LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+2
Pepite
amitié
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 10:58

Bonjour à tous, pluie ce matin mais calmé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:03

bonjour à tous - Page 40 58372 grand soleil avec du vent je vais manger rapidement pour bonjour à tous - Page 40 899856  à Vesoul demain repos pas très bien dormi cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:05

Bonjour, bonjour, et bien le nord est encore sous le soleil !!! oupi. peut-être plus pour longtemps , profitons en. j'ai encore un petit travail de peinture à terminer sur ma porte d'entrée .. je m'y colle tout de suite
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:30

bonjour à tous - Page 40 58372  bonjour les amis

hé oui le nord est dans le soleil et allons avoir encore 20°
jeudi le jour des courses comme dhab
une bonne journée a tous
francinne

:146: :146: :146: :146: :146: :146: :146: :146: :146:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:57

Bonjour aux gens du Nord et aux autres bien sur ici en Rhône Alpes ce n'est pas mal du tout nous avons mangés dehors tout les jours cette semaine                 (à midi) pourvu que cela dure      bonjour à tous - Page 40 95498  et re bonjour à tous - Page 40 95498 

:260: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:22

Ha ben nous c'est un vrai temps d'automne : pluie et vent, toutes mes bestioles roupillent à la maison à l'abri, il fait sombre... beurk c'est gris et triste.
En lisant  Faustine, je repense aux vacances à Ste Enimie, la descente en barque du Tarn, et la visite de la station météo au mont Aigoual, les promenades sur les causses Méjean, etc... etc... si tu peux en effet nous mettre quelques photos Faustine, s'il te plait bonjour à tous - Page 40 882246 

Bonne journée bonjour à tous - Page 40 486898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:31

Est-ce qu'il existe un truc pour connaître la bonne dimension d'un abat jour, par rapport aux dimensions de l'objet transformé en lampe, je vais quand même pas emmené mon cep de vigne chez leroy merlin, si ???
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:35

Bonjour
Aujourd'hui : Saint Gérard (de Brogne bénédictin 895-959)


alors bonne fête à notre Gérard






bonne fête aussi à Adalgott (si, si il y a un saint, cistercien), à Blanche, Cyprien de Toulon (pas d'ailleurs!!),  Ewald le Blond et Ewald le Noir, Hésyque (vers 380) et Juvin (IXe s.)


Quand je pense que iGoogle va disparaître le 1er novembre et qu'on n'aura plus les Saints et Fêtes du jour!!! Ni la météo, ni les rappels d'anniversaires, ni le trafic dans la région qui nous intéresse. Tout fout le camp!!!




Cet aprem un petit tour chez Leclerc, les courses me tuent!!!
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:37

Si May, c'est la seule solution. On doit pouvoir trouver sur Internet une formule pour calculer hauteur et diamètre de l'abat-jour par rapport au support, mais c'est mieux de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:19

ça y est !!
Dans deux jours, on intègre notre petite maison !!
Les cartons sont remplis, les meubles en partie démontés
Les petites catastrophes du chien réparées
Le plafond de la cuisine rafraichi

bonjour à tous - Page 40 Dscf2210

Déjà j'enlève le lierre sur l'arche en bois que je vais ensuite démonter et remplacer par celle de notre mariage
Et puis je supprime la haie sur le côté pour que je puisse voir l'ensemble de mon jardin de ma fenêtre
On a comblé aussi la fosse qui servait à des tortues ; cela servira pour mes plantes aromatiques

La grande aventure commence !!
Restera plus qu'à attendre de recevoir Internet et tout repartira comme avant !!

Au fait, le livre que j'ai illustré sortira fin octobre ; un autre est prévu avec la même personne
J'ai aussi eu deux contacts pour illustrer d'autres livres !
Du coup, je vais m'inscrire comme illustratrice indépendante

Tout va donc pour le meilleur des mondes !
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:15

Bravo, tout est pour le mieux. C'est quel titre le livre?
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:21

Et bien j'aime beaucoup le style de ta maison - ce sont des pierres apparentes - tu nous diras comment est l'intérieur.
Quel est le titre de ton livre -
bon courage Sèverine - plein de bonheur pour l'avenir dans ton petit cocon douillet
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:35

oui elle est bien mignonne ta maison, et en effet à la place du lierre tu pourras mettre un rosier grimpant ou autre plante rustique, bien mieux que ce foutu lierre qui s'incruste partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:43

:146:   oui séverine

ta maison est superbe et en mettant un rosier grimpant ce sera magnifique
tu as eu beaucoup de boulot mais tu y est arrivé  bravo
francinne

bonjour à tous - Page 40 38656 bonjour à tous - Page 40 38656
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:12

Merci Denise,

voici une prière qu'on peut adresser à St Gérard :

Vieille prière populaire à Saint Gérard
Saint Gérard, toi qu'on n'invoque jamais en vain, écoute ma prière. Quand la belle-mère de Simon-Pierre était alitée, notre Seigneur Jésus-Christ ordonna à la fièvre de la quitter, et celle-ci obéit sur-le-champ. Je te demande, bienheureux Gérard, de faire injonction à la fièvre qui s'est emparée de moi, quelle qu'elle soit, quels que soient son principe et sa nature, de déguerpir immédiatement et de ne plus jamais revenir. Saint Gérard, j'ai confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 23:26

C'est une bien jolie maison Séverine, j'aime beaucoup bonjour à tous - Page 40 95498

-------

https://amis-des-plantes.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=2910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: