LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
BIENVENUE SUR LE FORUM DES AMIS DES PLANTES
LES AMIS DES PLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AMIS DES PLANTES


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+3
capucine
Pepite
amitié
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:44

Oui je disais ça pour le cas ou on en aurait marre d'en manger loool

moi pour le dessert je fais simple, une coupe amarena, c'est à dire : glace vanille, cerises au kirsh denoyautées (ça c'est le plus dur à trouver il faut aller chez un patissier ou épicerie fine) et chantilly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:17

de la glace ???j'en ai froid d'avance bonjour à tous - Page 2 507816 je crois que nous allons acheter des macarons, d'ailleurs je ne fais rien tout est pret : saumon - bouchées à la reine avec des ris de veau (achetées chez le boucher de Plévenon ce matin, Pépite tu connais ?) salade de mâche - fromages et dessert (donc le dessert nous allons voir tantôt) et dimanche midi un carré d'agneau de pré salé et ensuite je ne sais pas encore !

Il pleut toujours, c'est parti pour toute la journée bonjour à tous - Page 2 9977 bonjour à tous - Page 2 9977 bonjour à tous - Page 2 9977
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:27

bah oui, après un bon repas, j'aime bien la glace, c'est plus léger lorsqu'on a fait un repas un peu plus copieux que d'habitude, d'ailleurs le soir du reveillon nous avions pris de la buche glacée
je me suis faite estampée d'ailleurs, je l'avais commandée au patissier pour 6 personnes, en fait elle aurait fait largement 10 (la preuve il en est resté la moitié pourtant nous avons fait des tranches larges) et il m'en a foutu pour 37 € vu que c'est au poids grrrrrrrr,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:37

bonjour à tous - Page 2 58372

Bonjour, me revoilou de retour, les vacances ne durent pas très longtemps pour moi mais ça fait du bien quand même de tout quitter pour un temps.

Colmar est toujours aussi beau à Noël, même si la néige était fondue et n'y en avait plus que sur le sommet des vosges environnantes.

Je vous ai ramené des belles photos de ma ville qui chaque année est envahie par "la forêt enchantée", contes alsaciens mis en scène grandeur nature. Magnifique féerie qui prend toute son chârme dès la nuit tombée!

J'éspère que mon PC va me laisser les poster tranquille car dapuis quelque temps le disque dur fait parfois des caprices, grrrrr!!

Je vous souhaite un bon reveillon à tous, nous on repart à Toulouse pour quelques jours chez des amis.

Grooos bisous à tous et.....

A L'ANNEE PROCHAINE, LES AMIS !!!!bonjour à tous - Page 2 506768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:45

bonsoir

en ce monent il pleut

demain la fete de fin annee

passer une bonne fete de fin d anneebonjour à tous - Page 2 233537
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:07

Un petit coucou pas le temps ce matin je file en ville.
a plus dans la journée -
bonne préparation de votre réveillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:47

Bonne Année à tous , amis du forum
Merci Pépite pour ta page d'acceuil tres reussie bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:54

Même pas eu le temps de venir hier... nous avons fait les courses puisque j'ai eu la surprise de voir revenir Phil du boulot en début d'après midi (merci patron !) en fait tout était calme, alors il a pris la décision de fermer à midi !!

Ah les langoustes : me suis presque engu...... avec la vendeuse qui est la esponsable de la poissonnerie du super u. Du coup j'ai pris de belles st jacques congelées.....

Donc ce soir : huitres pour mes 2 hommes, langoustines pour moi, st jacques sur fondue de poireau, fromage et glace vanille sur litchis et ananas arrosé d'un petit trait de rhum (sauf pour Théo).

Demain midi avec mes parents : foie gras, magrets de canards sauce poivre (maison), pomme de terre sarladaises, fromage et dessert de maman

Je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir faire un petit tour d'ici lundi, alors je profite de la sublime page d'accueil de Pépite pour vous souhaiter une très bonne année 2012, passez une bonne soirée à 2 ou à plusieurs, je vous fais de très gros bisous, à très, très bientôt, May.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:05

Pépite c'est super !!! j'adore ce look, à midi nous faisons un petit repas vite fait, pas de cuisine pour moi c'est vachement bien : flageolets cuits d'avant-hier, haricots verts ça c'est pas sorcier à cuire....et saucisses grillées par Maxou et pour finir des poires de chez une amie. A ++++ avec toujours de la bruine et de la douceur 13 ou 14°
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:14

bonjour à tous - Page 2 193761 Ta page d'accueil Pépite , comme d'habitude !



En ce dernier jour de l'année , je vous souhaite un bon réveillon . bonjour à tous - Page 2 885166
Revenir en haut Aller en bas
lorraine701

lorraine701


Nombre de messages : 6760
Age : 70
Localisation : conflans sur lanterne (Haute Saône)
Date d'inscription : 22/03/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:09

bonjour à tous - Page 2 318406 Bon réveillon à tous bonjour à tous - Page 2 885166

Pépite très jolie ta pagebonjour à tous - Page 2 22740 bonjour à tous - Page 2 193761

bonjour à tous - Page 2 564494 bonjour à tous - Page 2 838676 bonjour à tous - Page 2 327148 bonjour à tous - Page 2 318101 bonjour à tous - Page 2 3817 bonjour à tous - Page 2 874930 bonjour à tous - Page 2 874930 bonjour à tous - Page 2 874930 bonjour à tous - Page 2 874930 bonjour à tous - Page 2 874930 bonjour à tous - Page 2 874930 bonjour à tous - Page 2 874930 bonjour à tous - Page 2 874930 bonjour à tous - Page 2 874930 bonjour à tous - Page 2 874930 bonjour à tous - Page 2 874930 bonjour à tous - Page 2 874930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:59

bonjour à tous - Page 2 318406 Encore quelques heures de l'année 2011. bonjour à tous - Page 2 335746

Juste le temps de souhaiter un joyeux réveillon et une très bonne année à tous les membres de ce forum qui je l'espère leur apportera tout ce dont ils sont en droit d'en attendre. bonjour à tous - Page 2 814775

bonjour à tous - Page 2 58372 A l'année prochaine bonjour à tous - Page 2 933705 bonjour à tous - Page 2 874930 bonjour à tous - Page 2 874930 bonjour à tous - Page 2 874930 (pas trop quand même....)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:08

Waouh! trop beau ta page d'accueil Pépite.bonjour à tous - Page 2 95498

bonjour à tous - Page 2 P1110310

je vous souhaite à tous et toutes une bonne fête de fin d'Année et uneJoyeuse année 2012! bonjour à tous - Page 2 22740
Lily
:146:
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:13

merci à tous, j'espère que vous préparez ça bien pour ce soir, :107: :107:
très jolie ta rose de noel lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:12

belle page Pépite

meilleurs voeux à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 23:32

BONNE ANNEE.

ç A M4FOUT MAL AU YEUX C4TE COULEUR
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 0:11

BONNE ET HEUREUSE ANNEE
BONNE SANTE
ET ENCORE PLEIN DE BLABLA SUR LE FORUM - UN DES PETITS PLAISIRS QUOTIDIENS -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 0:28

Bonjour

BONNE ANNEE - BONNE ANNEE - BONNE ANNEE

un petit clic ici

à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 1:05

bonjour à tous - Page 2 8pimk310

de grosses bonjour à tous - Page 2 233537 à vous tous et toutes !!!!!!!!!!! une année de partage à venir grâce au forum et à nous tous. Je vous souhaite plein de plaisir pour 2012

sans oublier nos amis à 4 pattes que nous aimons tant et qui nous le rendent au centuple



bonjour à tous - Page 2 6eic2n10
Revenir en haut Aller en bas
Pepite
Admin
Pepite


Nombre de messages : 19853
Age : 69
Localisation : VENCE (ALPES MARITIMES)
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 7:41

BONJOUR TOUT LE MONDE ET BONNE ANNEE

Nicandra très jolie ton animation, c'est super, lola très jolie carte aussi
bien sur on souhaite pour chacun de nous le meilleur pour 2012
et on oublie pas nos chers animaux qui nous aiment sans rien demander, enfin si quelques croquettes hein diva?
bonjour à tous - Page 2 Bonne_10bonjour à tous - Page 2 Reveil10bonjour à tous - Page 2 Ba00410
bonjour à tous - Page 2 Bonne_10bonjour à tous - Page 2 Reveil10bonjour à tous - Page 2 Ba00410
Revenir en haut Aller en bas
amitié

amitié


Nombre de messages : 16944
Age : 75
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 9:55

je réalise que je suis venue regarder les messagers et que je ne vous ai pas souhaité une bonne journée.
temps pourri - la télé et l'ordi vont chauffer (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:30

bonjour à tous - Page 2 Bd881afb8767ce813c5bba831f7dd1ff

bonjour à tous - Page 2 B5ca3c755fa24affc0c77a5ca2a26dea

Que 2012 vous comble de bonheur de joie que votre santé soit préservée réussite dans tout ce que vous entreprendrez soyez heureux les amis

Ca en jette la page d'accueil , elle est festive bravo Pépite.][b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:41

bonjour à tous - Page 2 Bonne-11

J'espère que vous avez tous passé un bon réveillon !!!

Je viens vous souhaiter : amour ,bonheur ,santé ,et pleins de pépètes !!! lol! lol! lol! lol! lol!

bonjour à tous - Page 2 22740 bonjour à tous - Page 2 22740 bonjour à tous - Page 2 22740 bonjour à tous - Page 2 22740 bonjour à tous - Page 2 22740 bonjour à tous - Page 2 22740 bonjour à tous - Page 2 22740 bonjour à tous - Page 2 22740 bonjour à tous - Page 2 22740 bonjour à tous - Page 2 22740 bonjour à tous - Page 2 22740 bonjour à tous - Page 2 22740 bonjour à tous - Page 2 22740 bonjour à tous - Page 2 22740 bonjour à tous - Page 2 22740
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 5242
Age : 71
Localisation : briaucourt Haute-Saône Franche- Comté
Date d'inscription : 26/01/2010

bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:21

BONJOUR A TOUTES ET TOUS

QUE 2012 soit pour vous et toute votre famille riche de joie et de bonheur,qu'elle déborde de gaité et de prospérité sans oublier la santé..........MES MEILLEURS VOEUX.bonjour à tous - Page 2 610410 bonjour à tous - Page 2 610410 bonjour à tous - Page 2 22740 bonjour à tous - Page 2 22740 bonjour à tous - Page 2 22740 bonjour à tous - Page 2 22740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:12

Alors bien réveillés les amis ? moi j'ai mal au coeur et pourtant mis à part la bouchée à la Reine grrrrrrrr ah la la je ne peux plus rien manger le soir surtout....enfin j'ai bu une menthe à l'eau tout à l'heure ça va un peu mieux;

Broussaille n'a pas été gatée pour la nouvelle année : à minuit les voisins derrière ont tiré un feu d'artifice !!!!!!la pauvre elle tremblait de tous ses membres et ce matin il fallait l'accompagner dans le jardin, enfin elle est comme sa maitresse ; elle va mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS
» bonjour à tous
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AMIS DES PLANTES :: CONVIVIALITE :: BONJOUR EN PASSANT (sécurisé)-
Sauter vers: