LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+3
denise92
lorraine701
Pepite
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:00

BONJOUR A TOUS - Page 19 58372   BONJOUR A TOUS - Page 19 9977  BONJOUR A TOUS - Page 19 9977  BONJOUR A TOUS - Page 19 9977  enfin le jardin rigole , repos encore aujourd'hui  BONJOUR A TOUS - Page 19 38656 
Hier c'était Pâques au balcon, on aurait pu manger dehors BONJOUR A TOUS - Page 19 92ohs0
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:28

bravo tu es super comme ça, juste faut foncer un peu tes meches,

au fait j'ai oublié de vous dire : je suis mamie de 4 petits chatons de tina Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:38

Bonjour,
Oui Pépite je vais regarder en replay THALASSA. J'ai su que c'était sur l'ile de St Honorat et c'est là que Marianne va en mai et juin faire un stage d'études....Elle va sortir bonne soeur !!!!! 
Je n'ai pas encore vu le temps - 
aujourd'hui nous devons aller à la cérémonie près de la mairie et cet après midi au corso fleuri de Vence.
Mercredi matin je retourne au pays retrouver Jacques. 
Bonne journée -
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:54

oui il y a un reportage sur les iles de lerins, et notamment st honorat et la propriété des moines, ah ah j'ai appris qu'on peut faire des stages de plusieurs jours à un mois, sans internet ? loool
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:00

Lorraine je trouve très très bien tes cheveux -Tu me semble en pleine forme - 
Pépite moi ça me plairait un stage de 3 jours chez les moines - Une chambre pour moi seule, ma broderie ça ne me gênerait pas mais après blablabla.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:43

Bonjour , 3 jours sans internet pour moi pas de probléme mais 3 jours sans lire ni bouger  affraid  affraid  affraid  :face:  :face:  :face: pas pour moi .Mais cela m'apprendrai la sagesse . BONJOUR A TOUS - Page 19 22740 il a plu juste mouillé .Sarah vient faire sa chasse aux oeufs et reste la semaine .Un second petit café  :141: .Pépite tu en a eu combien de chatons en tout ?Arrives tu a tous les placer? lol!
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:09

Bonjour à tous
Mon neveu a fait une retraite à St Honorat, de temps en temps il a besoin d'un peu de calme.........

Alors? Les cloches vous ont gâtés? Nous, nous avons eu des barres de 400g de Toblerone, au lait pour DH et noir pour moi. Mon régal.

Aujourd'hui gris, pas trop chaud, ça va être BONJOUR A TOUS - Page 19 Brodeu13, et peut-être un peu de BONJOUR A TOUS - Page 19 Jardin10 si le soleil se montre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:28

le bonjour de ""perrine ""a quimper il fais très froid  BONJOUR A TOUS - Page 19 48630  des gros nuages défile il pleut  BONJOUR A TOUS - Page 19 22740  BONJOUR A TOUS - Page 19 646472  BONJOUR A TOUS - Page 19 646472 je voulais dire a  ""lorraine701""qu'elle est très jolie et le rouge te va a merveille une belle jeune mamie  BONJOUR A TOUS - Page 19 95498  BONJOUR A TOUS - Page 19 95498 je vous souhaite a toussssssss un très bon lundi BONJOUR A TOUS - Page 19 Image151BONJOUR A TOUS - Page 19 3147zx10
BONJOUR A TOUS - Page 19 Talach10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:03

:260:  grand soleil sur les côtes d'Armor et il fait assez doux car pas de vent.

Il y a 45 ans je me réveillais en pleurant car il pleuvait et c'était le jour de notre mariage...."mariage pluvieux, mariage heureux ! "

Lorraine
 on ne voit pas que tu as des mèches sur la photo ?

Pépite te voila encore avec des petits  BONJOUR A TOUS - Page 19 757643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:19

BONJOUR A TOUS - Page 19 Bon_lu11

Bon anniversaire de mariage Lola BONJOUR A TOUS - Page 19 22740 

 bravo à pepite la grand mère cheers 
si tu vas au couvent tu auras une drôle de tonsure sur le crane amitié BONJOUR A TOUS - Page 19 814775 
 Tu es bien belle lorraine, si j'étais un taureau..en te voyant avec ton costard rouge....

je viens de passer 15 jours de rêves en Italie Sicile malte
 de retour en France...Flotte
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:50


elle en a fait 4, voici les premières photos :
BONJOUR A TOUS - Page 19 P4216310

BONJOUR A TOUS - Page 19 P4216311

coucou nini, bon retour en france et oui paques souvent c'est pas top mais ici il pleut pas, tant mieux car vence est très festif pour paques,
j'espère que tu nous feras un reportage photo de ton voyage,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:21

:146:   bonjour a tous

un beau lundi ensoleillé, mais annonce de l'orage après midi qui vient de la frontière française et 20°
ménage terminé et mes plantations aussi
une bonne journée a tous et toutes
francinne

BONJOUR A TOUS - Page 19 Fleurs-195
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:24

ils sont adorables! comme tous les chatons! mais....tu necrois pas qu'il faudrait peut-être stériliser tina? heu!! je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais bon tout Vence aura ta descendance féline lol! 
oui je vous mettrais des photos, pour le moment elles sont soit sur la tablette, et je e sais plus comment les récupérer, soit encore dans l'apn, là je sais faire
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:43

ahhhhhh " cALAMITY JANE" TU ES SUPERBE!!!!! BONJOUR A TOUS - Page 19 22740  BONJOUR A TOUS - Page 19 22740  :256:  BONJOUR A TOUS - Page 19 506768 
demain depart pour la haute-savoie, voir ma tribu et mes amis , une semaine ! BONJOUR A TOUS - Page 19 516931
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:47

tina va etre stérilisée nini, c'est sa première portée, ensuite couic !

bon retour aux sources denis  BONJOUR A TOUS - Page 19 849798 
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:52

Mais Pepite quand j'ai vu Tina elle ne me semblait pas grosse - tu ne m'avais pas dit qu'elle attendait des petits - 
Ce matin je suis allée à l'église du vieux Vence et ensuite au plateau St-Michel il y avait une messe en plein air avec musique du coin - c'était beau. Nous y sommes restées un peu car c'était très joli. 
Cet après midi re en ville - je marche.....
Bon après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:18

ah je ne me souviens pas, on est pas restées longtemps chez moi donc je n'y ai pas pensé peut etre, on ne le voyait qu'au ventre
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:58

Je suis allée au corso fleuri de Vence - Pépite j'étais assise au premier rang super - J'ai pris quelques photos et des fleurs nous en avons rapporté pas mal (j'étais avec Solène 17 ans). Je trouve que le travail que se donne les bénévoles pour faire les chars et bien c'est peu de leur faire faire 4 tours de piste. En tous les cas très très bien - Chaque char à son charme - j'ai beaudoup aimé le carrosse et aussi le vélo qui était fait par les maghrébins de Vence - Un bon après midi sans pluie. 
Bonne soirée - je vais mettre quelques photos si elles ne sont pas trop mauvaises dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:05

je n'y suis pas allée, je verrais les photos,
ça dure quand meme deux heures environ,
bien sur toi tu vois en tant que spectateur placé à un endroit mais ils font un sacré tour : toute la place, l'avenue isnard et retour par resistance
c'est pas si simple pour ceux qui sont au volant des camions et qui souvent ne voient qu'a travers un carré de 20cm avec tous les gens qui sont partout autour,

l'année dernière notre char, le conducteur se fiait à deux personnes qui étaient placées juste devant, et qui lui faisait des gestes avec les bras un peu comme pour les avions qui se posent sur un porte avion, je n'aurai pas aimé etre à sa place

a mon avis ils doivent bien dormir le soir BONJOUR A TOUS - Page 19 849798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:12

un coucou des vosges ou le ciel et gris ...pas de pluie pour l'instant  :141:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:27

Bonjour à tous, Et bien pour nous hier, de la pluie, ça fait du bien à la terre mais pas pour nous ... j'ai juste au le temps de faire un petit barbeuck  et après ...... jusqu'au soir .  Bonne semaine à tous ....  BONJOUR A TOUS - Page 19 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:41

:146:  bonjour tous le monde

l'orage était bien au rendez vous , et beaucoup de pluie , ca fait du bien pour le jardin
une bonne journée
francinne

BONJOUR A TOUS - Page 19 Fleurs-076
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:45

ici on a pas eu d'eau du tout et ce matin un beau soleil chauffe les os,
je me depeche, je dois aller à la coopé acheter de l'engrais et des plants en fonction de ce qui est disponible, pour commencer les plantations,
monsieur est entrain de passer le moteur, action ! réaction !!
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:49

Bonjour,
le soleil ne chauffera sans doute pas beaucoup aujourd'hui - Pas grave je reste à la maison - hier j'ai tellement trotté à Vence que là gloups les pieds sont pas en forme - Le corso fleuri très bien mais comme je disais à Pépite le travail que représente la fabrication d'un char et au bout d'à peine deux heures c'est terminé - J'ai mis quelques photos dans photos diverses....
Demain le retour - Je vais retrouver Jacques et (il parait d'après Pépite que je suis "FAN" de ma Bretagne... je n'avais pas l'impression) et bien ma région.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:17

bonjour a tous ciel nuageux BONJOUR A TOUS - Page 19 259564  a quimper peut-être la pluie a venir ??? :141: la journée commence par un bon café  BONJOUR A TOUS - Page 19 646472  BONJOUR A TOUS - Page 19 646472 et un peu de repassage  drunken  très bonne journée  BONJOUR A TOUS - Page 19 176194  BONJOUR A TOUS - Page 19 306272 BONJOUR A TOUS - Page 19 Image152
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: