LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+2
Pepite
amitié
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:04

Excellente mémoire Muguette !!!lol! lol! lol!

T'es patiente Denise ,mais t'as raison, c'est sympa les jeunes !!!
Revenir en haut Aller en bas
thecrow

thecrow


Nombre de messages : 4096
Age : 75
Localisation : rocamadour
Date d'inscription : 09/12/2008

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:22

c'est surmusique? BEN OUI  c'est moi the crow!:
*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:43

hello tout le monde, Denise bien contente que ma recette ait remporté un tel succès, pourquoi pas du chèvre effectivement, cela m'arrive de varier en fonction du frigo !

Il fait très beau mais un petit vent frais quand même.

Bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:44

Ah je suis contente crow alors!
 lola ta tarte à la courgette est divine!!!
bonjour à tous - Page 2 506768 bonjour à tous - Page 2 506768 bonjour à tous - Page 2 506768
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:37

si vous êtes en demande de tarte ou équivalent, je viens de mettre au four un chausson pate feuilletée (prête à dérouler) garni d'une couche de grano padano ou parmesan rapé, de ratatouille sans jus, et de tranches de fromage de chèvre sur le dessus,
chausson refermé, au four, on m'en a dit du plus grand bien, je vous dirai ça après dégustation, mais ça devrait le faire
ce soir je vais à mon dernier concert 2013 des nuits du sud, avec GORAN BREGOVIC,  groupe serbe, je ne connais pas personnellement mais ma copine adore, de toute façon on sera tout un groupe on va passer un bon moment en dégustant des mojitos...

demain soir c'est la fin avec le groupe MALAVOI mais ça me dit rien, c'est de la musique martiniquaise à ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:44

Bonsoir à tous,

une petite pluie ce matin, du soleil dans la journée et du vent ce soir.

Deux papillons croisés lors de la rando d'hier et un nid de guêpes.


 bonjour à tous - Page 2 Grenay10

bonjour à tous - Page 2 Grenay11

bonjour à tous - Page 2 Grenay12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:56

Et ta main ,comment va t elle ,Gérard??
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 8:23

eh oui  je ne me suis pas reveillée ce matin pour le tournoi avec lorraine, il faut dire que je suis rentrée vers 1h30 et qu'en plus j'avais pas sommeil donc j'ai mangé, régardé la tv, ....
le concert ne m'a pas laissé un souvenir imperissable c'est le genre musique de mariage slave, tzigane, entrainante, mais deux heures c'est un peu long,
ceci dit on était une bonne tablée, on a bien rigolé et les mojitos ont tourné à plusieurs reprises sur la table, donc plus ils tournaient plus l'ambiance montait bonjour à tous - Page 2 849798 bonjour à tous - Page 2 849798 bonjour à tous - Page 2 849798

pour lorraine qui suit un peu l'affaire les amours de ma copine ne sont toujours pas arrivées sur une voie tranquille, après être parti à biarritz 3 semaines avec bobone, mr était là hier soir, mais pas assez aux ordres, ça c'est soldé par un  : "dégage et une tarte dans la figure", l'été est chaud bonjour à tous - Page 2 646472 bonjour à tous - Page 2 646472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 8:47

Bonjour, bonjour à tous - Page 2 882246
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:01

ah comme tu dis l'ambiance avec la copine - mais elle lui a collé une tarte -
bon temps qui devrait être beau - je ne sais pas encore tropce que je vais faire.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6761
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:05

bonjour à tous - Page 2 58372 pluie hier soir parfait pour repiquer des endives de mes parents qui sont venus mangé hier à midi
Ce matin c couvert mais pas froid, certes les températures ont chutées
A partir de tout à l'heure jusqu'à lundi matin je suis de garde, je fais nounou avec la mère et fille chattes de mon voisin lol! 
Tu as bien fait de rester au lit Pépite bonjour à tous - Page 2 507816  cheers j'ai gagné le tournoi na bonjour à tous - Page 2 335746 surtout que tu n'aurais pas été en état pour jouer correctement geek :pale:
Pépite depuis le début donc plus d'un an je t'ai dit que cela ne marcherais pas pour ta cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:14

Bonjour à la compagnie, je vais mettre dans la semaine des photos, à +:141:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:51

Bonjour à tous !!!

Temps ,bof !

Je file chercher mon monstre ,fini la tranquillité !!! lol! lol! lol!

Bon samedi à tous !bonjour à tous - Page 2 176194 bonjour à tous - Page 2 176194 bonjour à tous - Page 2 176194 bonjour à tous - Page 2 176194 bonjour à tous - Page 2 176194
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 10:03

lorraine, elle essaie de larguer mais c'est lui qui revient sans arrêt, et du coup ben elle fini par flancher et ça repart une semaine jusqu'au suivant largage....
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 10:33

c'est cela le problème de la maîtresse d'un homme marié - elle a les restants du temps perdu. Je ne critique pas mais ces femmes là connaissent la règle dès le départ - c'est du moins ce que je pense - Si vraiment elle voulait le larguer elle lui dirait tu arrêtes de m'enquiquiner où je préviens ta femme - c'était la morale du jour ahahahahahh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:30

bonjour à tous - Page 2 58372   les amis des plantes

nous avons un temps mitigé 22°
pas terrible mais ont fait avec
pour aller au jardin c'est idéal et pour faire du vélo c'est encore mieux
un bon samedi a tous
francinne

:146: :146: :146: :146: :146: :146: :146: :146: :146: :146:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:56

amitié, tu es dure, aller prévenir la femme ça se fait pas, en plus je pense qu'elle est au courant, mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:26

mais si ta copine désire ne plus le voir et qu'il ne comprend pas et bien il faut le menacer c'est ce que je voulais dire. Pas pour la femme (inutile de lui faire plus de mal) mais lui il n'embêtera plus ta copine - Mais je pense qu'elle y trouve, elle, un certain plaisir à ce qu'il revienne. Ah ! l'amour..............................
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19855
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:45

en fait ils ont une union intellectuelle qui fait qu'ils n'ont pas envie que ça s'arrête, d'autant que lui de son coté apparemment avec sa femme il n'y a aucun gout commun, mais c'est dur de garder juste de l'amitié quand il y a eu une relation plus charnelle
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16945
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:47

c'est du moins ce qu'il dit probablement - aucun goût commun avec sa femme - mais bizarre il ne la quitte pas - Je ne parle absolument pas par expérience mais pour tous c'est le même refrain....mais 30 ANS après ils restent mariés..... mais bon ça regarde chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:09

je suis de l'avis d'Amitié sur ce point, mais moi les histoires de luc je ne veux surtout pas m'en occuper bonjour à tous - Page 2 882246 

Il fait beau, pas trop chaud tout va bien, vide grenier cool ce matin, et gouter avec des amis bonjour à tous - Page 2 95498  que demander d'autre ?

Hier soir nous avions un concert de jazz au théatre de verdure mais nous sommes restés à la maison, il faut se trimbaler des coussins, couvertures, casquettes pour les moustiques j'ai eu bonjour à tous - Page 2 22224 et Max aussi...

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:17

Bon samedi pour tous

  Dommage les tartes qui volent, j'espère qu'il y a un chien dans les parages pour se régaler...

bonjour à tous - Page 2 506768
Revenir en haut Aller en bas
denise92

denise92


Nombre de messages : 5002
Age : 83
Localisation : 5843 kms à l'est de New-York
Date d'inscription : 08/04/2008

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:57

Bonjour
Encore une superbe journée. 
Je suis allée faire ma provision de miel de bruyère, au moins celui-là je sais d'où il vient.
Ce soir les enfants nous invitent dans une crêperie, c'est super. Et j'aime bien la façon de faire de cette crêperie, ils ont une liste d'ingrédients et on choisit ce qu'on veut, les mélanges qu'on veut. La crêpe coûte selon le nombre d'ingrédients choisis.

Ah! oui hier, l'hélicoptère de la Protection Civile a transporté à Vannes une dame de 85 ans qui a fait un malaise en se baignant. Elle était sur un bateau et quand elle est rentrée dans l'eau, bing!!! Pompiers et hélicoptère ont été de sortie...

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 3632
Age : 73
Localisation : Artois dans le Pas de Calais, les Hauts de France
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:06

Bonsoir à tous,

encore une journée agréable, un peu plus fraîche, mais c'est bien.
Mimi, ma main et mon bras sont dégonflés, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:29

Ok ,contente pour toi Gérard !!!

Journée, à chercher une scie trépan pour percer le carrelage pour mettre les prises pour la cuisine !!!
La première était une merde ,ça perçait rien ,j'ai entendu des jurons ,donc j'ai vacquée à d'autre occupations !!
Puis on est retourné dans un autre magasin (leroy m...) ,et l'a on a trouver le bon outillage !
Ca roule ,en douceur ,peut être que demain le carrelage sera totalement passée !bonjour à tous - Page 2 814775
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: