LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
Pepite
thecrow
capucine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:53

nous on garde les boites de glace en plastique, on met de la bière dedans environ à mi hauteur, on fait une ouverture sur le petit coté et on remet le couvercle. Ensuite on dissémine les boites un peu partout dans la plate-bande. Les jours suivants on peut faire facile un ragout de limaces si on aime ça!!! Ce sont des ivrognes qui adorent la bière.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:43

Bonjour,

On se couche avec un temps gris et un crachin.... on se lève le lendemain et on retrouve le même temps.
Ca devient pesant il faut bien avouer.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:47

BONJOUR A TOUS - Page 26 58372 bonjour ;

Chaude journée hier pour nous . Rien fait dehors vu la chaleur BONJOUR A TOUS - Page 26 1776445158 . Petite pluie cette nuit ,le soleil pointe le bout de son nez .

De la sciure de bois aussi pour les petites bêtes du jardin !

Mot du jour " Saint Martial , la faux au travail " 
Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:28

Bonjour , meme temps qu'hier soir  BONJOUR A TOUS - Page 26 1776445158,Bonne journée .Un petit café pour se donner de l'entrain  BONJOUR A TOUS - Page 26 3030167730
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:59

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=rgb1

il fait beau! "a poil tout le monde a poil...." BONJOUR A TOUS - Page 26 814775 BONJOUR A TOUS - Page 26 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:48

tu me fais bien rire Denis, enfin si on peut dire ! je n'ai encore pas mis un tee shirt à manches courtes....comme le dit Amitié ça devient très pesant.

Notre Broussaille vient de partir chez la véto si tout va bien on la récupère à 19 heures mais je pense qu'elles vont la garder cette nuit enfin on attend la journée va être longue pour nous elle met tellement de vie dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:37

Chez notre véto, tout animal endormi pour une opération reste une nuit là-bas, je pense que vu l'opération de Broussaille, ce serait mieux qu'elle passe la nuit sous surveillance.
Pas de soleil ce matin, mais le temps est tout de même agréable, on a moins chaud pour bosser. D'ailleurs, Phil n'a pas besoin de tondre ce W.E. l'herbe n'a pas poussé cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:08

Il fait beau Denis!!!
T'as vu ça où?????
Temps gris, gris, gens gris ou grognongnons....


Au boulot, c'est le jour du grand voyage au Parc d'attraction de fin d'année, d'habitude, je prenais les "non voyageurs" et on partait faire une ballade à pied, mais après le clash avec le chef qui se plaint des gens qui manquent d'investissement, j'ai décidé de faire comme les autres: rester pénarde au collège et attendre... c'est vrai quoi, à quoi bon faire des efforts si c'est pour entendre ça? Bonne nouvelle, aujourd'hui, je n'ai qu'un élève de 14 à 15h, donc je me suis remboursée les 5h sup qu'ils me doivent en rentrant chez moi (en prévenant le sous-chef qui m'a donné son aval)

Pour nous remonter le moral, avec les fistons, on a sorti l'appareil à raclette pour ce midi. 

Une grise journée mais un estomac comblé hihihi

geek

Gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:28

Bonjour pas tout à fait à poil mais un petit schort tout de même retiré pour aller au repas de la Gymnastique que sa passe vite une saison ..
cette nuit orage sec avec des rafales de vent du tonnerre de Dieu maintenant il fait beau avec un soleil voilé 27,05 ° sous la grange une petite brise du sud rend le tout supportable.
BONJOUR A TOUS - Page 26 38656
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:52

BONJOUR A TOUS - Page 26 58372 comme jules me voilà de retour, " réparé" mais pas pour toujours ça coupe de temps en temps, en fait la panne plus importante il leur faut changer le cable qui arrive au répartiteur et celui qui part du répartiteur à mon appart   BONJOUR A TOUS - Page 26 328437 tout devrait rentré dans l'ordre le 5 juillet
Nettoyage fait au jardin, buté ce matin mes haricots et biné mes concombres poivrons aubergines et tomates cerises
Pas eu envie de bosser cette après midi encore moins tondre peut être demain
"St Marial, la faux au travail"
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:26

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/temperature/france.html
ici ! descendez nous rendre visite ! BONJOUR A TOUS - Page 26 933705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:27

BONJOUR A TOUS - Page 26 3030167730 Bon weekend ! sous le soleil évidemment... BONJOUR A TOUS - Page 26 22740 BONJOUR A TOUS - Page 26 22740
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:54

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=rgb1

"y a du soleil et des nana......" sur notre forum !
BONJOUR A TOUS - Page 26 1776445158  a la votre BONJOUR A TOUS - Page 26 253516399 BONJOUR A TOUS - Page 26 506768 et paluchos los mectos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:23

Coucou, le soleil, pour le moment est là, mais pas tout le W.E. apparemment, de toute façon c'est foot devant la télé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:30

heureusement qu'on a le foot car le soleil ici c'est le grand absent !!! plus que marre de ce temps pourri les chaussettes sont de mises encore pas besoin de faire les soldes  BONJOUR A TOUS - Page 26 507816 toujours tenue de presque hiver  geek
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:07

BONJOUR A TOUS - Page 26 58372  jules est là mais une lourdeur 25 à la maison donc 30 dehors, je suis en top bermuda  affraid  et encore il y a un ptit air heureusement

Je suis en pause tonte, car ce matin re France télécom tout fonctionne on verra à l'usage
Il me reste le tour du jardin plu s rapide que devant, le nettoyage de la tondeuse se fera après le repas et la sieste qui sera bien méritée lol!
" en juillet, faucille au poignet"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:43

quel bonheur Lorraine chez nous un tout petit 19 on va allumer la cheminée tout à l'heure.

Merci Amitié de t'inquiéter de Broussaille, elle va bien c'est fou comme les animaux se remettent vite, nous l'avons reprise à 19 h sur ses 4 pattes et elle a mangé un peu le soir. Par moment elle pousse de grands cris c'est qu'elle a mal malgré tout. Elle avait 2 petites tumeurs sur les mamelles et une autre qui avait comme du pus et aussi de la graisse pourtant elle n'est pas grosse mais d'après la véto on en fabrique tous.
Demain midi elle la revoit pour un contrôle et bien sur elle a des médocs à prendre matin, midi et soir....
Son comportement est bizarre elle ne fait que de marcher dans la maison et ne veut pas rester toute seule, mais bon tout va bien.

Le temps est à la pluie, Max fait des joints sur les pierres du pignon ça ne sèche pas pour gratter  BONJOUR A TOUS - Page 26 814775
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:30

Bonne journée.
Que c'est agréable de se réveiller, d'ouvrir les volets et de voir un temps clair. Aujourd'hui prévu un peu de soleil mais dimanche le déluge.
Affaire à suivre.
Pour l'instant pas décidée pour le loto ce soir mais il suffit qu'une copine insiste  lol!.
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:35

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=rgb1

temps gris sans pluie ! cet aprem" chasse aux papillons" !

BONJOUR A TOUS - Page 26 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:19

Tout pareil que chez Crow pour le temps, mais pas de chasse aux papillons plutôt apéro chez des amis à midi !
Bon W.E.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:45

BONJOUR A TOUS - Page 26 58372  BONJOUR A TOUS - Page 26 9977 très fine crachin breton mais l'avantage c'est moins chaud
J'ai été pioché mes 2 pieds de courgettes et en ai ressemés 12 graines (rondes et longues) ça fera ce que ça fera
C'est après midi je monte dans les Vosges voir ma mère et mon frère, peut être lavé la voiture  BONJOUR A TOUS - Page 26 48630
Couscous à midi et sieste avant lol!
Je me suis mise en mode tour de France  cheers
Dans 8 jours ce sera le départ pour Argelés, le temps va vite passer
"année de guêpes, année de vin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:27

Je vous souhaite une bonne soirée, ici la journée a encore été fraîche et grise, un petit rayon de soleil vers 17 h j'en ai profité pour tailler les roses fanées, avec le vent elles ne durent pas longtemps.

Un petit coucou de notre Broussaille

BONJOUR A TOUS - Page 26 02a22p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:24

Bonjour , le ciel est tj aussi sinistre .Rhumatologue ce matin aprés mon i r m et un traitement de cheval.Le moral n'y est plus  confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:00

Et bien Lola, ta Broussaille a son petit pull d'hiver ! J'espère que ça ne la gène pas trop la pauvre toutoune, remarque vu les températures estivales... Et bien, aujourd'hui nous sommes à Caen et il a fait chaud toute la journée. Nous en avons profité pour désherber tout le jardin et tailler les haies, à 4 nous avons l'impression d'aller plus vite mais nous venons tout juste de terminer et il est 21 heures... bon, c'est le weekend, préparation d'un barbecue par les hommes et repas dehors afin de profiter encore du soleil couchant. Bonne soirée à vous tous et une pensée pour Pépite avec pleins de bisous réconfortants.  BONJOUR A TOUS - Page 26 22740 BONJOUR A TOUS - Page 26 22740 BONJOUR A TOUS - Page 26 22740 BONJOUR A TOUS - Page 26 22740 BONJOUR A TOUS - Page 26 22740
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:17

Petite Broussaile elle doit être gênée la petite bête mais doit être chouchoutée.
Gigi soigne toi bien et quand le soleil sera là le moral au beau fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» perce-n
» message de pepite
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: