LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+5
denise92
amitié
Gérard
Pepite
lorraine701
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:42

BONJOUR A TOUS - Page 39 58372  jules est là, 15 à 17° prévu cet après midi
Je viens d'étendre mes draps dehors BONJOUR A TOUS - Page 39 95498
J'ai commencé le dejeuner à 3h50 Denise et fini à 6h30 environ

Pas de kiné avant mercredi prochain, maintenant il vient l'après midi, hier il a posé les bandes drainantes BONJOUR A TOUS - Page 39 882246
Du ménage, refaire le lit ce sera tout pour la journée BONJOUR A TOUS - Page 39 646472

"le serpent change de peau mais garde sa nature"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:50

BONJOUR A TOUS - Page 39 3030167730 Temps gris mais pas froid... J'aime bien les photos de Crow, c'est original ! surtout le bonhomme en face de la mer. Je suis dans la lecture, j'ai fini un livre en rapport avec le boulot, ouf, la fin était compliquée.  C'est un livre sur l'analyse des anorexiques et des boulimiques de Tamara Landau, une psychotérapeute italienne. Très interressant. Maintenant, je vais trouver à lire quelque chose de plus léger, style roman ou autre... Bonne journée !  BONJOUR A TOUS - Page 39 22740 BONJOUR A TOUS - Page 39 22740
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:04

BONJOUR A TOUS - Page 39 Img_2822

https://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=rgb1
+2 soleil

ALLEZ LOLO!
BONJOUR A TOUS - Page 39 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:37

Le brouillard se lève petit à petit, mais le ciel va certainement resté gris, comme dit Denise c'est un temps beurk !!!
Bon ça va pas m'empêcher de faire un peu de ménage (pas le lit, les chats dorment dessus) et surtout allumer la cheminée, il ne fait pas froid, mais c'est humide. Le soleil, il vient quand chez nous ??
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:39

Bonne journée à tous,

bruine et vent, nous sommes en vigilance orange suite à avis de tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:47

BONJOUR A TOUS - Page 39 3131748085  Grand soleil dans le Jura. Je vois que nous sommes privilégiés, profitons-en.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:49

Hello; ce matin c'était grasse mat' chez nous levés à 9 heures  BONJOUR A TOUS - Page 39 95498

Un peu de vent, une belle averse et le soleil arrive maintenant. Je ne sais pas ce que je fais aujourd'hui, pour l'instant je cuisine des endives braisées
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:52

grand soleil ici aussi, je pense que je vais mettre celà à profit pour une belle promenade cet après midi,
des photos en perspective peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:38

Tu as raison, Chris, c'est pô juste que tout le monde ne soit pas logé à la même enseigne.
Pépite t'en n'a pas marre d'avoir toujours du beau temps ? même Lola a du soleil.... non, non je suis pas d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:58


sweety et may, vu le coût de la vie ici il faut quand même qu'il y ait une raison et une compensation,
et non j'en ai pas marre, un jour mauvais c'est un jour de trop loool
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:07

Ah on va dire que je suis une râleuse mais c'est pas grave je suis large d'épaules.
L'anniversaire de Lily.......................??????? c'est qui, elle vient quand ?
Francine ose toujours venir regarder les posts sans dire bonjour mais c'est quoi cette éducation. Et je sais qu'elle vient car c'est indiqué quand quelqu'un est passé.
Bon c'était mon coup de G----E du jour. Mais je pense et je dis tout fort.
hahahaahah rien contre vous les ami(e)sDU FORUM.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:29

lily ne vient plus depuis pas mal de temps elle passait de temps en temps à une époque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:00

Amitié reste calme lol!  et puis c'est bien de dire tout haut ce que tu penses. Perso, je ne suis pas trop comme ça et je le regrette, je t'assure, ça m'a valu des coups de couteaux dans le dos dans ma vie avant ma rencontre avec Phil, et parfois ça m'a fait très mal, mais bon c'était avant.......
J'avais pas réfléchi Pépite, en fait vous le payez le soleil, je comprends maintenant BONJOUR A TOUS - Page 39 507816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:05

Et oui May ! on ne peut pas tout avoir dans le Sud ! C'est un peu pour cela que nous avons déménagé, mon mari et moi, l'oportunité de la maison et le travail... Le soleil, tu le payes car la vie est bien plus chère dans le Midi, hélas !!  BONJOUR A TOUS - Page 39 486898
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:35

voici mes dernieres photo  ou presque de notre voyage dans le sud

BONJOUR A TOUS - Page 39 Img_2913
peut etre l'ai-je dejà mise?

AH Marie a changé d'avis c'est celui là , qu'elle veut !
BONJOUR A TOUS - Page 39 Img_2913

et pourquoi pas celui là pour aller a la peche !
BONJOUR A TOUS - Page 39 Img_2915

il est temps de rentrer !
 a demain pour la fin ! BONJOUR A TOUS - Page 39 1776445158
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:38

ahah je suis perdu, ce soir, le voila !
BONJOUR A TOUS - Page 39 Img_2916

BONJOUR A TOUS - Page 39 814775  on port en croisiere, tous?
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:17

BONJOUR A TOUS - Page 39 58372 BONJOUR A TOUS - Page 39 58372

j'ai eu Lily sur Facebook, elle y est assez souvent. Bon, si elle n'a rien à nous dire pourquoi venir? Perso ça me gène beaucoup moins que ceux (celles) qui s'inscrivent, on ne sait pas pourquoi à part fureter dans ce qu'on écrit et éventuellement récupérer des photos ou des adresses et qui ne se présentent même pas.

Denis j'adore ton reportage photos, j'aime bien quand on regarde en l'air, ça donne l'atmosphère de la ville. 
Par contre je te laisse volontiers ton tank maritime qui ressemble aux "frégates furtives". Je ne suis pas 3 mats mais j'aime bien les bateaux du regretté Tabarly  pour faire un tour en mer.

BONJOUR A TOUS - Page 39 176194  à tous

BONJOUR A TOUS - Page 39 ?u=http%3A%2F%2Fwww.jplours.fr%2FImages%2Fpenduick
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:50

bien sur denise,
je ne l'ai pas supprimée des membres car elle n'est pas régulière dans ses présences ou absences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:15


    BONJOUR A TOUS - Page 39 486898  Bonjour à tous  BONJOUR A TOUS - Page 39 486898

Denis, il serait temps que tu te décides pour ton bateau, l'été arrive !
Nous avons un rayon de soleil dans un ciel bien nuageux.
Bon Vendredi.


BONJOUR A TOUS - Page 39 24-f-vrier-2017.2-51af411

BONJOUR A TOUS - Page 39 486898  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:32

Bonjour , un grand ciel bleu ce matin mais 3 degrés .Nous partons chercher de la douceur à Menton .Pépite je te téléphone lundi pour notre rencontre .Bonne semaine à vous tous .A bientot
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:33

Bonne journée. Rien à dire de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:09

https://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=rgb1
+5 frais!!
je crois queje vais acheter un pedalo, ça me rapellera mon lac d'Annecy !

BONJOUR A TOUS - Page 39 Img_2917

BONNE JOURNEE  BONJOUR A TOUS - Page 39 22740 BONJOUR A TOUS - Page 39 22740
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:14

BONJOUR A TOUS - Page 39 58372  pas froid mais pas chaud non plus
Je me prépare à investir mon futur cabanon, j'ai coupé une chaine que je mettrai avec un cadenas en attendant de trouver mon ancienne serrure BONJOUR A TOUS - Page 39 328437  , je vais aller de ce BONJOUR A TOUS - Page 39 646472  , mettre dans des caisses pliables des merdes qui sont restées de l'ancien locataire que l'on portera à la déchetterie en même temps que des trucs, bidules et machins qui ne me servent à rien dans mon cabanon actuel, il faudra que je prévois un ferrailleur aussi lol! 
A midi endives au jambon que Claudine m'a rapporté 2kg pour 2.38
Pas mal le bateau de marie

" veille toujours au grain sans attendre demain"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:32

Bonnes vacances Gigi et bonne rencontre avec notre Pépite  BONJOUR A TOUS - Page 39 22740

Un soleil magnifique ce matin et pour nous un tour en ville à Lamballe....

J'adore le bateau choisi par Denise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:48

Excellentes photos Crow ! néanmoins, je préfère de loin le bâteau de Denise. Voici celui de mon grand-père , qui a fait 3 fois le tour du monde en solitaire... Il a entièrement construit, dessins et réalisation, c'était mon bâteau préféré, il s'appelait La Chimère.
BONJOUR A TOUS - Page 39 24ejzt
C'était encore des voiliers avec le pont en bois qu'il fallait brosser et rebrosser sans arrêt... Il avait des "moumoutes sur le mat ce qui permetteit de le reconnaître facilement lorsqu'il arrivait au port à Sète. Bonne journée et bon séjour à Gigi chez Pépite, tu vas profiter enfin du soleil doux et chaux....  BONJOUR A TOUS - Page 39 22740 BONJOUR A TOUS - Page 39 22740 BONJOUR A TOUS - Page 39 22740 BONJOUR A TOUS - Page 39 22740 BONJOUR A TOUS - Page 39 22740
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: