raconte des tas d'histoires mais je ne l'ai pas encore entendu pleurer. Lou réveillait le quartier quand son repas se faisait attendre...........

BONJOUR A TOUS - Page 20 2019_023

Je vais mettre une doudoune BONJOUR A TOUS - Page 20 2252465547 , prendre un parapluie et aller faire des courses, pas de vent aujourd'hui heureusement, hier  mes pots de fleurs ont valdingué les uns après les autres BONJOUR A TOUS - Page 20 335476596

Bonne journée à tous BONJOUR A TOUS - Page 20 176194 BONJOUR A TOUS - Page 20 176194 BONJOUR A TOUS - Page 20 176194
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:06

BONJOUR A TOUS - Page 20 516931
PAUVRE MINOU

https://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=rgb2
+5 , mitigé !

LE PRINTEMPS EST LA ; nos premiers gîteurs arrivent ce soir, il y a eu pas mal de travail de nettoyage, dedans et dehors ;

BONJOUR A TOUS - Page 20 Img_1913
BONJOUR A TOUS - Page 20 Img_1912
BONJOUR A TOUS - Page 20 Img_2011

bonne semaine
BONJOUR A TOUS - Page 20 506768  et paluchos los mectos
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Mar - 10:50

BONJOUR A TOUS - Page 20 58372 Quel beau bébé Denise !
Merci Pépite !
C'est bien joli et fleuri chez toi Denis cheers les premiers arbres en fleurs j'adore !
Ici une tempête de grêle ainsi que de la neige tout est blanc BONJOUR A TOUS - Page 20 259564 mes pauvres narcisses , jacinthes , primevères sont souffrir sous la neige lol! à rien y comprendre il fait 6°.
Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:24

AH OUI Un beau bébé tout souriant denise, il a quel age déja ? j'ai l'impression qu'il est né hier et le voilà déjà bien eveillé

ah mince capucine, désolée pour ton jardin, mars c'est le mois des fous, la grèle ça vient n'importe quand
ici il fait très beau toujours et j'en profite
mais aujourd'hui mes cuisses sont douloureuses c'est qu'on a franchi pas mal d'escaliers à la descente et la montée sur le chemin du littoral
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:59

Pepite a écrit:
AH OUI Un beau bébé tout souriant denise, il a quel age déja ? j'ai l'impression qu'il est né hier et le voilà déjà bien eveillé

ah mince capucine, désolée pour ton jardin, mars c'est le mois des fous,  la grèle ça vient n'importe quand
ici il fait très beau toujours et j'en profite
mais aujourd'hui mes cuisses sont douloureuses c'est qu'on a franchi pas mal d'escaliers à la descente et la montée sur le chemin du littoral

Il a son panneau d'affichage Pepite, en anglais puisque maman est prof d'anglais et lui parle dans cette langue , c'était le jour de ses 5 mois le 1er mars puisqu'il est né un 29 et que cette année février nous fait défaut......
Je ne suis pas sûre qu'il comprenne quand on lui parle, maman en anglais, papa en français, mais ça le fait bien rigoler. Quand c'est moi, il est dans l’expectative..................
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Mar - 14:31



quelle idiote!!! j'ai regardé la bouille du bébé et pas du tout ce qui etait ecrit sur la pancarte, je comprends l'anglais pourtant surtout à ce niveau là, lol!

Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:41

Ce matin grésil et neige suivi de Jules après midi grêle suivi de jules
Les fleurs ne craignent pas, ça commence à bien fleurir, mais les arbustes sont plus en avance chez toi Denis qu'ici
Entre 2 giboulées j'ai ôté de la mousse dans l'herbe et semé quelques fleurs piquées dans les pays de Loire lors de la visite de châteaux (marguerite blanche et rouge, et 2 sortes de queues de renard rouge et verte)
Demain rdv chez le médecin de cure que je commence mercredi
Bonne bouille le petit Félix BONJOUR A TOUS - Page 20 22740
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:17

BONJOUR A TOUS - Page 20 Pol10

cet après midi nous avons eu un peu de vent, celà a déclenché des nuages de pollen principalement de cyprès sur une bonne partie du département.
pas cool pour les allergiques.........
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:56

Oh, la , la quel horreur ! ça fait peur .
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Mar - 6:08

Bonjour,

Après mon périple de plus de 600 kms hier et une bonne nuit me voilà presque en forme - Mais à 6 h du matin c'est certain que je vais repiquer pour un petit roupillon.
Hier un temps magnifique ce qui fût agréable pour accueillir les 2 italiennes (famille de ma belle sœur). Pas facile de comprendre les conversations mais on me traduisait au fur et à mesure. Les arbres sont bien en fleurs dans le sud mais alors les nuages de pollen ça doit être terrible. Mon pêcher commence aussi à fleurir mais j'ai un petit problème. Les voisins ont dans leur jardin des bambous qui envahissent en hauteur mon jardin. Je ne veux pas avoir de problème avec eux (les voisins  lol!) et comme je les vois très peu… moi je ne peux pas couper les branches qui me gênent c'est bien trop haut…. Bon je vais guetter pour leur demander de couper….

Aujourd'hui coiffeur peut être à voir. Comme je n'ai pas pris de rendez vous ça ne sera peut être pas facile.

Quel beau bébé Félix. J'ai bien ri quand j'ai lu que Pépite demandait son âge.
Crow la saison des gîtes commencent pour toi en avant pour le ménage. Bon courage.
Capucine tu dois avoir l'impression de voyager puisque tu passes de l'été à l'hiver. Farniente au soleil et skis... lol!
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Mar - 6:39

capucine, c'etait plutot joli à voir, un genre de fumée jaune, mais vaut mieux pas etre dedans surtout si on craint les pollens

attention aux bambous ça a tendance à se developper aussi au sol, c'est dur de les empecher de proliférer, et ça monte très haut, ils sont près de ta clôture ?
amitié on ne se moque pas ! le matin pas toujours les yeux en face des trous lol!

la corse est là ce matin, vu qu'il y a eu du vent hier, elle est bien visible sur l'horizon,

je viens de voir que macron va se pointer le 24 mars pour déjeuner avec le président chinois apparemment dans la villa kerylos qu'ils vont privatiser pendant 10 jours, décidément, la dernière fois que le chinois est venu ils avaient bloqué tout le bord de mer pffff

Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:18

Bonjour à tous,

temps nuageux et rafales de vent.
Hier j'ai commencé à remettre en état la serre, le vent était tombé, mais aujourd'hui je ne peux pas manœuvrer des plaques de polyester avec ce vent.
Bonne cure à Lorraine.
Très sympathique le petit Félix.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:42

Toujours du BONJOUR A TOUS - Page 20 335476596 mais aussi jules, belle journée e
Ce matin toubib, Centre de Cure et Auchan
Demain je démarre ma cure à 6h50 et c'est parti pour 3 semaines
Suite à mes remarques et mes revendications, ils ont installé un sas d'entrée ce qui évitera les courants d'air pour les curistes mais aussi pour le personnel de l'accueil, d'après le toubib il y a eu de nombreuses réclamations et des services qui sont tombés en panne
Pas marrant quand le vent dégrade le matériel, bon courage Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:50

vent, pluie ou neige, quand ce n'est pas grèle, ce sont les aléas du jardin mais c'est vraiment penible de refaire ou réparer, ne prends pas de risque gérard tu feras quand ce sera calmé
une balade à auribeau sur siagne ce jour,
après une halte à la garoupe, j'ai apporté des semences de ricin à une copine,
on devait se retrouver sur le bord de mer à mandelieu finalement elle nous a invité à dejeuner chez elle,
on a passé une chouette journée, sa maison est face à la foret de mimosa d'auribeau, un mas provençal entouré d'oliviers, avec deux enormes bouvier bernois, tina n'en menait pas large au debut, mais de braves toutous malgré leur taille enorme
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Mar - 6:13

quelques photos prises hier, une foret de mimosa, la maison de ma copine, les deux bouviers bernois

BONJOUR A TOUS - Page 20 P1100311

BONJOUR A TOUS - Page 20 P1100312

BONJOUR A TOUS - Page 20 P1100310
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Mar - 7:29


je vous ai gardé la plus belle pour la fin, il manque un autre chien, un chihuahua, la différnce de taille est deja grosse avec tina, mais avec lui c'est enorme lol!

BONJOUR A TOUS - Page 20 Ti10
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:08

BONJOUR A TOUS - Page 20 516931
BONJOUR A TOUS - Page 20 22740 BONJOUR A TOUS - Page 20 22740 merci pour vos photos !

https://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=radar
pluie soleil etc... +5

BONJOUR A TOUS - Page 20 564110828 BONJOUR A TOUS - Page 20 135543
BONJOUR A TOUS - Page 20 506768

Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:15

Belle maison ton amie Pépite. Beaux chiens. J'espère qu'avec tout ça elle a la belle vie qui va avec.
Soleil ici ais vent donc malgré tout pas très chaud.
Rien de spécial. Je récupère petit à petit de ma fatigue.
Bon après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:45

c'est une propriété de famille qu'elle a hérité de ses grands parents, terrain acheté à une époque ou il n'y avait rien d'autre dans le coin, donc petit prix,
elle en a vendu un bout pour pouvoir assumer l'entretien, elle a de gros soucis de santé opération du dos et du coeur, donc plus trop possible pour elle d'entretenir
donc c'est pas trop la belle vie mais on a passé une belle journée quand meme
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:03

BONJOUR A TOUS - Page 20 58372 bonjour
Pepite, elle me plait bien la propriété de ta copine et aussi la vue et je prendrai bien les deux bouviers bernois aussi, c'est le genre de chiens que j'aime......mais pas en appartement.
On BONJOUR A TOUS - Page 20 2252465547 le matin ici, je vais aller faire quelques courses entre deux averses.

Vacances finies, les activités ont repris, gym ce matin et aquarelle vendredi. Entre les deux un saut de puce dans la maison de mon neveu frère, qui la déménage en partie la semaine prochaine, je récupère quelques meubles que j'aime bien, je ne les vois pas chez Emmaus trop de souvenirs.
Et les brocanteurs n'en veulent pas, c'est la mode Ikéa en ce moment, ils les prétendent invendables. Mon oeil!!! J'ai de la place, on stockera, les enfants les aiment aussi mais sont trop petitement logés pour le moment.

BONJOUR A TOUS - Page 20 176194 BONJOUR A TOUS - Page 20 176194 BONJOUR A TOUS - Page 20 176194 bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:54

giboulées et BONJOUR A TOUS - Page 20 335476596
J'ai quand même réussi à repiquer 5 pensées oranges et prunes ( capucine en a autant) et des primevères bordeaux 2€19 les 10 plants à Aldi
La cure c'est mieux que l'année dernière, car le sas d'entrée évite les courants d'air puisqu'ils n'ont pas redonné le 2ème peignoir que l'on vient changer
Mais demain je vais arriver moins tôt donc 30mn de plus au lit debout à 5h30, sauf si je me réveille avant
En fin de journée j'avais l'impression de courbatures un peu partout:127: bon ça m'avait fait la même choses en Tunisie avec aquagym
A midi je me suis fait 2 pieds de veau avec du riz je me suis régalée et encore plus hier soir, une soupe avec 4 langues de porcs plus carotte courgette de nice et poireau, je l'ai ai épluché hier soir et ma Caroline miaulait tout ce qu'elle pouvait, du coup je lui ai donné les pelures des 4 langues, j'en ai mis 2 au congel avec légumes et bouillons
Ah Denise, les meubles anciens, je sais qu'avec mes 2 frères on aura le même problème, personne n'en veut ...à suivre le moment venu, ça ne me tracasse pas

Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:03

bonsoir,
ah moi j'ai supprimé les meubles anciens en bas. Ca me sort par les narines.
Oui c'est la mode genre meubles IKEA, je trouve que ça donne un ambiance plus joyeuse. Je n'ai pas encore les miens, je n'ai pas acheté chez IKEA mais de toutes façons je vous mettrai photos quand je ils seront en place.
Journée avec quelques averses Je suis allée au garage pour faire régler mes feux de croisement car pas assez d'éclairage, bon un gars a vérifié et effectivement il m'a dit qu'ils étaient trop bas. J'avais beau joué avec la molette ça ne changeait rien. Là il a ouvert le capot…. a voir la prochaine fois que je roule de nuit, c'est à dire ce Week end.
Je vais continuer ma broderie (petits sacs).
Bonne soirée à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: