LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+2
Pepite
amitié
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:40

ah les hommes et le bricolage, il y a ceux qui adorent et qui ne s'arreteraient pas, et puis il y a les autres ...bonjour à tous - Page 3 849798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:56

tu sais Max adore bricoler mais alors quel râleur bonjour à tous - Page 3 814775  je fais comme Mimi je me casse....

Aller bonne nuit et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 7:34

salut tout le monde,
je suis pas de bonne, hier soir la porte de mon four s'est cassée, enfin le mécanisme pour fermer la porte, pffff,
j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 7:46

bonjour à tous - Page 3 58372 :134:  frais le matin mais c'est le temps idéal
Ah merde pépite toujours quand il ne faut pas
Pour ce qui est du bricolage j'ai connu les 2 ceux et ceux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 8:44

alors on se moque des bricoleurs  !!!!!!!bonjour à tous - Page 3 42990 
  bon dimanche sous le soleil:212:
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 8:49

Polo, tu te sens concerné???? bonjour à tous - Page 3 814775  je ne pense pas et toi pépite tu crois??
Mais je ne me moquais pas, juste l'expérience lol! 
Aujourd'hui vide grenier chez Mimile bonjour à tous - Page 3 646472
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:43

ah Pépite hier soir c'était moi qui en faisant une mauvaise manip avec mon téléphone portable qui sonne chez toi et qui te dérange et après tu casse ton four - Grrr -
bon c'est dimanche donc faut être cool.
Moi j'attend une amie qui vient de Nantes jusqu'à mardi - Demain on va se prendre notre journée et roule ma poule vers l'océan.
bon dmanche - Ici il pleut -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:46

bonjour à tous - Page 3 58372  les amis

un peu de soleil quelques nuages gris et de la fraicheur
voila un dimanche comme j'aime bien
bon dimanche a tous
francinne

:146: :146: :146: :141: :141: :141: bonjour à tous - Page 3 108781 bonjour à tous - Page 3 108781 bonjour à tous - Page 3 108781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:14

Bonjour !!

Beau temps !!!

Pour ceux que ça intéresse ,j'ai eu des nouvelles de Calou ,il va bien , il bosse comme un malade sur sa toiture ,et pense finir fin aout !! C'est pour ça qu'on le vois pas ,moi non plus, d'ailleurs , très peu de nouvelles ! Sad Sad Sad 

Voilà , j'espère qu'aujourd'hui ça va moins juré !! lol! lol! lol!  (ça c'est pas gagné !! lol!)

J'vais me chercher des occupations autres, pour éviter les engueulades !!! bonjour à tous - Page 3 38656
Passez un bon dimanche !! bonjour à tous - Page 3 176194 bonjour à tous - Page 3 176194 bonjour à tous - Page 3 176194 bonjour à tous - Page 3 176194 bonjour à tous - Page 3 176194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:31

Bonjour , impossible de poster une image, je vais voir , bonne journée:141:
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:45

Bonjour
Soleil timide, tout le monde dort encore ce temps ne les intéresse pas, je me demande à quelle heure ils se sont couchés?
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:30

bonjour, je n'ai pas été toute seule à ne pas me réveiller ce matin ...  Comme tes petits enfants, Denise , j'ai émergé à 10h . Un premier lever à 5h30, un peu de lecture et hop, .....
je vais devoir passer de la bouillie bordelaise sur mes tomates qui n'ont jamais été aussi belles; forcément je les ai mises dans mon massif de fleurs .... au soleil  presque toute la journée.
sauf que nous avons maintenant une bonne pluie, bien fournie ... semaine prochaine vais devoir tondre , ça pousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:50

Bonjour levée à 6 h 30 j'ai pris mes médocs et recouchée sitot apres ,relevage à10 heures .Plus de fiévre mais tj autant de mal à déglutir .Depuis jeudi soir j'ai pris 2 yaourts et 3 compotes .J'ai fais cuire des courgettes un tour dans la mini moulinette pour midi .Repos assuré dans mon pieu cet aprem:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:29

bonjour à tous - Page 3 Mini_130811105656751603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:52

Toujours du beau temps ici, tout crame c'est vraiment archi sec ! la météo s'est encore trompée du moins pour les côtes d'Armor bonjour à tous - Page 3 507816 

Levée à 7 heures comme tous les jours et j'ai cuisiné comme presque tous les jours, à midi c'était un lapin au cidre que du bonheur avec ratatouille et riz. Il m'en reste pour un repas ouf !!!!!!!!!!

Petite balade en campagne, le calme nous a appaisés, seuls sur une route où l'herbe pousse au milieu et avant un tour sur un petit vide-grenier et j'ai dépensé 1 € la ruine !
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:03

Bon dimanche,

par moment la pluie menace, un coup de vent et le soleil est là.
Ce matin, une randonnée de 14 km pour se mettre en appétit et cet après-midi une petite sieste.
 
bonjour à tous - Page 3 Souche10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:57

Bonjour,

Petite photo prise en Lozère

bonjour à tous - Page 3 Dsc00125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:02

Bonjour, relax, aujourd’hui, car hier soir on s'est couché tard et ce matin debout à 8h
Hier soir barbek avec 6 invitées; 
Pour l'apéro j'avais préparé 2 l de sangria et un gros plateau à four d'une sorte de quiche avec fromage, lardons, olives noires et vertes, jambon, poivron rouge et aromatisé avec du piment d’Espelette, puis je l'ai découpé en gros cubes.
Après que mon châtelain se soit occupé des grillades on leur a fait la fête avec des crudités toutes fraîches. Du fromage et une coupe de glace.  
et pour finir  bonjour à tous - Page 3 933705 .
Belle soirée sous les étoiles filantes et temps doux mais vers 11h il a fallu quand même mettre une petite laine.
bonjour à tous - Page 3 506768
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:50

coucou, petit repas impromptu chez le frère de mon mari, on a papoté une bonne partie de l'après midi,
le temps est toujours beau et chaud mais une petite brise suffisante pour que ce soit très agréable,

faustine ta photo est superbe, je vois que tu as retrouvé comment poster les images, j'espère que tu nous mettras d'autres photos de ton nouveau lieu de vie,

demain matin je pars en balade avec ma soeur et ma mère, en principe on fait castellane, les gorges du verdon et moustiers, avec un petit resto à midi,
mais je serai là pour le tournoi demain matin lorraine, à moins que je ne me reveille pas à temps bonjour à tous - Page 3 849798 bonjour à tous - Page 3 849798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:06

Très bonne balade pour demain,  je vous souhaite une temps agréable . Suis avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:25

Rosée après ta petite fiesta régime toute la semaine.
Demain moi aussi en route avec une amie qui est pour 2 jours à la maison - je vais lui faire visiter les bords de mer du finistère nord.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:32

bonjour, et bonne balade à toutes !!!! je suis avec vous .....
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:34

bonjour à tous - Page 3 58372  ciel nuageux mais pas de pluie prévue, un peu la tête dans le luc, mais une douche et hop!!!!
Pépite était à l'heure, et je vais aller repiquer des salades surtout que j'ai un collègue qui doit m'en apporter d'autres ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:53

bonjour à tous - Page 3 318406 Bonjour !!!
Bonne balade aux baladeurs et bonne journée à tous!
Ciel bleu et th° agréable, augure d'une belle journée!
Amitié, tu vas pas me culpabiliser pour a fiesta de samedi?
Je sais, j'ai pas pu résister à plus que goûter à la sangria, mais sans fausse modestie je l'avais bien réussie et puis, comme j'ai encore une semaine pour l'éliminer avant qu'elle soit détecté à la prise de sang de jeudi prochain, et la cure du lundi suivant, je ne culpabiliserai pas, nà!bonjour à tous - Page 3 507816
Mais si ça t'a donné envie, tu peux venir la goûter,toi aussi!:252: bonjour à tous - Page 3 874930 bonjour à tous - Page 3 874930    :248:
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:03

bonjour vite fait
là douche et en route pour la journée - le soleil est presque levé donc peut être plage.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: