LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
amitié
Pepite
lorraine701
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan - 10:24

Rosée, je comprend ton indignation, c'est vrai qu'un peu plus de morphine....
Malgré la loi Leonetti, les médecins n'ont pas le droit de le faire.
Pour ceux qui n'ont pas vu le film "les invasions barbares", je vous invite à le trouver sur Internet ou en DVD, les Québécois semblent avoir les mêmes problèmes moraux que nous pour la fin de vie. La famille s'est débrouillé toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan - 10:34

Rosée vous pouvez peut être intervenir pour la changer de milieu hospitalier....voir avec le médecin traitant.....
Je me doute que toute la famille a dû penser à beaucoup de choses - bon courage à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan - 11:12

Compris chef! les albums ce sont des albums de photos et non de commentaires divers et variés. Les commentaires généraux c'est ici, et chaque sujet peut avoir ses propres commentaires s'y référant. C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan - 11:18

Bonne journée à tous,

toujours de la pluie, toujours du vent. On en est arrivé à souhaiter du froid pour que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan - 11:35

:146: bonjour les amis

oui c'est vrai GERARD on en a marre de cette pluie qui n'arrète pas
j'aime mieux qu'il gèle ,bien sur il fait froid mais après on a du soleil.
fait mon repassage et je n'ai pas fini ce sera pour demain
une bonne journée
francinne

 bonjour à tous - Page 4 228919  bonjour à tous - Page 4 228919  bonjour à tous - Page 4 228919  bonjour à tous - Page 4 228919  bonjour à tous - Page 4 228919  bonjour à tous - Page 4 228919  bonjour à tous - Page 4 228919  bonjour à tous - Page 4 228919  bonjour à tous - Page 4 228919
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan - 11:50

Est-ce quelqu'un a des nouvelles de May?
Elle n'était pas très bien après les fêtes et en plus à mon avis, elle a le moral dans les chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan - 11:54

oui sans doute denise, son fils a été hospitalisé, elle a mis un ou deux messages sur facebook mais elle n'est présente nulle part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan - 11:59

comme dis Denise elle n'a pas le moral May....j'avais eu de ses nouvelles par Phil mais ça fait un bail ! et comme elle n'aime pas trop le téléphone je n'ose même pas l'appeler...
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:03

tenez, pour voir notre avenir (enfin ceux qui vont- peut-être- payer nos retraites) en rose 

 http://www.huffingtonpost.fr/2014/01/28/photographies-nourrissons-mignonnes-photos-photo-photographie-bebe_n_4678747.html?ncid=edlinkusaolp00000003
ou

http://t.co/B9kKe9FNPP
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:10

très jolies photos denise, depuis quelques temps les bébés sont mise en valeur en photos, il y a tout un décorum
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan - 12:36

C'est à croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan - 13:42

bonjour a tous et toute .chez nous a quimper il fais très froid hier nous avons UE des grêlons et aujourd'hui c'est pluie très froide ....cette année 2013 et début 2014 y a trop d'eau un temps a cafards  bonjour à tous - Page 4 9977  bonjour à tous - Page 4 9977  bonjour à tous - Page 4 48630 bon courage a tous et très bonne journée  bonjour à tous - Page 4 885166 bonjour à tous - Page 4 15461310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan - 6:32

Bonjour à tous et toutes , je viens de sortir pour voir le temps; que de neige, tout est blanc, super bonne journée :141:
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan - 8:59

Bonjour, pas de neige mais un ciel nuageux , comme hier pas de piscine car le soleil était moins chaud , c'est pas grave c'est plus chaud qu'à la maison je vais passer à la douche puis le dej vers 8h30 heure locale
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan - 9:27

coucou lorraine, bonjour tout le monde,
ici aussi le temps est couvert, ma terrasse est humide il a du pleuvoir un peu cette nuit,
je crois que c'est une journée tv à moins que j'aille voir ma fille qui est rentrée chez elle depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan - 9:53

J'étais passée dire bonjour mais je vois que Pépite a mangé mon message -
temps sec ici mais nuageux.
Lorraine profite pour faire les souks
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan - 9:58

http://www.infoclimat.fr/cartes-meteo-temps-reel-images-satellites-infrarouge-visible-haute-resolution.html?i=tt
 22mm de pluie cette nuit dont 8 a minuit !  :260: ENTRE LES AVERSES ! bonjour à tous - Page 4 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan - 10:45

:146:  bonjour a tous

pas de pluie aujourd'hui mais un pale rayon de soleil et 5°

mercredi jour des enfants

une bonne journée

francinne

 bonjour à tous - Page 4 228919  bonjour à tous - Page 4 228919  bonjour à tous - Page 4 228919  bonjour à tous - Page 4 228919  bonjour à tous - Page 4 228919  bonjour à tous - Page 4 228919  bonjour à tous - Page 4 228919  bonjour à tous - Page 4 228919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan - 11:27

bonjour à tous - Page 4 58372 le temps est aussi triste que moi  bonjour à tous - Page 4 9977  bonjour à tous - Page 4 9977  quel hiver pourri ...

Surement tv aussi que faire d'autre ? j'ai pas envie.

Je cuisine quand même : à midi des margates.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan - 11:37

Amitié pas les souks sous la pluie qui maintenant fortement si je veux aller au bar pour blabla il va me falloir le parapluie hihi ça va je suis juste en face de l'accueil très peu dehors
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan - 11:59

lorraine je parie que tu n'a pas pris de parapluie dans ton bagage ? le bar n'est pas dans l'hotel, pourquoi tu dois sortir ?
lola tu dis que l'hiver est pourri par rapport au vent ? moi j'ai plutot ressenti un printemps pour l'instant, a part quelques jours de pluie forts il n'y a eu que de la douceur et du soleil
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan - 12:33

Là nous soleil à fond - c'est drôlement agréable d'être à mon bureau et d'avoir le soleil qui me chauffe - POURVU QUE CA DURE.
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan - 12:51

Bonjour
Tenez, un test (ça vaut ce que ça vaut, je ne sais pas quel parti est l'auteur!!) pour savoir si votre maire est dépensier 

http://www.contribuables.org/argus-des-communes-2/

Le nôtre a 14/20 mais je ne l'aime pas du tout, et en plus il est député -cumul des mandats-.

Il fait gris, j'ai de la fièvre, la chair de poule genre gripette, j'ai un bon bouquin, ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan - 12:53

nous on a 18, mais les chiffres c'est pas simple, on peut leur faire dire ce qu'on veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:37

bonjour de quimper fais froid le soleil pousse les nuages ..j'ai enfin réussi a garder les fenêtres ouvertes et étendre les draps et couvertures pour faire rentrer de l'air frais dans la maisons  ... :260: je vous envoie un peu de notre soleil .et vous souhaite une très bonne journée  :256:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: