LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
denise92
Pepite
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Oct - 23:33

Le temps va se rafraîchir à partir de Jeudi , mais un bon coup de frais , mais il devrait faire meilleure l'après midi, je rentre de la chorale j'ai sommeille au pajot:135:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct - 7:39

Bonjour à tous !!!

Hier , j'ai allumé la cheminée car on avait 19° dans la maison ,dès qu'on restait sans bouger devant la tv ,on grelottait !!
Pourtant dehors il faisait bon ,mais très nuageux ,comme ce matin !!

Confiture de tomate ,j'ai jamais gouté ,et ça me dit pas de le faire !!!

Ce soir, entrainement !!

Bonne journée à tous !!!bonjour à tous - Page 4 176194 bonjour à tous - Page 4 176194 bonjour à tous - Page 4 176194 bonjour à tous - Page 4 176194 bonjour à tous - Page 4 176194
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct - 7:45

mimi faut pas dire fontaine......
faustine tu t'es déjà trouvé des occupations dans le coin c'est bien, comme ça tu fais des connaissances, quoique tu venais déjà avant aussi
bon moi faut que je fasse un saut au boulot ce matin, ya un truc qui tourne pas rond, et après on se fait un tour aux champis en vesubie, à moins que le temps se gate,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct - 7:54

C'est surement psychologique ,mais les aliments qu'on mange salé d'habitude ,j'ai du mal à les manger sucré !!
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:26

Bonjour
Temps gris, j'a décidé d'aller magasiner bonjour à tous - Page 4 646472 un peu cet aprem, je me prépare pour le froid.....

Hier soir l'eau est revenue vers 21 heure, je ne vous raconte pas la couleur....Sad ..............On a commencé par purger la canalisation d'arrivée avec les toilettes et une machine qui n'avait pas eu le temps de faire le rinçage, et après ça allait, l'eau était un peu moins jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:29

bonjour à tous - Page 4 58372  bonjour a tous

brouillard pour pas changer
soleil peut étre après midi?
passez une bonne journée et bon courage pour ceux qui travaillent
bon mardi
francinne

bonjour à tous - Page 4 38656 :146: :146: :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:56

Bonjour à tous , ce matin il ne fait pas encore froid il y a 13°, et du soleil mais ils annoncent un gros coup de froid pour Jeudi, mimi comme toi j'ai du mal avec le sucré salé, de l'ananas dans du vinaigré et salé beurk.....:141:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct - 9:20

Coucou,
j'avais fait une brève apparition ce matin vers 7 h mais sans dire bonjour - je me suis rendormie - hum! j'adore.
Temps qui va se mettre à l'heure d'été il me semble
moi j'aime bien le salé/sucré.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct - 9:45

Il n'y a qu'un truc que j'aime en salé /sucré ,le foie gras avec confiture de figue ,mais il n'y a que ça ,mdrrrrrrrrr, j'ai pas des gouts de luxe à part ça !!!!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6762
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:53

bonjour à tous - Page 4 58372 gris de gris sans pluie me voilà de retour de la cure cet après midi enterrement du père de ma belle sœur je monte chez mes parents et nous partons avec mon petit frère
Comme toi Amitié j'adore le sucré salé et pour mon  annif le 27 ce sera canard aux griottines pour vous mettre l'eau à la bouche voilà le menu à 32
http://www.rallye70.fr/resources/2012+CARTE+$2B+ENFANT$2Bmenus.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct - 15:28

Bonjour à tous,

après la brume matinale, du soleil, avec quelques passages nuageux.

Hier, je suis allé faire un tour à Lens, ville qui a obtenu le Nouveau Louvre, très peu de monde au musée.
Dans la ville on a installé par ci par là des tas de ferraille ( pardon des œuvres d'art ) voici les moins moches.

bonjour à tous - Page 4 Lens_210
bonjour à tous - Page 4 Lens_211
bonjour à tous - Page 4 Lens_212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct - 15:47

En effet Gérard : que des œuvres d'art, ça me rappelle la traction dont Pépite nous avait mis la photo, qui était au milieu d'un rond point bonjour à tous - Page 4 814775 , on n'a pas ce genre d'œuvre à la campagne !
Ici il ne fait pas bien chaud déjà depuis hier, avec aussi  19° hier soir, mais pas au point d'allumer la cheminée comme Mimi (quel c.l gelé bonjour à tous - Page 4 849798 )
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:00

je ne suis pas fan,
moi je reviens d'un tour aux champignons en vesubie, plutot décevant, beaucoup de russules, des champignons immangeables mais pas de cepes ou sanguins,
apparemment il est tombé très fort la haut, la vesubie était énorme et boueuse et dans la foret des arbres sont cassés, et des branches répandues partout, la semaine dernière il n'y avait pas ça,
sinon on a pris une route qui mène au plateau de millefonts, je ne l'avais jamais prise, c'est un chouette endroit, magnifique sauvage,
mais mimile tu n'aurais pas aimé, au bout de quelques minutes à rouler, tu vois le village tout en bas comme si tu étais monté en ascenseur et ça continue toujours à monter,
malheureusement je n'avais pas l'apn vu que j'étais partie pour les champignons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:11

Pépite tu as joué les "touristes" dans ton coin c'est chouette, en ce moment nous faisons pareil !
Dans le genre sucré/salé je fais du magret de canard avec pommes ou poires, c'est un vrai délice, même Max s'y est mis et pourtant il n'aimait pas.
Il parait que demain il pleut ici ? aujourd'hui encore très très beau, mais le soir les culs gelés allument aussi la cheminée, c'est tellement agréable quand on ne bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:22

eh oui même si on pratique le coin depuis toujours on a tendance a souvent retourner dans les mêmes endroits et délaisser les petites routes sans débouchés ou les villages isolés
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:19

Coucou
ayé, je suis parée pour le froid, pull 12 fils en poil de chèvre de Mongolie!!!

Salé/sucré j'adore, nous sommes des habitués des restaurants chinois/vietnamiens. 
En France nous avons aussi le canard à l'orange, le foie gras à la confiture d'oignons ou du fromage des Pyrénées à la confiture de cerises noires (le saint-nectaire aussi d'ailleurs, c'est délicieux) et le melon au jambon de Bayonne etc..

Mes camélias sasanqua commencent à fleurir, très contante qu'ils aient pu passer l'été sans souffrir.

J'ai trouvé un champignon dans le jardin de l'immeuble sous un if, le dessous est comme les cèpes, le dessus est marron, le pied n'est pas aussi gros que celui des cèpes. Comme je ne savais pas très bien ce que c'était, direct poubelle!!!

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:29

il y en a tellement des champis qu'il faut vraiment les voir pour savoir, ça pourrait être un bolet sans intérêt comme il pousse facilement un peu partout,
c'est pas normal d'ailleurs ceux sans intérêts poussent par dizaine et ceux qui sont bons, il faut ramer pour les trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:02

Bonjour tout le monde, le temps est couvert côté mer, et clair coté est, il y a encore 12° ce matin, mais demain brrrrrr......bonne journée hier nous sommes allés aux cèpes ,
il y en avait quelques un des "bouchons" une bonne vingtaine, il est mon champignon préféré:141:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:12

bonjour faustine, j'ai regardé l'émission hier soir, j'ai vu la lozère et les causses, c'est une region encore très sauvage, comme disait le gars il vaut mieux etre amis avec les quelques voisins sinon la vie est trop dure
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:01

Bonjour
je ne suis pas de bonne heure et pourtant j'étais réveillée très tôt -
Rien de spécial - tout Ok - temps très très correct ciel bleu et soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:08

bonjour à tous - Page 4 58372 bonjour a tous

nous avons de la pluie et de temps en temps du soleil c'est pas folichon
les feuilles mortes se ramassent a la pelle
et déjà commencé a rentrer les bibelots de jardin
une bonne journée a tous
francinne

:146: :146: :146: :146: :146: :146: :146: :146: :146: :146: :146:
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:30

Salut
Nous sommes en mode "sniff sniff", notre Maxime part demain à 11h, les femmes de la famille reniflent (mère, soeur, grand-mère) demain ça va être les grandes eaux à Roissy.
Passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:59

Denise, laissez partir "ce gamin" tranquille, vous allez l'effrayer avec toute cette eau. Bon je dis ça, mais ce serait pareil, comme je te comprends bonjour à tous - Page 4 2589 !!!!
Le soleil se montre depuis ce matin, hier il s'est levé vers 16 heures (il est pire que moi), la nuit dernière et celle d'avant j'ai dormi de 2 h du matin à 8 h 30 sans me réveiller : que du bonheur, par contre ce matin, j'ai le dos en compote, j'ai pris un anti douleur et ça va mieux, je crois que je deviens vieille lol!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Oct - 12:24

je te comprends denise, lorsque mon frère est parti pour bruxelles ça s'est passé très vite on a pas eu le temps de réagir, mais après lorsqu'il venait et repartait c'était les grandes eaux car là on avait mesuré l'absence entre temps
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Oct - 12:28

May le gamin est aussi en mode "sniff sniff" quand il m'a téléphoné tout à l'heure il était dans le train en remontant de Toulouse où sa copine suit des cours pendant 3 mois (tien encore une en mode sniff sniff aujourd'hui). J'espère qu'elle pourra aller le voir à Noël, c'est une habituée des sauts de puce en avion, son copain précédent habitait en Louisiane!!!

Bon, promis juré j'irai faire un tour dans l'Amérique profonde d'ici un an.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: